AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:26

 
MATT DONOVAN

Zach Roerig; crédits
 

Mon nom est Matt Donovan et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 20 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Etudiant. Je suis un Vampire accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Sa me fait vraiment drôle de dire ma race, je trouve ca vraiment comique, enfin bref parlons sérieusement. Certes, je crains surtout pour ma peau, je vous avoue que les autres je mens contre fiche. Temps que moi et ceux que je considèrent comme mes proche somme en sécurité est le plus essentielle. Je suis encore un jeune vampire, donc j'ai beaucoup de chose a apprendre, il faut savoir etre malin et je ne souhaite pas etre un vampire comme dans le genre de Stefan quand il était un boucher.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



sensible - protecteur - attentionnée - loyal - impulsif - méfiant - tendre - observateur - sportif - ambitieux - nerveux - battant - franc.

Que dire sur moi, ma vie n'est pas vraiment passionnante enfin elle étais pas vraiment à l'époque. Je suis Matt Donovan, le petit frère de Vicky qui est morte après sa transformation en vampire dont Caroline ma révéler l'existence et j'ai vite fait le rapprochement. Ancien capitaine de l'équipe de football et exs petit ami de Elena et Caroline qui sont devenu de très bonne amie. J'ai toujours était autonome est responsable, à l'inverse de ma mère. J'ai trouver un travail au grill en temps que Barmaid pour joindre les debout. Je me suis toujours sentie un peux mal à l'aise, pas dans ma place. Ma vie n'avais rien de normal, bien que je sois un simple humain il est pas de meme pour mes amis.

Bonnie est la descendante de Emily Bennett une sorcière puissante, Caroline deviens un vampire, Elena est le double de Katherine Petrova une sorte de copie conforme et mon meilleur ami un loup pour finir en hybride. Je ne voulais pas vivre dans ce système est pourtant il me semble que je n'est pas le choix, je ne peux pas tourner le dos a mes amis. Depuis l'arrivée des originels en ville, plus rien ne semble aussi simple. Mystic Fall  à vécu trop de drame. Il y a eu trop de mort et je ne compte plus le nombre de disparu. Rebekah semble me porter un gros intérêt sauf que pour moi elle reste une vampire est une personne trop égoïste pour voir ce qui se passe autour d'elle. Et par sa faute Elena et moi avons eu un accident de voiture plongeant avec le véhicule dans le lac. Elena avec ses yeux de biche ^^ convaincu Stefan de me sauver la vie. Comme vous le comprendrez elle est à présent un vampire grâce au sang de Damon quel a ingérer dans sont organisme. Mystic Fall du faire face a une grosse tempete, beaucoup de foyez furent détruite par la tornade, dont celle de Bonnie Bennett qui meurs après l'écroulement de la maison familiale.

Je me rapproche de Rebekah et nous passons beaucoup de temps ensemble, quand la petite guéguerre éclate, Elijah me transforma en vampire et mon instinct de survis s'éveilla et je bu une fiole pleine de sang pour finir ma mutation. J'eu du mal au début avec ma nouvelle condition en temps que vampire. Caroline a était présente pour moi, devenant essentiel et importante à mes yeux. Je me voyais être encore amoureux de la belle jeune femme sauf que je ne pouvais pas nier aussi cette forte attirance pour Rebekah. Elle me propose de quittée Mystic Fall pour un bout de temps et je la suis donc, sauf qu'il y a eu des petites contrainte lors de ce voyage et depuis notre relation est plus que tendu.  

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Emma et j'ai 100 ans Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 3929298039 . J'ai découvert Ghost World euh ben que dire je suis skyzo Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 301446741  et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime la cuisine, le jardinage, la lecture et blablablablabla :pirate: :pirate: :pirate: 

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Matt Donovan le Mer 30 Oct - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:39

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 2328502761 

T'as la classe avec Matt aussi ! Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 2016122830 

Bon choix of course Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1550764429

Bonne chance pour ta fiche !!! Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 2121987288 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:41

re bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:43

MERCI !!!! ma bellle Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 2442925772 oui j'essaye avec Matt aussi qui est très peu vu Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1709748450 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1709748450 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1709748450 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:56

J'avoue, Matt n'est pas souvent pris ! C'est bien dommage d'ailleurs Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 423957859 Re-bienvenu ici, bonne chance pour ta nouvelle fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:59

D'ailleurs faudra que tu vois avec Rebekah pour le lien il me semble qu'elle avait décidé d'être indépendante de Matt et de redevenir la Bekah qu'on connait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 16:59

Oui c'est clair ! J'aime prendre ce genre de personnage, surtout quand personne ne joue avec XD pauvre chou.

Oui elle m'a parler vaguement de leurs petite distance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 17:04

Dac ca marche alors Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 17:18

Re-bienvenue parmi nous Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 17:25

re-bienvenue avec ce perso Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 17:42

Merci les fillessss !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 17:50


    Re-Bienvenue à toi, et excellent choix ! Matt est tellement xsgmlkjnbv Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 850430829
    Bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 17:57

Merci ! Amber est juste Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 850430829 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 850430829 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 850430829 Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 850430829 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 18:28

Bonsoir Jenna, très bon choix de pv pour ton dc :)

En revanche, je me dois d'intervenir. Ton histoire n'est -pas du tout- fidèle au Matt ni à l'histoire (contexte) du forum. Elena qui devient sanguinaire, Jeremy tué par Silas, etc... tout cela ne s'est jamais passé sur le forum puisque nous ne suivons pas la série. Je te conseil de lire le contexte du forum (ainsi que celui des deux dernières saisons du forum) et, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à harceler un membre du staff.

D'ailleurs, j'ai -moi-même- joué ce personnage pendant un certain temps donc, je l'ai vu évoluer et changer de celui de la série. Matt est un vampire sur GW, il s'est fait transformer par Elijah lors de la saison une du forum. Si jamais tu as des questions à ce sujet, je suis à ton entière disponibilité o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 18:34

Oui, j'ai complètement oublier que sa ne suis pas la série ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc je me dois de supprimée quel partie de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 18:42

Toute cette partie est "fausse" :

Citation :
Il y eu encore de grande révélation alarmante, la légende de Silas, la mort de Carole Lockwood. Alors que nous cherchions le fameux remède, Jeremy fut tué par Silas lui-même. Elena perdit toute trace d'humanité, devenant meurtrière. Elle sens est pris a ses deux meilleure amie de toujours Caroline et Bonnie. Elle retrouve sa personnalité quand Damon me mord devant ses yeux me laissent pour mort.

Bonnie leva le voile et se sacrifia pour ramener Jeremy à la vie. Nous sommes tous tomber bien bas, encore un décès, celui d'une amie chère à nos yeux.
Info supplém.: Bonnie a été tué par Elena sur GW, pendant l'épidémie qui a rendu les vampires incontrôlables. Néanmoins, personne n'est au courant que c'est Elena qui l'a tué. Tout le monde pense que Bonnie est morte sous les débris de sa maison, pendant la tornade qui a frappé la ville le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 18:44

D'accord je vais supprimée cette petite partie ^^ merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 19:53

As-tu changé les informations que le staff t'as donné en MP ? Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 19:58

Humm, je n'est pas recu de mp :honte: :honte:  J'ai par contre enlevé ce que ma dit Nathanael, en ajoutent quelques détails comme il m'a expliqué en ce qui concerne Bonnie


Dernière édition par Matt Donovan le Mer 30 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 20:01

Rebienvenue! Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 3149989503 ❤
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 20:06

Ah oui bon ben ce sera bon alors ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 20:08




Validé ! :fff:

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 20:09

Okay merci mister ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 20:32

Rebienvenue Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! 2016122830  Et très bon choix de pv :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! EmptyMer 30 Oct - 20:40

Merci m'amzelle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !   Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Donovan (+) Je suis enfin devenu comme tous le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-