AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia - topic de rp (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 11:38

go go go ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 11:54

Ta belle-mère adorée ? Amélia - topic de rp (ouvert) 1494286615
Alors je veux un RP mais je sais pas par où commencer XD
si t'as des idées je prend Amélia - topic de rp (ouvert) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 12:08

ah ah j'avoue que je sais pas trop. Amélia pourrait s'inquiéter de la condition des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 12:52

Amélia S. Gallifrey a écrit:
ah ah j'avoue que je sais pas trop. Amélia pourrait s'inquiéter de la condition des vampires ?
Oui effectivement, je vois bien un RP que je débuterai en disant que Brooke serait allé chercher des poches de sang à la banque de sang de MF et genre elle rentre (d'ailleurs Brooke à pas mal changée puisqu'elle a été très affectée par le jugement des vampires) et admettons, elle tombe sur Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 13:10

cela me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 13:27

dac je te tiens au courant quand j'ai débuté Amélia - topic de rp (ouvert) 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptyMer 30 Oct - 13:27

oki cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) EmptySam 23 Nov - 1:05

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Amélia - topic de rp (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Amélia - topic de rp (ouvert)   Amélia - topic de rp (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia - topic de rp (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-