AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 16:10

 
Calliope Olivers

Emma Roberts ; Tumblr
 

Mon nom est Calliope Olivers et, je vis à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis mannequin. Je suis une sorcière (expression) accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je suis une sorcière alors le fait que les vampires existent également ne me gêne pas du tout. Après tout, il faut de tout pour faire un monde, ce n'est pas ce qu'on dit ? Je suis pour le mélange des 'races' tant que cela ne me nuit pas directement à moi, ou bien à une personne qui m'est chère. S'ils venaient malencontreusement à disparaître de la surface de la Terre, je ne serai pas triste, bien au contraire, j'ai beau les tolérer, leur extermination ne pourrait être qu'une bonne chose.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Intelligente ф Souriante ф Protectrice ф Prétentieuse ф Aguicheuse ф Manipulatrice ф Menteuse ф Folle

J'étais désormais en route pour Mystic Falls, là où ma nouvelle vie pourrait commencer. Une vie loin de tous les problèmes que j'avais eu dans le passé. Passé que je souhaitai oublier plus que tout autre chose. Je voulais pouvoir recommencer à zéro après ce que j'avais fais. Je ne regrettai en rien ce que j'avais fais, je sais que ça avait été la chose à faire même si ma sœur ne le comprenait pas. Ce n'était pas de sa faute, elle ne pourrait jamais comprendre, elle n'était qu'une humaine. Le fait est que j'ai tué mes parents, nos parents, ainsi que notre grand-mère lors d'un repas en famille, seule ma sœur a été épargné.

Quelques mois plus tôt ...

Depuis que j'ai appris que j'étais une sorcière, je ne pouvais pas m'empêcher de désirer encore plus de pouvoirs, encore plus de puissance. Asher, la personne qui m'est la plus proche m'avait d'ailleurs beaucoup aidé à ce sujet, il m'avait parlé d'une forme de magie appelée : l'expression. Une forme de magie qui ne nécessite, ni incantations, ni l'accord des esprits, ni autre chose du genre. Il m'avait fournis de nombreux grimoires sur le sujet et c'est ainsi que nous avions eu l'idée d'un massacre dont je pourrai tirer mon énergie.

L'horloge venait tout juste de sonner vingt heures. Ma famille et moi étions réunis à table pour un dîner sans qu'aucun d’entre eux ne puissent se douter une seule seconde de ce qui allait se passer ensuite. Je les avais lié les uns aux autres afin que si l'un d'entre eux mourrait, les deux autres suivraient. J'avais été obligé de recourir à cette méthode car je n'aurai jamais pu les tuer tout les trois sachant que deux sorcières étaient dans le lot, ainsi, c'était le meilleur moyen de parvenir à mes fins. Durant tout le long du repas, je n'eus le droit qu'à des reproches par les membres de ma famille, comme d'habitude. J'avais toujours était le vilain petit canard dans cette maison, pourquoi cela changerait-il maintenant ? Enfin, cela allait changer, et très vite, aucun d'entre eux ne pourrait plus rien me dire désormais. Je m'apprêtai à faire une chose irréversible. Rien n'était plus important que le pouvoir à mes yeux, pas même ma propre famille. La seule personne qui en valait vraiment le coup dans cette maison, c'était ma sœur, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été la seule à en réchapper sans aucune blessures, physique du moins ...

J'avais attendu le moment du dessert pour en finir, me contentant de poignarder à plusieurs reprises ma mère, tuant pas la même occasion mon père et ma grand-mère sous le regard de ma sœur, morte de peur. Il y avait du sang partout, en particulier sur mes vêtements et mon visage. Là tout de suite, je ressemblais clairement à une psychopathe, ce que j'étais au fond, puisque sans ça je n'aurai jamais fais ou même imaginée une chose pareille.

Une fois morts, je m'étais servie d'une formule pour canaliser le pouvoir qui émanait désormais de ce lieu afin de devenir plus forte, pour pouvoir continuer ma 'progression' dans la magie.

Aujourd'hui ...

J'ai tiré un trait sur mon passé, me concentrant exclusivement vers le présent et l'avenir. Asher est toujours à mes côtés pour m'aider à maîtriser l'expression, magie qu'il maîtrise depuis très longtemps déjà. J'ai bien sûr continué à tuer : vampires, humains ou bien sorciers. J'ai même réussi à devenir mannequin, c'est pas beau ça ? Je n'aime pas vraiment ce que je fais mais ça n'est pas très compliqué comme emploi et ça me permet de pouvoir me loger. Je suis en froid avec ma sœur, bien que celle-ci soit quand même venue à Mystic Falls avec moi. Rien n'est plus comme avant entre elle et moi, bien que de mon côté, rien n'ait changé.


TEST RP  



Je poussai la porte d'un geste de la main, me faufilant le plus silencieusement possible à l'intérieur de la bâtisse qui semblait être vide. Bizarre, Asher aurait dû être ici, il m'avait envoyé un sms quelques heures auparavant pour me demander de venir chez lui à la nuit tombée, chose que j'avais donc faite. Asher était un peu comme un grand-frère à mes yeux, bien qu'à certain moment, il était bien plus que cela. Il m'avait aidé quand j'avais eu besoin de lui, c'est grâce à lui que j'avais commencé à pratiquer l'expression, c'est lui qui m'avait fourni tous ses grimoires de magie sans lesquels je n'aurai jamais été capable de faire tout ça. Avançant dans ce long couloir à peine illuminé je m'arrêtai face à une tâche de sang. Je regardai alors tout autour de moi, priant pour que ce ne soit pas le sien. Plus loin, une autre tâche de sang, et ainsi de suite. Je suivis les traces, ces dernières me menant tout droit à la cuisine dans laquelle je découvris, éventré, baignant dans son propre sang, le corps d'Asher.

J'étouffai un cri tout en me laissant tomber au sol, effondrée par ce qui venait de se produire. Je me retournai net lorsque j'entendis un bruit venant de derrière moi. Je me retrouvai donc nez à nez avec l'homme, ou plutôt le vampire qui avait fais cela. Ce dernier s'approcha doucement de moi, le sang d'Asher coulant encore sur son menton, un sourire sadique affiché sur son visage. « Si ça peut te rassurer, il a beaucoup souffert. » dit-il d'un ton calme tandis que je bouillonnai de l'intérieur à la vue de son visage. Le cadavre ambulant continua de s'approcher de moi avant qu'il ne tombe au sol sous l'effet de la douleur que j'étais entrain de lui faire subir. Ca avait été l'un des tout premiers sorts que j'avais appris, le premier que ma mère m'avait enseignée car il était l'un des sorts les plus efficaces pour se protéger des vampires. En effet, ce dernier permettait de créer des anévrismes dans la tête des vampires, les forçant ensuite à se rompre, provoquant une horrible douleur pour la victime.

« Si ça peut te rassurer, tu vas beaucoup souffrir également. » Lui dis-je avec un léger sourire tout aussi pervers que le sien. D'un simple mouvement de poignet, le bras du vampire se déboîta pour ensuite se fracturer. Une ampoule explosa, puis une autre, et encore une autre. Les portes des placards présents dans la cuisine se mirent alors à trembler, une branche d'arbre vint à cogner violemment et à plusieurs reprises contre la vitre de la pièce sous l'effet du vent qui venait de se lever dehors. J'allai exploser, littéralement, et je n'avais aucun contrôle sur tout ça, en temps normal, Asher était toujours là pour me stopper mais voilà que désormais, il était mort. Je lui fracturai ensuite l'autre bras, le buveur de sang hurlant à s'en époumoner. Tous les meubles tremblaient comme s'ils étaient possédés, comme s'ils pouvaient bouger. La rage continuait de monter en moi, ne cessant d'être de plus en plus grande, incontrôlable. Un voile noir sembla obscurcir peu à peu ma vue puis, plus rien, j'étais inconsciente, allongé sur le sol baignant à mon tour dans le sang de mon ami.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle Jeremy et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World via PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j.

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Callie Olivers le Mar 12 Nov - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 16:19

Sois la bienvenue parmi nous Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 16:39

Bienvenue sur Ghost World Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 423957859 ! j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 16:52

Bienvenue Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 3149989503
Si tu as besoin d'aide le staff t'attends par mp Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 18:04

Bienvenue ici ** Bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 20:32

Bienvenue sur GW! Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 23:24

Merci à vous ! :waza: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMer 6 Nov - 23:35

Bienvenue et magnifique vava que tu as Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyJeu 7 Nov - 20:45

Merci ! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyJeu 7 Nov - 20:49

Bienvenue Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyVen 8 Nov - 11:34

bienvenu à toi!!! :craazy: :craazy: :craazy:

bonne chance pour ta fiche!! :waza: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyVen 8 Nov - 20:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyVen 8 Nov - 21:12

Omg ton vava Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :youpi: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1687688929  MADISOOOON ! Il nous faudra absolument un lien Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 3929298039  Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 4110214542
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptySam 9 Nov - 13:55

MON VOLCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!  Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2016122830 :omg: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 :craazy: :cooooontent: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2363634485 :fan: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429

Comment j'suis trop content que tu reviennes !!! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1550764429:string:On va tout déglinguer avec nos sœurs !!! Bonne chance pour ta fiche Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptySam 9 Nov - 14:24

Sympa le nom ^^ Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptySam 9 Nov - 14:55

Merci à vous tous ! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 3149989503
Avec plaisir pour le lien Marie Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450 

Damonichou !!! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1687688929 Ca me fait plaisir de revenir aussi ! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyLun 11 Nov - 23:34

*vient de tilter dix ans après*

C'est en lisant le "Volcan" de Damou que j'ai compris :honte: 

Re-bienvenu parmi nous du coup :amouur: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 3167936611 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyLun 11 Nov - 23:36

Merci, je suis content d'être revenu après tout ce temps, ce forum m'a manqué Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyLun 11 Nov - 23:37

Tu nous a manqué aussi Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2396655900 

Et cela fait toujours plaisir de voir revenir les anciens Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450 Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyLun 11 Nov - 23:51

Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2396655900 

J'espère juste que j'y arriverai avec ce personnage, je n'ai encore jamais joué de fille, ça va être une première Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 163333655 

J'ai hâte de (re)commencer à jouer en tout cas ! Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyLun 11 Nov - 23:57

Si tu veux une marraine ou un parrain pour t'aider (oui oui, on peut t'aider, même pour jouer une fille XD) n'hésite pas. Tu pourras toujours poser des questions concernant tes doutes etc (aa)

Hs.: je ne sais pas si tu le sais mais, on aura un lien prédéfini :youpi: 

*ok, j'arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMar 12 Nov - 0:02

T'en fais pas, je vais faire appel à la partie féminine en moi, elle devrait pas être bien difficile à trouver, ça va le faire Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2830674255 

Ah non, je n'étais pas au courant du tout, faudra me renseigner un peu plus :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMar 12 Nov - 12:52




Hop !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] EmptyMar 12 Nov - 13:02

Merci beaucoup !Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]   Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-