AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svenja ஐ If the Russians loved their children too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 21:57

 
Svenja Maybelle Kovarski-Lewis

Emma Stone; Tumblr
 

Mon nom est Svenja Maybelle Kovarski-Lewis et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis 10 ans. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis en première année de droit. Je suis un fantôme accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Svenja a été attaquée par un vampire après la révélation de ces derniers. Elle a complété la transformation dans la même soirée sous le coup d'une impulsion ; seulement, les lois récentes & son dégoût pour la race l'ont poussés à se suicider.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  


« You might be alive or you just breathe to pass the time »
« Mystic Falls ; septième jour, 22h06 précise. Après -
Je m’appelle Svenja Maybelle Kovarski-Lewis et je suis née le 19 Mars 1994 en Russie. Signes distinctifs : Génie informatique, obstinée, rationnelle, curieuse, coupable. Mère : Anya Kovarski, 31 ans, pathologie maligne. Père : non-identifié. Heure de naissance : 03h15. Heures passées en compagnie d'un des deux parents : 23. Moyenne des regards lancés d'un des deux parents vers leur fille : de 0.5 à 1. Temps passé dans le domicile familial : aucun. »

--------------
Russie, 1997 :
Assise en tailleur, repliée sur elle-même, la frêle blondinette s’acharne tant bien que mal à achever son dessin. La feuille est presque entièrement recouverte d’un arc-en-ciel de couleurs pastels et pourtant, il manque quelque chose. Elle ne sait pas quoi, mais elle le sent. En s’étirant autant que son petit corps le permet, elle attrape un énième crayon et rajoute d’un trait sur un autre rayon au soleil qui se cache dans le coin supérieur de la feuille. Non, ce n’est pas encore ça. Elle retente une seconde fois en ajoutant cette fois-ci un brin d’herbe à la pelouse déjà bien verdoyante. Toujours pas. Alors, se levant lentement, elle accourt sur la pointe des pieds au chevet de la femme. Elle a les yeux grands ouverts et profondément accrochés au plafonnier. De sa main droite, elle tapote frénétiquement les barreaux de son lit ; l’autre est relâchée avec nonchalance au dessus du sol. Elle est toujours comme cela, quand Svenja vient lui rendre visite. La petite fille se dresse sur la pointe des pieds. La semelle se tend, ses orteils sont douloureux. Sans faire de gestes brusques, elle pose sa menotte contre l’épaule de la femme au regard absent et observe avec stupéfaction son réveil brutal.

-Qu’est-ce que tu fais encore ici ?!

Le cri de la femme la glace jusqu’aux os. Jamais elle n’avait entendu de cri aussi strident de toute sa vie. Elle retire aussitôt sa main pour la cacher dans son dos, comme si avoir une paume devenait soudain signe de honte. Sur le lit, la femme se débat de toute ses forces mais ses poignets sont fermement emprisonnés par les lanières sombres.

-C’est encore l’autre infirmière, j’en suis sure ! Cette fichue américaine. C’est elle qui t’as dis de revenir ici ?!

La gamine recule vivement et trébuche sur ses lacets. Elle ne veut pas pleurer, elle s’efforce de ne pas le faire. Elle ne veut pas que la furie s’en rende compte. Elle se contente de rester muette devant l’affreux spectacle qui s’offre à elle.

- Sors de là ! Je ne veux plus jamais te revoir tu m’entends ?! Sors de là maintenant !

La porte s’ouvre dans un violent courant d’air et une jeune femme habillée de blanc de la tête au pied s’avance. Sans un mot, elle agrippe la petite fille par le bras et la tire en arrière contre elle. Svenja se laisse faire sans opposer aucune résistance. Elle sait que l’infirmière ne lui veux aucun mal.
Cette dernière ne perd pas un instant de plus et emporte avec elle la fillette tremblotante qui tente sans relâche de rappeler sa mère à la raison. Mais rien à faire. Le battant de la porte claque à nouveau, et elle retrouve l’air frais du couloir. Elle se blottit sans plus attendre dans l’étreinte de la jeune femme qui l’emmène loin de la chambre 67. Derrière elle, un dernier hurlement de sa mère lui parvient, puis le silence complet. Elle sait, à ce moment, qu’elle se trouve loin du service de psychiatrie de l’hôpital de Moscou.
--------------
« J'ai grandi dans un orphelinat, non loin de l'hôpital. Superficie : beaucoup trop faible pour le nombre de résidant. Fraction de personnes appréciées sur un échantillonnage de 100 : 2. »

--------------
Russie, 1997 :
« Allez les enfants, souriez ! »

Mal à l’aise dans l’effusion de tissu rose qui l’habille, Svenja réajuste sa robe comme elle le peut. Le jupon est beaucoup trop grand pour elle, et elle n’aime pas du tout la matière utilisée qui lui donne l’impression d’être recouverte de papier de verre. Sa tiare dorée est elle aussi hors mesure, tellement qu’elle doit à plusieurs reprises la remonter pour ne pas qu’elle finisse devant ses yeux. Ce n’est pas le déguisement parfait, mais c’est toujours ça, se dit-elle en s’efforçant d’afficher un rictus potable. Les dons à l’orphelinat ne sont pas fréquents. Et le budget ne l’est guère plus. Devant elle, le photographe tape dans ses mains avec ce qui s’apparente à une drôle de peluche bleue. La petite fronce les sourcils avec mécontentement. Comment veulent-ils que les enfants sourient alors que la majorité d’entre eux n’a plus de famille ? Bien sûr, elle avait toujours sa mère. Celle-ci n’en voulait seulement plus. Songeuse, elle se balance de droite à gauche, faisant tomber une nouvelle fois sa coiffe. Peut-être avait-elle fait quelque chose de mal. Peut-être que sa mère n’aimait pas les dessins qu’elle lui offrait. Peut-être ne l’aimait-elle pas du tout.
Le photographe la rappelle à l’ordre, elle fixe l’objectif d’un air absent. Agrippant la main du petit garçon à côté d’elle, elle sourit plus franchement quand la tentative de tour de magie de l’homme se solde finalement par un fiasco bucolique. Il rit aussi, le garçon d’à côté. Elle l’a remarqué dès le début avec son costume de chevalier deux fois trop grand pour lui.

--------------
« Ma mère est morte un an plus tard. Je l'ai tuée. Cause du décès : mauvaise coordination d'une gamine de quatre ans trébuchant sur la perfusion maintenant sa génitrice en vie. Raison de la visite : Départ vers les Etats-Unis avec le couple Lewis. Taux de culpabilité : 100 %. »

--------------
Mystic Falls, 2014
-Pouvez vous me répéter votre prénom mademoiselle ?

-Svenja, répond t’elle docilement. Non, pas comme ça, le j après le n vous voyez ?

Attrapant le formulaire d’inscription des mains de la secrétaire, elle raye consciencieusement la case avant d’y inscrire en lettre capitales son prénom, ainsi que KOVARSKI-LEWIS. La vieille femme écarquille de grand yeux curieux en la relisant. Sa mère avait insisté pour qu’elle garde son nom d’origine, en plus de Lewis. Sa mère adoptive, s’entend.

-C’est un bien joli prénom. Ca vient de..

-Russie. C’est un prénom russe. Précise t’elle en remontant son sac bandoulière sur son épaule. Vous avez besoin d’autre chose ?

Les yeux vitreux doublés par les lunettes suivent chaque lignes à une vitesse si affolante qu’elle se demande si elle lit vraiment. On lui demande la spécialité dans laquelle elle devait être assignée, elle lui répond Informatique, sans aucune hésitation. Elle avait attendu ce programme depuis toujours. Un coup de tampon, une signature, puis la secrétaire agrafe le tout. Elle lui tend un emploi du temps et un plan qu’elle accueille avec un grand sourire.

-Bienvenue au lycée de Mystic Falls, Svenja !

--------------
« Officiellement, je suis vivante. Ma carte d’identité peut vous le prouver. Ma mère adoptive peut vous le prouver. Officieusement, je suis disons très active pour une personne décédée à deux reprises.
Ma première mort : meurtre raté. Profil du tueur : quarantaine, brun. Signe distinctif : dentition atypique. Renaissance violente ; soif, crampes, sentiments, froid, émotions, famine, besoin hémoglobien.
Ma seconde mort : suicide. Motif : nouvelle condition insoutenable ; meurtre d'une passante innocente ; surcharge émotionnelle.

Pour toute personne entrant en possession de ce journal vidéo un jour, sachez une chose. Mourir ne vous offre aucun répit. Ça vous laisse juste le temps de réaliser à quel point la vie, même si elle vous a retiré vos parents ou votre chevalier en armure, vous offre des distractions suffisantes pour ne pas psychoter sur tout le mal que vous avez fait autour de vous.
Alors, s'il vous plait. Si un jour un homme vient vous accoster dans un bar, oubliez la politesse. Frappez où ça fait mal et sauvez votre peau. »

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Chlochlo ; Clara ... et j'ai 17ans. J'ai découvert Ghost World parce que je suis dessus, tu parles d'une découverte Rolling Eyes  et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir un peu tous les jours. CF. Fiche de Chloé sinon ❤ 

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Svenja M. Kovarski-Lewis le Lun 21 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 22:00

Oh Emma Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1494286615 Re bienvenue à toi & Bon courage pour ta fiche *o* Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 22:00

Re-bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 22:07

rebienvenue et bon courage pour la fiche Svenja ஐ If the Russians loved their children too 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 22:11

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1550764429

Emma Svenja ஐ If the Russians loved their children too 850430829  Bonne chance pour ta fiche !!! Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1210170621 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 22:12

Re-bienvenue ma Chlo'Chlo' j'ai déjà une idée de lien pour nos deux personnages Svenja ஐ If the Russians loved their children too 850430829 enfin bref je t'en parlerai plus tard ;P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 22:28

re bienvenue! :boum:
bon courage pour ta fiche! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyDim 20 Oct - 23:18

Bienvenue à nouveau! Svenja ஐ If the Russians loved their children too 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 0:09

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 4:12

Bienvenue parmi nous Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1709748450 Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 5:35

ModeSkyzoOn# Merci vous tous Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2328502761 ❤ 

@Lukas : ahah, hâte de voir ça Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 9:01

Rebienvenue chez les fous *_____* Bonne chance pour ta fiche et je me contenterais de t’appeler Clara maintenant... xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 9:06

EMMA STONE Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1709748450 JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE :omg: sinon bon retour Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 17:24

Eli : ça me va Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2442925772
Hope : JE VEUX AUSSI Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 17:56

D'ailleurs c'est moi où quand tu es arrivé tu as dis que tu ne ferais pas de DC car tu avais bien assez à gérer avec Chlo' Chlo' ? Svenja ஐ If the Russians loved their children too 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 18:00

ReBienvenue Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2328502761 
Et puis Emma Stone Svenja ஐ If the Russians loved their children too 1210170621 
Pas frappé June Svenja ஐ If the Russians loved their children too 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 18:06

Lukas : Je suis devenue une bonasse entre deux, qu'est-ce que tu crois ❤
Max : Ahaha, merci Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2442925772 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 18:12

De toute façon j'ai envie de dire que dans un cas comme dans l'autre je suis sur les gifs de profils de tes deux persos alors la vraie raison c'est que tu peux pas te passer de moi Svenja ஐ If the Russians loved their children too 163333655 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 18:29

Pas ma faute si les bons gifs d'Emma Stone en blonde, à part dans The Amazing Spiderman, ça court pas les rues. Prend pas la grosse tête Svenja ஐ If the Russians loved their children too 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 18:56

Je sais que tu sais que tu ne peux pas te passer de moi mais je trouve ça cool Svenja ஐ If the Russians loved their children too 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 18:58

Et je sais que tu sais que même les admins savent qu'ils ne faut pas flooder sur ma fiche de présa, alors oust ! Svenja ஐ If the Russians loved their children too 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 19:05

Oui je suis désolé j'arrête :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 20:20

Merci bien Svenja ஐ If the Russians loved their children too 163333655

Fiche finie ❤
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 21:47




J'ai un coup de cœur pour la fin de l'histoire, la façon dont tu l'as écris ❤

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too EmptyLun 21 Oct - 22:27

re bienvenue ma puce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty
MessageSujet: Re: Svenja ஐ If the Russians loved their children too   Svenja ஐ If the Russians loved their children too Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svenja ஐ If the Russians loved their children too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE † I loved you since I knew you
» Svenja - Topics
» Svenja ஐ Crossed my hearts
» Svenja - Qui a dit qu'il n'y a aucune vie après la mort ?
» SVENJA LESSKOV - Retour le 17 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-