AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


C'est compliqué... Empty
MessageSujet: C'est compliqué...   C'est compliqué... EmptyMer 30 Oct - 17:53

Bon...Voilà. Je sais pas vraiment par ou commencer ou comment expliquer ça mais je dois bien le faire. Je ne pouvais pas juste délaisser le forum, partir sans laisser un mot d'au revoir ou sans expliquer mon geste. Je suis arrivée ici il y a très peu de temps...certes. Mais j'ai vite été rattrapé par la réalité des devoirs qui s'accumulent, du bac à préparer...Je crois que ce n'est pas forcément la bonne année pour m'engager dans une aventure RPG. Je sais que j'aurais dû y penser avant mais j'ai le défaut d'être impulsive et de faire les choses sur un coup de tête, souvent. D'autre part je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai fait de Polly, elle ne m'inspire pas tant que ça...Enfin, je n'arrive pas vraiment à expliquer mais j'espère que vous comprenez. Ça a été super sympa ces jours passés en votre compagnie, le forum est vraiment génial et j'espère qu'il perdurera très longtemps. Les membres aussi sont géniaux et hauts en couleur. Voilà, je vous quitte...Encore désolée de partir comme ça, si soudainement...

Je vous embrasse fort ! C'est compliqué... 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué...   C'est compliqué... EmptyDim 3 Nov - 23:15

:snif: 

Dommage que tu t'en ailles déjà! En tout cas bonne continuation et porte toi bien! C'est compliqué... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué...   C'est compliqué... EmptyMer 6 Nov - 13:23

c'est dommage de te voir partir, mais je comprend parfaitement ta situation. Bonne chance pour ton bac et n'hésites pas à revenir ici dès que tu en auras l'envie et la possibilité. Je te supprimerai ce WE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué...   C'est compliqué... EmptyMer 6 Nov - 16:14

Oh naaan ! Ma Popo C'est compliqué... 2253543525 :snif: 

Je comprends tes motivations et -comme on le dit assez souvent- la vie irl passe avant tout mais, je suis dégoûtée de te voir partir. C'est vrai que j'avais eu un coup de coeur pour ton perso et ta personnalité mais, situ dois le faire pour ton bien, je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu nous reviennes très vite C'est compliqué... 1687688929

Edit ; mauvais compte mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est compliqué... Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué...   C'est compliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est compliqué...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-