AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 16:03

 
Ethan D. Crowley

colton haynes ; blondie & tumblr
 

Mon nom est Ethan Daniel Crowley et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques temps. J'ai 350 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère  la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

En bien étant donné que je suis moi-même un vampire, ça ne m'a pas vraiment touché. Depuis que nôtre espèce a été révélée, j'ai certes un peu peur de la suite, mais j'avoue que je n'ai pas spécialement quelque chose à craindre. Je me suis toujours accepté tel que je suis, tant pis à qui ça gêne. Si j'aurai peur de quoique ce soit concernant mon espèce, ce serait plus pour les autres, car personnellement je sais parfaitement me défendre. Donc encore une fois, ça ne me fait ni chaud ni froid, je continue normalement et si des gens ne sont pas contents tant pis pour eux, je suis ce que je suis et je le vis bien.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Têtu • Protecteur • Colérique • Méfiant • Ambitieux • Naïf • Franc • Jaloux • Attachant • Possessif • Attentionné • Parfois sadique • Sarcastique

« Dear mom,
Tu te souviens, au 16ème siècle, plus précisément en 1663 ? Lors de mes vingt trois ans. La fois où j’étais rentré tard le soir et que tu m’avais crié dessus. A l’époque je n’étais qu’un gamin et je me foutais un peu de ce que tu me disais. Je n’aurai pas dû. On mangea, puis tout le monde s’en alla dormir. Mais bon, ça, ce n’est pas le plus important. Le lendemain, j’allais te faire le même coup, de rentrer encore tard. Ce soir-là j’étais allé avec des amis en forêt. Oui, je sais, j’ai toujours été un peu têtu. C’est lorsque je m’étais rendu dans la forêt –et que normalement mes prétendus amis devaient m’attendre- que je compris qu’ils m’avaient complètement oubliés. Tu te souviens, je t’avais abandonné pour eux. Mais une fois aux plus profonds des bois je n’arrivais pas à m’en sortir. Je me croyais coincé, pour toujours. J’avais passé la nuit entière à retrouver mon chemin, mais en vain. Le jour suivant, toujours coincé, un homme passa dans la forêt. Moi je me précipita vers lui, pensant qu’il pouvait donc m’aider à sortir –vu qu’il n’avait sûrement pas eu de mal à entrer -mais quand je le lui demanda il ne fit rien. Toi qui m’avait dit que tu étais inquiète que j’avais passé quelques jours en forêt, maintenant, je comprends. Cet homme était un vampire. Si, je te le jure, maman. Bon je m’explique. Quand j’avais demandé une sortie à l’homme, il m’avait demandé quelque chose en échange. Et moi j’avais accepter, sans vraiment savoir ce qu’il voulait. Il m’avait demandé de le suivre, c’est ce que je fis, et puis comme par magie à peine une heure après, j’étais revenu au point de départ. J’allais marcher joyeusement vers la maison quand il me saisit le poignet. Je soupira, je l’avais un peu oublié. Je lui demanda ce qu’il voulait en échange et la réponse fut « sang ». Par là, je croyais qu’il voulait me tuer, c’est ce que je m’empressai de demander mais il me dit simplement qu’il voulait me transformer en vampire. Sur le coup, je crus qu’il était fou ou un truc de ce genre mais non. Lorsqu’il montra ses crocs d’une je n’eus pas beaucoup de mal à le croire, mais cette croyance se doubla quand il me mordit. J’essayai quoi qu’il arrive de ne pas crier et je réussis cette étape. Après s’être abreuver il me lâcha, me laissant sur le sol.

Quelques jours après, environs deux ou trois je ne sais pas trop, j’étais rentré. Tu te souviens, quand tu t’es jetée dans mes bras ? Il n’y avait que nous deux, malheureusement pour toi. Étant donné que l’homme m’avait transformé, quelque chose me picotait l’estomac. La faim. Mais, une faim de vampire...Le sang, quoi. J’avais essayé de me retenir, mais c’était plus fort que moi. Après que tu mets posé pleins de questions –que je n’avais pas écoutées- je m’étais agrippé à toi. Et c’est là où je t’ai mordue. Et ce moment là où tu avais aussi crié, je ne sais pas si tu t’en rappelles vraiment de ça. Je t’ai tuée. Une chose qui, en cas normal n’aurait jamais dû se produire. Au fond, si je te mordais, j’avais espérer te transformer et rien d’autre. Mais la faim avait pris le dessus et je ne pus m’empêcher de te vider de ta moindre goutte de sang. Il paraît que c’est normal tout juste après la transformation. Encore une fois mon intention n’était pas de te tuer, ni même de te mordre. J’ai juste...Perdu la tête, on va dire. Perdu tout contrôle de moi-même.

Au 19ème siècle, la date précise je l’aie un peu perdue (il faut dire que j’ai plus de trois cent ans), j’ai vécu quelques années à New York. Pas beaucoup de temps, mais assez pour se faire respecter face aux autres vampires du coin. Enfin bref, ce n’est pas le point très important à New York en tout cas. Un soir quand je trainais dans un bar, très tard, j’ai rencontré une fille. Je ne pris pas longtemps pour savoir qu’elle était de la même race que moi ; une vampire. Assez vite on discuta un peu. Bizarrement avec elle, il y avait une pointe « je t’aime pas », une pointe « rivalité » et une pointe « attirance ». Et tout ça réunit, je peux te dire que ça fait un lien étrange. Parfois je la croisais comme ça de temps en temps, toujours une petite attirance mais je ne pouvais m’empêcher d’être légèrement comme un rival face à elle.

Au 20ème siècle je perdis de vue la belle blonde. En fait, je ne savais pas vraiment si elle aussi avait bougé autre part, en tout cas moi j’avais un peu bougé. Pas très loin de New York. Pendant un petit temps j’avoue qu’elle occupait un peu mes pensées, mais au fur et à mesure je réussis à l’oublier. Enfin ce ne fut que de courte durée. Au 21ème siècle (date non précisé j’arrête peu de compter), à Mystic Falls, je la recroisa. Je m’explique un peu. Tu vois, je ne savais pas vraiment qu’elle aussi était là-bas. Mais Mystic Falls est bourré de créatures surnaturelles (vampires, hybrides, loups-garous, sorciers...) et moi forcément je me trouvais au milieu de ce bazar. Surtout qu’ici, c’est genre une guerre mondiale entre les sorciers et vampires. Personnellement, je n’étais pas le plus âgé dans mon espèce (la femme que j’ai rencontré devait être plus âgée que moi même), et j’étais plutôt en mauvaise posture face à ces sorciers. Et dans cette mauvaise situation elle n’a pas hésité à m’aider. C’est pas que ça me choque, mais bon, elle aurait très bien pu penser à elle, me laisser crever –bon, on va pas trop abuser non plus- et puis voilà quoi. Mais non, ça a approfondit. Depuis qu’elle m’a sauvé, la pointe attirance, seulement cette pointe s’est installée entre nous. Et je t’avoue que je serai presque amoureux, ou alors ce sentiment que mon cœur se serre en sa présence est que je la déteste, mais je n’ai aucunes raisons qui peut justifier ça. Dans un sens on s’était même rapprochés. Bon, je vais te laisser. C’est vrai qu’à Mystic Falls je n’ai pas encore d’emploi, mais pourquoi pas chercher. Même si dans ma vie rien n’a été facile, franchement, ça ne devrait pas être compliqué, enfin je l’espère.

Avec amour, Ethan. ♥ »

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !




Je m'appelle Carmen/Systran et j'ai ** ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Partenariat et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime les pommes, Peter Pan, lire, regarder des films et séries (once upon a time, vampire diaries, teen wolf..), les câlins et blablabla...

Parrainage ? [_] OUI [×] NON


Dernière édition par Ethan D. Crowley le Lun 4 Nov - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 16:09

Je suis déçue, tu n'as pas mis "calins" dans les "j'aime" Bienvenu officiellement, bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 16:11

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 16:12

Eh bien rien que pour toi j'ai rajouté.  
Merci à vous deux :fff:.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 16:44

Un vava de ma blondie + tu aimes Peter Pan =     

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fiche XD excellet choix de scéna ! :hawaii:  

N'hésites pas si tu as des questions !  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 16:45

Aw je t'aime déja
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 18:43

Excellent choix de vava
Bienvenue chez les fous et amuse toi bien par ici :DD Bonne chance pour ta fiche ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 19:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 19:12

Merciiiiiiiiiiii.  
Chloé, tout le monde m'aime.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 19:27

        :youpi:   ❤  ❤  :villagep:      :amouur: :fff: :fff: :jtm: :hum:  :streap:  :juliette: :juliette:      ❤ ❤  

Merci d'avoir pris ce scénario, je suis super heureuse de te voir parmi nous ! ❤
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit (questions sur le forum ou le personnage, voire des trucs à changer), je suis là, rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 19:58

Merci ma chewie.  aha, oui, j'hésiterai pas à te harceler. *sbaff*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 21:13

Bienvenue & Bon courage !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Ven 1 Nov - 22:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Sam 2 Nov - 1:10

Merci !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Sam 2 Nov - 16:33

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Sam 2 Nov - 21:13

Bienvenue sur GW! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Dim 3 Nov - 12:00

BIENVENU SUR GW!! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Dim 3 Nov - 17:13

Meeeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   Lun 4 Nov - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue :fff:

Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence breeds confidence, it gets when it is granted. ❈ ethan c.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT HEAVEN ▬ don't take it for granted
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» (F/LIBRE) REBECCA BREEDS [VAMPIRE]
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-