AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Vanessa Hudgens - sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Vanessa Hudgens - sorcière  Empty
MessageSujet: (F) Vanessa Hudgens - sorcière    (F) Vanessa Hudgens - sorcière  EmptyMer 30 Oct - 12:46

PRENOM M. GOOD


Vannessa Hudgens ; Tumblr


NOM ; Good, descendante de la sorcière Sarah Good, brûlée.PRÉNOM(S) ; Mary en second prénom, en l'honneur d'un de ses ancêtre.LOCALISATION ; Mystic Falls.ÂGE ; Vingt-un ans.STATUT SOCIAL ; Célibataire.PROFESSION/ETUDES ; Au choix.GROUPE ; Sorcière.

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

X vient d'un village peu connu dans les Etats-Unis où la famille Good s'est réunit après que la famille est été pourchassée pour sorcellerie. X vient d'une famille de sorcière très puissante et ancienne, les Good sont connus de tous. Elle a donc eu une éducation très stricte, baignée dans la magie et la connaissance historiquement de la famille. Très vite, X s'est montrée très intéressé par la magie et surtout, elle n'a jamais désobéit aux ordres, passant aux yeux de tous comme la petite fille parfaite. X a trois grandes soeurs, dont Barbie et c'est elle qui a entendu la dispute entre sa mère et sa soeur. Elle apprit que Barbie était enceinte de quatre mois d'un homme venant d'une famille ennemie et qu'elle était reniée par les Good. Au début, X fit comme si de rien n'était, après tout, Barbie n'avait cas écouter mais au fil de temps, sa soeur lui manquait de plus en plus et avec sa troisième soeur, elles décidèrent de partir à la recherche de Barbie... Les trois soeurs Good ne connaissaient pas l’existence de leur demi-soeur, âgée aujourd'hui de vingt-sept ans car elle a été abandonné à la naissance.
PRÉCISIONS IRL

Alors, je tiens à dire que X est un personnage important pour moi car c'est l'opposé de Barbie et elles ont toujours eu une relation conflictuelle. (F) Vanessa Hudgens - sorcière  1709748450 
Le prénom est totalement libre, je n'aime pas vraiment l'imposé par contre, le deuxième prénom et le nom sont non négociable car ils font parti de l'histoire du personnage. Vanessa Hudgens n'est pas vraiment négociable ou alors très peu parce que je la trouve parfaite pour le rôle (F) Vanessa Hudgens - sorcière  2396655900 Pour le caractère, c'est assez libre mais je la vois bien comme une personne studieuse et qui a une véritable obsession pour la magie. Je la vois bien également avoir un penchant pour la magie noire.

ENTRE TOI ET MOI

(F) Vanessa Hudgens - sorcière  Meg5w

Barbie S. Good ft. Megan Fox
Barbie et X sont soeurs et elles n'ont pas toujours eu une relation facile. Depuis toute petite, X s'est montrée douée dans la magie alors que Barbie, elle, ne voulait pas en faire. Alors très vite, leur mère a décidé de les mettre en compétition, en les montant l'une contre l'autre. Barbie a toujours cru que cela ne mènerait à rien avec sa petite-soeur, qu'elles ne s'entendraient jamais mais Barbie risque de changer d'avis quand elle va la voir arriver à Mystic Falls avec son autre soeur. Peut-être que les trois soeurs Good peuvent réussir à devenir très proches et qui s'est, unir leurs forces...
(F) Vanessa Hudgens - sorcière  ICON

Prénom P² Nom ft. célébrité
Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Vanessa Hudgens - sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Vanessa
» Vanessa's topics
» Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte
» (F) Eva Longoria - Sorcière
» (f) sorcière - Davina Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-