AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MILENA • Let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMar 15 Oct - 20:18









Milena Yulia Uroš


24 ans - Loup-garou - Tchèque


Maybe it’s not just a feeling though, right, it’s… it’s like it’s a panic attack. Y’know, like I can’t even breathe. You know when you’re drowning you don’t actually inhale until right before you black out. It’s called voluntary apnea. It’s like no matter how much you’re freaking out, the instinct to not let any water in is so strong that you won’t open your mouth until you feel like your head’s exploding. Then when you finally do let it in, that’s when it stops hurting. It’s not scary anymore, it’s… it’s actually kind of peaceful.
— Teen Wolf


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Milena Y. Uroš le Mar 15 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMar 15 Oct - 20:18








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMar 15 Oct - 20:18








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMar 15 Oct - 20:19

A ton tour de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMar 15 Oct - 21:36

Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMer 16 Oct - 12:09

Pourquoi pas t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMer 16 Oct - 14:59

Un lien ? MILENA • Let's go back to the start 1709748450 J'ai pas encore lu ton perso par contre MILENA • Let's go back to the start 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMer 16 Oct - 15:10

Ne lis pas ma pres je l'ai fait à l'arrache ^^

Ce qu'il faut savoir c'est que Milena est née en Rep Tchèque, famille très pauvre elle a toujours fait partie de ses enfants des rues. Après la mort de sa mère elle est contrainte à ranger sa vie de débrailler. Elle a une petite sœur qui servait de tête de turc et quand Milena l'a su elle a comme qui dirait péter un câble et a tué le gars. Elle se sauve avec sa soeur. activation du gêne blah blah après on lui d'aller à MF, elle avait 21 ans et 3 ans plus tard elle est toujours là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyMer 30 Oct - 23:31

Moi ? :fff:
Je veux bien un lien avec Alice pour débuter, et pourquoi pas Wayne par la même occasion ?
on pourrait faire Brooke aussi XD quoique Brooke sais pas, faut voir en quoi tu aurais pu en avoir besoin MILENA • Let's go back to the start 1993485106
Sinon pour Alice un truc proche ça serait bien MILENA • Let's go back to the start 1494286615 genre une meilleure amie MILENA • Let's go back to the start 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyJeu 31 Oct - 12:45

Owii ** Après ça dépend comment Alice voit les loups. Surtout que Milena ne fait pas grand chose pour ne tuer personne. Je vois bien Alice s'inquiéter du fait que Milena sorte toutes les nuits de pleine lune.
Pour Wayne, heu je sais pas trop, ils pourraient se connaître par l'intermédiaire d'Alice et puis il s'entendrait bien parce que Lycanthrope tout deux à la base. T'sais genre soutien mutuel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyJeu 31 Oct - 13:51

June H. Carter a écrit:
Owii ** Après ça dépend comment Alice voit les loups. Surtout que Milena ne fait pas grand chose pour ne tuer personne. Je vois bien Alice s'inquiéter du fait que Milena sorte toutes les nuits de pleine lune.
Pour Wayne, heu je sais pas trop, ils pourraient se connaître par l'intermédiaire d'Alice et puis il s'entendrait bien parce que Lycanthrope tout deux à la base. T'sais genre soutien mutuel ^^

XDDDD
bha Alice sur les races elle s'en tape en fait, elle regarde d'abord la personne en elle-même plutôt que si elle est lycan ou vampire et tout XD mais oui je verrais bien Alice être une sorte de protectrice envers Mil, genre elle tente de l'empêcher de sortir et tout XD et pourquoi pas mettre à profit le fait que Alice soit douée avec les plantes et tout ? genre je verrais bien Alice proposer des infusions d'aconit à Mil XD parce que Alice elle maitrise mieux les plantes et les "potions" que les sorts en fait XD bon sauf les éléments qu'elle gère quand même mais le reste elle maitrise pas réellement XD

pour Wayne c'est vrai qu'ils pourraient se connaître via Alice mais lui par contre il sera pas à s'inquiéter pour Mil, en fait il lui apportera son soutient aussi, des conseils et tout et il pourrait tenter de la raisonner aussi de ne pas sortir en pleine nuit de pleine lune XD enfin je sais pas si tu vois le genre, mais Alice au contraire elle serait inquiète alors que Wayne serait davantage modéré là-dessus puisqu'il a connu la lycanthropie pendant plus de trois ans XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start EmptyLun 30 Déc - 1:01

elliiiiiiiiiiiiie!!!  MILENA • Let's go back to the start 1709748450 MILENA • Let's go back to the start 2328502761 ...
mmh, pardon. MILENA • Let's go back to the start 1588870598 j'veux bien un petit lien.  MILENA • Let's go back to the start 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MILENA • Let's go back to the start Empty
MessageSujet: Re: MILENA • Let's go back to the start   MILENA • Let's go back to the start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILENA • Let's go back to the start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-