AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 16 Oct - 14:32

Aurora Dilaurentis
Histoire
Aurora Dilaurentis est née cinq ans après son grand frère Alexandre. Sa mère, Ambre était heureuse de voir le petit minois de sa petite princesse, car celle-ci avait été très attendu. Tendis que son père, James désirait un second fils, mais il était tout de même heureux d'avoir eu une fille. Celui-ci d'origine Italienne, il souhaitait avoir une multitude d'enfants et surtout de garçon, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, car sa femme eu des complications lors de son deuxième accouchement et les médecins ont du l'opérer, depuis elle n'a pu avoir d'autre enfants. Elle s'est donc consacrer à ses deux enfants et les a chouchouter, mais surtout la petite Aurora a qui elle cédait tout. Celle-ci lui ressemble beaucoup, elle a les même cheveux blond vénitien, mais aussi les yeux vert de sa grand-mère. Ils vivaient dans le sud de la France, à Nice, mais ils dû déménager suite à la mutation du père de famille. Sa mère a toujours insister pour que ses enfants parle le Français et Italien, car ce son leurs langues d'origines, mais aussi Anglais lorsqu'il emménage en Amérique, à Mystic Falls  précisément. Elle s'adapte peu à peu à la façon de vivre à l'Américaine et elle s'y fait rapidement. Elle se fait des amis très vite et une popularité en un rien de temps au lycée, mais elle en reste pas moins une bonne élevé. Elle a le don pour briller dans la plus part des domaines.

La famille Dilaurentis est une famille de sorciers et sorciers depuis de nombreuses générations et chaque parents font tout pour que leurs enfants fasse leurs vie avec leurs même espèce pour que cela perdure. Mais ce fut pas le cas à chaque fois. C'est pour cela ses parents lui on toujours dit ainsi qu'à son frère de profiter de la vie avant de se poser. Alexandre et Aurora on toujours su s'amuser et profiter de la vie, mais le jour où elle apprend que son frère est décédé suite à une malédiction de sa tante Lafay, elle décide de faire comme bon lui semble. Peu à peu ses pouvoirs ce sont montrer et elle c'est rapprocher de son cousin Gabriel qui l'a aider à les utiliser et les développer. Petit à petit ses pouvoirs augmente et elle devient puissante, mais elle décide de les utiliser pour le bien. Elle souhaiterait que sa tante Sarah ne rejette plus son fils, car il est devenu un vampire, et malgré son statue de sorcière elle l'accepte. Par contre elle en veut terriblement à sa tante Lafay d’avoir "tué" son frère et elle aimerait se venger, elle va s'allier a des autres sorcières pour essayer de détrôner leurs tante Lafay qui est bien trop puissante pour elle seule... Mélinda J. Jackson lui serra d'un grand aide ainsi que son cousin Gabriel L. Raventears, mais elle pourra aussi compter sur d'autres amis sorciers pour se venger en la mémoire de son frère...  
Caractère
Douce • Sensuelle • Gracieuse • Attentionnée • Rancunière • Têtue • Passionnelle • Fougueuse • Calculatrice • Dépensière • Sensible • A l'écout • Puissante • Bénéfique.
Recherche
► Amour.
► Ex petits amis.
► Soeur de coeur.
► Confident.
► Confidente.
► Meilleur ami.
► Meilleure amie.
► Amies.
► Ami.
► Connaissances.
► Rivale.
► Ennemis.
► Ennemis.


Dernière édition par Aurora Dilaurentis le Mar 22 Oct - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 16 Oct - 14:32


Les Femmes


Ambre Dilaurentis

Mère ♬ Aurora est la fille d'Ambre. Elle regrette que sa mère passe plus de temps avec les élèves de sa classe qu'avec elle depuis que son frère est décédé...
Elizabeth A. Lafay

Tante & Ennemie ♬ Elizabeth est la tante d'Aurora. Au départ elle appréciait cette tante, mais depuis qu'elle a apprit que 'est elle qui à tué son frère Alexandre, elle veut à tout prit sa venger de celle-ci...


Sarah K. Raventears

Tante ♬ Sarah est la tante d'Aurora. Celle-ci adore cette tante qui se montre très tendre envers elle. Elle souhaiterait montrer à sa tante que son fils Gabriel n'a pas changé même s'il est devenu un vampire...
Alice O. Raventears

Cousine ♬ICI ...


Mélinda J. Jackson-Adams

Grande Alliée ♬ ICI ...
June H. Carter

Amie d'enfance ou confidante ? ♬ ICI ...


Rebekah Mikaelson

"Amie" ♬ Aurora la considéré comme une amie tendis que Rebekah fait semblant de l’apprécier pour se servir d'Aurora et de ses pouvoirs...
Elena S. Gilbert

Amie ♬  Avant qu'Elena lui montre les bons côtés des vampires, celle-ci croyait, comme c'est parents le lui disaient, que les vampires étaient des êtes sans âmes, mais aujourd'hui Aurora penses le contraire. Grâce à Elena, elle sait à présent que comme tout le monde un vampire à de bons côtés. Elle croit à présent que chaque être à une par de bien en lui et qu'il suffit juste de la faire ressortir...


Hope A. Liddell

A Définir ♬ ICI ...
Lucinda Vandeville

A Définir ♬ Aurora essaye tant bien que mal de lui montrer son bon côté, car selon elle tout le monde a une pare de bien en soit...


Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!  
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!


Dernière édition par Aurora Dilaurentis le Mar 22 Oct - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 16 Oct - 14:32


Les Hommes


James Dilaurentis

Père ♬ Aurora est sa fille. Elle lui en veut terriblement de ne plus lui parler, ni même de faire attention à elle depuis que son frère est décédé...
Alexandre Dilaurentis

Frère (décédé) ♬ Alexandre est le frère d'Aurora. Elle est terriblement triste depuis que son frère est décédé et elle essaye de le cacher, mais aussi de ne pas y pensé en sortant, buvant. On pourrait croire que c'est une jeune femme heureuse, mais en réalité c'est une jeune femme très sensible qui cache le faite que ça lui fait mal de plus voir son frère...


Gabriel L. Raventears

Cousin ♬ Aurora adore son cousin et elle est la seule a véritablement l'accepter comme il est dans la famille. Elle est très proche de son cousin et elle est toujours prête à l'aider ...
Christian D. Raventears

Oncle ♬ ICI ...


Jay Kend

Lien proche, Attirance ? (a définir suite au rp) ♬ ICI...
Kiprian E. Hewitt

Petit Ami ♬ Aurora est la petite amie de Kiprian, celui-ci est un homme assez mystérieux et c'est s'en doute cela qui à attirer la belle à être avec lui. Elle aime aussi le faite qu'il aime s'amuser tout comme elle. Il est aussi très charmeur et c'est grâce à cela qu'Aurora a craquer sur lui. Elle tient vraiment à lui et elle espère le garder, mais tout risque bien de s'écrouler quand celle-ci serra attirer par un autre homme et que celui-ci apprendra le retour de Svenja...


Ethan M. Stevens

Frère de coeur ♬ ICI....
Maxwell S. Walker

Ami ♬ ICI....


Elijah U. Mikaelson

A Définir ♬ ICI...
Niklaus T. Mikaelson

"Allié" ♬ Aurora le voit comme un allié, car il on une ennemie en commun ; Lafay. Elle croit qu'il va l'aider pour se venger de sa tante, mais Klaus compte bien l'utiliser pour son propre intérêt...


Andrew S. Pritchard

Ami ♬ ICI...
Mavrick Montgomery

Ex ??? ♬ ICI...   
Damon Salvatore

A Définir ♬ ICI...
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!


Dernière édition par Aurora Dilaurentis le Jeu 31 Oct - 15:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 16 Oct - 14:32

A vous Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 23 Oct - 13:12

Moi Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 23 Oct - 15:09

Avec plaisir ! :)

Tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 23 Oct - 15:44

Du positif si possible Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis 2361497300 
Je te dirai bien un truc comme petite amie (sachant que Kiprian n'est jamais sérieux en amour...) il pourrait l'être un peu plus avec toi et ça pourrait se compliqué lorsqu'il apprendrai le retour de Svenja dans sa vie (voir fiche).

Ou alors ex en bon terme.

Comme ça je verrai ça, après peut être que tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 23 Oct - 15:56

ça pourrait bien de faire petite amie, de mon côté ça pourrait créer des problèmes lorsque je me sent attirer par Jay ^^

Par contre je serait pas que tu es un chasseur, sinon ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 23 Oct - 16:07

Nan nan tu sais pas x) Tout façon on va dire que Kiprian est assez mystérieux et il lui faut du temps pour se livrer...
Ouais voilà des embrouilles avec Jay --> ça me fera un ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis EmptyMer 23 Oct - 16:10

On fait comme ça :)

Faudra qu'on se fasse un rp, tout les2 et que tu réponde à l’évent comme ça tu me verra avec Jay ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis   Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une sorcière || Aurora Dilaurentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics d'une sorcière || Aurora Dilaurentis
» (F) Haley Webb - Sorcière
» La vengeance d'une soeur - Aurora Dilaurentis
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-