AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + l'enfer, c'est les autres (polly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:16









Polly Nyméria Dawson


26 ans - humaine - new orleans


Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j’ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l’inconnu. J’ai appris que de montrer nos fragilités c’était nous rendre plus fort. J’ai appris à ne pas avoir peur d’aimer.
— ma première fois


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


extravertie

sensible

impertinente

téméraire

cynique

indépendante

désillusionnée

franche

impulsive

courageuse

lunatique

rêveuse


pessimiste

persévérante

Bavarde

bagarreuse

aventureuse

mélancolique

amicale

possessive

maladroite

caractérielle

à l'écoute

curieuse



GAME ON






Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Polly N. Dawson le Mer 23 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:16

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:16

UC & à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:19

MOI MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:26

OUI OUI OUI ! Je dis oui ! *out*

Alors mon chou...ahem...Tu veux quoi ? :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:29

Un lien... pour commencer XD

Je veux du positif, même si le positif avec Klaus tourne toujours au vinaigre + l'enfer, c'est les autres (polly) 163333655 tu as une envie ou un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:35

Non, un lien, sans blague ? + l'enfer, c'est les autres (polly) 2361497300 

Moi aussi je veux bien du positif, même si oui ça reste Klaus et on sait tous que c'est un psychopathe dans le fond. En revanche j'ai pas d'idée précise mais je suis sûre que si on fait fonctionner nos deux cerveaux en commun on devrait réussir à trouver...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:40

J'ai un débout d'idée moi. T'es humaine, fille de vampire et au courant pour le surnaturel depuis des plombes. Tu n'as visiblement pas peur de te promener dans une salle remplies de créatures, dans une fête qui finira sans doute par dégénérer (puisque toutes les fêtes à la NO finissent presque par une blood party XD) donc, Klaus va vite te repérer dans la foule :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 20:48

Ah bas ça c'est sur qu'elle va se faire repérer la miss...Surtout qu'elle attendait avec impatience une fête avec les multiples créatures surnaturelles depuis que sa mère lui a révélé la vérité (il y a 7 ans déjà). Faut rajouter en plus qu'elle trouve tout cet univers fascinant, donc elle est bien déterminée à ne pas quitter la fête avant qu'elle ne soit terminée (ce qui induit forcément qu'elle risque de se retrouver en mauvaise posture...). Donc on est déjà d'accord sur le fait qu'ils se rencontrent tous les deux là-bas :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 22:04

Moi et ma lizou en vampire et ma petite humaine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 22:06

Je suis preneuse, pour les trois + l'enfer, c'est les autres (polly) 3149989503

Une idée ? Du positif ? Du négatif ? Tu as besoin de quelque-chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 22:08

Positif pour les trois

Alors Polly est de qu'elle pays
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 22:25

Polly est une américaine pure souche qui a toujours vécu à la Nouvelle Orléans ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 22 Oct - 22:28

Alors Océane est Australienne, Elizabeth et Américaine et Cheyenne est à la fois italienne et amérindienne

Océane viens également de découvrir l'existence des vampires. Elizabeth était une ancienne sorcière de salem transformer en vampire, et cheyenne une mante religieuse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMer 23 Oct - 12:32

Pour Océane; elle est à la NO actuellement ? Parce que j'ai peut-être un début d'idée ;) Polly a appris l'existence des vampires & co' il y a 6 ans vu que sa mère en est devenue une, et à la suite de ça elle a voyagé pendant 3 ans autour du monde, elle aurait pu rencontrer Océane en Australie. Elles auraient sympathisé et Océane l'aurait hébergé pendant un temps en attendant qu'elle trouve du boulot et tout sur place. Elles ont gardé contacte ensuite et se retrouvent maintenant qu'elles sont toutes les deux à la NO. Du coup Polly se sent moins seule à connaître l'existence des vampires et est contente de trouver quelqu'un à qui en parler. Si ça te plaît ?

Pour Elizabeth; je ne sais pas vraiment ou elles auraient pu se rencontrer...mais leur lien pourrait être un mélange de positif et négatif. Positif parce qu'Elizabeth est une ancienne sorcière, c'est une chose que Polly trouve fascinante. Et négatif car elle veut éradiquer tous les vampires, et comme je l'au déjà dit la mère de Polly en est une donc...

Pour Cheyenne; d'après ce que j'ai lu dans ta fiche ça ne pourra pas être positif vu qu'elle déteste les humains, mais j'avoue que là je sèche un peu niveau idées...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 29 Oct - 0:00

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 29 Oct - 12:18

Bien sûr ! Une idée ? Une envie ? Besoin de quelque-chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptyMar 29 Oct - 13:49

Bah je sais pas trop... Mais vu qu'on est toute les deux des humaines à la NO, on pourrait sa basé sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) EmptySam 23 Nov - 0:43

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ l'enfer, c'est les autres (polly) Empty
MessageSujet: Re: + l'enfer, c'est les autres (polly)   + l'enfer, c'est les autres (polly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ l'enfer, c'est les autres (polly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-