AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 There's a storm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

There's a storm coming Empty
MessageSujet: There's a storm coming   There's a storm coming EmptyMer 23 Oct - 14:44




There's a storm coming

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Changer d'air, c'est ce dont j'avais besoin après avoir emménagé en Nouvelle Orléans. Il faut dire que les États du Sud étaient bien plus cool avant. C'est d'ailleurs en Nouvelle Orléans que je m'étais exilé suite à mon flagrant échec face aux Originaux il y a de cela deux ans. J'avais élu domicile là bas, j'y avais rencontré des sorcières, dont une que j'avais aidé en matière de ma magie et surtout c'est là bas que j'ai moi même grandis en puissance. Je suis partit de Mystic Falls alors que je pouvais à peine combattre un vieux vampire, j'étais revenu en maîtrisant à la perfection la Noirceur, et pourtant j'utilisais encore la magie blanche comme domaine de prédilection. Mais la Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était avant. En effet depuis que mon vieil ami Marcel avait interdit les sorcières de pratiquer, je savais ce que ressentait un toxico en manque de drogue. C'est donc pour ça que je roulais, au volant de ma voiture rose sortit de l'univers Barbie en jouant avec les feux verts et rouges, doublant et faisant ralentir les voitures de devant en klaxonnant sur les grandes routes. Mais je n'avais pas quitté la Nouvelle Orléans uniquement pour faire de la magie, dans ce cas là je serais partis aux alentours... Ou à Bâton-Rouge, pourquoi pas... Bref, s j'étais en route pour Mystic Falls en ce moment, c'était pour voir la véracité d'une rumeurs qui était venus jusqu'à moi. J'avais affirmé que les Sorcières Mortes avaient bel et bien disparu, mais pourtant personnes d'autres mise à part moi était au courant que Warren avait changé de forme. Comment avait on donc pu me dire qu'elle avait recouvert sa forme d'origine ? Il ne m'avait pas fallu 30 secondes, j'avais finis ma tequila, attrapant mon sac pour rouler jusqu'en Virginie.

J'avais oublié comment Mystic Falls n'était plus cette ville d'un ennui mortel, il faut dire que depuis que la ville était dirigé par un maire extrémiste, il s'en était passé des choses ! Maintenant, je faisais quoi ? J'étais censé retrouver une ancienne sorcière, que je ne pouvais même pas localiser étant donné qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Je pouvais peut être tenter une sorte d'invocation ? Après tout c'était un fantôme, et nous les sorcières avons une liaison avec l'Autre Monde... Ma planche ouija se trouve dans mon coffre et je n'aurais qu'à aller à la Galerie d'Art pour lancer mon sort tranquillement.
Me garant devant le Mystic Grill, je descends de mon véhicule, avec la ferme intention de retrouver Mary, dans l'hypothèse où elle était vraiment présente. Son visage toujours en tête, j'ouvre mon coffre et avant d'avoir le temps d'attraper ma planche magique, enveloppée dans un tissus blanc, la goutte qui sert à lire les lettres sort immédiatement du torchon, pour se jeter sur le trottoir. Jurant, je me retourne en vitesse pour m'abaisser et tendre la main vers l'objet occulte. Mais il agit comme un aimant. J'approche ma main, et la goutte avance, se mettant hors de portée de mes doigts. Choquée, et stressée, je suis soulagée que personne n'a rien remarqué. L'avantage que Mystic Falls soit un merdier peut fréquenté. Je me relève, soupirant avant que mon regard ne croise quelques chose. Une chevelure. Brune et ondulée qui s'enfonce dans le Mystic Grill. Quelqu'un de petite taille, une adolescente. Je regarde ensuite la goutte, toujours au sol, puis la porte du restaurent. Sacré esprits.

Après avoir attrapé la goutte et l'avoir remise dans mon coffre, je me suis moi même dirigé vers le bar/restaurent le plus fréquenté de la ville. Comme dans mes souvenirs, c'était le lieu de rendez vous des étudiants. Balayant l'ensemble de la salle du regard, je revoie la même chevelure. Je ne pensais que la revoir pouvait me refaire un tel choc. J'arrive à avancer malgré tout, relevant la tête et ajustant une mèche rousse en me dirigeant vers sa table.  Arrivée dans son dos, je souris.
-J'espère que tu n'attends personne.
Sans lui laisser le temps de répondre, je contourne sa table pour m'asseoir devant elle. Première pensée : ouf, c'est elle. Je ne vais pas passer pour une folle. Ensuite : elle n'a pas changé, physiquement. Enfin si, elle avait troqué son apparence d'ados pour un corps de femme plus mature il y a deux ans, mais ça, c'était bel et bien sa véritable apparence. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Posant sur la table mon sac à main, je joins les mains en me penchant de l'avant sur la table.
-Comment a tu osé te faire passer pour morte durant deux ans espèce de vieille sorcière ?
Ma voix est lente et je la fixe d'un regard livide. Je repense aux deux ans où j'étais complètement folle de rage et dans un deuil profond de l'avoir perdue, elle ainsi que Ruth et Sarah. Je peux donner un air méchant, un air qu'elle n'a pas eu le temps de découvrir avec mon changement de personnalité, mais au fond je suis heureuse de la revoir...


Mary Warren & Elizabeth Lafay

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There's a storm coming Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming   There's a storm coming EmptySam 26 Oct - 15:10

    Voilà quelques semaines que j’étais de retour dans cette ville maudite. Bien qu’elle m’avait toujours attiré, je n’y avais jamais été à l’aise. Mais la présence de Chandler me donnait des ailes et je me sentais finalement bien. J’étais impatiente que nous puissions faire notre petit coquons. Car en finalité, je pense que je vais rester un moment ici. J’avais dans l’intention de contacter Klaus, j’avais entendu dire qu’il était dans une position délicate à la Nouvelle-Orléans. Je comptais lui proposer un marché. J’avais les arguments pour qu’il accepte de me venir en aide pour retrouver mes pouvoirs et je savais qu’il accepterait. Mais attendant de faire ce voyage à la Nouvelle-Orléans, je préférais travailler sur mes grimoires. Depuis que l’existence des vampires avait été découverte, tout était devenu si marrant dans cette ville, en particulier la parano des humains réalisant un massacre. Je sais bien que j’avais été victime de cette folie, mais je n’avais aucune rancune envers les humains.

    Une chose était du moins sure, jamais je n’irais m’installer à la Nouvelle-Orléans, cette histoire de sorcière persécutée qui avait amené Klaus là-bas ne me donnait clairement pas envie. J’avais besoin d’utiliser mes pouvoirs et je trouvais ridicule d’aller s’enfermer dans une ville où je risquais la mort. Quoique… j’étais déjà morte… mais j’en avais marre de la persécution pour être une sorcière, donc, non, je préférais rester à MF. J’étais allée un peu plus tôt dans la journée faire un petit tour dans la maison abandonnée pour récupérer un de mes grimoires que j’avais soigneusement caché. Mais avant de retourner à la maison, j’avais décidé de me réchauffer un peu et d’aller prendre un de ces délicieux chocolats chauds que faisait le Mystic Grill.

    Entrant dans le restaurant, je ne vis pas l’une de mes connaissances, qui avait été mon alliée. J’étais bien trop absorbée par l’agencement de mes projets pour faire attention aux personnes autours de moi. M’installant à une table, je sortais mon grimoire et commençais à le feuilleter lorsque je sentis une présence derrière moi. « J'espère que tu n'attends personne. » Lorsque je vis ce visage familier, j’affichai un sourire franc et vrai. J’étais heureuse de voir la jeune femme. Elle avait été mon amie et mon alliée, il y a à présent 2 ans. C’était fabuleux de la revoir, surtout que j’avais entendu parlé qu’elle était partie pour la Nouvelle-Orléans. Instinctivement cependant, je vins fermer mon grimoire. « Comment a tu osé te faire passer pour morte durant deux ans espèce de vieille sorcière ? » J’eu un rire. « Moi aussi tu m’as manqué. » Je remerciai le serveur m’apportant ma boisson. « J’avais besoin de prendre du recul. »
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

There's a storm coming Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming   There's a storm coming EmptyDim 27 Oct - 10:31




There's a storm coming

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ce sourire m'avait vraiment manqué ! Il m'avait tellement manque que de le voir me surprend alors que j'avais étais habituée de le voir très souvent au vue de mon alliance avec cette sorcière. Dès que je m'installe à ses côtés elle ferme aussitôt un énorme grimoire. Mouais, c'est original, certains vampires se défoncent au bourbon pour ne pas péter un plomb tandis que des sorcières mortes depuis plus de 300 ans étudie un livre de sorcellerie. Pourquoi pas, après tout il en fallait pour tout le monde !
Elle comprend bien que je suis heureuse de la voir, ce qui n'a pas changé depuis deux ans c'est bien le fait que j'ai du mal à montrer mes sentiments, les voilant d'un masque de rouge à lèvres et de mascara, et d'eye-liner aussi. J'avais beau avoir retrouver mon amie que je pensais morte depuis maintenant 2 ans, enfin... Morte n'est pas vraiment le mot exacte. Attendez je la refais. J'avais beau avoir retrouver mon amie que je pensais désintégrée, comprimée, recyclée, compostée et tout ce que vous voulez, dans l'air, je n'étais pas pour autant du genre à sauter dans ses bras et l'enlacer. J'avais une toute autre manière de fêter ça !
Me retournant vers le bar, je regarde le serveur, plutôt pas mal, et je lui fais un geste de la main.
-Une double tequila sans sel !
Reportant mon attention sur la jeune fille, qui est bien plus ancienne et puissante que moi je regarde son grimoire, à la couverture en cuir et au volume épais, affichant un sourire triste.
-Pas de nouvelles des autres, de Ruth, Sarah... ?
Non bien sûre que non... Mary était de loin la plus puissante du cercle, c'était dans un sens logique qu'elle ai « survécu » au sortilège de Mélinda. Je suis peut être chanceuse que ce sortilège ne m'a pas touché, mais quand j'y pensais j'aurais préféré mourir pour laisser une chance à ces ados d'avoir une vie normale comme elles le souhaitait. Elles avaient brûlées dans un ancienne maison, moi j'avais vécu plus de 100 ans en faisant la fiesta. Ce n'était pas juste, parfois je me demande si l'équilibre que servent certaines sorcières n'est pas que du bluff. J'évite de penser encore à mes anciennes amies si je ne veux pas repartir dans des pensées sombre et mélancolique. Poussant une grande inspiration, je porte mon attention de nouveau sur le bouquin.
-Ne me dit pas que tu reprends du service contre les Originaux Mary... Par pitié... Je ne sais même pas ce que tu fais ici, Mystic Falls t'a causé tellement de peine.
Ah oui, parlons en du recul. Elle avait plus de 300 ans la jeune, heureusement que sa notion du temps ne c'étaient pas envolée, qui sait elle aurait put prendre du recul de 50, 100 voir plus. Elle ne pouvait plus mourir après tout, elle avait tout le temps devant elle.
-Les Originaux ne sont même plus en ville, ils sont partit en Nouvelle Orléans et il est interdit d'y utiliser la magie. Croit moi que ce n'est pas des paroles en l'air je suis bien concernée pour le savoir...
Je laisse ma phrase en suspend en tournant le regard et enrouler une boucle acajou entre mes doigts. J'avais eu l'audace de braver les règles, j'étais connu pour ça après tout, j'avais toujours était attirée par le danger. Je m'étais fais plus d'ennemis au cours de ma vie que comporte les chiffres de l'âge à Mary. En gros je devais bien avoir plus de 400 ennemis à mon compteur... J'avais aussi était en mission suicide en me prenant le bec avec les Originaux il y a deux ans, j'ai mis les pieds dans l'Expression en espérant secrètement qu'elle aurait raison de moi, au final je l'avais maîtrisé et je m'étais débarrasser de mes 400 et quelques ennemis et maintenant je venais de pratiquer la magie là où le Roi de la ville exécute en publique celles qui enfreignent les lois. Bon je n'allais pas rester les bras croisés en laissant ma fille se faire prendre. J’espérais que ma magie soit assez grande pour dissimuler Lucinda. Si elle c'était faite prendre je ne pense pas que Marcel l'aurait épargné... Moi je suis une de ses amies et son alliée, je m'attendais certes à des représailles mais pas la mort. Et je ne tarderais pas à regagner la Nouvelle Orléans pour voir mon cadeau empoisonné ! Je n'avais fais qu'un détour pour affirmer les fameuses rumeurs. Et elles étaient vrais, Mary she's back ! Sortons le cotillon !
Faisant craquer mes doigts, je souris en pensant à quelque chose qui pourrait l'amuser. Après tout elle savait que j'étais quelqu'un de tarée...
-Faut que je te montre quelque chose, de bien plus pratique que nos vieux grimoires !
J'ouvre mon sac pour en sortir ma tablette tactile à la coque rose avant de lui présenter, accompagnée d'un « TADAM ! »
-Voilà mon nouveau grimoire, design, léger, discret et surtout personne ne se doute qu'à l'intérieur son stockés des scan de plusieurs grimoires ! Et puis il a une plus grande capacité de stockage !
S'il y a bien une chose que je ne pouvais pas me passer, c'était ma folie, non franchement, impossible.
-Et toi, dit moi ce que tu est devenue durant ces deux ans ! Je veux tout savoir, de A à Z ! Amour, argent, logement, travail et... Et au fait pourquoi t'a repris ton apparence d'origine !?
Bon je ne vais pas cacher que je préfère cette forme là, plus pétillante, joyeuse et douce.


Mary Warren & Elizabeth Lafay

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There's a storm coming Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming   There's a storm coming EmptyLun 4 Nov - 19:34

    « Pas de nouvelles des autres, de Ruth, Sarah... ? » Je ne serais pas vraiment l’expliquer mais ces dernières avaient eu beaucoup moins de chance puisqu’elles avaient été détruite. Etait-ce parce que j’étais la plus forte physiquement ? Je ne sais pas, une chose est sûre, moi j’ai survécu mais pas elles et c’était assez triste. Si elles avaient survécu, je n’aurais sans doute pas autant sombré durant presque un an. Oui, elles m’auraient sauvés. J’aurais bien entendu pu rester pour Elizabeth, mais je me sentais tellement humiliée d’avoir perdu mes pouvoirs que je ne pouvais pas me regarder dans une glace. J’avais la sensation d’être totalement nue. Je ne supportai pas cela. Je répondis à sa question par un signe négatif de la tête.

    « Ne me dit pas que tu reprends du service contre les Originaux Mary... Par pitié... Je ne sais même pas ce que tu fais ici, Mystic Falls t'a causé tellement de peine. » J’eu un sourire en coin. Si seulement elle savait ce que je comptais faire. Mais de toute évidence, il n’était pas nécessaire de lui dire que mon objectif final était de supprimer cette vermine. Elle semblait avoir changer. Ce qui était en soit normal en deux ans. Tout le monde évolue, Elizabeth et moi-même n’échappons pas à cette règle. « Non, je suis ici pour tout autre chose. »

    « Les Originaux ne sont même plus en ville, ils sont partit en Nouvelle Orléans et il est interdit d'y utiliser la magie. Croit moi que ce n'est pas des paroles en l'air je suis bien concernée pour le savoir… » Cette fois-ci ce n’est pas un sourire mais un rire que j’eu. « Dans quoi tu t’es mis encore. » J’avais en effet appris que les originaux avaient quitté la ville. Enfin pas tous, puisqu'il restait ici Elijah, mon ennemi. Cela m’arrangeait en un sens car cela me permettait de trouver un pied à terre dans cette ville que je continuai à considérer comme la mienne. Malgré toutes les souffrances que j’ai connu ici, elle reste ma ville et je ne peux faire autrement que de me sentir chez moi ici. La Nouvelle-Orléans n’était pas si loin et je n’aurais aucune difficulté à proposer mon marché à NiKlaus. Et puis, les sorcières de cette ville doivent retrouver leur liberté. Mais pour cela il faut une sorcière comme moi. Je ne peux pas mourir, et je peux toujours utiliser ma puissance jusqu’à ma possible mort, chose qui n’arrivera pas. J’avais bien l’intention d’honorer mon marché avec Klaus si il acceptait de m’aider. Il devait m’aider à retrouver mes pouvoirs et en échanges je l’aiderai à se débarrasser du tyran de cette ville. J’étais gagnante. Je supprimai des vampires, je libérai des sorcières, et je retrouvai mes pouvoirs me reprendre mon combat. Oui j’étais gagnante, je devais juste trouver les mots pour retrouver la confiance de NiKlaus et je comptais y arriver facilement. « Nan mais sérieusement raconte. » continuai-je dans un rire. Elle était toujours très douée pour se mettre dans des mauvaises situations.

    Buvant une gorgée de ma boisson, je fronçai les sourcils aux paroles d’Elizabeth. « Faut que je te montre quelque chose, de bien plus pratique que nos vieux grimoires ! » Elle me sortit une tablette tactile et je ne pu m’empêcher de lever un sourire. Je connaissais bien entendu l’objet mais je ne voyais pas où elle voulait en venir. « Voilà mon nouveau grimoire, design, léger, discret et surtout personne ne se doute qu'à l'intérieur son stockés des scan de plusieurs grimoires ! Et puis il a une plus grande capacité de stockage ! » J’eu un large rire. « C’est ingénieux, je ne vais pas dire le contraire mais rien ne vaut la puissance tirée d’un grimoire, ces bouquins ne remplacerons jamais toutes ces technologies. »

    « Et toi, dit moi ce que tu est devenue durant ces deux ans ! Je veux tout savoir, de A à Z ! Amour, argent, logement, travail et... Et au fait pourquoi t'a repris ton apparence d'origine !? » Je gardai mon sourire face à ses questions. « Tu es toujours aussi curieuse à ce que je vois. » Je bu une gorgée, amusée de faire durer le suspens. « J’ai retrouvé ma forme d’apparence simplement parce qu’en perdant mes pouvoirs mes sorts actifs ont été annulés. Mais je suis assez contente d’être redevenu ce que je suis. Après durant ces deux ans, rien de bien glorieux, j’essaye d’oublier cette période. » Je n’avais pas envie de parler de Chandler pour la simple et bonne raison que je voyais en lui un point faible et je n’avais pas envie de l’annoncer comme cela. Je ne me cachais pas mais je n’allais pas non plus me tirer une balle dans le pied. « Et toi ? tu es restée à Mystic Falls durant tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

There's a storm coming Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming   There's a storm coming EmptyMar 5 Nov - 16:23




There's a storm coming

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La manière avec laquelle elle me lance ce « tout autre chose » a quelque chose de... De brutal et de froid, ça ne prévoit rien de bon mais évitons les sujets douteux, c'est trop tôt pour ce genre de discussions.

Détournant le regard en pouffant et levant la main comme signe d’exaspération, je roule les yeux au ciel en l'entendant rigoler pour lui faire comprendre que c'est une histoire qui je sens va me faire rentrer en cavale au volant de ma voiture rose. Je finis néanmoins par lui répondre alors qu'elle insiste, toujours souriante.
-Un groupe de sorcières m'a convoqué en Nouvelle Orléans dans le but de les débarrasser d'un tyran qui les oppresse. Le problème c'est que ce tyran est aussi quelqu'un qui m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Plus de fois que le chiffre de ton âge, ton véritable âge.
Une sorcière qui a combattu les Originaux et qui est la petit sœur d'un vampire qui retiens lui même les sorcières de pratiquer. La situation est extrêmement ironique dans le mauvais sens du terme, surtout quand je déballe ça comme si de rien était à une sorcière immortelle et puissante qui avait eu pour but d'éradiquer tous les vampires de cette Terre. J'avais marché à ses côtés mais il faut croire que ma vision des choses c'est éclairée en deux ans.
-J'ai donc essayé de faire comprendre à ces sorcières que la situation sera pire si les Originaux prennent le contrôle de la ville. Mais elles n'ont rien voulues entendre. Et l'une d'entre elle, qui est un peut ma fille adoptive a voulu pratiquer la magie pour m'obliger à les aider.
J'attrape un verre de tequila en le finissant cul-sec, camouflant ma grimace et reportant mon pupilles vertes sur Mary.
-C'est là que la situation se complique : par x ou y moyens, le « Roi » de cette ville a le moyen de savoir quelles sorcières pratiquent en ville. Il met la main dessus et les exécute en publique. Barbare je sais, tu comprends donc ma position entre les miennes et celui que je considère comme mon grand frère, qui m'a soutenu tellement de fois. Sans lui je me serais sans doute suicidé dans les années 1930. Donc pour sauver cette petite idiote j'ai moi même utilisé la magie. Ses pouvoirs se limitent à éteindre et allumer des chandelles, moi j'ai invoquer les esprits des cryptes et créer une sphère de feu en générant l'énergie de chaque bougies ! Et je crois que je vais devoir faire mes valises et me casser avant que les vampires débarquent. Je pourrais me débarrasser d'eux, je pense mais la situation sera assez compliqué pour le Marcel de me châtier. Enfin voilà quoi !
J'avais changé oui, c'est le cas de le dire mais je restais toujours aussi fracassante dans mes entrées. Il n'y a qu'en arrivant à Mystic Falls que j'étais discrète. Les vampires auraient dû me tuer quand ils avaient encore une chance de m'approcher. Quand j'étais revenu il y a deux ans j'ai mise Mélinda Jackson en deuil en envoyant mon neveu -son protégé- dans un trou de sorcière enragées à Salem. Résultat des courses = maudit par des fantômes, mort le même soir. Cause sur le dossier médical : arrêt cardiaque. Cause officielle = le cœur broyé par une main spectrale. Et en arrivant en Nouvelle Orléans dans mon tailleur et ma jupe rose j'avais utilisé la magie, ça devrait changer l'informateur de Marcel qui va passer de sorcières qui allument des bougies à une sorcières combinant les 3 types de magies primordiales. Oui, Elizabeth avait fait un sacré chemin en pensant d'alliée des sorcières mortes, timide et fragile à... A garce friquée qui montre peut de faiblesses.

Elle avait raison, un grimoire contenait la puissance de la sorcière qui écrit les sorts, il est imprégné d'une aura surnaturelle qui accentue la puissance de la jeteuse de sorts... Mais quand la puissance est une part intégrale de votre âme, plus besoin de l'énergie d'une autre sorcière. Actuellement un grimoire n'était bon qu'à alourdir mon sac. Mes propres grimoires prenaient la poussière dans une porte sans serrure ou poignée, chez moi.

J'attrape mon second verre de tequila en le faisant trinquer contre sa boisson, comme réponse affirmative à sa conclusion à propos de ma curiosité. Oui, une vraie fouine, une sorcière commère et je l'assumais !
Mon sourire s’affaisse quand elle me révèle la perte de ses pouvoirs.
-Oh seigneur... Laissai je échapper en même temps que ses paroles.
Les rumeurs à son sujet étaient donc vraies. Je sais à quel point la perte de ces pouvoirs peut être horribles pour une sorcières. J'avais retenu ma magie après la disparition des sorcières, c'était infernal et je n'ose même pas imaginer ce que cela peut provoquer quand une sorcière se voit dans l'incapacité de pratiquer, surtout quand la sorcière a un certain niveau de puissance.
Il était normal qu'elle tente d'oublier tout ça, les deux années passées sous silence n'avaient pas dû être de tous repos pour elle, comme pour moi. J'hoche la tête comme signe de compréhension.
-Non, oh non... Dès que nous avons perdu la Guerre j'ai quitté Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans, avant qu'elle ne soit soumise. Je me suis fais un nom chez certaines personnes et ma magie a grandement augmentée suite au combat. C'était presque même trop brutal. C'était sans doute dû à la rage et la rancœur d'avoir perdu face aux vampires ainsi que la peine et l'affliction d'avoir perdues mes seules vraies amies, ma famille. J'ai basculé dans la magie noire, sans le vouloir en même temps que ma magie a monté en grade. Après j'ai voulu utiliser l'Expression en espérant mettre fin à mes jours. J'ai tué tous les ennemis que je me suis fais en plus de 70 ans avant d'arriver à Mystic Falls et te rejoindre. Avec surprise j'ai découvert que mon corps et mon âme ont supportés cette noirceur. J'ai appris à combiner la magie naturelle à ma magie noire et en amplifiant le tout via l'Expression, sans compter ma magie personnelle qui me satisfait amplement. Les 3 autres magies, je les utilises lors des grands événements. Il y a deux ans je suis revenue à Mystic Falls dans le but de nous venger. J'ai découvert que Mélinda, la sorcière qui renvoyé les autres, avait une famille. Dans un premier temps j'ai voulu la tuer avant de jeter le grappin sur son protégé... Mon neveu. Il est mort et je l'ai mise en deuil durant une longue période. Je me suis pris le chignon avec Klaus Mikaelson qui a tenté de me tuer lors d'un bal, depuis je l'ai dans ma ligne de mire, ce petit bâtard au sens propre du terme. J'ai ensuite ouvert une Galerie d'Art et je suis devenu une vraie garce qui utilise sa magie pour tout et n'importe quoi. Voilà ce qu'est devenu la petite sorcière qui faisait léviter des flocons de neige lors de notre rencontre.
J'affiche un sourire nostalgique en repensant à cette période avant de prendre les mains de Mary et la regarder avec un triste sourire.
-Si je peux être utile en quoi que ce soit pour retrouver tes pouvoirs tu peux compter sur moi. Tu as été là pour moi il a 2 ans, t'aider à retrouver ta magie est le moins que je puisse faire.


Mary Warren & Elizabeth Lafay

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There's a storm coming Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming   There's a storm coming EmptyJeu 14 Nov - 14:52

    « Un groupe de sorcières m'a convoqué en Nouvelle Orléans dans le but de les débarrasser d'un tyran qui les oppresse. Le problème c'est que ce tyran est aussi quelqu'un qui m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Plus de fois que le chiffre de ton âge, ton véritable âge. » Miss Lafay faisait affaire à un problème de conscience. Cependant, pour moi, il n’y en avait pas. Le bien-être des sorcières passaient avant tout. Même si ce mec lui avait sauvés la vie, il restait un démon qui devait mourir. L’ironie du sort dans cette affaire est qu’elle me parlait directement des problèmes que j’allais connaître en m’alliant avec les originaux. Je restais cependant silencieuse, me contentant de boire mon verre. « J'ai donc essayé de faire comprendre à ces sorcières que la situation sera pire si les Originaux prennent le contrôle de la ville. Mais elles n'ont rien voulues entendre. Et l'une d'entre elle, qui est un peut ma fille adoptive a voulu pratiquer la magie pour m'obliger à les aider. » J’esquissais un léger sourire. « Aussi fou soit-il, les originaux n’ont jamais brimé la magie comme ce vampire fait. » Et c’était la vérité et il était clair que je n’allais pas leur enlever cela.

    « C'est là que la situation se complique : par x ou y moyens, le « Roi » de cette ville a le moyen de savoir quelles sorcières pratiquent en ville. […] Enfin voilà quoi ! » Ce qu’elle me disait était intéressant. Il avait donc un moyen de détecter la magie. C’était quelque chose de passionnant et je trouvais à présent en Marcel un adverse fort intéressant. J’étais prête à payer le prix de m’allier avec les originaux même si cette idée me donnait envie de vomir. « Comment peux-tu avoir du respect pour un homme qui te chasse comme du bétail pour ce que tu es, même si il fut une époque, il t’a sauvé. » Je sais c'était ironique puisque j'avais moi même chasser les vampires de la même manière mais jamais je n'avais eu de respect pour eux et jamais ils n'en avaient eu pour moi.

    « Oh seigneur... » Je regrettai à présent de lui avoir annoncé la perte de mes pouvoirs. J’avais été idiote de penser cela. Elle semblait avoir changé depuis deux ans et je ne me trouvais plus en face de la jeune femme influençable d’il y a deux ans. Elle n’était peut-être plus à présent mon allié. Je n’en avais aucune idée, et cette perspective m’angoissait. Oui, je n’avais pas été très intelligente de lui dire la vérité. Même si je restais un fantôme et que je ne craignais rien, je n’avais plus aucune raison de faire peur et c’était beaucoup plus problématique. « S’il te plait, garde cela pour toi. » ajoutai-je à la suite pour essayer de limiter les dégâts même si dans le fond, je savais que c’était inutile.

    « Non, oh non... […] Voilà ce qu'est devenu la petite sorcière qui faisait léviter des flocons de neige lors de notre rencontre. » Je restai impassible mais son discours était loin de me plaire. Je prenais peu à peu conscience que nous ne pourrions pas nous allier. Elle était nocive et s’était transformée en une dépravation de la magie. Malgré mes idéaux radicaux et mes objectifs sombres jamais de ma vie je n’avais utilisé la magie noire. Ma puissance, je l’avais acquise avec la seule aide de la magie blanche et c’était une philosophie que je ne comptais pas changer. La seule chose que je retenais de son histoire était sa vengeance ingénieuse envers la sorcière qui avait couté ma perte. « Bien joué pour Mélinda. »

    « Si je peux être utile en quoi que ce soit pour retrouver tes pouvoirs tu peux compter sur moi. Tu as été là pour moi il a 2 ans, t'aider à retrouver ta magie est le moins que je puisse faire » Je regardai sa main attraper la mienne. Je la laissai finir puis retirai lentement ma main de la sienne. « Je te remercie de ta proposition, mais je ne m’allie pas avec des sorcières de magie noire et d’expression. » Je me redressai. « La nature a créé les sorcières pour maintenir l’équilibre et elle nous permet de nous nourrir de sa force pour devenir puissante. La magie noire ou l’expression est un abus. provoquer un déséquilibre pour plus de puissance est détestable. » Je me levai alors, prenant mon sac et mon grimoire. « Tu dis que la magie noire ne t’a rien fais, ni même l’expression. Mais crois moi cela te reviendra en pleine face. Ne crois pas pouvoir utiliser cette magie sans avoir un retour de boomerang. Je ne cautionne pas cette magie. » Je sortai de ma poche de la monnaie que je posai sur la table. « C’est pour moi. » Dis-je en lui désignant ses boissons. « Prends soin de toi. Si tu décides de revenir vers la magie blanche, contact-moi. » Je penchais ma tête sur la côté et la regardai en pensant que c’était bien dommage de la voir gâcher son potentiel par ce genre de magie. Je quittai par la suite les lieux.


HS: désolé j'ai fini sans m'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There's a storm coming Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming   There's a storm coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a storm coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-