AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] Empty
MessageSujet: On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]   On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] EmptyDim 27 Oct - 23:13

Mystic Falls un peu plus d'une semaine que je suis arrivé et pourtant j'ai l'impression que les gens me dévisagent toujours autant... Qu'ils se rassurent un peu je ne porte pas de bijou que ce soit aux doigts, aux poignets ou autour du cou ou nulle part sur le corps... Enfin bon ils avaient tous tellement peur des vampires... Ils peuvent donc d'un autre côté avoir peur de moi vu que je suis tout de même à moitié un vampire. Pour ma part j'étais assis là depuis... En faite je ne sais même plus combien de temps je suis resté assis là à boire tranquillement verre après verre. Mes pensées m'envahissaient, je repensais à mes choix, mes erreurs, les cadavres que j'ai laissés derrière moi depuis que je suis un hybride et pour terminer mes réussites dans la vie qui sont loin d'être nombreuse. Enfin après le monde ne tournerait pas correctement si les gens réussissaient à faire de leur vie un paradis sans échec. C'est les durs loi du monde.

Après avoir finit mon dernier verre je fis signe au serveur de m'apporter une bouteille, car sinon j'allais me déshydrater et en plus avec le fait que je faisais chauffer un peu le moteur du haut il fallait pour ça l'hydrater. Ma nouvelle bouteille ne devait pas être pressé d'arriver vu que le serveur draguait tout ce qui avait un jolie pare-choc arrière et surtout des airbags... Non, mais sérieusement c'était désolant de voir cela, en plus il n'arrêtait pas de se faire recaler... Quant-est ce qu'il allait voir que sa technique pourri de se servir de son tablier pour les aborder allaient l'aider ? Alors je me leva gentiment de ma place et me dirigea vers le serveur avant de prendre ma bouteille, il me regarda de travers ce qui me déplaisais énormément je regarda les deux jeunes femmes assis à une table leur adressa un petit sourire avant de répliquer.

- Veuillez m'excuser Mesdemoiselles, je pense que je vais vous débarrasser de ce moins que rien qui ne fait pas son boulot correctement et qui vous déranges en plus.

Elles m'adressèrent un sourire avant de rougir légèrement. J'attrapa donc le serveur par le col de son maillot et l'emmena un peu plus loin et je le regarda simplement.

- Ne me fais plus jamais attendre où tu auras surement les oreilles qui vont très vite sifflet...

Je retourna donc à ma place et commença à boire tranquillement mon premier verre et je me replongea dans mes pensées. Et franchement il y avait quand même eu de bons moments dans ma vie d'avant le surnaturel. Depuis il y a quoi ? Meurtre, beuverie et j'en passe... Une vie de débauche pour l'éternité... Et franchement je me demandais comment arrêter de faire du mal aux gens alors que il y avait que en faisant cela que je me sentais vivant, car lire la peur dans les yeux est le plus beau cadeau de voir pour un vampire. Ou dans mon cas un hybride. Quand un raffut comme une dispute commença à se déclencher dans le Mystic grill me fit sortir de mes pensées en soupirant... On ne pouvait plus boire tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]   On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] EmptyMar 29 Oct - 11:51


Sven&Szay
« Mystic Falls, 24 ème jour. Après. »

Adressant un sourire poli au point clignotant rouge de sa caméra de poche, Svenja abattit son pouce sur le bouton pause. Ses yeux curieux remontèrent le long de la façade du Mystic Grill, s'attardèrent un moment sur l'enseigne lumineuse. Elle connaissait la ville par cœur. Chaque recoin, chaque nom de rue, chaque carrefour ; elle avait grandit en s'y perdant un nombre incalculable de fois. Et pourtant, l'imitation bois lui semblait avoir prit un coup de vieux saisissant.
Rangeant méticuleusement son cadeau de Noël dans son sac, Svenja inspira avant de pousser la porte d'une main. L'odeur familière de l'endroit l'assaillit d'un coup, si bien qu'elle manqua presque d'oublier son objectif initial : l'expérience. Il lui avait failli plusieurs jours pour digérer la nouvelle, quelques autres pour s'ajuster au manque d'ombre, mais seulement une poignée d'heures pour saisir ce qu'elle ne vivrait jamais : la majorité, les gamins, la crise de la quarantaine, les petits-enfants, et elle en passait. Tous ces petits détails dont elle n'avait plus à se soucier désormais. Magnifique. C'est forcément lorsque l'on vous retire vos droits & devoirs les plus agaçants qu'ils vous rappellent à l'ordre en vous frappant directement et franchement dans les tripes.

Avançant vers le bar, la blonde alla s'échouer au hasard sur un des tabourets en hauteur. Expérience N°170 : consommer malgré la minorité. Comment fallait-il qu'elle procède ? Le barman la laisserait-il commander ? Deux ans de moins que l'âge légal, ça se voyait tant que ça ? La jeune femme pinça des lèvres pour observer les autres clientes. La façon dont elles jouaient presque toutes de leur décolleté l'exaspéra tellement qu'elle remonta inconsciemment le sien en appelant le serveur. Le refus lui arriva immédiatement en pleine figure. Fusillant le type du regard, elle prit un air faussement blessé. Expérience N°320 : provoquer une scène dans un endroit public

« Je ne suis pas assez légale pour vous, c'est ça ? Vous avez décidé de me juger parce que je porte trop de vêtement et que par conséquent vous ne pouvez pas vous rincer l’œil ? Est-ce que c'est parce que je ne suis pas assez américaine pour vous ? C'est ça, hein, l'accent russe ça vous plait pas ?  »

Forçant sur ce dernier qu'elle avait perdu depuis des années, elle pivota sur son siège pour interpeller un homme assit non loin de là, apparemment exaspéré par la dispute.

« Et vous là bas, ouais le brun. J'ai pas l'air assez légale et patriotique ?  »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]   On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] EmptyMar 29 Oct - 17:35

La discussion s'envenimait et plus j'écoutais la jeune femme et bien plus je commençais à perdre patience qu'elle se taise... Cependant, celle ci eu la brillante idée de m'interpeller je la regarda de la tête au pied, mais je ne lui adressa même pas un mot sur le coup. Je me leva et approcha du bar et je fis signe au serveur d'approcher de moi et je le saisis par le t-shirt une fois qu'il fut à ma porter, je lui adressa quelques mots à l'oreille et quand je relacha le maillot de ce malheureux il tremblait presque comme une feuille. Il regarda la jeune femme et il me regarda de nouveau et je lui fis un simple signe de la tête pour s'exécuter de demander ce qu'il pouvait lui servir. Je posa mon regard sur la jeune femme et finit par lui dire.

- Le brun à un prénom et un nom de famille, donc la prochaine fois faite une demande plus sympathique et vous verrez je serais surement plus causant et je répondrais peut-être. Vous pouvez commander maintenant ce que vous souhaitez dans la mesure à pouvoir encore tenir debout et rentrer chez vous en un seul morceau. A et au passage je m'appelle Szayel Svenn Evenssonn.

Je lui fis un petit signe de la main et reparti vers ma place où ma bouteille que j'avais pris peu de temps avant m'attendais encore. Je me resservis un verre après que je me sois rassis et je regarda de nouveau la petite blonde qui avait l'air d'avoir un sale caractère, mais au combien amusante au final. Je rétorqua donc peu de temps après avoir enfin finis mon verre.

- Légale. A mon humble avis je vous trouve surement un peu jeune pour boire, mais vous avez l'air d'y tenir alors bon... Vous verrez ce que ça fait. Ensuite, pour ce qui est du patriotisme, comme vous pouvez le remarquer avec ce serveur si tu n'es pas faite comme Megan Fox ou tout autre super star bien faite tu ne serais servie que à ta majorité, à moins que tu ne le laisses au pire des cas vérifiés ce qu'il y a sous tes fringues.

Le serveur baissa la tête et en bégayant légèrement il regarda de nouveau la jeune femme et commença à s'excuser et que tout ce qu'elle commanderait ce soir serait à ses frais à lui. Cependant, c'est ce que je lui avais dit dans le creux de l'oreille tout à l'heure, et surtout que si il ne le faisait pas il ne verrait pas le jour se lever demain matin... Car je serais là à sa sortie et je lui arracherais le coeur sans aucune hésitation et surtout que je prendrais beaucoup de plaisir à faire cela. Je leva donc mon verre dans la direction de la jeune femme et je lui fis signe au passage que si elle voulait parler et bien elle pouvait me rejoindre à ma table. Après le ferait-elle, c'est une autre histoire à laquelle, elle seule pourrait me donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]   On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] EmptyDim 3 Nov - 18:45


Sven&Szay
Attendant une réponse quelconque du brun -qui, forcément, n'arriva pas- Svenja leva les yeux au ciel en soupirant. Si toute la gente masculine avait décidé de l'éviter ou de réduire ses espoirs au néant, l'après-vie allait tout de suite être moins excitante. Et changer de bord n'était pas dans son programme. Déterminée à obtenir son verre, elle se retourna vers le bar pour y découvrir une planche en bois dénuée de serveur. Les coudes appuyés sur la structure, elle se souleva légèrement pour jeter un coup d’œil par dessus. Parfait, maintenant ils désertaient tous.

« Le brun à un prénom et un nom de famille, donc la prochaine fois faite une demande plus sympathique et vous verrez je serais surement plus causant et je répondrais peut-être. »

Arquant un sourcil curieux, Svenja reporta son attention sur l'homme qu'elle avait interpellé un peu plus tôt. Il n'avait pas l'air effrayant au premier abord, quoi que difficilement différentiable des autres spécimens gonflés à la testostérone présents. Passant outre le reproche, elle le jugea d'un regard peu convaincu lorsqu'il lui annonça qu'elle pouvait désormais commander ce qu'elle voulait, avant de repartir à sa place initiale. S'il le disait ... Affichant un air aussi détaché que possible, elle commanda au hasard une Vodka Tonic. Le verre lui arriva si rapidement dans les mains qu'elle cru rêver. Expérience n°365 : la vodka. La bête noire des uns ; le trip des autres. Il y avait un début à tout pour savoir se situer entre les deux, non ? Levant le liquide au niveau de sa bouche, elle déposa ses lèvres sur le verre pour avaler une gorgée. Elle n'eu pas le temps de décider si la brûlure allait avec le gout -ou s'il le gâchait complètement- que son passeport pour le bar lui adressa de nouveau la parole. L'écoutant radoter sur l'éternel injustice des tailles 34 avantagées des plus populaires, elle écarquilla les yeux d'un air halluciné sous l'offre soudaine du serveur. Ne rien payer ? C'était Noël ce soir, et on ne l'avait même pas prévenu. Trop intriguée par le coup monté improbable, la jeune femme força un sourire poli, verre à la main, en rejoignant l'homme. Ce n'est qu'une fois arrivée devant l'un des sièges qu'elle sortit sa caméra de poche à nouveau pour la braquer sur elle.

« Toujours et pour un sacré paquet de temps moi, Svenja, featuring Monsieur Jenepourraispasmesouvenirdetonprénomentiermêmeenétantsobre. Félicitations pour le casse-tête au passage. »

Affichant brièvement la dite-personne dans le cadrage, elle ré-éteignit l'appareil.

« Journal vidéo quotidien. J'ai tendance à perdre le fil de ce que je fais. »

Levant son verre comme pour trinquer avec l'air environnant, elle laissa la vodka couler dans sa gorge.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]   On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin d'aide pour avoir un verre ? [Svenja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-