AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hum question question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 11:09

hanlala je viens de voir votre forum et ouah les fows sur vampire diaires ne tiennent en général plus trop la route. Ce qui est classe c'est que vous ne suivez pas totalement la série (oui car je la trouve de moins en moins passionnante et de plus en plus facile à comprendre) bref tout ça pour dire que j'hésite à m'inscrire surtout que j'ai arrêté toute activité forum depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 11:41

Coucou à toi hum question question... 3149989503

Déjà c'est cool que tu t'intéresses au forum hum question question... 2396655900 
Je ne fais pas partie du Staff mais bon je tiens à te dire que tu n'as pas à hésiter à t'inscrire, tout simplement parce que ce forum est génial, avec une équipe administrative des plus génials, qui proposent des magnifiques versions, et des intrigues très intéressantes hum question question... 1709748450 

Avant de m'inscrire sur ce forum, j'hésitais aussi, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas rejoins de forum où il fallait écrire de longues réponses, et je regrette pas du tout.

Tu verras, tu ne seras pas déçu et tu verras vite intégré hum question question... 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 11:46

Hey =)

Il est vrai que je panique quelque peu étant donné que je ne suis plus habitué du tout à écrire de longs pavés. De plus, même si je suis encore la série je l'a trouve beaucoup trop prévisible désormais... Ce qui casse un peu tout donc voilà ! Mais bon l’avantage c'est que le forum ne suit pas à la lettre la série qui pour moi devient inintéressante, ce qui est dommage... J'aimerai l'avis de d'autres personnes cela m'aiderai je pense un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 12:04

Moi aussi j'hésitais, mais au moment où je me suis inscrite, je me suis sentis bien. On ma très bien accueilli et les membres sont cool =) Il m'on même aider à trouver une idée pour mon perso' ^^

De plus je penses comme toi que Vampire Diaries est plus super et qu'il tourne en rond, mais ici on ne suis pas la série donc ça rend les choses plus piquante !

J’espère que tu t’inscrira pour t'amuser avec nous hum question question... 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 12:14

je pense que beaucoup de personnes n'apprécient plus vraiment VD et qu'il regarde juste pour leur perso favoris et l'humour de Damon (ce que je fais) mais c'est vraiment que c'est dommage que les saisons soient du copié collé à force... C'est le serpent qui se mord la queue xD

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous vous sentez bien sur ce forum. En même temps, ce ne serait pas le cas il ne tiendrait pas depuis un an maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 12:36

Hey, déjà merci à toi de t'intéresser au forum hum question question... 653454326

On ne suit presque pas la série, on a pris la trame initiale et c'est presque tout... On a plusieurs personnes sur le forum qui ne suivent pas vraiment la série et qui pourtant sont parfaitement intégré aux diverses intrigues hum question question... 2361497300

Pour ce qui est du nombre de lignes ne t'inquiète pas non plus on s'adapte en général à la personne d'en face, et puis du moment que tu fais le minimum demandé il n'y absolument pas de problème, je suis plus genre à préféré la qualité à la quantité.

Donc si c'est le nombre de lignes et l'univers TVD qui te bloque, tu peux t'inscrire sans soucis car je trouve qu'on oublie vite la série (puisqu'on ne la suit pas)

Si tu as d'autres questions ou doute n'hésite pas ! hum question question... 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 13:18

Je te remercie sincèrement pour ton message. Cela fait toujours plaisir de voir ce genre d'avis.

Comme tu as pu le voir, les membres sont impliqués dans le forum et sont près à aider les nouveaux pour l'intégration.

Nous ne suivons également pas la série. Nous avons pris la trame de base jusqu'à la saison 3 fin et puis nous avons pris notre indépendance. Tu pourras mieux voir le phénomène avec TO. Nous venons d'intégrer en effet le Spin-off de TVD et la trame est quasiment la même que dans la série actuelle mais peu à peu nous nous en éloignerons pour faire notre propre TO. C'était quelques choses qui m'importait énormément lorsque j'ai créer le forum, c'était de faire mon propre TVD et de faire en sorte (et surtout cela) que chaques personnes puissent trouver sa place dans l'intrigue en fonction de son investissement.

Pour ce qui est du nombre de ligne, en effet, la majorité des membres écrivent beaucoup mais le minimum reste de 10 lignes ce qui est peu. Cela permet de choisir son propre niveau. Il y a des membres ici qui ne font que 10 lignes. L'importance sur le forum est l'entraide. Si tu as des difficultés pour écrire des pavés, il est toujours possible d'apprendre. Et puis, je sais que par expérience, les pavés viennent naturellement avec l'inspiration. Mais voilà, le but n'est pas non plus forcément de faire des pavés mais de faire avancer les personnages si c'est pour que le sujet dure 3 mois cela ne serte à rien. C'est pour cela que ceux qui savent faire des pavés et font des réponses rapides, c'est bien mais c'est pas obligatoire. Il n'y aura aucun jugement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 13:34

Je n'ai qu'une chose à dire : AMEN ! XD

Merci de t'intéresser autant au forum. Ce sont les gens comme toi (et comme nos membrounets adorés) qui nous motivent à continuer <3

Je pense que les autres ont déjà tout dit donc... Je me sens un peu inutile avec mon message xDD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 13:55

Je viens faire un tour aussi *o*
Le forum suit quasiment plus la série et heureusement sinon GW aurait pas autant de succès je pense. Ici c'est pas un forum comme la plupart des autres, où tu rpote pendant un temps et que le contexte bouge pas et où tu finis par partir. Ici y'a vraiment un rythme et une évolution dans le contexte tous les mois/mois et demi, c'est vraiment régulier et t'a pas le temps de t'ennuyer comme dans la série x) Même moi il m'arrive de pas pouvoir faire tous ce que j'ai envie tellement il se passe des choses !
Niveau activité aussi c'est pas gênant, il te suffit d'avoir un rp en cours avec quelqu'un d'actif et ça peut passer, quand je me suis inscris j'osais pas avoir ne serai ce que 2 comptes et c'est vraiment grâce à l'ambiance et aux membres que je me retrouve avec 3 personnages xD
Pour le nombre de ligne je me souviens qu'en m'inscrivant je faisais des trucs pas top, et je dis pas ça parce que je suis inscris, GW m'a beaucoup aidé et c'est vrai qu'on est pas tyrannique non plus en matière de longueur ou autre, faut pas avoir peur de ça *o* N'hésite pas à t'inscrire on ferra tous de notre mieux pour te mettre à l'aise hum question question... 1687688929!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 15:46

hanlala tous ses beaux commentaires donnent vraiment l'eau à la bouche. Je crois que ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas trouver la motivation nécessaire (c'est pour cela que j'ai fais une pause de plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 16:00

hum oui c'est sûre, après je pense que tu ne perds rien à faire un essai. Suffis de trouver le bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 18:13

A moi à moi à moi ❤
Je te conseille vraiment GW, dans le sens où c'est peut être le seul forum où j'ai été aussi intégrée, et motivée, et entraînée par les intrigues meilleures les unes que les autres ! Donc vraiment, le manque d'inspiration peut arriver n'importe où, mais il y aura toujours pleins de membres avec qui rp et s'amuser hum question question... 1687688929 Et puis si tu veux, on peut aussi t'aider pour ton personnage avec des liens déjà prédéfinis par exemple, style familiaux si vraiment tu as peur de ça :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 19:45

Je viens rejoindre mes amies en te conseillant ce forum hum question question... 1709748450

Ghost World qui est mon dernier forum coup de cœur depuis longtemps je dois avouer XD Le forum est franchement génial, les intrigues te permettent d'être au coeur de l'intrigue et si tu n'as pas d'idées précises il y a des scénarios et puis c'est même possible de voir avec des liens avant la création de ton perso. hum question question... 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMar 22 Oct - 20:49

Pareille pour moi, cela fait une année que je suis sur le forum, et personnellement, je le trouve vraiment super, moi même, lorsque je me suis inscrit sur le forum, on ma bien acceuillie, tout les membres et les administrateurs du forum sont génial et sympathique, on se sent tout de suite chez soit, et pour le manque de motivation, comme il a été dit au dessus, il faut trouver le bon rhytme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMer 23 Oct - 15:05

Plus je réfléchis et moins j'arrive à me décider c'est vraiment très agaçant je dois dire =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyMer 23 Oct - 15:17

Donne nous tes idées, on pourra t'aider comme ça :)

Tu penses à un perso inventé, un scénario, un pv ? Si tu as besoin des liens prédéfinis, ce n'est pas un soucis non plus. On peut tous t'aider, d'une manière ou d'une autre ;)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyJeu 24 Oct - 15:23

J'arrive à la bourre mais mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup pour les compliments ça fait toujours plaisir à lire ! hum question question... 1550764429

Si tu as du mal à te décider comme l'a dit Klaus on est tous prêt à t'aider hum question question... 2363634485 :dance: :cooooontent: :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:06

Je vais venir je pense mais le soucis c'est une fille ou un gars bon tous les vavas filles qui me plaisent sont pris donc je pense que j'opterai pour un gars
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:11

Un gars c'est très bien aussi (regarde moi par exemple, je fais un gars et je suis irrésistible)
Tu as besoin d'aide pour trouver le vava ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:16

lol vantard va hum question question... 2830674255 alors je pensais à Marlon Teixeira pour un loup
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:28

non non réaliste :hum: xD

Ca lui irait parfaitement bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:31

Bon c'est pas faux ^^

C'est vrai sûrement dû à sa peau basanée =) il est le prototype des loups xD ténébreux etc...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:39

hum question question... 2830674255 hum question question... 1550764429

Oui ça joue je pense xD mais je plussoie le choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:48

Merci beaucoup Damon ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... EmptyVen 25 Oct - 11:49

De rieeeeeen ! hum question question... 1550764429 hum question question... 1550764429 hum question question... 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


hum question question... Empty
MessageSujet: Re: hum question question...   hum question question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum question question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-