AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + a kiss for a bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 18:59

 
Seth-Mathis  Sewell

harry styles ; tumblr
 

Mon nom est Seth-Mathis Sewell et, je vis arrivé à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 18 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un loup-garou accompli(e) et, tolère pas trop la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Les hybrides, les vampires, les sorciers et toute la troupe d’être bizarre, surnaturel, il connait. N’étant même pas là ce jour de révélation, lorsqu’il en eut ouïe, cela ne le choquait pas car il était lui-même l’une de ses créatures. Pas de vampire mais d’un cousin éloigné, ennemi depuis des centaines d’années. Donc d’apprendre que sa condition a été révélé ne l’a pas étonné, l’a juste prévenu qu’il allait devoir faire plus attention qu’l ne le faisait déjà. Rien de plus.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Impulsif, câlin, franc, sournois, amusant, loyal, impulsif, jaloux, désinvolte, possessif, enfantin, intelligent, sarcastique, intuitif, attachant, têtu, protecteur, ect. Une vie simple, sans encombre, belle et joyeuse. C’était ce que désirait tout le monde. Mais qu’une poignée seulement pourrait atteindre un jour. Les autres ont alors le choix entre deux types de vie ; celle terne et sans vie et une autre, chamboulée et triste au final. Mathis eut le droit à ce dernier type de vie même s’il sait qu’un jour il pourra à nouveau toucher le paradis qu’il vivait étant jeune. Sa vie débute en Irlande. Le seize janvier. Après plusieurs minutes de souffrances, Madame Sewell donnait naissance à un petit loup-garou. Leur trésor. On lui donna pour nom Seth-Mathis Spyke Sewell. Une enfance simple, belle. A chaque pas qu’il faisait dans le monde, sa grande sœur le félicitait. Seth gardait pour seul souvenir d’elle leurs nombreuses parties de cache-cache. Ils ne purent s’abandonner à d’autres jeux car elle dû quitter la maison familiale pour une raison qu’on lui cacha et jamais elle ne revenu. Pourtant, même maintenant Seth ne perd pas espoir de la voir apparaître à nouveau. Il se développa en même temps que les enfants de son âge, bercé de tendresse apporté par ses parents. Et il a que peu de souvenirs de son début de vie même si en réalité elle fut rempli de moments de grande joie à gravées au fond de lui.
Les humains. Mathis n’en avait jamais vu avant et en voir un avait été un moment marquant de sa vie. Ce fut une jeune femme du nom de Miloë qui lui montra à quel point la race humaine était intéressante. Elle était toujours souriante et avait toujours les mots qui faisaient fondre Seth. Il la suivait toute la journée comme un fidèle chevalier prêt à sauver sa princesse. Ce fut avec elle qu’il découvrir ce que voulait dire aimer. Et à quel point ce sentiment pouvait faire souffrir. Il était adolescent à cette époque et les chagrins d’amour, était une étape que beaucoup passaient. Mathis ne voulait pas brusquer les choses avec elle et restait son meilleur ami secrètement amoureux. Et c’est un après-midi que Miloë se mise à lui parler d’un garçon. Et ce fut les minutes les plus douloureuses de sa vie. Elle était folle amoureuse d’un autre garçon et elle lui demandait s’il elle devait lui dire. A partir de ce moment, Seth ne sourit plus en sa présence, il la suivait certes car il ne pouvait se résoudre à la quitter mais il devenait solitaire, cherchant à éviter le plus la discussion. Mais à chaque fois qu’il la voyait avec le garçon, cela lui brisait littéralement le cœur.

Droit comme un piquet, le regard porté vers la seule porte de la pièce, Seth ne bougeait plus. Si sa mère ou son père descendait maintenant, il était fichu et allait se ramasser une bonne punition en prime. Il n’avait pas suivi le couvre-feu instauré, il avait bu alors qu’il n’avait pas encore l’âge et il était rentré sans s’essuyer les pieds. On pouvait le suivre à la trace des marques de boue de ses chaussures laissé un peu partout sur le sol de la maison. Il avait un peu déraillé sur ce coup mais au début la fête s’annonçait bien. Elle était là pour fêter le début des vacances, certes en avance, quatre mois en avance mais pour se détendre avant les grands examens. Il avait même pus embrasser Miloë au court de la soirée, même si elle l’avait confondu avec son petit copain, elle l’avait quand même embrassé. Après une heure du matin, Jeremiah avait passé un autre cap de l’ivresse. Il c’était battu avec un garçon de sa classe pour une raison toute bête. Et ensuite il avait mis deux bonne heures pour retrouver son chemin et arrivé chez lui. Surtout qu’il avait conduit. Mais malheureusement, il ne se rappelait pas de cette conduite. Ce jour-là, il avait dépassé la limite autorisé sur cette route. Il avait peine à voir la route en face de lui et conduisait en pleins milieux de cette dernière. Son téléphone se mit alors à vibrer sur le siège avant vide. Bien sûr, Seth le prit, croyait que c'était un de ses camarades de classe qui allait le prévenir qu’il avait oublié quelque chose. Puis l’alcool aidant, il n’avait pas encore assimilé qu’il était au volant. Au moment où il détourna le regard de la route et se fut là qu'une voiture lancer à pleine vitesse arriva devant lui. Il essaya pourtant de l'éviter mais la distance était trop petite pour éviter sans blessures. Ce fut alors le trou noir. Lorsqu’il retrouvait la vue, la douleur fut mémorable et ce fut après être sortis des décombres de sa voiture, il dû se débrouiller à pied, sale, fatigué et en sang pour rentrer jusqu’à chez lui. La lumière s’alluma. M*rde. Il était cuit là. Son père lui fit alors face et il dû se concentrer réellement pour le regarder plus ou moins dans les yeux sans trébucher en étant immobile. Il ne se souvenait pas de ce qu’il lui avait dit mais se souvenait parfaitement de ce que son père lui a dit. Mais il avait eu le droit à une grande dispute et ce soldat en un redoublement forcé. De quoi le séparé de ses amis et le punir par la même occasion. Seth en veut d’ailleurs à son père pour cela. Mais trop ébrèche, il avait juste grogné, un grognement bien animal et était partis se coucher.

Une nuit. Une lune. Le changement. Seth avait prévu tout sauf ça. Il n’avait pas du tout prévu cela. Les nuits après sa dispute avec son père avaient été calmes mais il ne se sentit pas spécialement bien. Mettant cela sur le fait qu’il était sûrement encore barbouillé de s’être fait ainsi punir si injustement. Certaines fois, il se surprit à entendre des choses qu’il ne devrait pas entendre. Il se surprit à voir des choses qu’il ne devrait pas voir. A sentir des choses qu’il ne devrait pas. Mais jamais il ne s’en inquiéta. A chaque accident, il trouvait une excuse logique pour ne pas se faire peur. Pourtant, l’effroi du futur commençait à lentement s’installer dans son estomac. Mais il continua à paraître aux yeux de tous normal, détendu, lui-même. Pourtant depuis qu’il était rentré il n’était plus le même. Il avait changé. La lune montrait le bout de son nez un soir. Et ce soir, comme tous les autres depuis longtemps, il était monté sur le toit de son habitat, n’arrivant pas à fermer les yeux et observa la lune, ronde, belle, lumineuse. Alors que son esprit commençait à divagué dans ses pensées, une douleur sans nom lui arracha un cri. Un craquement inquiétant et Seth tombât de son toit et vint à se replier sur lui-même. Des douleurs horribles lui pris dans tout le corps et il se tordu de douleur en criant à faire trembler toute la rue. Ses membres se tordirent pour prendre une forme canine. Ses yeux virèrent au jaune et ses crocs le démangèrent. Après quelques minutes qui parurent des heures pour le jeune homme il finit par se transformer et s'enfuir après dans la forêt, faire beaucoup de dégâts. Une nuit où tout changea pour lui. Ou le monde changea. Ou il fut exclu d’avoir un jour une vie normale à tout jamais. Marqué par une malédiction qu’il avait depuis sa naissance adopté comme sienne. Depuis, il fait avec sa condition activée et une nouvelle année avec des professeurs qu’il n’aimait pas.  

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Charlie et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Tomate cerise xD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5x/7j. J'aime le rpg et d'autres trucs x) et bla bla bla xD...

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Seth-M. Sewell le Mer 30 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 20:03

+ a kiss for a bite 2016122830
Alors je n'ai pas compris de quelle manière la malédiction de ton personnage s'active ? Je n'ai pas vu à quel moment il a tué quelqu'un pour qu'elle s'active XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 20:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! + a kiss for a bite 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 20:28

Bienvenue parmi nous + a kiss for a bite 1709748450 Amuse toi bien chez les fois :stefan: !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 20:39

Bienvenue parmi nous! + a kiss for a bite 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 21:23

Merci ♥ :3

En faite je sais pas si vous allez l'accepter mais je l'ai sous entendu sans le mentionné. Il a tué quelqu'un au volant en voulant rentrer chez lui et ne s'en souvient pas. Je voulais l'exploité dans une intrigue en rp mais je sais pas encore si vous l'accepterez. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 21:30

Bienvenue sur le forum + a kiss for a bite 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 21:33

Seth-M. Sewell a écrit:
Merci ♥ :3

En faite je sais pas si vous allez l'accepter mais je l'ai sous entendu sans le mentionné. Il a tué quelqu'un au volant en voulant rentrer chez lui et ne s'en souvient pas. Je voulais l'exploité dans une intrigue en rp mais je sais pas encore si vous l'accepterez. xD ♥
Dac, faudrait juste que tu l'écrives explicitement dans ta fiche pour que je te valide s'il-te-plait parce que le reste de ta fiche est OK donc rajoute-le et explique un peu, tu peux toujours jouer ce passage après en flashback :)
mais il faut que tu le mettes dans la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 22:45

bienvenue sur le fofo ^^

dommage que je n'ai pas été assez rapide pour faire mon scénario XD je changerais mon profil demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 22:50

Bienvenue parmi nous + a kiss for a bite 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 22:55

Merci *-*

Oh pardon Mary, je n'avais pas vu. x.x Si je peux t'aider à trouver un nouveau n'amoureux. ♥

Et modification apportée. :3
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 23:35




Voilà :)

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyJeu 31 Oct - 12:46

oh c'est pas grave tkt, je trouverais un autre gars ^^ mais nous faudra un super lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyJeu 31 Oct - 16:16

Bienvenuuuue ❤ + a kiss for a bite 3149989503 vaut mieux tard que jamais hein :honte:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: Re: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ a kiss for a bite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-