AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callie - titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMar 12 Nov - 13:04

uc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMar 12 Nov - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMar 12 Nov - 13:05

C'est à vous Callie - titreencours 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMer 13 Nov - 16:16

GOSH ! Ce perso Callie - titreencours 2328502761 L'histoire est juste géniale et parfaite comme je les aimes Callie - titreencours 1494286615 un perso bien débridée, pas bien équilibrée et plein de projets Callie - titreencours 2328502761 j'aime ! Je vois bien déjà du négatif, nos perso sont assez similaire je trouve mais Callie est pire que Lafay niveau folie xD Tu recherches des liens en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMer 13 Nov - 16:21

Merci des compliments, j'ai enfin réussi à créer un perso qui me motive à fond et j'ai plein d'idée d'évolution pour elle Callie - titreencours 163333655

Ah, je pensai que personne ne pouvait battre Eli niveau folie Callie - titreencours 2442925772

Je ne recherche pas de liens en particulier mais je verrai bien une sorte de compétition et de jalousie de la part de Callie. Cette dernière souhaite devenir la plus puissante sorcière qui existe (ambitieuse hein *paf*) Et comme Lafay semble être assez bonne dans ce domaine, elle pourrait vouloir s'en débarrasser. Seulement face à elle, elle pourrait lui montrer de l'admiration, tout ça pour qu'elle ne découvre pas ses réels intentions ^^

J'ai que ça pour le moment comme idée Callie - titreencours 163333655
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMer 13 Nov - 16:31

Je t'interdis de lâcher ce perso :wahou:il tue la cabane (nouvelle expression xDD)

Oh oh oh Callie - titreencours 2442925772ça me fait plaisir, j'aime quand les gens vante Lafay niveau folie et bitch attitude *paf*

ça me va très bien ça :wahou:Lafay elle risque de bien aimer le caractère de Callie avant de se rendre compte que Callie c'est une psychopathe qui faut faire interner xD Je vois bien Callie fouiller chez Lafay pour trouver ses grimoires et tout (sauf que Lafay a stocké ses sorts dans sa tablette tactile, oui oui j'ai bien mis ça en rp xD)

Ready pour un rp ? :hehe:Je veux un truc qui gère la fougère :wahou:Callie elle aime le shopping ? Callie - titreencours 2830674255

Edit: http://www.ghost-world.org/t1923-lafay-too-late-for-tears-demage-is-done#94707 j'ai bien critiqué Callie *peace*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMer 13 Nov - 19:09

Je ne compte pas le lâcher Callie - titreencours 163333655
Parfait pour le lien, je t'ajoute dès que je fais met ma fiche à jour ! Callie - titreencours 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours EmptyMer 13 Nov - 19:32

Citation :
Lafay a stocké ses sorts dans sa tablette tactile
MDRRRRR :LOOOL: 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Callie - titreencours Empty
MessageSujet: Re: Callie - titreencours   Callie - titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie - titreencours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-