AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svenja ஐ If the Russians loved their children too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 21:57

 
Svenja Maybelle Kovarski-Lewis

Emma Stone; Tumblr
 

Mon nom est Svenja Maybelle Kovarski-Lewis et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis 10 ans. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis en première année de droit. Je suis un fantôme accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Svenja a été attaquée par un vampire après la révélation de ces derniers. Elle a complété la transformation dans la même soirée sous le coup d'une impulsion ; seulement, les lois récentes & son dégoût pour la race l'ont poussés à se suicider.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  


« You might be alive or you just breathe to pass the time »
« Mystic Falls ; septième jour, 22h06 précise. Après -
Je m’appelle Svenja Maybelle Kovarski-Lewis et je suis née le 19 Mars 1994 en Russie. Signes distinctifs : Génie informatique, obstinée, rationnelle, curieuse, coupable. Mère : Anya Kovarski, 31 ans, pathologie maligne. Père : non-identifié. Heure de naissance : 03h15. Heures passées en compagnie d'un des deux parents : 23. Moyenne des regards lancés d'un des deux parents vers leur fille : de 0.5 à 1. Temps passé dans le domicile familial : aucun. »

--------------
Russie, 1997 :