AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + a kiss for a bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ a kiss for a bite Empty
MessageSujet: + a kiss for a bite   + a kiss for a bite EmptyMer 30 Oct - 18:59

 
Seth-Mathis  Sewell

harry styles ; tumblr
 

Mon nom est Seth-Mathis Sewell et, je vis arrivé à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 18 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un loup-garou accompli(e) et, tolère pas trop la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Les hybrides, les vampires, les sorciers et toute la troupe d’être bizarre, surnaturel, il connait. N’étant même pas là ce jour de révélation, lorsqu’il en eut ouïe, cela ne le choquait pas car il était lui-même l’une de ses créatures. Pas de vampire mais d’un cousin éloigné, ennemi depuis des centaines d’années. Donc d’apprendre que sa condition a été révélé ne l’a pas étonné, l’a juste prévenu qu’il allait devoir faire plus attention qu’l ne le faisait déjà. Rien de plus.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE