AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. Empty
MessageSujet: Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.   Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. EmptyDim 20 Oct - 15:25

Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. 796868JennaAlaricjennaandalaric20658704500281

    Après avoir réussit à reprendre une vie normale, Alaric avait propose à Jenna d’apprendre à se battre. Elle était morte une première fois et il ne voulait pas que ça recommence. Du coup, il avait commencé par les bases, savoir se défendre, savoir attaquer. Bref, comme il avait fait avec Elena quelques temps avant. La jeune femme s’était débrouillé, alors il ne voyait pas pourquoi sa tante ne pourrait pas en faire autant. Après tout, ils devaient se défendre et Alaric savait qu’il ne se pardonnerait jamais si quelque chose arrivait à nouveau à la jeune femme. La première fois il avait plongé dans l’alcool, alors si ça devait se répéter, il ne donnerait pas cher de sa peau. Evidemment, en semaine il proposait l’entraînement le soir vu que les deux adultes travaillaient. Mais étant en week-end pour le professeur, il avait plus de temps. Malgré des copies à corriger, il pouvait faire passer cela au second plan. Quand la jeune femme fut sûre de pouvoir être là, il accepta la séance et alla se préparer avant qu’elle ne rentre de son boulot. Elle avait des horaires différents des siens, mais ça n’était pas dérangeant, en tout cas, pas pour le chasseur. Enfilant un tee-shirt et un pantalon de jogging, il mit ses chaussures. C’est là qu’il entendait la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer. Allant en haut des escaliers, il sourit en voyant la jeune femme monter.

    Salut.

    Attendant qu’elle arrive sur le palier, il s’approcha d’elle pour venir l’embrasser. Avoir eu le plaisir de retrouver la jeune femme avant été clairement célébré quand ils étaient seuls, mais il était toujours aussi heureux d’avoir cette seconde chance. Lui expliquant qu’il était prêt, il la laissa se changer et il descendit dans la cuisine pour prendre deux bouteilles d’eau. Ils en auraient besoin, comme à chaque fois. Attendant que la jeune femme soit prête, il vérifia qu’il n’avait pas de message sur son portable et finalement, fila avec la jeune femme, en forêt. C’était le meilleur terrain pour apprendre à se battre. De plus, même si l’existence des vampires étaient rendu publique, il préférait faire profil bas jusqu’à ce que Jenna sache se défendre par elle-même. Une fois qu’il eut trouvé un endroit intéressant, il regarda la jeune femme.

    Ici, ça ira.

    Déposant les bouteilles au sol, il regarda vers les ruines qu’il connaissait bien. Soupirant doucement, il se reprit et se concentra sur la jeune femme.

    Aujourd’hui, on va refaire tout ce que tu sais déjà.

    Défense, attaque et tout ce qu’ils avaient apprit ensemble.

    Si tu t’en sors, on passera à la pratique des pieux et autres objets qui te permettront de tuer un vampire.

    En effet, il fallait qu’elle sache s’en sortir avec des objets en main et pour l’instant il se concentrerait sur la mort des vampires et non des loups-garous. N’ayant pas de problème avec cette espèce là, il attendrait un peu avant de le lui apprendre.

    Prête ?


    Attendant sa réponse, il finit par boire une gorgée d’eau avant de la regarder et de lui faire signe d’attaquer. Il ferait tout son possible pour rester debout et la faire se battre le plus longtemps possible, mais il savait qu’elle avait prit de la force et de l’assurance depuis un moment et il pouvait perdre à tout instant, s’il ne restait pas attentif.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.   Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. EmptyJeu 24 Oct - 19:54


it may be time would serve me with a crossbow 
fiche par ©century sex  

Je me réveil avec un mal de crane horrible après la soirée d'hier soir. On va dire que depuis plusieurs jour moi et Alaric nous avons feter nos retrouvaille en fessant du corps à corps, bref ne rentrons pas dans les détails sa risque dans choquer plus d'uns. Je me prépare pour continuer les séances d'entrainement avec Alaric. Elena ma convaincu qu'il serait préférable que je commence a savoir me défendre même si je suis immortelle, je ne suis pas invincible. J'ai recu une fois un pieu dans un coeur, laissent derrière moi ma famille, il est hors de question que le même schéma se reproduise encore une fois, bien que se serais sens le pieu. J'enfile un short en coton et un débardeur. J'enfile ma veste pour deux heures d'entrainement.

Il fais déjà une chaleur étouffante ses vraiment horrible. Alarci est déjà sur les lieux. Salut toi. Je l'enlace posent mes main sur ses hanches et répond a son baisser en l'étreignent contre moi prolongeant notre baiser fougueux. d'accord, j'ai vraiment hate de tenir un pieu dans la main et pouvoir crier vengeance. Dit-je avec un petit sourire. J'enlève ma veste et la lance sur une branche. Je commence a m'échauffer les muscles avant de faire quoi que ce sois. Après deux ou dix minutes d'échauffement. Je tape du poing dans les mains de Alaric, en donnent ce que j'avais dans l'estomac, prenant de l'élan et frappent de plus en plus fort. J'ai peur de me manquer et te faire mal, c'est assez comique ce que je viens de dire. Comme si j'avais assez de poigne pour le faire tomber. Après les poings je m'aide aussi de ma jambe droite. Je décide donc de prendre le sac de box et de frapper a coup de jambe et de poing, le sac bougent de tous les cotés. Mon coeur battait tellement fort contre ma cage thoracique, que j'en devenais presque rouge.
feat. Jenna & Alaric

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.   Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. EmptyJeu 24 Oct - 22:05

Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. 796868JennaAlaricjennaandalaric20658704500281

    Voir la jeune femme aussi enthousiaste lui plaisait beaucoup. D’ailleurs, quand elle lui avait demandé de s’entraîner, il avait été surprit. Il ne s’y était pas du tout attendu. Mais le fait qu’elle veuille se défendre était une idée qui lui plaisait beaucoup. Après tout, lui avait apprit vite à se battre et se défendre. Alors, pourquoi ne pas l’aider après tout. De plus, il savait que la jeune femme culpabilisait d’avoir perdu la vie. Seulement, selon Alaric, ça n’était clairement pas de sa faute, mais de celle de Klaus. D’ailleurs, dès que ce dernier mettrait les pieds en ville, il irait lui rendre une petite visite. Alaric ne pouvait pas mourir, donc il irait autant que possible voir l’originel. Ce dernier en aurait vite marre de le trouver dans les parages, mais ça amusait le chasseur de venir à l’improviste et d’ennuyer ce vampire qui a fait beaucoup de mal et de victimes. La regardant s’échauffer, il devait avouer que la vue était des plus agréables. D’ailleurs, il n’était absolument pas concentré sur l’entraînement, mais bien sur le physique de la jeune femme. Finalement, quand elle fut prête, il se reprit et sourit quand elle tapa ses poings dans ses mains. A ses paroles, il se mit à sourire.

    Ne t’inquiète pas, tu as de la marge avant de me faire mal.


    Elle avait de la force évidemment, mais étant un homme, il en avait plus qu’elle. La laissant ensuite s’en prendre à autre chose, lui se mit à s’étirer. Il ne l’avait pas encore fait et vu qu’il comptait aller au corps à corps avec elle, il fallait qu’il soit bien étiré. Au bout de dix minutes, il regarda la jeune femme.

    On va passer au corps à corps.


    Souriant, il se racla la gorge et se mit face à la jeune femme.

    Utilise tout ton corps contre moi. Poings, pieds et tout ce que tu peux.

    Fixant la jeune femme, il attendit qu’elle comprenne et il se mit en position de défense, près à recevoir la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.   Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. EmptyLun 28 Oct - 12:46


it may be time would serve me with a crossbow 
fiche par ©century sex  

Alaric me déshabiller du regard, on vas dire que j'ai pas choisi ma tenue au hasard. J'avais laisser de cotés le vieux jogging avec le débardeur mauve, puis avouons que je me sens plus à l'aise en short que en jogging puis de toute manière je n'ai jamais supporter ça. Je m'étire les bras en fessant de grand cercle, ensuite les jambes en soufflant pour ne pas perdre ma respiration, les mains, je souris devant le visage admiratif de Alaric et je m'approche de lui en posent une main sur sont torse. Tu es sur ? Je peux me servir de mes atouts pour te déstabiliser sa serais très facile pour moi. Dit-je en le regardent tout sourire. Je recule de trois pas, laissent une petite distance et commence a taper du poing, des jambes. Il arriver a dévier mes attaques, je ne suis pas encore une pro dans ce domaine, j'ai encore pas mal de chemin à faire.

Je replace une mèche de cheveux rebelle en resserrant ma queue de cheval, pour reprendre mon entrainement a mon rythme, tapent plus fort encore et encore, voulant aller au plus loin de mes limites. Je pause mes bras sur mes hanche après trente minute de combat au corps à corps, je respire et je commence a avoir très chaud. On reprend dans dix minutes, j'ai ma gorge qui est toute sèche. Je m'assois contre un tronc d'arbre et attrape ma bouteille d'eau pour boire une longue gorgée, respirant a grand coup ma main posé sur mon thorax. Tu es infatigable toi Il avais beaucoup d'expérience devant lui, après avoir entraîner Elena et Jeremy, je me suis dit que je devais aussi apprendre au moins les bases. Puis avec sont petit ami comme coach, c'est encore mieux et le voir en dehors de sont rôle de professeur est des plus ... excitant je dois dire.  
feat. Jenna & Alaric

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. Empty
MessageSujet: Re: Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.   Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous, il faut savoir se défendre | Jenna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-