AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans   EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 1:20



This is Halloween, this is halloween ♫
Lisbeth était arrivé à cette petite soirée depuis un moment déjà, pour ne pas dire depuis le tout début. Elle ne savait pas bien pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de se rendre à cette fête, ni pourquoi est-ce qu'elle n'était rentré chez suite à ce qu'il s'était passé dans la rue l'autre jour. Elle avait choisi de ne plus y repenser, de passer au dessus de cet incident, parce qu'après tout : Elle n'allait pas sans ignorer que ce n'était ni la première et encore moins la dernière fois qu'on tenterais de l'assassiner. Le monde était ainsi fait à présent et elle apprenait à faire avec. La fille Pritchard avait appelé son père dans la journée pour lui dire qu'elle comptait allonger un peu son séjour ici, il n'avait pas été très content de l'entendre. D'abord elle disparaissait pendant des mois, elle revenait ensuite en ayant échappé in extremis de la mort pour emménager chez un inconnu puis ensuite partir encore plus loin de Mystic Falls. Oui, c'est dernier temps, elle n'avait pas été très présente pour sa famille mais elle avait eut besoin de temps pour se ressaisir, pour revenir au source. Elle avait eut besoin de temps pour elle, pour réapprendre à vivre. La jeune femme porta son verre de whisky à ses lèvres pour en siroter une gorgée, elle se laissait bercer par la musique, ne portant attention à ce qui l'entourait, au monde qui l'entourait. Elle était assise au bar et commençait réellement à regretter le costume qu'elle avait choisi de porter en l'occasion de cette petite bringue d'Halloween, bringue à la laquelle toute la ville semblait avoir été convier d'ailleurs. Ce soir Lisbeth avait choisi de revêtir assez particulier parce qu'il lui rappelait son enfance. Cela lui rappelait les heures qu'elle passait enfant chez Jules à lire des comics dans la chambre du jeune garçon. A l'époque où il n'y avait que simple et belle amitié entre les deux jeunes gens, bien avant qu'il lui brise le coeur en la trompant avec une petite blonde. Bien avant que sa vie ne devienne compliqué, qu'elle perde sa mère et bien avant  qu'elle apprenne que le monde dans lequel elle vivait , était loin d'être ce qu'elle pensait qu'il était. A l'époque où tout n'était qu'innocence et simplicité. Elle avait choisi un personnage qu'elle aimait beaucoup mais elle commençait sérieusement à se geler les miches. Elle ne savait pas bien à quoi elle avait penser, elle était arrivé à un point qu'elle serait presque sure que s'habiller en Catwoman aurait tenu plus chaud que de s'habiller en Zatanna ! Mais elle n'allait pas sans savoir qu'après quelques verre, cette question ne se poserait même plus. Cette pensée avait suffit à la motivé à finir son verre cul-sec. Le liquide laissa une trainée brulante dans son sillage, réchauffant un tant soit peu la jeune femme au passage. « Un autre s'il vous plait. », dit-elle au barman à peine après avoir poser son verre vide sur le comptoir. C'est au même moment qu'il lui sembla entendre du bruit au fond de la salle, vers la porte de sortie. Un attroupement s'était formé et elle ne comprenait pas bien pourquoi. Elle soupira longuement juste après avoir récupéré son verre tout plein, elle ferait une espionne sordide ! La jeune femme fixait l'entré mais n'y pouvant apercevoir grand chose pour l'instant retourna à la dégustation de son whisky. Lisbeth se promit alors que ce verre serait le dernier et que juste après, elle se lancerait à la pêche aux infos. Ce soir, elle n'avait pas omis de revêtir sa chevalière protectrice et était tout de même armée. Pieu dans sa botte, mini arbalète de poche dans son petit sac. Il serait regrettable qu'on vienne à l'agressé une seconde fois.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans   EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:58


Honnêtement, je n'ai qu'une envie... Mes doigts se replient, mes poings se serrent si fort que je sens mes ongles ouvrir les paumes de mes mains. Arracher le coeur de toutes les personnes présentes dans cette salle, voilà ce dont j'ai envie. Non mais sérieusement quoi ! A quoi joue-t-il ? C'est quoi son problème ? " MARCEL ?! " crie-je dans un élan de désespoir. Un bannissement ?? UN BANNISSEMENT ? Il se fout de moi ? Il en est impossible autrement... Je suis tellement bouche bée que j'oublie de briser le cou à Lafay au moment où elle se relève sous mon nez. Lorsque je m'en rends compte, j'essaye tant bien que mal de la poursuivre mais, deux des hommes de Marcel m’attrapent pour laisser les sorcières partir "en toute tranquillité". Non mais, dites moi que je RÊVE ! Cette garce ne peut pas m'échapper une fois de plus ! Non, je ne la laisserait pas faire, je ne laisserait personne quitter cette pièce ! Je me débats, mords l'un des vampires sous la colère mais, lorsque je me retourne vers la sortie, elles ont disparu. Je grogne et crie de rage. Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire. Je ne pouvais pas imaginer un seul instant que le fils que j'ai éduqué laisserait partir aussi simplement les sorcières qui ont enfreint ses règles. Est-ce cela qu'il estime digne d'un roi ? Vraiment ? Sous une respiration saccadée, je secoue la tête négativement en jugeant Marcel du regard. Je suis déçu... extrêmement déçu de sa part.

Alors que tout le monde reprend ses occupations, je n'arrive pas à pardonner à celui qui n'a pas su tenir ses promesses. Marcel... je l'entends encore me dire qu'il me laissera m'occuper personnellement de Lafay au moment venu... et, au lieu de ça, qu'a-t-il fait ? Il l'a laissé s'enfuir ! Oui ! S'ENFUIR ! Il n'y a vraiment pas d'autres mots pour ce qui vient de se passer ! Je suis fou de rage ; je vois et revois encore cette saleté de sorcière passer le seuil de cette porte. Je la fixe sans pouvoir m'arrêter lorsqu'une petite tête rousse me tire de mes envies de meurtre. Quoi que. Je m'élance vers elle à vitesse vampire et empoigne son visage d'une seule main. " Que fais-tu ici Sibby-Zayn ? " Je lui crache littéralement au visage, sans faire attention aux regards indiscrets des sbires de Marcel. Dans mon état, je suis moi-même surpris de ne pas l'avoir tué au moment où elle a dépassé la porte. Elle n'était pas sensée venir à la soirée ; je lui avait donné un ordre. Apparemment, elle ne l'a pas suivi. Je serre ma main autour de sa mâchoire et entends quelque chose craquer sous mes doigts. Une grimace de sa part m'indique qu'une -ou plusieurs- dents viennent d'être cassées. Peu m'importe. Cette fille est "à moi", j'en fais ce que je veux. " Je... je me... " " Accouche ! Parle ! Dis-moi ce qui t'a empêché de faire ce que je t'ai demandé ! " Je fais un scandale ? Naaan, pas du tout... " Elle...disparue. " L'hybride peine à trouver ses mots mais, je perds vite patience. " TU M'AS DÉSOBÉIT ! " D'une seule main, je lui arrache le coeur et fais valser le corps à l'extérieur de la pièce par la porte d'entrée. " Quelqu'un devait mourir ce soir... " murmure-je pour moi-même. " Lafay ou toi... " Je sors et contemple le corps de Sibby-Zayn étendu à terre. " ...quelque importance, au point où j'en suis. " Lafay est partie sous la "bénédiction" de Marcel... Sibby-Zayn a manqué à son devoir, ce qui implique un problème de plus... " Kol... " ...et mon frère qui s'invite à la fête. " Il ne manquait vraiment plus que ça. " dis-je sans masquer mon envie de lui mettre le poing à la figure - chose que je fais aussitôt.

Je perds totalement le contrôle. Toute la haine accumulée, toute cette rage ressort par la force de mes poings. Quelques curieux sortent pour nous regarder nous battre mais, peu m'importe. Je me suis retenu trop longtemps cette nuit. Il y a-t-il une règle qui interdit de mettre une raclée à son petit frère ? Hein !? Marcel a-t-il pensé à cela aussi ? A cette idée, je me mets à rire à tel point que je dois m'arrêter de cogner sur Kol. Appuyant mes mains sur mes genoux, je lève mes yeux vers lui et ris à nouveau. " Je dois avouer que je ne me sens pas mieux après ça. " Je me relève et balaye l'assemblée qui s'est formée autour de nous au passage. " Cela, en revanche... " dis-je en pointant le corps de Sib' du doigt. " ...cela m'a fait un bien fou et... c'est ce qui arrivera à quiconque me contrariera une fois de plus ce soir. Est-ce clair ? " Je dévisage chaque personne présente à l'extérieur de la maison. Heureusement -si on peut dire-  la fête "bat son plein" et peu de personnes ont assisté à la scène. Après avoir fait signe à Ethan de se débarrasser du corps de Sibby, je recentre mon attention sur Kol. " C'est plutôt audacieux de ta part d'être venu à la Nouvelle Orléans, non ? " Je lui fais signe de me suivre pendant que je fais quelques pas vers le parc en face du manoir. " Après ce que tu as fais... ce que tu nous fais endurer... " Je parle d'une voix étrangement neutre, fixant la pointe de mes chaussures pendant que je marche, croisant mes mains dans le dos. " J'aurais cru que tu prendrais tes distances un moment -histoire de te faire oublier- mais... non. Tu es resté et t'obstines à suivre ta famille où qu'elle aille... famille dont TU N'ES PAS DIGNE ! " finis-je par lui cracher au visage une fois que nous nous sommes assez éloignés. " MILLE ANS ! Mille ans que nous nous efforçons de garder notre existence cachée pour mieux dominer le monde ! Bon sang mais... qu'est-ce qui t'a pris ?! Serais-tu encore plus idiot que je ne l'ai imaginé tout ce temps ?? " Ben quoi ? Je suis rancunier, tout le monde le sait, non ? Reprenant un semblant de calme, je reviens vers lui doucement. " Néanmoins... j'apprécie ton courage. " Je lève un sourcil et souris malgré moi d'un air amusé. " A moins que cela ne soit -une fois de plus- de la connerie pure et simple de vouloir rester parmi nous. "  J'essuie une goûte de sang de Sibby-Zayn sur ma joue et mets mes mains dans les poches de ma veste. Après un court silence, je me décide à finir cette conversation sur une bonne note. " Tu sais ce qui me rassure ? " Je le regarde, m'approche de lui et souris à nouveau. " C'est qu'au final... tout se passe -plus ou moins- comme prévu. " murmure-je en enfonçant la dague -que je cachait jusque là dans ma poche- au coeur de sa poitrine. " Joyeux Halloween mon frère... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans   EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:28


Bal Masqué, Nouvelle Orléans
L'hybride perdit rapidement son sang froid, libérant toute la rancœur et la rage qu'il éprouvait pour Elizabeth. J'ignorais le passé qu'avaient les deux créatures mais je savais juste qu'ils étaient ennemis. D'ailleurs l'histoire qu'ils ont en commun doit être importante vu les proportions que prennent la crise de l'hybride Originel. Il se débat mais se fait retenir par deux autres vampires du dit Roi de la ville. Ce n'est qu'une fois que les deux femmes ont quitté la villa qu'il mord à la source un vampire, laissant les invités s'écarter en mettant maintenant le Vampire sous les feux des projecteurs. Mais ce vampire ne fut pas le seul à subir le courroux du démon. Une jeune femme, sans doute une hybride se fait alors attraper d'une main puissante à son cou avant de se faire arracher le cœur. Niklaus jette vulgairement l’organe sanglant au sol.
Le bal pour célébrer Samhain est devenue un véritable bain de sang. Plus aucun respect. En plus de soumettre les sorcières que çe soit en empêchant la pratique ou en les contraignant d'aider les vampires, nous ne sommes plus respectées, nous ne sommes que de pures machines à sorts ambulantes.
Toujours à l'écart du groupe qui se forme à l’entrée de la villa pour observer la suite du spectacle, je reste pour ma part toujours adossée contre un mur en écoutant attentivement les bruits, matérialisant comment pouvait se dérouler la scène.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans   EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:25


On répétait que la ville avait subit un mouvement inattendu et qu'en effet nous, les originaux en étions la cause. S'ils voulaient penser cela, c'était leurs libre choix, amis je ne pense pas partir de si tôt, puis de toute façon, cette ville nous appartient. En effet, cette ville me plaisait bien et je regrette sérieusement de ne pas y être revenue plus tôt, de plus, Mystic Falls ne me manquait pas plus que cela. C'est vrai que l'amusement constant que j'avais là-bas, avec toutes ses doubles, les Salvatore entre autres, n'est probablement rien comparé à ce qui m'était arrivé les derniers jours à la Nouvelle-Orléans, mais quand même, cela ne me manquait pas plus que cela en fin de compte. Matt par contre, lui il me manquait. J'avais hâte de pouvoir le retrouver afin de parler. Après l'événement inattendu qui s'est passé lorsque l'ont faisait notre tour de l’Europe, cela n'a pas été l'amour fou disons, mais mes sentiments n'ont pas changé pour autant, enfin je crois qu'ils n'ont pas changé. Désormais habillée et prête pour aller rejoindre la fameuse fête de charité, donnée à l'occasion d'Halloween, organisée par je ne sais plus qui. Avec tous ceux qui avait prévu de venir, la soirée se promettait plutôt intéressante, ce qui ne me déplaisait point. Après tout, Rebekah est de retour, pas vrai ? Il fallait d'ailleurs se déguiser, une véritable fête « glauque » du siècle 21, évidemment qu'un déguisement était à prévoir. Je me munis d'un simple robe noire et surement sexy que j'enfilais avec un masque noir -avec un élastique- en accessoire. J'étais pour y aller mettre le feu à cette soirée soit disant de charité. Je me rendis dans le parking, pris ma décapotable et me conduit vers la fameuse fête. Je marchais vers le manoir, où j'avais prévu d'y voir mes frères et tombe sur une queue, longue où j'étais supposé attendre. I gotta be kidding me. Comme si Rebekah Mikaelson allait attendre dans la queue. Je marchais en direction de la porte, passant devant toutes ses personnes qui attendaient pour entrer, alors que j'avais déjà du m'énerver avec ce portier. Entrant dans le fameux QI de Marcel, ou en d'autres mots, la maison des Mikaelson qu'il nous a volé par politesse, entre des funambules, des cracheurs de feux, des danseurs déguisés en anges et démons, j'aperçus les vampires fidèles du cher Marcel qui rôdaient déjà en enquêtant sur le moindre geste suspect. J'aperçus également de loin quelques sorcières que j'avais pu avoir croisé auparavant. Elles ne manqueront pas cette occasion pour rencontrer les vampires Originaux en personne, ça c'est sûr, comme toujours. « Où sont mes frères ? » Je tombe sur Marcel et lui demande d'un air curieux, mais sec. Je voulais les voir, l'un d'entre eux, j'en avais besoin, de toute façon j'étais à la Nouvelle-Orléans pour eux et pour moi, pour les Mikaelson. « Klaaaaaaaus, Elijaaaah, Kool ! » criais-je le plus fort que je pouvais à travers la maison, même la musique avait cessé. ooooups. Après tout, voyons, je suis la reine de cette ville, il était temps que les gens s'en rappellent.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans   EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  LES HABITANTS DE LA NOUVELLE ORLÉANS
» Je ferait tout pour t'attirer du côté obscur de la force: PV Jessica N. Jagger & Aaron turner
» EVENT #1 - du côté de Mystic Falls
» NEW ORLEANS
» I coming in New Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-