AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' EmptyMer 16 Oct - 20:53

Méfiance est maîtresse de réussite
Marcel && Anastasia


Les problèmes n'arrivent jamais seul c'est bien ce que l'on dit non ? Il y eu ces cinq satané vampires , venu de Mystic Falls pour on ne sait quel raison. Mais on le sait tous et Marcel le premier , les vampires de cette ville maudite sont remplis de problèmes , ils ont tous des problèmes jusqu'au cou , c'est impressionnant de voir combien chaque être surnaturelle de cette ville à ne vie tonitruante et entraîne les alentours dans les problèmes. Vous imaginez donc bien qu'au moment ou Marcel à su que des êtres venant de la bas était chez lui dans sa ville il à décidé de vite sévir. Et plutôt que d'envoyer un sbire il se déplaça en personne. Et en envoyant quatre têtes séparés du corps et un autre vampire à peine "vivant" le vampire roi pensait que cela suffirait mais c'est loin d'être le cas vu qu'ils continuent tous à vouloir entrer dans la nouvelle orléans , alors forcément Marcel met tout en oeuvre pour stoppé tous sa ou en tous cas s'assurer que la sécurité de sa ville et son bien être est protégé. Personne ne viendra faire du tort à sa famille qu'il à mis tant de temps à bâtir. Mais comme je vous le disez et bien un problème n'arrive jamais seul , son maître , son mentor mais aussi celui qui à entamé le projet de Nouvelle-Orléans ville des vampires Klaus Mikaelson est la. Une bonne nouvelle ? Tant que ce dernier ne souhaite pas reprendre ce que Marcel à construit pas tant que sa. Et il y a aussi Rebekah , sa fait donc un hybride originel , une vampire originel et un second ! En effet des sources fiables et proche de Marcel lui déclara que Kol Mikaelson traîner lui aussi dans les alentours , forcément le vampire n'apprécie pas et forcément le vampire veut vite trouver des solution. Tous sa réunis .. Pour la première fois le règne de Marcel est menacé et le vampire ne souhaite pas être renverser. Alors quoi qu'ils veuillent , si c'est le coup d'état et la reprise des reines de la ville c'est hors de question. Marcel ne se laissera pas faire même si la tâche s'annonce ardue.

Mais dans cet futur guerre qui se prépare , Marcel à son avantage , Marcel à son petit secret , sa petite sorcière. Davina Claire , la prodige , la sorcière la plus incroyable qu'il ai pu reconnaître et dont personne ne connaît l'existence ou presque. Et si personne n'en connaît l'existence c'est parce que le Vampire la protège plus que tout au monde. Un tel talent brut sa se conserve et on s'en occupe comme la prunelle de ses yeux et sa Marcel l'avait bien compris. Devant l'arrivé de Klaus qui fut comme son père Marcel pensait pouvoir gérer. Celle de Rebekah avec qui il a partagé une histoire sentimental il pense également pouvoir faire quelque chose , mais Kol .. Il n'avait rien le concernant. Grâce à Davina et ses dons il eu cependant quelque chose , un nom .. Anastasia , une Vampire certes vielle mais vampire non originel et qui semble avoir refait vivre le coeur du sadique Kol. Et Klaus avait appris beaucoup de chose à Marcel dont la chose suivante : L'amour est la plus grande faiblesse d'un vampire. Avant de partir Marcel glissa quelque mot à Davina.

" Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas .. Tu sais que tu es la petite princesse ici. "

Souriant Marcel pu enfin partir , habillé d'un tee shirt noir et d'un jean comme bien souvent le Vampire s'avança dans les rues de sa ville d'un pas relativement rapide et déterminé. Dégageant se charisme et cet assurance dans sa démarche c'est vers la place des artistes qu'il était susceptible de trouver la dites Anastasia , Davina lui avait soufflé cette information.

En effet , en arrivant près d'une ruelle il pu apercevoir la Vampire en question. Il était environ trois heure du matin , la fête battait son plein quelques rues plus loin , mais cet endroit semblait reculé de la folie que l'on peut vivre à NO. Sortant lentement de l'ombre et se dévoilant peu à peu , Marcel s'adressa tous de même à Anastasia.

" Les rues n'ont rien de sûr à une telle heure jolie demoiselle. Je peut peut être vous raccompagnez quelque part ? "

Très simple et sobre , Marcel avait son plan bien précis en tête , rien ne servait d'être immédiatement violent ou agressif avec la compagne de Kol , non Marcel avait à l'esprit d'être bien plus subtil. C'est donc souriant qu'il attendait la réaction de la vampire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' EmptyJeu 17 Oct - 17:32



Méfiance est maîtresse de réussite
Bien que la situation des vampires était devenue un peu plus sûr grâce à la nouvelle législation de leur statut. Anastasia et Kol étaient restés à la Nouvelle Orléans, pour une raison qui lui échapper. Ce changement n'était pas pour lu déplaire. Elle avait entendu dire que la Nouvelle Orléans était une ville pleine de vampires, dirigées par ces fameux vampires, tout du moins par un vampire : Marcel. Sans appesantir sur les détails, Kol lui avait expliquer la situation et tout ce qu'elle avait retenu c'est que Klaus est celui qui a transformer Marcel. Mais qu'il y a plusieurs siècles s'étaient eux, les Mikaelson, qui dirigeaient la Nouvelle Orléans. Quoi qu'il en soit, Ana n'avait écouté que d'une oreille peu attentive le fait qu'elle pouvait être en danger, ou même le simple fait que Marcel n'était plus vraiment un allié de la famille. Non Anastasia avait simplement retenu cette ville de vampires tenue par les vampires et sa nouvelle pseudo liberté de retrouver.
C'est donc pour ça, qu'elle avait lâcher les bras de Kol pour visiter la ville, puisque de toutes évidences, lors de sa cavale elle n'avait pas vraiment pu profiter. Elle errait dans les rues, sans vraiment savoir où elle allait avant de atterrir dans cet endroit qu'on nomme place des artistes. La fête battait encore son plein même si la plupart des personnes présentent était bien loin que d'être de simples humains. La rousse se fraya un chemin parmi cette foule afin de s'écarter un peu de l'euphorie ambiante. Alors qu'elle marchait paisiblement dans les rues, ses talons claquant à rythme régulier contre les pavés des rues quand elle fut bien vite rattraper par Marcel. Elle ignorait à cet instant pourtant tout de l'identité de ce dernier qui la mettait en garde lui proposant au passage de la raccompagner. Elle releva la tête vers le vampire, le jaugea avant de rire doucement.

-Sincèrement, je n'ai pas grand chose à craindre.

Sous la protection de Kol du moins, même s'il venait à lui arriver quelque chose, Anastasia était certaine qu'il ne resterait pas de marbre et riposter vite, sans doute trop vite même. S'il y avait bien une chose qu'elle avait toujours su concernant Kol c'était bien son impulsivité. Totalement ingérable quand il le désirait, il pouvait agir sans trop réfléchir faisant ce qui lui semblait juste au moment où il le pense. Un peu lorsqu'il tua le shérif Forbes lors du bal des fondateur. Un haussement d'épaule plus tard elle reprit.

-Mais si c'est la compagnie que vous cherchez... Je connais pas bien la ville...


Une invitation à visiter ? Sûrement. D'ailleurs aussi sûr qu'elle manqua elle aussi de jugement à cet instant, ne prenant pas la peine de s'inquiéter de l'identité de l'homme, ni même du fait qu'il puisse lui faire de mal. Après tout, elle s'était montrée discrète depuis son arrivée.

-Au vu de l'heure, de la situation et de votre assurance, qui ma foi n'est pas déplaisante, je doute fortement que vous soyez humain. Ou même sorcier au vu du sort qui leur est réservé s'il pratique. Vampire je présume.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' EmptyJeu 17 Oct - 19:29

Méfiance est maîtresse de réussite
Marcel && Anastasia


Si Marcel n'avait pas eu tant de problème à réglé dans sa ville il aurai certainement fait un bond à Mystic Falls. Oui Marcel est le genre de vampire très fier , le genre à pensé que la place des Vampires est au top , au dessus de tous et en tant que dominant. Les prédateurs par excellence mais non pas en tant que chassé et exclu de la société. De ce qu'il avait cru entendre , les vampires était numéroté et répertorié pour être surveiller en quelque sorte. Une situation inadmissible mais Marcel ne s'en mêlerai pas , après tous sa famille ou en tous cas celle qu'il à crée est ici en nouvelle orléans , la ville est envahis d'originel et sorcière souhaitant changer les choses , bref autant vous dire que Marcel a du pain sur la planche.

Et son plan car il faut toujours avoir un plan. Leçon de Klaus , toujours agir avec un coup d'avance pour éviter d'être pris de court , d'être débordé ou surpris par la situation. Si on veut maîtriser la situation justement il faut prendre les devants. Et c'est bien ce que compter faire le vampire. Si seulement il pouvait être un originel lui aussi , un vampire quasiment intouchable. La Marcel était bien conscient de la terrible réalité. Un coup de pied dans le torse au niveau du coeur et s'en était terminé de sa vie. Avoir la vie éternel mais pouvoir la perdre en quelque seconde frustrant n'est ce pas ? En tous cas sa l'été pour Marcel qui est en prime le genre à prendre des risques , à remonter les manches quand il le faut et à partir au combat quand affrontement il y a. D'ailleurs lors de la pseudo guerre qu'il a pu livré au loup garou pour les chasser il avait manqué de se faire mordre et donc empoisonné mortellement à de nombreuses reprises mais il est toujours la et ce qui ne tue pas rend plus fort n'est ce pas ?

Non loin de cette Ana' si chère au yeux de Kol , l'assurance et l'arrogance dont elle fis preuve fis sourire en coin le chef de la ville. Ce dernier aimer beaucoup se genre de caractère très affirmer , très sur d'elle , très confiante. Pour lui afficher une tel confiance en sois était signe de charisme qui est sans aucun doute l'une des plus grandes qualités possibles. A ses yeux du moins.

" Vous sous estimez cette ville mademoiselle .. "

Mais en effet , compagne d'un originel , vampire elle n'avait sans doute pas grand chose à craindre à NO , peut être goûter le sang d'un des touristes qui lui déplairait mais à part sa rien de plus grave. Les sorcières ne pratique plus et les loup garous se cache pour le peu étant encore présent. Forcément les vampires avait une vie quasiment aprfaite , une vie de rêve ici et elle avait bien raison de ne pas avoir peur.

" Et quoi de mieux qu'un enfant de cette ville pour la découvrir .. "

Faisant quelques pas supplémentaire il se retrouva à hauteur de la vampire et tendis son bras comme pour l'inviter à le prendre. Sourire charmeur collé au lèvre et un regard des plus attendrissant Marcel avait tendance à tenter d'amadouer les gens et d'obtenir leur sympathie. Après cela ne marchait pas à tous les coups je vous l'accordes.

" Le vampire avec un grand V pour plus de précision .. Enfin je me présente. Marcellus Gerard , mais appelez moi Marcel.  Et vous puis je avoir l’identité d'une des nouvelles résidentes de cette formidable ville , à moins que vous soyez seulement de passage ? "

Ou comment savoir si Kol et elle compter rester un petit moment dans le coin ou juste y faire une apparition ce qui arrangerai tous de même grandement Marcel.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Marcellus Gerard le Lun 21 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' EmptyLun 21 Oct - 18:11



Méfiance est maîtresse de réussite
Anastasia sous estimer la ville ? Sûrement, elle était juste certaine que quoi qu'il lui arrive, cette ville finirait sans aucun doute rayer de la carte par Kol Mikaelson en personne. Si ce dernier avait eu le culot de dévoiler l'existence même des vampires à l'univers tout entier détruire une ville était plus que probable pour l'originel. Faut dire que son impulsivité et sa tendance à être lunatique et très extrême dans ses choix pouvaient avoir du bon... Du moins quand on est du même côté que lui. Toutefois, elle ne préféra rien répondre à cette phrase, si ce n'est qu'elle ne connaissait pas la ville ce à quoi le fameux Marcel s'empressa de dire qu'il était né ici, et par conséquent la ville n'avait pas vraiment de secret pour lui. Avançant d'un pas lent, elle regarda tout autour d'elle décortiquant des yeux chaque édifice de cette ville profitant alors pour en découvrir plus sur son interlocuteur qui se définissait comme vampire avec un grand V, puis son prénom sortit de sa bouche ce qui eut pour effet de faire baisser le visage de la rousse vers Marcel, un sourcil arqué. Ce fut à son tour de question la roumaine au sujet de sa présence en ville.

-De passage ou non, je ne sais pas trop à vrai dire... C'était juste un planque puis on a été retenu pour diverses histoires.

Pour ponctuer sa phrase, elle haussa simplement les épaules avant de s'arrêter devant une boutique de chaussures, contemplant un instant la marchandise puis Ana reprit la parole.

-Mais je dois dire que je me plais plutôt ici, surtout si vous avez des merveilles pareilles !

Le regard toujours fixé sur une de ses fameuse merveille. Anastasia avait toujours eut le don de craquer pour les chaussures, les vêtements et même les sacs, d'autant plus depuis qu'elle avait accès à un compte en banque presque illimité. Elle n'avait jamais écopé de refus quand il s'agissait de s'acheter des choses avec le code de carte bleue qu'elle connaît si bien désormais.

-À un tel prix, je suis sûre que si demain j'y retourne, elles ne seront plus disponible...

Elle lâche un soupire, avant que sa race éclate au grand jour, elle se serait contentée d'exploser la vitres, d'embarquer cette paire de bottine et de se sauver, hélas, maintenant tout avait changé.

-Et sinon, j'ai entendu dire que vous étiez à l'origine de ce paradis pour vampire. Mais sans vous offensez, comment vous arrivez à gérer tout ça, surtout depuis notre découverte, d'autant plus que vous me semblez bien jeune pour posséder un tel empire !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' EmptyLun 21 Oct - 21:51

Méfiance est maîtresse de réussite
Marcel && Anastasia


Concrétement Kol est sûrement l'originel dont Marcel se méfie le plus. Elijah est quelqu'un de très noble et très droit dans ses actions , il y a peu de coup bas le concernant et peu de coup en traître , un adversaire des plus digne. Klaus ? Il est calculateur , manipulateur mais il n'est pas complètement dérangé. En revanche Kol est imprévisible et complètement impulsif et c'est bien sa qui inquiète Marcel , Kol est sûrement le plus susceptible de tuer et massacrer ces vampires , sa famille. Mais peu importe , le fait est que face à lui il avait cette femme ou plutôt créature de la nuit , vampire si sur d'elle , à la frontière de l'arrogance et de la simple assurance et confiance. Ce côté la lui donné un véritable charme , Marcel apprécie beaucoup les vampires ayant confiance en eux , les vampires qui sont fier de ce qu'ils sont et qui n'on ni peur ni crainte. Partant du principe que les vampires n'ont pas à se terrer comme des rats dans l'ombre mais qu'ils ont une place de première ordre à jouer , c'est avec des créatures de la nuit pleine de motivation et d'ambition qu'on peut mettre en place de tel projet.

" Des histoires ? Rien de bien grave ? Je sais que beaucoup de bruit cours depuis que des vampires ont reçu un traitement .. Spécial mais c'était un cas isolé. "

Oui Marcel avait tuer quatre vampires de Mystic Falls et avait renvoyé le dernier dans un état tellement pitoyable que la mort aurai sûrement était plus clémente. Mais ces Vampires c'était pensé tous permis et surtout avait oublié que cette ville marchait si bien parce qu'il y a des règles. L'équilibre de la Nouvelle Orléans menacé de la sorte Marcel avait du sévir. Mais en général si les visiteurs veulent simplement profiter des fêtes de la Nouvelle Orléans et se plie aux lois tous se passent pour le mieux.

Suite à la phrase prononcé par Ana' le regard de Marcel se posa lui aussi sur cette paire de chaussure. Un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres. Lui aussi était plutôt fan de la mode , avec les époques il avait appris à apprécié les divers vêtements proposé , aimant s'habillé en costume ou autre vêtement plus sobre il comprenait donc qu'Ana' se plaise en nouvelle Orléans ou les boutiques française était nombreuse et le style de ce pays plaisait à beaucoup.

" Suffis d'y retourner à l'ouverture , ou bien d'entrer et se servir directement. Si je ne m'abuse cette boutique est sous la responsabilité d'une Vampire .. "

Beaucoup de commerce était tenu par les Vampires qui était répandu partout dans la ville à des points très stratégique ce qui permettait à Marcel d'avoir une véritable influence sur la totalité de ce quartier.

" Deux siècles et quelques années .. En effet je passerai pour un gamin auprès de beaucoup de Vampire. Mais vous savez , avec de la détermination , de l'ambition et de la conviction on fait de grande chose. "

Continuant d'avancer en compagnie de la compagne de Kol il pu poursuivre son explication.

" De plus , j'ai reçu l'apprentissage et l'éducation de l'un voir le plus doué et redouté des Vampires. Pour gérer tous sa et maintenir ma domination il me suffis tous simplement d'appliquer ces leçons , ce qu'il à pu m'apprendre. Jusqu'à maintenant sa me réussi plutôt bien à dire vrai. "

Il est vrai que sans Klaus il n'aurai jamais pu devenir l'homme , enfin le vampire qu'il est maintenant. Et je ne parle pas de la transformation mais bien du caractère qui à été façonné par l'hybride.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' EmptySam 26 Oct - 23:39



Méfiance est maîtresse de réussite
Oui, Anastasia aimait vraiment ces chaussures, mais en aucun cas elle ne se lèverait au aurore pour les avoir, ni même rentrer dans la magasin en pleine nuit, après tout, Marcel avait beau être le dirigeant de la ville, ana n'était personne, alors elle se remet en chemin aux côtés du vampires, le questionnant sur son âge et une telle réussite. Car avec seulement deux siècles aux compteurs, on est encore un bébé dans le monde de l'immortalité. Détermination et ambition, pour Marcel ce sont les clefs, bien sûr il est franc en parlant de son mentor, l'un des meilleurs à ses yeux. Il est vrai que d'avoir les bonnes grâces de NiKlaus Mikaelson est un très bon avantage quand on est vampire. Cela Anastasia l'avait parfaitement compris, jamais elle n'avait été autant en sécurité depuis qu'elle était avec Kol, mais d'un autre côté, cela lui apportait aussi des ennuis, sans doute que sans lui elle n'aurait pas eu à fuir Mystic Falls, sans lui elle aurait succombé à l'épidémie des sorcières mortes. Enfin de compte, c'était plutôt équivalent.

-Et donc... C'est vous qui avez fait de la Nouvelle-Orléans ce qu'elle es aujourd'hui ou bien votre mentor vous a aidé ?


Elle joue l'idiote, alors qu'elle ne l'est pas. D'un autre côté, ana n'est pas aux côtés de Marcel en tant qu'espionne elle veut simplement en savoir plus sur cette histoire. Elle a beau aimé Kol et apprécié Klaus, elle a toujours aimé avoir les deux versions de l'histoire. Sans doute qu'ainsi Marcel passerait moins pour un traître ou un voleur de pouvoir, ou au contraire, les doutes qui pesaient sur lui ne serait qu'avérés... de toute évidence, Ana n'avait jamais fait une très bonne investigatrice, elle qui d'habitude fuit les problèmes au lieu de chercher à les résoudre.

-Je ne peux qu'être admirative, en 230 ans, je n'ai fait que voyager, sans jamais m'arrêter. Je crois n'avoir marquer aucune ville. Alors que vous, la Nouvelle-Orléans se souviendra de vous éternellement !

Anastasia était sincère, elle n'était pas du genre à mentir, peut-être que si elle l'avait voulu elle aurait pu elle aussi marquer l’histoire mais de toute évidence, elle avait toujours préféré être discrète et éviter les effluves.

HS : shame on me c'est court, c'est plus que bof j'avais pas d'idée mais je ne voulais pas le laisser trainer ! :honte :

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'   Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance est maîtresse de réussite &&- Ana'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-