AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fangs or claws pv. Melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Fangs or claws pv. Melina Empty
MessageSujet: Fangs or claws pv. Melina   Fangs or claws pv. Melina EmptyJeu 31 Oct - 12:02



melina & lydia : fangs or claws

Je claque la portière de ma voiture, et presse le bouton de mes clefs pour la verrouiller. Un rapide regard autour de moi pour m'assurer que je ne suis pas suivie, puis je m'avance un peu plus vers le bar. En fait, je viens ici juste pour être un peu seule, histoire de penser à toutes sortes de choses. Mes talons claquent contre le sol, battant la mesure, dans un rythme précis et cadencé. J'observe l'intérieur, et vois quelques personnes de ci de là, mais personne de vraiment louche. Je pousse doucement la porte, et m'engouffre dans la large pièce. Un petit sourire lancé à l'attention du barman qui me salue, puis je viens m'asseoir sur une chaise haute tout près du comptoir. Je lève le doigt très rapidement, pour montrer que je souhaite quelque chose. Le jeune homme s'approche, et se cale contre le comptoir, un air surpris accroché au visage. « Que puis-je faire pour vous, belle demoiselle ? » me lance t-il, un sourire sur le coin des lèvres. Je regarde un instant le descriptif des boissons, et hausse les épaules. « Un cocktail surprise.. surprenez moi donc. » Je lui rends un léger sourire - plus ou moins forcé - et patiente tandis que le barman s'affère à préparer l'objet de ma commande. En attendant, je me lève pour me rendre en direction des toilettes. Une fois arrivée, je me dirige vers le large miroir, histoire de me recoiffer rapidement. Une fois ceci fait, je retourne à ma place, alors que le jeune homme dépose le fameux cocktail.

Je m'empare du verre, en le remerciant d'un léger sourire, puis il dépose un papier à proximité. Certainement la note, à en juger par la présentation. Un rapide coup d’œil à mon bras, pour voir que j'ai oublié mon sac chez moi. Ainsi, pas d'argent. Je soupire un instant, et trempe mes lèvres dans le verre. De légères teintes sucrées et alcoolisées se répandent dans ma gorge, tandis que j'observe à côté de moi. Un homme d'une bonne trentaine d'années se tient là, à regarder dans le vide. Je m'approche discrètement de lui, lui lançant un regard plus ou moins amical. Je plonge mes prunelles dans les siennes, et prononce quelques mots. « Que diriez-vous de me payer ce verre ? » Décidément ces pouvoirs de contrainte ont une utilisé remarquable. Avec un sourire amusé, l'homme en question tend un peu d'argent au barman, qui me regarde avec amusent, lui aussi. Il semble croire que j'ai usé de mes charmes pour avoir ce que je désirais. Je ne relève pas, et bois une gorgée. Tout à coup, mon regard se porte sur l'entrée du bar. Fronçant les sourcils, je sens comme une odeur familière, mais toutefois désagréable. Je me retourne discrètement, pour comprendre que cette odeur insupportable vient d'un lycanthrope. Attendant patiemment cette personne, je continue de boire un peu de mon cocktail. Décidément, Mystic Falls est bel et bien la ville du surnaturel.. 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Fangs or claws pv. Melina Empty
MessageSujet: Re: Fangs or claws pv. Melina   Fangs or claws pv. Melina EmptySam 2 Nov - 17:28



Fangs or claws
Assise sur cette même table depuis déjà plusieurs heures, un verre de coca encore plein dont les glaçons on entièrement fondu et ce bout de citron servit avec entre les dents, Milena observe les gens entrer, sortir, manger, boire -souvent trop- Elle s'était pourtant dit que si elle jugeait un homme trop ivre pour conduire elle l'aurait raccompagner, mais en y songeant vraiment, c'est le visage de son père qu'elle voir, alcoolique notoire et détestable, il n'avait jamais réussi à se planter dans un arbre en rentrant un soir où il avait trop bu en dilapidant l'argent que sa mère avait trimé pour ramener. D'ailleurs c'était elle qui était morte et au combien meilleur que lui. Du coup, quand elle songeait à se lever pour porter secours à une homme éméché elle renonçait en pensant qu'il était peut-être comme son père et que s'il venait à goûter un arbre en rentrant, sa mort serait sûrement préférable. Ce petit jeu dure déjà plusieurs heures quand la clochette retentit et daigne enfin attirer son attention. L'odeur que la personne émane est différente mais pas inconnu, redressant vivement la tête, elle voit la blonde s'approcher du bar. Il ne faut pas longtemps à Milena pour savoir qu'il s'agit d'un vampire, elle l'observe commander, partir aux toilettes la louve se lève prend place à son tour au bar sans plus attirer l'attention sur elle. Quand la blonde revient, elle se rend compte qu'elle n'a pas d'argent pour payer son verre de... Milena a beau sentir elle n'arrive pas à savoir qu'est-ce qu'il y a dans son verre. Enfin, vampire par excellence elle contraint l'homme à ses côtés de payer à sa place. Tous doivent penser qu'elle ne fait qu'user de ses charmes après tout c'est une jolie femme. Milena rigole de leur naïveté, encore plus depuis que tous sont au courant de l'existence de ses suceurs de sang.

-Ce n'est pas très gentil de retirer le libre arbitre des gens...

Sa voix est neutre, un brin cinglante tout de même. Son visage se tourne vers la blonde avant qu'elle ne reprenne.

-Je veux dire... Il y a d'autre moyen pour qu'un homme vous offre un verre sans que vous n'ayez à user de … ça...

De son index, elle désigne les yeux du vampire, ne savant trop comment appeler ce don qu'ils ont. Don infâme, mais don quand même.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 
Fangs or claws pv. Melina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-