AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:21

Ou sinon j'aurais pu venir à la Nouvelle Orléans pour voir ce que ma tante Lafay y fabrique et j'en aurait profité pour venir te voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:24

Oui on peut faire ça Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:27

On part la dessus alors :)

Faudrait qu'on se fasse un rp du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:48

Avec plaisir :)
Je te laisse le commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:57

Pas de souci, mais tu va devoir attendre un petit peu, je doit encore répondre à 2 rp et à l'Event 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:01

Oui pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:08

Par contre je le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:34

Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 2262856781 Dans un bar ou dans les rues, parc ^^
Comme tu veux Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:43

Oki ! :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:47

PARDON, j'avais pas vu ta réponse :honte: Donc le tien te va on peut partir sur ça ou tu veux pousser un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:53

Haha pas grave ;)
On peut partir sur ça et Hope aurait pu essayer de savoir ce qui se passait pour qu'Ethan soit dans cet état ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:54

Oui et puisqu'elle était aveugle... Forcément elle n'aurait rien trouvée Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 252778775
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:27

Oui, elle aurait pu essayé de le faire parler, lui demandant ce qu'il faisait à l'hôpital, et il n'aurait jamais voulu te dire pourquoi parce qu'il avait trop honte, mais il se serait soucié de toi, du fait que tu sois aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:39

Ouki parfait Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:41

Super Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:51

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:27

Wow y'a eu des messages depuis mon dernier passage ici!

Oui évidemment leur nature d'hybride est la base du lien mais je ne savais pas si ça serait un lien négatif ou positif!

Je viens de lire ta fiche et je pense que ça pourrait être un lien positif! As-tu des besoins particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:38

Oui du coup j'ai cru que je t'avais oublié Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 163333655

J'ai pas vraiment de besoin en particulier, mais bon déjà ils sont tous les deux à la NO avec Klaus.
Lincoln, as-t-il brisé le lien qui l'unit à Klaus ? Parce que Ethan l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:00

Oui j'ai vu ça. Je ne sais pas ce qu'en penserait Lincoln en fait, parce qu'il pige pas vraiment le lien encore x). Pour lui tout lui semble normal, il ne réalise pas encore très bien à quel point il est soumis à Klaus.

Du coup je ne suis pas sure qu'il comprenne bien s'il lui dit (ou s'il lui a déjà dit) x). Il se voile la face en fait ^^

Il va falloir un truc bien violent pour qu'il comprenne. Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 1588870598 

Bref, tout ça pour dire: il n'a pas du tout brisé le lien même si Tyler essaie de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:07

Aah ok parce que sinon je t'aurais proposé d'être celui qui aiderait Lincoln a brisé ce lien, mais bon comme il n'est pas vraiment au courant Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 2262856781
Je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:13

Si ça peut le faire! Tyler a dû lui répéter pas mal de fois, il sait qu'il y a un 'truc' mais il rejette tout en bloc en fait. En fait, cette subordination vis à vis de Klaus lui convient bien, enfin pour le moment. Ce n'est pas un mec trop difficile, tout ce qu'il veut c'est ne pas se transformer et tant qu'il a ce qu'il veut, il ne veut pas changer quoique ce soit.

Ethan peut essayer de le convaincre et peut-être que ça marchera! Tyler et Ethan vont faire une sacrée équipe x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:17

A deux on va faire une équipe de choc Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 163333655
Et comme Ethan est à la NO aussi, il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'il brise ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:31

Sans soucis! o/ On part sur ça alors!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:45

Yes ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.   Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SASHA - J'ai toujours rêvé d'être un pirate.
» Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas ♣ Ethan
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» Cassis - C'est souvent la personne dont on attends rien qui fait quelque chose que personne n'aurait cru possible
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-