AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 4:15



because all suffering is sweet to me.

As soon as you're feeling better, I'm going to kill you.



Maddox Pryam Lancaster + 24 ans + concierge + Mystic Falls + célibataire + sorcier magie noire et expression.


+ instable + peu bavard + distant + intelligent + adroit + pervers + altruiste + arrogant + indifférent + indépendant + vif d'esprit + calculateur + cynique + sarcastique + direct + bon menteur + fourbe + ingénieux + joueur + tenace + possessif + convaincant + opportuniste + philogyne + avide + observateur + étrange + énigmatique + froid + mystérieux

né à Bristol, en Angleterre + point important sur le personnage + sa mère décède en le mettant au monde + met accidentellement son paternel violent en feu, et est recueillit par sa grand-mère pour éviter une maison de délinquance + découvre ses origines à quatorze ans  + est initié dès quatorze ans, par sa grand-mère, sans le savoir, à la magie noire et ne connaît que ça + est corrompu par cette forme de magie malfaisante jusqu'à la moelle des os + ne possède donc pas de réelle connexion avec les esprits qui lui faisaient la misère + à vingt ans, décide d'accéder aux pouvoirs que lui donnent l'expression et massacre volontairement vingt-quatre personnes dans un ''incendie'' + contrôle désormais cette forme de magie qui est une forme de manifestation de la volonté personnelle + voyage pendant quatre ans en France, au Canada et un peu partout aux USA + se pose finalement à MF, attiré par le flux de magie que dégage cette ville. + est prêt à trahir n'importe qui pour ses intérêts personnels + ne parle jamais de son histoire ou de sa personne + a prit un poste de concierge au lycée de la ville + amoureux des femmes. 
© love.disaster


À AJOUTER :
Elizabeth A. Lafay
Scarlett M. Carter
Gabriel L. Raventears
Chloé E. Rosenbach
Sasha Z. Lennox
Hope A. Liddell
Mélinda J. Jackson-Adams


Dernière édition par Maddox P. Lancaster le Jeu 31 Oct - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 4:17

~ GIRLS ~





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Maddox P. Lancaster le Lun 28 Oct - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 4:17

~ BOYS ~





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 10:12

Hey I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2016122830  J'aime beaucoup ton personnage I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761  L'histoire du cercle de son sorcière qui a finit massacré I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 4110214542 J'aime beaucoup ton ancêtre aussi I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 Donc, tu recherches des trucs en particulier ? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2253543525 je vais te faire un topo de mes 3 perso pour voir ce que t'en penses (aa)

Gabriel R.:

Scarlett C.:

Elizabeth L.:

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 10:51

Ton personnage est sombre, j'adore I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1709748450 je voudrais bieen un lienn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 11:24

Il est à MF depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 11:56

Gabriel ; merci beaucoup pour les compliments j'apprécie beaucoup I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615 Sinon, je recherche de tout pour le moment, et j'ai tout de libre (a)Donc pour Gab, déjà je pensais à un lien passé, genre ils auraient pus se connaître avant sa transformation en vampire? :3 S'il a été transformé depuis pas longtemps et qu'il était sorcier avant, je vois pas pourquoi ils pourraient ne pas se connaître I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 Après, reste à savoir si en tant que sorcier, Gabriel avait de la répugnance envers la magie noire? Étant donné que c'est celle que Maddox utilise depuis ses plus jeunes pratiques, je les verrai mal être amis si Gab était incapable d'accepter le fait que Maddox est corrompu par cette magie hehe. Après, je sais pas, il aurait appercu Maddox, en l'ayant vu récemment en ville, puisqu'il vient tout juste d'arriver, un mois à peine, et lui demanderait soit de l'aide en ce qui concerne son esprit ensorcelé par Elizabeth, soit il se sentirait plus menacé, s'il craint les sorcières, en connaissant l'étendu du pouvoir de Maddox?

Pour Scarlett, alors je ne vois que du négatif I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 Maddox c'est un grand pratiquant de magie noire et d'expression, c'est le pain quotidien de ses pratiques magiques, donc si Scarlett est intolérante vis à vis de ces types de magie... Faudrait savoir par contre si on commence tout de suite sur une base négative, genre Scarlett qui surprend Maddox utiliser de magie noire, où si ils auraient pus faire connaissance avant, et peut-être créer un début d'amitié ensemble? Ça compliquerait bien le tout si Scar' avait de la réticence à tuer Maddox I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 265219490 Ils auraient pus faire connaissance dans un bar, ou tout autre endroit décontracté ou la discussion aurait bien coulée entre eux et puis sous l'effet de l'alcool, se seraient embrassés comme deux parfait inconnus ayant vécus des traumatismes (parce que avec Summer Glau faut en profiter quand même :honte: ) Après, elle aurait pu découvrir sa véritable nature et réagir de manière un peu extrémiste aux yeux de Maddox, genre recevoir une balle dans la cuisse mdr (elle aurait hésité à l'abattre, mais finalement l'aurait laissé partir?). Il aurait prit la fuite, en comprenant à son tour la nature de chasseuse de Scarlett, en se demandant bien ce qu'elle pourrait avoir contre les sorciers I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772& puis maintenant, il ne la rencontrerait jamais en public, et lorsqu'ils se parleraient, ce serait dans des endroits publics?

Pour Elizabeth, je voyais bien quelque chose de positif, ou alors de mitigé. Ils ont quelques points communs, dans le sens où ils ont tout deux envoyé quelqu'un à l’hôpital (ou à la morgue hein) en découvrant leurs habiletés de sorciers, étant enfant. Ensuite, ils pratiquent tous deux l'expression et la magie noire, même si Maddox ne possède pas de réelle connexion avec les esprits. Ils auraient pus se rencontrer au Canada, ou alors en France ou ailleurs aux USA, quand Maddox était en déplacement (si Eli y est allée dans les quatre dernières années) Le côté garce sans coeur d'Elizabeth pourrait être quelque chose qui plairait bien à Maddox, et on pourrait même ramener le lien Gab/Maddox à celui Eli/Maddox. Genre en voyant que le sortilège pour contrôler l'esprit de Gab a été lancé par Elizabeth, Maddox aurait pu être réticent à vouloir libérer son esprit de son emprise, étant donné qu'il connaîtrait Elizabeth depuis un petit bout de temps? Après, pour le lien passé, j'ai pas trop d'idées, en sachant que je suis disponible et ouvert à tout ^^

Hope ; ouuuui avec plaisir I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1709748450 tu avais déjà une petite idée, des envies? ^^

Sasha ; Maddox est à MF depuis un petit mois seulement ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 12:10

Ohhh je veux un lien monsieur super pseudo I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 Et puis ton perso est juste énorme !
Un petit résumé de Chloé I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 12:43

Pour Gabriel il descend d'une famille de sorciers pratiquant uniquement la magie blanche et la connexion avec les esprits, la nature et tout... Il a était vraiment retenue par sa famille, voir trop même et seule sa sœur a eu l'audace de pratiquer la magie noire (elle fut privée de magie momentanément avec que Lafay l'aide à les retrouver), mais je trouve qu'au contraire, même en sachant que Maddox faisait de la magie noire il pourrait se laisser charmer par cette forme de magie et malgré tout ils pourraient être amis, Maddox aurait même pu commencer à enseigner Gabriel avant que ce dernier refuse en voyant les conséquences de sa sœur.
Pour le sort d'Eliz, pourquoi pas. Maddox pourrait sentir la puissance de Lafay, ou du moins sentir une forte énergie magique (Lafay étant bad ass x) et voyant que Gab ne peut rien dire il se rendra vite compte que quelque chose cloche !

Pour Scarlett, c'est une super idée sauf que c'est quasiment le même lien que j'ai avec un autre joueur ici I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2503145400
Maddox aurait pu entendre parler de Scarlett comme étant une chasseuse déterminée contre les sorciers utilisant la magie noire et l'expression, il aurait donc voulu la tuer (sauf qu'elle a un talisman) et dans un premier temps il n'aurait pas comprit pourquoi ou comment elle résiste, il aurait cherché à la connaître avant de se rendre compte qu'elle plutôt attachante (avec les humains, mais ça sera compliqué pour elle de voir que t'est un sorcier donc elle sera sympa avec toi) après à voir comment évoluerait le truc et comment ça pourrait finir I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772

Et pour Lafay, le lien passé me plaît *o* et oui elle a très bien pu passer dans les endroits que tu a cités, j'ai fais exprès de laisser une partie vague en disant qu'elle a juste passé plus de 70 ans à voyager pour permettre de faciliter les liens justement. Mais à ce moment là elle ne pratiquait encore que la magie blanche et c'était encore une novice, une gentille sorcière quoi. Ils auraient pu devenir amis et Maddox aurait voulu enseigner la magie noire et l'expres​sion(comme avec Gabriel) sauf que Lafay refuse, elle craignait sa magie avant 2 ans et la voyait comme une malédiction. Ils auraient finit par se perdre de vue étant donné que Lafay se casse à MF.
Elle est maintenant de retour c'était faite expulsée de la NO pour avoir pratiqué la magie, elle reverrait Maddox et serait super heureuse de le revoir, elle pourrait même s'en vouloir de pas l'avoir écouter concernant la magie noire et n'ayant pas apprise plus tôt. Et concernant le sort, je pensais que Maddox pourrait autant bien s'entendre avec Lafay comme avec Gab, il serait entre deux impasses. Il dirait à Gab qu'il peut pas lever le sort (ce qui serait vraie étant donné la force de Lafay xD) mais il ne parle pas à Lafay ou Gab de l'un comme de l'autre, étant donné qu'il les apprécie tout autant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 13:29

Sasha est une sorcière amnésique. Elle a découvert il y a peu de temps qu'elle est une sorcière et doit réapprendre à utiliser sa magie. Seulement c'est sa magie qui créé un déséquilibre mental chez elle, ce qui veut dire que plus elle pratiquera la magie et plus elle va perdre de nouveau pied et faire de la merde ... Ils auraient pu se rencontrer dans le bar où bosse Sasha ... après je ne sais pas trop sur quoi peu découler cette rencontre je t'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 20:45

Chloé ; putain JLC I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 850430829 fais moi des baybay I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 & merci beaucoup I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 265219490 breeeef oui oui un lien avec toi me ferai grand plaisir I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 huuumm alors tu serais plus tentée vers du positif, du négatif, un peu des deux, du compliqué? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1588870598 Pour le moment, la seule idée qui me vient c'est qu'il aurait pu la tirer d'une agression en usant de ses pouvoirs, et que la curiosité de journaliste et l'intérêt pour les mythes et légendes de Chloé aurait pu la pousser à se poser des questions sur le petit nouveau en ville? C'est du caca de caniche, alors si t'as d'autres idées j'suis ouvert à absolument TOUT :3 et j'veux un super-lien alors :dance: 

Lafay ; Pour Gabriel, ça me va parfaitement hehe Maddox aurait vu en Gabriel, un ''apprenti'' ayant beaucoup de potentiel, et aurait tenté de lui en apprendre beaucoup plus sur la magie noire, et comment mieux perturber l'équilibre naturel :honte:donc ils auraient commencer à se pratiquer ensemble, Maddox lui apprenant les bases et tout, mais le tout se serait stoppé quand les conséquences de cette magie malfaisante ont frappées sa soeur? ^^ Sinon, comment Gab a réagit en devenant vampire? Il était triste, en colère? Parce que deux amis sorciers, ça se supporte non? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615 

Pour Scarlett j'aime bien ton idée I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 Néanmoins, elle devrait avoir éliminé un de ses amis pratiquant de magie noire pour que Maddox veuille sa mort, parce qu'il ne tue pas les humains sans bonnes raisons (comme canaliser les puissances de l'expression) Donc il saurait que c'est elle, qui a enlevé la vie de son ami(e)? et aurait tenté de le venger en brisant le crâne de Scarlett par magie, mais comme tu dis, elle a un talisman, ce qui aurait bien intrigué Maddox. Ce serait sans doute la raison du pourquoi il l'aurait abordée. Pour en savoir plus sur ce petit bijou (parce que Maddox c'est un badass aussi hein :vole: et j'crois qu'il aurait compris que ce collier bloquait sa magie.) Et en effet, il lui ferait la conversation, pour se rendre compte qu'elle n'était pas si mauvaise après tout. Attachante, aimable, tant qu'on ne pratique rien de mauvais xD Malgré lui, j'crois bien que Maddox s'attacherait à elle et se résignerait à l'idée de la tuer... Par contre, je vois bien la scène où Scarlett découvre sa véritable nature et lui fou une balle dans l'épaule ou dans la cuisse ou un gros coup de poing dans la gueule (ouioui j'suis sado avec mes persos xD) il tenterait de lui expliquer et tout et tout, mais ça reste à voir comme tu dis hehe.

Avec Lafay, c'est parfait aussi pour la tentative d'enseignement à la magie noire :elijah: J'verrai bien une forte liaison entre eux, une amitié assez forte et fusionnelle. Les deux sont assez puissants (ET BADASS I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 ) alors ensemble ils seraient redoutables et leurs sorts porteraient souvent leurs fruits hehe & puis il sentirait carrément les pouvoirs d'Elizabeth sur Gabriel, alors il lui poserait la question, serait dans une impasse et ne serait pas trop quoi faire vis à vis de ses deux amis! Mais ce n'est pas trop son genre de se mêler des affaires d'autre sorcières, donc il laisserait les deux régler leurs problèmes tout seuls I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772

Sasha ; Huuum ca me donne une petite idée, alors tu me dis si t'aimes, sinon on peut changer et chercher ensemble :3 Maddox pratique la magie noire depuis toujours, et l'expression depuis quatre ans. Il est donc corrompu par ces magies et le genre de noirceur qu'elles apportent. Donc en voyant Sasha, jeune sorcière amnésique, il verrait en elle la parfaite apprentie I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 comme sa grand-mère l'a fait avec lui, il tenterait de lui apprendre les bases de la magie noire, et si elle est amnésique, elle ne saura pas trop faire la différence entre la magie des esprit et la noire, si? Bref, il serait gentil avec elle, mignon et protecteur, il l'a prendrait sous son aile et lui réexpliquerait dans les moindre détails les notions de magie etc. Je sais pas trop si t'as déjà un lien de ce genre, mais ici, le côté plutôt mauvais de Maddox ressortirait dans le sens où il tenterait de corrompre Sasha à son tour? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615 Je sais pas si je m'exprime bien, alors si c'est pas clair, hésite pas I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 20:56

J'pourrais en dire de meme de Robbie I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 850430829 Des bébés JLC&Amell, imagine la perfection des gamins xD
Hum ... Oui, elle pourrait complètement embêter les p'tits nouveaux ; surtout qu'elle est plus calée sur les vampires, les loup-garous & co  que tout ce qui est magie I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2262856781 Je crois même pas qu'elle y connaisse vraiment grand chose à y réfléchir là I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1588870598  Après pour une autre attaque je ne sais pas, elle commence à gérer un peu les réflexes je pense xD Tu veux voir par mp ou je continue à te polluer ta fiche jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de bad-ass ? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 21:01

Bon alors on oublie l'attaque :vole: On y va par MP I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2396655900 évitons la pollution, c'est toujours bien pour l'environnement :honte: et j'aime ça les MP I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255

edit ; ET PUIS LES BÉBÉS OMG I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 ils seraient de vrais petits bijoux :3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 21:06

Je dois dire que je débarque un peu sans idées mais, je te met le résumé du perso I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1709748450

Résumé:
Si jamais cela t'inspire :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 21:07

Faisons comme ça I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1588870598
(J'avoue ça serait interdit tellement ils seraient magnifiques I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 850430829 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 21:18

Hope ; Huumm alors est-ce que Hope est pro magie blanche? Est-ce qu'elle a une répugnance envers ceux qui pratiquent l'expression ou la magie noire? Si oui, alors ce serait plus négatif, si non, on peut trouver un petit quelque chose de plus positif, voir du compliqué si t'as envie? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 Sinon, Maddox a lui même mit son paternel en feu lorsqu'il a découvert ses dons, même s'il était violent avec lui, il restait tout de même son père et il s'en veut aujourd'hui. Donc la perte de sa mère, ça, Maddox pourrait le comprendre. Mais il faut savoir qu'il est assez instable, à cause de ses pratiques. Il est corrompu et indifférent (ou presque) aux morts qui s'en suivent derrière lui (comme quand on tue 24 personnes pour atteindre plus de pouvoir :honte:) DONC à voir si Hope serait attirée par ce genre de comportement, ou même ce genre de pratique? Ou si elle serait effrayée, dégoûtée? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2443276334 

Chloé ; INTERDIT POUR TAUX DE BEAUTÉ TROP ÉLEVÉ :honte: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 850430829


Dernière édition par Maddox P. Lancaster le Lun 28 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 21:26

Magie pratique la magie naturelle et n'est pas passionnée de magie, elle pratique la magie à petite dose et elle apprend dans son coin, son but n'est pas de devenir BEST WITCH XD Et non. Hope est vraiment du genre bisounours et elle juge le fond, elle se fou un peu de la magie pratiquée. Elle est pas fan de la magie noire mais, elle aurait tendance à vouloir raisonner I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 265219490 Mais, elle est pas du genre chiante. Elle donne son avis et s'il veut continuer la magie noire elle lui fera pas la morale XD Elle aurait tendance à donner son avis. Bah disons que Hope éprouve une haine immense pour son père et c'est vrai que du fait que tu es tué ton propre père, cela lui ferait bizarre.  Disons que Hope éprouve facilement de l'attachement pour les gens, surtout quand ils ont des histoires aussi lourde que la tienne. Il voudrait surtout t'aider. Non elle ne serait pas dégoutée, sauf s'il tue un de ses proches ou même un inconnu devant ses yeux XD Elle pourrait être vachement curieuse. Trop mystérieux pour elle XD Même si elle est pareille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 22:14

Donc elle serait plus du genre à vouloir le raisonner, sans lui tordre un bras? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615 J'aime bien! Alors dans ce cas, je verrai bien Maddox apprécier Hope :3 même s'ils sont assez opposés côté caractère, elle est gentille et ne veut pas de mal à personne. Elle serait son opposée côté caractère, et à mon avis ça lui ferait pas de mal à Madd ^^ et il aurait pas l'intention de tuer un proche à Hope, et même si Maddox n'est pas du tout le genre à se confier, parler de lui et de sa vie, quelque chose chez Hope pourrait le faire changer d'avis? Il aurait confiance inconditionnellement, sans trop savoir pourquoi? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1709748450


Dernière édition par Maddox P. Lancaster le Mar 29 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 22:24

Alors j'aime bien l'idée, Sasha étant du genre je m'en foutiste n'aura pas fais des recherches sur la magie depuis qu'elle sait qu'elle est une sorcière, du coup magie noire ou blanche c'est un peu du pareil au même pour elle. Elle aurait pu cacher à Maddox qu'elle n'avait pas que lui comme "professeur", non pas pour protéger Lafay, mais pour obtenir un maximum de savoir en peu de temps I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 3149989503
Surtout que quand elle a commencé à pratiquer la magie, elle était avec deux acolytes et l'un d'eux l'a poussé jusqu'au bout pour parfaire son don et c'est sa puissance allié à la pression que lui mettait Oz qui l'a poussé au bord de la folie I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615
Par contre c'est vraiment un personnage Sasha, c'est pas la gentille fille qui attend qu'on lui enseigne la vie ... il va souffrir Maddox I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyLun 28 Oct - 22:40

Cette sacrée Lafay I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1588870598 en fait ils sont très bons amis, Elizabeth et lui, donc ça ne lui dérangerait pas trop qu'elle lui enseigne la sorcellerie aussi ^^ & puis elle est d'accord pour emmener Sasha vers les chemins obscurs de la force, tout en la protégeant I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 donc si ça te tente, nous sommes partants, sinon, Maddox n'est pas obligé de le savoir, et c'est parfait si Sasha est pas docile hein hehe, lui non plus ne l'est pas du tout, donc ça risque d'être un beau duo électrique I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 ça te va ou tu veux ajouter/modifier quelque chose? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyMar 29 Oct - 0:49

Non ça me va, j'aime bien ce lien ^^. Je pense que Sasha ne parlera pas de Lafay, après si Lafay en parle à Maddox, Sasha s'en tamponnera quoi qu'il arrive I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyMar 29 Oct - 1:35

C'est parfait alors, je te rajoute bientôt I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyMar 29 Oct - 9:27

J'aime bien I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1709748450 Une idée de la rencontre ? Juste pour avoir une base de comment ils se sont connus ? Après si tu es dispo il nous faudra un pr, je veux trop jouer ce lien en rp :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyMar 29 Oct - 11:37

Moi avec Kiprian sûre j'avais déjà demandé I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2016122830 et Xander si tu veux I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 
Je te propose qu'on cherche ensemble donc pour t'aider :
Kiprian : Adopté à l'âge de 4 ans chez les Hewitt ◭ Garde toujours sur lui la photo de deux gamins ◭ Découvre vers 16 ans, l'existence de son frère jumeau ◭ Prend de la drogue à plusieurs reprises mais deale surtout ◭ Pars en cure de désintoxication pour rassurer ses parents adoptifs vers 17 ans et rompt tout lien avec la drogue à cette époque ◭ Découvre son statut de chasseur : tuer les vampires, son nouveau but dans la vie ◭ Recherche en vain son jumeau ◭ Séducteur né, il n'a jamais eu de relation sérieuse ◭ Peut-être aime-t-il quelqu'un en secret ?
Ca c'est pour l'histoire en gros et niveau caractère : joueur, parfois calculateur, charismatique, sensible, attachant, protecteur, jaloux, entêté, déterminé, orgueilleux, franc....

Xander :Se déteste depuis qu'il a découvert ses pouvoirs de sorciers ◭ Est tombé en période de déprime lorsque ses pouvoirs sont apparut ◭ Le frère de son meilleur ami, lui aussi sorcier lui a enseigner ce qu'il sait ◭ Est mort le jour de son 27ème anniversaire renversé par une voiture ◭ A rechercher sa petite soeur pendant plusieurs années ◭ Son souhait le plus cher est de la retrouver ◭ Son affection pour elle est la seule chose qui le retient ici ◭ Est très protecteur ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭
Ca c'est pour l'histoire en gros et niveau caractère : Protecteur, extraverti, sportif, grand comique, lunatique, fou, impulsif, gamin, prétencieux

Pour Kiprian je verrais bien du négatif quand même I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX EmptyMer 30 Oct - 15:17

Hope ; Donc pour une idée de rencontre, j'avais pensé ;a la librairie dans laquelle Hope travaille? Il serait venu une fois, aurait détecté sa nature de sorcière, et serait revenu par la suite, et à chaque fois, ils se seraient faits la conversation, qui commencerait à couler de mieux en mieux? Ensuite il viendrait seulement à la librairie pour la chercher à ses pauses, histoire d'aller déjeuner ou prendre un café? ❤ & j'suis tout à fait partant pour un RP I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761

Xander ; Ouuui toi I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 DONC! Pour Kiprian , je voyais bien du négatif aussi I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 mais premièrement, est-ce qu'il est né à MF, ou est-ce qu'il a grandit ailleurs, voir voyagé un peu? Parce que j'avais peut-être une petite idée. Ils auraient pus se rencontrer ailleurs qu'à MF, et Kiprian aurait pu demander l'aide de Maddox pour un problème de vampires? Maddox n'est dans aucuns camps. Quand les humains ont plus à lui offrir, il se retournera contre les vampires et vice versa hehe! Donc Maddox aurait apporté son aide, en usant de magie noire pour les immobiliser, sans l'aide de pleine lune ou quoi que ce soit? Et ce, pour une quelconque raison, peut-être pour faciliter les choses à Kiprian? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 Kiprian aurait pu chasser ces vampires depuis un petit bout de temps, et aurait demander l'aide du sorcier pour les coincer? Par contre, je vois que trop bien Maddox lui demander quelque chose en échange, une dette, dans le genre où Kiprian en doit une à Mad, et il lui aurait promis de venir le voir quand il voudrait qu'il paye sa dette? Donc, Kip n'aime pas trop ça, bien évidemment, surtout en connaissant les antécédents de mauvais sorcier de Maddox, il n'aimerait pas trop le fait d'avoir une dette envers lui, et Maddox irait même jusqu'à le narguer I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2442925772 & puis on pourrait même ajouter qu'il lui ferait à croire d'être apte à localiser son frère jumeau à l'aide de la magie? Ensuite, si tu comptes réellement mettre de frère de Kiprian en scénario ou quoi que ce soit, ce serait quelque chose à développer? Dooonc ce serait pas du négatif extrême, mais Kiprian n'apprécierait pas trop Maddox, et vice versa?

Pour Xander, alors là je dois t'avouer que je sèche :honte: Maddox a déjà un lien avec Chloé, donc on peut se baser là-dessus? Maddox l'a sauvée pour son joli petit minois, d'une attaque de ons'enfou en utilisant ses dons. La curiosité de Chloé l'a poussée à venir lui poser des tas de questions, et Maddox a décidé d'y répondre en lui montrant un sortilège de magie noire, pour lui expliquer I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2830674255 ensuite, il lui fait des avances une journée, l'envoie promener l'autre journée, il la trouve jolie, et ignore qu'elle est en couple. Il est aussi intrigué par le fait que son frère (donc Xander) soit sorcier, et que elle non! Donc je le verrai bien essayer de réveiller une once de magie en elle, quelque chose qui pourrait la pousser à découvrir son don, mais bon, j'ai pas trop de précisions là-dessus pour le moment I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 2328502761 donc on peut partir là-dessus, ou trouver autre chose si t'as envie? I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX   I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-