AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson Empty
MessageSujet: (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson   (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson EmptyMer 23 Oct - 15:18

ILLYRIA K. DAWSON


lena headey ; tumblr & bazzart


NOM ; DawsonPRÉNOM(S) ; Illyria KeiLOCALISATION ; réside à la Nouvelle OrléansÂGE ; 38 ans en apparence mais 48 en réalitéSTATUT SOCIAL ; toujours mariée "officiellement" parce que son mari n'a jamais demandé le divorce suite à son départPROFESSION ; professeur de mythologie (mythes & légendes) à l'université de la Nouvelle OrléansGROUPE ; vampires.

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Illyria avait tout pour être heureuse. Elle vivait entourée de sa fille et de son mari dans la parfaite petite maison de ville. Elle exerçait un métier qui lui plaisait (libraire). Mais tout a basculé il y a dix ans. Une journée qui aurait pu être ordinaire, voir d’un ennui mortel. Ce jour là elle est morte. Enfin pas exactement, elle est devenue un vampire. Elle a été mordue à la sortie de la librairie, dans une ruelle sombre qu’elle traversait tous les soirs pour rentrer chez elle. Son agresseur l’a quasiment vidée de son sang mais pris de remords il lui a donné le sien pour qu’elle reste en vie. Seulement, c’était un « jeune » vampire qui n’a finalement pas résisté à la tentation de la vider. Elle est restée un moment à terre et complètement exsangue, puis la transition s’est opérée. Évidemment après ça elle n’a pas pu se résoudre à revenir auprès de sa famille et s’est éloignée de la Nouvelle Orléans pendant trois ans. Un vampire plus âgé l’a pris sous son aile, lui a appris à contrôler sa soif de sang, à gérer la démultiplication des émotions. Elle est ensuite revenue auprès de sa fille, lui a raconté ce qu’elle savait du monde surnaturel (vampires, sorcières et autres lycans). Désormais elle vit avec sa fille et travaille à l’université de la Nouvelle Orléans entant que professeur de mythologie, elle n’a pas eu de mal à convaincre l’ancien titulaire du poste qu’elle était qualifiée pour le remplacer si vous voyez ce que je veux dire.
PRÉCISIONS IRL

Wazabi ! Si tu lis ce petit encadré je te remercie déjà d’avoir jeté un coup d’œil à mon scénario (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson 2396655900. Ensuite je te supplie à genoux de le prendre, parce que je t’aimerais jusqu’à la fin du monde et que…je t’offrirais des cookies (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson 265219490 ! Non, plus sérieusement, si tu prends Illyria je t’en serais extrêmement reconnaissante (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson 2361497300 , elle est vraiment essentielle dans la vie et l’évolution de Polly. Bon, quelques petites précisions quand-même :

-Lena Headey est négociable en ce qui concerne l’avatar (j’ai aussi pensé à Rachel Bilson par exemple) mais je trouve qu’elle correspond vraiment au rôle et que c’est parfaitement crédible au niveau de l’âge.

-J’ai donné peu de précisions sur les trois ans que passe Illyria avec son mentor vampire car ils sont totalement libres. Comme ça une grande part de créativité et d’imagination est laissée pour l’écriture de l’histoire, vu que ces années ont été formatrices pour elle.

-Le caractère est lui aussi plutôt libre sauf en ce qui concerne son tempérament ultra-protecteur et le fait qu’elle est prête à tout, même au pire, pour sa fille.

Voilà, je crois que j’ai terminé le petit topo. Quoi dire d’autre ? Prends Illyria s’il te plaît, et je t’érigerais un temple :craazy:(f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson 2253543525(f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson 1494286615 !

ENTRE TOI ET MOI

(f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson 101103103818253881

Polly N. Dawson ft. Zooey Deschanel
Sa fille, son trésor. Elle a toujours tout fait pour la protéger, y compris de sa nouvelle condition de vampire, mais rester éloignée d’elle la consumait de l’intérieur. Elle donnerait sa vie pour elle sans hésiter une seule seconde. En parlant de vie, elle s’est rendue compte qu’elle avait l’éternité devant elle et que sa fille chérie allait mourir bien avant elle quoiqu’il arrive. Elle a désormais 26 ans et a fait –plus ou moins- son expérience de la vie, Illyria s’est donc mise en tête de la convaincre qu’une transition serait la meilleure chose pour elle, pour qu’elles restent ensemble éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) LENA HEADEY - Sorcière
» klaus & lena - jusqu'au 03 mai
» (m) Kit Harington (négociable) - fantôme
» (F) Shailene Woodley (Négociable)
» (F) Angelina Jolie (Négociable) - Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-