AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A wolf can hide another ► Klaus & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley EmptyMar 15 Oct - 20:09


A wolf can hide another

“ Hey, j'ai été retenue pendant des jours dans un bayou avec des alligators car ils pensent que je porte une sorte de bébé miraculeux. Tu ne crois pas que je l'admettrais si ce n'était pas le tien ? ”
Klaus & Hayley

Depuis peu de temps, je suis à la Nouvelle Orléans et je dois dire que c'est assez barbant, beaucoup vous dirons que c'est une merveilleuse ville, s'en est une effectivement mais je n'ai pas réellement la chance de pouvoir la voir... Assise sur les marches de la villa je regardais le mur presque hypnotiser, c'est dingue comme un rien peut vous intéresser lorsque vous vous ennuyez. Cependant, quelque chose me préoccupais en réalité, et pas n'importe quelle chose. J'avais appris que j'étais enceinte, de Nicklaus Mikaelson qui plus est, le plus psychopathe des Hybride, celui dont Tyler voulait tellement se débarrasser, en parlant de lui je me demandais s'il était au courant du "joyeux évènement" ou non. Après tout peu importait maintenant, le mal était fait et nous ne pouvions plus rien. Quoi que.. J'aurais pu, je peux même faire quelque chose, une goute d'aconyte et plus d'enfant miraculeux à porter, plus d'enfant à avoir et plus de problèmes d'originaux à régler. Pourtant, ça m'étais impossible, bizarrement je m'étais attaché à ce petit bout et je ne pouvais me résigner à le laisser. Regardant la pendule accrocher en haut de la porte, quelque instant avant que Klaus revienne, j'aurais le temps de partir et de revenir... Largement ! Sur ces pensées je me leva et me dirigea vers la porte enthousiaste, prit mon manteau et sortit de la villa. Je jetais un dernier coup d'oeil à la résidence avant de disparaitre...

Quelque temps plus tard, un simple heure selon moi en tout cas. Peut-être plus qui sait ? Un gobelet à la main, un simple smootie que j'avais acheter un peu plus loin que je sirotais sans trop d'importance. Cette ville était vraiment merveilleuse, dommage, il y a trop de vampires à mon goût. Après tout, ils ne me dérangeaient pas, pas tant qu'ils ne venaient pas m'embêter ou quelque chose dans le même genre. Je n'ai jamais compris cette "guerre" des "clans" à vrai dire, ils se disputent tous pour la même chose ! Il faudra bien un jour que quelqu'un se reveille et dise à tout ce monde d'arrêter de se battre pour... Pour de la mer** en faite... Oui c'était exactement ça ! Et depuis que le maire de Mystic avait déclaré la chasse aux Loups, je n'étais pas tellement rassuré même si je n'étais pas spécialement visé puisque je ne me transforme plus. Cependant, j'ai peur pour mon enfant, c'est un fait, je suis vachement protectrice ce qui m'a souvent causé des tord mais, je ne m'arrêtes pas pour autant. Ouvrant la porte de la maison, ne fut pas tel la surprise que je trouvais une surprise derrière la porte... Impossible, il était déjà là ? Je m'étais peut-être trompé dans mes calcules après tout. "Hey ! Klaus... " Je souris, assez hypocrite en réalité, sachant pertinemment qu'il allait me gueuler dessus, pour ne pas changer. Mais contrairement à certain, je savais lui faire face et lui tenir tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: Re: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley EmptyMer 16 Oct - 17:15


Il ne manquait vraiment plus que ça... Comme si l'enfant miracle, ou les lois de l'enfant prodige ne suffisaient pas, il a fallu que Lafay entende -elle aussi- parler de la Nouvelle Orléans. Si seulement la sorcière n'aurait fait qu'en entendre parler... mais non, elle a aussi décidé d'y foutre les pieds. Moi, qui avait déjà assez d'ennuis comme ça, je me retrouve donc à la recherche d'une espèce de garce manipulatrice qui cherche je ne sais pas trop quoi dans la ville la plus décadence qui soit. Cela promets... J'aurais dû la tuer lorsque j'en avais eu l'occasion ; si seulement mon frère Kol n'aurai pas choisi le même moment pour tuer -en public- le shérif de Mystic Falls et dévoiler notre véritable nature aux yeux de tous par la même occasion.

Marchant le long d'un trottoir du quartier français, je me demande si ce n'est qu'une impression ou si la révélation des vampires était vraiment une très mauvaise chose. Je n'ai jamais douté de la stupidité de mon frère mais, de là à gâcher un millénaire de mystère et d'efforts pour préserver notre existence... j'aurai tué de mes propres mains quiconque aurai révélé le secret ! Seulement voilà : Kol, la famille... Elijah et Rebekah ne m'auraient jamais pardonné ce geste. J'aurai fini par me mettre tout le monde à dos et, dernièrement, je dois avouer que ce n'est pas nécessairement ce dont j'ai besoin.

J'approche de la villa à pas de loup. N'ayant pas trouvé ce que je recherchais en ville (la sorcière citée plus haut), je suis d'une humeur exécrable et, malgré moi, j'espère trouver Hayley en train de fouiner dans la maison pour pouvoir lui crier dessus sans raison. Quoi de mieux pour calmer ses envies de meurtre que crier sur une femme enceinte, hein ? Un sourire taquin et mauvais se dessine sur mes lèvres à cette pensée mais, en poussant la porte d'entrée, c'est la panique qui l'emporte. Elle n'est plus à la maison ! Je crie son nom dans chacune des pièces de la maison, en courant, en ouvrant chaque porte si fort qu'elles viennent toutes se claquer contre le mur mais, non, Hayley n'est pas là.

Une multitudes de choses viennent d'embrouiller l'esprit et, ce qui me surprends le plus, c'est ce sentiment d'inquiétude qui m'envahit, suivi d'une colère sans nom. Est-elle partie d'elle même ? S'est-elle fait attaquer lorsqu'elle était dans les jardins de la villa ? Je sors aussitôt pour constater qu'il n'y a rien qui pourrait me faire croire que quelqu'un l'a prise de force, ce qui veut dire qu'elle a donc osé mettre un pied dehors alors que je le lui avait interdit formellement...

Quelques minutes plus tard... la porte s'entrouvre pour laisser entrer celle que j'attendais. Elle me regarde d'un air qui ne me plait pas, ce qui me pousse à me lever et avancer jusqu'à elle. " Hey ! Klaus... " Je fronce les sourcils et serre les poings pour contenir la rage que j'ai accumulé en l'attendant. " Où était-tu passée ?! " Un bonjour aurait été plus juste mais, je suis trop énervé pour suivre le protocole. " Cela fait des heures que je t'attends ! " Faux, mais elle n'est pas sensée savoir à quelle heure de suis revenu à la villa. D'un ton plus calme, je juge le gobelet qu'elle tient à la main du regard avant de la dévisager. " Une envie de sucré ? " Evidemment, je suis sarcastique. " Tu aurais pu trouver ton bonheur en cuisine. Pas besoin de sortir et de te mettre en danger pour un simple soda ! " Oups, je m'emporte de nouveau. " Est-ce que je vais devoir t'enfermer à double tour dans les caves de la maison pour éviter que tu ne sortes de nouveau ? " Sur ce, je lui prends le gobelet des mains pour sentir son contenu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: Re: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley EmptyMer 16 Oct - 20:28


A wolf can hide another

“ Hey, j'ai été retenue pendant des jours dans un bayou avec des alligators car ils pensent que je porte une sorte de bébé miraculeux. Tu ne crois pas que je l'admettrais si ce n'était pas le tien ? ”
Klaus & Hayley

A peine rentré dans la villa que l'hybride se jetta presque sur moi, comme s'il avait peur qu'il se passe quelque chose, mais je savais au fond que j'allais m'en prendre pleins la figure, ce n'était pas moi qui l'inquiétait c'était le bébé et c'était une chose que nous avions en commun, nous étions tout les deux inquiets. Mais dites moi pour quelle raison venir dans une ville où les loups sont chassés et où les vampires font la fête alors que je suis une louve et qu'un ennemie risquerait de me prendre ? Vas savoir, en attendant je ne voyais pas trop la logique là dedans. Mais les vampires n'étaient selon moi, pas toujours logique. Ils ont même réussi à se faire démasqué et le pire c'est Kol, le frère de Klaus qui avait même tuer un humain au milieu de tout le monde ! Si vous voyez une logique là dedans il faudra me prévenir parce que moi, je n'en vois aucune. Je ne dis pas que les loups sont mieux, mais nous, nous nous cachons pour nous transformer et si tout se passe bien, personne ne meurt.

" Où était-tu passée ?! " J'aurais voulu en dire plus mais Klaus me coupa avec cette phrase, il était peut-être trop curieux mais, il avait surement le bénéfice du doute, il s'inquiétait surement me dis-je " Cela fait des heures que je t'attends ! " là c'était vraiment abusé, il était en train de m'agresser c'est ça ? Non mais c'est une blague j'espère " Une envie de sucré ? " Des heures ? Il allait un peu loin je trouvais, même trop loin, il venait surement de rentrer il y a cinq minutes tout au plus, et je n'avais même pas eu le droit à un simple bonsoir, bravo la politesse ! " On dit bonsoir et... Des heures ? Permets moi d'en douter, ça ne fait pas plus d'une heure que je suis partie ! Et oui j'avais envie de sortir de cette maison vide un moment et me changer les idées" Je voyais les poings de Klaus se serrer, il était surement en colère, de tout façon, il l'était tout le temps ! Alors ça ne changeait pas grand chose. " Tu aurais pu trouver ton bonheur en cuisine. Pas besoin de sortir et de te mettre en danger pour un simple soda ! " Je roulais tout simplement les yeux, il était exaspérant. Je ne sais pas si le fait qu'on se ressemble autant vis à vis de nos histoire a un impacte sur le fait que parfois il me monte au dessus de la tête. Car oui, même si c'était difficile à croire je savais que l'on étaient pas si différents que ça, abandonné de tous en quelque sorte, du moins presque tous. " Est-ce que je vais devoir t'enfermer à double tour dans les caves de la maison pour éviter que tu ne sortes de nouveau ? " Mauvaise idée... Je serais surement encore plus agaçante que je ne le suis actuellement. C'est un fait, j'ai horreur d'être enfermer, je suis habituer à bouger, à sautiller, voir des gens, je suis une véritable puce électrique. "Quelle bonne idée ! et pourquoi ne pas me mettre un collier autour du cou ? Je suis grande à ce que je sache ! Je ne suis pas stupide non plus Klaus ! Le bébé ira bien si c'est ce qui t'inquiète tellement ! Pourquoi tu n'as pas appelé Caroline par exemple en m'attendant ? Je sais me débrouiller seule." Un léger sourire au coin des lèvres me vains, je savais qu'il n'appréciait pas ce genre de chose, Caroline était surement le sujet le plus sensible que Klaus avait mais j'adorais jouer avec ses émotions, ça m'amusais en quelque sorte, le voir en colère puis essayer de se contrôler.. Je le voyais sentir le verre après me l'avoir pris des mains ce qui eu le dont de me faire légèrement rire, amusé par son comportement "Ce n'est pas de l'acconite Klaus, juste des fruits rouges pas besoin de sentir tu sais " Je haussais les épaules et passa à côté de lui changeant de pièce, je ne voyais pas l’intérêt de m'attarder sur le fait que je sois sortie un instant, il allait me crier encore plus dessus et à la longue ça pouvait me faire peur et je détestais avoir peur de qui que se soit, surtout de lui, il avait beau être l'hybride originel, il était hors de question que j'ai peur de lui.

Malgré ça, j'avais un côté maternelle qui me disait de ne pas trop le provoquer non plus, même si m'engueuler comme une enfant était très mal vue, avec le temps on apprenait à apprécier les gens que l'on redoute le plus. J'avais aider Tyler à se libérer du lien que Klaus avait sur lui, et me voilà à vivre dans la même villa que lui. Moi même je n'aurais pas cru ça et pourtant c'était bien le cas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: Re: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley EmptyMer 16 Oct - 23:25


J'inspire et expire longuement pour essayer de ne pas lui mettre mon poing en pleine figure. Je ne suis pas sûr qu'elle se rende compte à quel point il est important qu'elle reste tranquillement ici et, pour cause, que ce soit les vampires ou les sorcières, tout le monde dans cette ville a une "bonne" raison de lui mettre la main dessus. De leur côté, les sorcières voient en elle un moyen de pression et, faut avouer que le simple fait que j'ai réussi à garder Hayley à la villa reste un exploit lorsqu'on connait le caractère bornée des sorcières du coin... Quant aux vampires de Marcel, c'est simple : ils la tueraient sans hésiter ni cligner des yeux. Ici, au moins, elle est à l'abri mais, il me semble qu'elle soit la seule à ne pas l'avoir compris.

Un sourire m'échappe tout de même lorsqu'elle me réponds la première fois. Un sourire de courte durée certes mais, son arrogance est une chose dont je ne peux pas la défaire - et quelque part, cela me plait. Le lève les yeux au ciel lorsqu'elle m'explique qu'elle avait envie de sortir pour se changer les idées. Une envie de fraises aurait été moins dangereux... pensais-je pour moi-même avant de me remettre à lui crier dessus. Faut dire que, pas mariés ni même ensemble, nous nous comportons déjà comme un vieux couple ; rien que d'y penser, j'en suis dégoûté. Lorsque je propose de l'enfermer, elle réplique aussitôt. " Quelle bonne idée ! " Je hoche la tête pour confirmer d'un air ironique. Que quoi... cela pourrait -effectivement- être une bonne idée. " ...et pourquoi ne pas me mettre un collier autour du cou ? " " Ne me tente pas, joli coeur... " dis-je un sourire aux lèvres. " Je suis grande à ce que je sache ! Je ne suis pas stupide non plus Klaus ! " " Après ce que tu viens de faire, je n'arrive pas à la même conclusion que toi ! Tu t'es mis en danger inutilement et... " Je regarde son ventre au moment où elle me coupe la parole. " Le bébé ira bien si c'est ce qui t'inquiète tellement ! Pourquoi tu n'as pas appelé Caroline par exemple en m'attendant ? " Je fais un pas vers elle par réflexe et la fusille du regard. " Je sais me débrouiller seule. " Je me mets à rire, sans même me retenir. " Toi ? Te débrouiller toute seule ? " J'ignore volontairement son pic concernant Caroline. Je ne voudrais pas me montrer encore plus violent que ce que je ne le fais déjà. " Dois-je te rappeler la situation dans laquelle tu t'es mise toute seule ? " J'accentue chaque syllabe des deux derniers mots pour lui faire comprendre à quel point ce qu'elle disait était ridicule. C'est donc avec un sourire -méfiant- que je sens le contenu de la boisson. " Ce n'est pas de l'aconit Klaus, juste des fruits rouges pas besoin de sentir tu sais. " Je lui remets le gobelet entre les mains et la suis -en silence- dans la pièce avoisinante...

Aconitum vulparia... entendre Hayley mentionner cette plante me force à réfléchir malgré moi. Veux-t-elle me faire comprendre quelque chose ? Je sais que beaucoup de personnes seraient prêtes à lui faire du mal pour me nuire mais, je n'avais jamais envisagé qu'elle puisse se faire du mal elle-même. Je la fixe un moment sans rien dire, me demandant jusqu'où serait-elle prête à aller pour avoir la paix, pour se débarrasser de tous les problèmes dont elle s'est mise en tombant enceinte de moi. " Tu... " Je me racle la gorge, ne sachant pas vraiment par quel bout prendre la chose. " Tu n'envisageais tout de même pas l'empoisonnement ? " Toute la colère semble s'être dissimilé derrière un masque d'inquiétude mais, cela ne dure que quelques secondes. " Je vais demander à l'un de mes hybrides de rester avec toi. Tu ne seras jamais toute seule, je te ferais surveiller jour et nuit. " Ma détermination est sans faille et, cela, peu importe qu'elle me dise que l'aconit lui avait simplement effleuré l'esprit. " Cela te fera un peu de compagnie ; plus besoin de sortir pour voir du monde dorénavant. " dis-je d'un ton ironique. " Et si tu as des ennuis, je préfère te savoir accompagnée d'un de mes hommes. " A vrai dire, je pense plus à une femme mais, je me comprends. Je sais déjà à qui je vais donner l'ordre de protéger Hayley : Sibby-Zayn. Non seulement elles se comprendront entre femmes et pourront discuter ensemble mais, Sibby pourra me faire part des inquiétudes et des secrets de la mère de mon enfant chaque fois que je lui demanderai. Ce n'est pas la plus fidèle de mes hybrides -et j'en suis conscient- mais, je sais que protéger autrui est une chose que Sibby sait faire à merveille, non seulement grâce à ses talents de chasseuse mais, aussi, grâce à son instinct fraternel. Elle comblera le manque envers sa meute avec Hayley comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: Re: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley EmptyLun 21 Oct - 9:44


A wolf can hide another

“ Hey, j'ai été retenue pendant des jours dans un bayou avec des alligators car ils pensent que je porte une sorte de bébé miraculeux. Tu ne crois pas que je l'admettrais si ce n'était pas le tien ? ”
Klaus & Hayley

Pour moi, toute cette histoire devenait un peu ridicule mais Klaus avait l'air d'y tenir, étrangement il avait l'air d'y tenir et semblait ne pas vouloir que je parte comme ça sans prévenir. Cependant je détestais cette façon qu'il avait de me rabaisser vis à vis de mes erreurs surtout lorsqu'il parla de ma situation actuelle. " Dois-je te rappeler la situation dans laquelle tu t'es mise toute seule ? " J'avais horreur de son ton arrogant, peut être ne le remarquait il pas mais je savais lui tenir tête et je n'arrêterais pas aussi tôt de le faire, surtout pas maintenant qu'il pense que je suis vulnérable. Je ne suis pas vulnérable ! Je suis loin de l'être bien au contraire... Mais ça j'avais l'impression qu'il ne le voyait pas. D'accord il s'inquiétait mais tout de même..

" Tu n'envisageais tout de même pas l'empoisonnement ? "Et voilà il était devenue paranoïaque, j'avais juste fais une simple remarque rien de plus après tout... Non je ne voulais pas m'empoisonner, c'était même clairement railler de mon vocabulaire pour le moment. Je voulais cet enfant, c'est le miens et je ne le laisserais pour rien au monde même avec ce que pense Klaus. "NON ! Jamais je ne ferais une telle chose Klaus justement ! Tu m'as prise pour qui ?" Je me rapprochais de lui ni en colère ni neutre pour autant, je le regardais dans les yeux et étrangement ça me mettais un peu mal à l'aise. "Malgré tout ce que tu penses Klaus, j'aurais pu me débarrasser de lui mais là, c'est juste inimaginable, je ne laisserais jamais personne le toucher... Jamais personne ne posera la main sur mon enfant" Je savais malgré ça qu'il allait tout de même répliquer quelque chose, c'était Klaus après tout, sans ça il n'y aurait peut être pas de conversations entre nous, ça n'aurait été pas plus mal.. Non je raconte des bêtises. Klaus et moi, il n'y avait rien et pourtant un lien c'était créé, en faite.. C'était comme si l'on se disputait pour exactement la même chose, c'est incroyable non ? Et pourtant réel. C'était notre passe temps en quelque sorte ou peut être pas tout à fait.

" Je vais demander à l'un de mes hybrides de rester avec toi. Tu ne seras jamais toute seule, je te ferais surveiller jour et nuit. " Quoi ? Non... Impossible, je refusais catégoriquement, je n'accepterais pas ça, rester assise sur une chaise à regarder un mur et en plus de ça avec un hybride qui vous observe ? Il ne manquait plus que ça, comme si la situation actuelle ne suffisait pas. "Non. Non non non non Je refuse ! Je ne veux pas d'un hybride qui va passer son temps à me dire quoi faire ou ne pas quoi faire tout simplement parce que tu as peur que je sorte de cette maison." C'était incroyable ! Mais là dedans il pouvait y avoir du bon.. Quoi que non il n'y en avait pas. J'aurais pu aider cet hybride à rompre le lien que Klaus avait fixer avec lui mais c'était beaucoup trop risquer, et je ne suis pas inconsciente à ce point. Si l'hybride échappait au contrôle de Klaus, il aurait pu partir dans le camp de Marcel et essayer de nous attaquer le bébé et moi par la même occasion. Je ne suis pas "égoïste" Je pense à mon enfant d'abord, c'est normal non ?

" Cela te fera un peu de compagnie ; plus besoin de sortir pour voir du monde dorénavant. " dit-il d'un ton ironique que je n'appréciais absolument pas. " Et si tu as des ennuis, je préfère te savoir accompagnée d'un de mes hommes. " Je croisais les bras agacé par sa moquerie même si je savais au fond que je ne pouvais plus m'en passer. "Je n'ai pas spécialement envie d'être accompagné d'une personne que je ne connais même pas.." Je tournais la tête un moment puis le regarda à nouveau "Et si l'hybride lui même s'en prenait à moi hein ? Tu y a penser?" ça, c'était presque impossible. Mais tout les moyens était bons pour que je ne finisse as enfermer dans cette énorme maison avec un esclave de Klaus. Si c'était le cas, je savais que je n'aurais même pas le petit espoir de pouvoir sortir dans le jardin pour écrire ou encore regarder les oiseaux, c'était ennuyant mais j'étais dehors. De plus si je continuais à trop parler je le savais, il allait mettre ses menaces à exécutions et entre nous, je n'aime pas trop l'idée d'être surveillé par un hybride, que se soit un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: Re: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley EmptyLun 21 Oct - 15:07


C'est étrange mais, la colère que je ressentais il y a peu s'est peu à peu dissipée. Peut-être parce que, pour la première fois de ma vie, je sais et suis entièrement conscient que m'en prendre à quelqu'un serait une véritable erreur. Cet enfant est pour moi un élément clé à mes sombres projets. Quiconque lui voudra du mal aura donc à faire à moi et, cela, peut importe le genre de père que cela fera de moi. Je n'ai jamais demandé à le devenir mais, après avoir discuté avec Elijah, je me suis engagé à accepter cet arrivant surprise ainsi qu'à protéger la mère de mon enfant... avec ou sans son consentement. Lorsque je lui fait part de ma décision d'ordonner à un de mes hommes de la protéger, sa réaction est d'ailleurs immédiate. " Non. " Je lève un sourcil, amusé par son refus catégorique. " Non non non non. Je refuse ! " Un rire nerveux m'échappe mais, je reste silencieux ; mon sarcasme me rappelle qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte. " Je ne veux pas d'un hybride qui va passer son temps à me dire quoi faire ou ne pas quoi faire tout simplement parce que tu as peur que je sorte de cette maison. " Je m'approche d'elle et penche ma tête d'un air amusé. " Je crois que tu n'as pas très bien compris. Ce n'était pas une question et encore moins une proposition. " Qu'elle veuille un peu de compagnie -ou non- ce n'est absolument pas mon problème. " Je vais demander à Sibby-Zayn de venir à la maison dés demain soir. Que cela te plaise ou non. " Mon regard se fait un peu plus sévère sans pourtant devenir malfaisant. Tout ce que je veux, c'est le bien de Hayley, bien que ma manière de le lui montrer ne soit pas tellement explicite. Je fais une petite pause pour la laisser digérer l'information puis, elle fini par rompre le silence. " Et si l'hybride lui même s'en prenait à moi hein ? Tu y a penser ? " " Elle ne le fera pas. " C'est une chose dont je suis sur. " Je te l'accorde... j'ai eu des problèmes avec certains de mes hybrides il y a quelques années mais, crois-moi, ce sont d'histoires anciennes et Sibby ne te fera aucun mal. Mes hommes savent tous ce qui leur attend s'ils ne suivent pas mes ordres et... j'ai un bon moyen de pression sur elle. " dis-je avec un sourire satisfait au coin des lèvres. " Il y a certains avantages à être protégée par un tyran, tu sais ? Tu devrais peut-être y réfléchir avant d'essayer de me tenir tête sans arrêt. " Quoi que. Je dois avouer que c'est un trait de caractère qui me plait chez elle, sans quoi elle ne serait certainement pas enceinte aujourd'hui... Gardant tout de même ce détail pour moi, je lui tourne le dos pour aller chercher un parchemin posé sur la table. " Qu'étais-tu venu chercher à la Nouvelle Orléans ? " Je pose les yeux sur le parchemin avant de la regarder à nouveau. " Quoi que ce soit, je te conseil de te tenir tranquille et discrète. Les loups ont tous été éradiqués par celui qui se proclame le roi de cette ville. Imagine un peu s'il savait que tu te caches ici et... qu'en plus de ça, tu es enceinte de moi. " Je soupire, laisse retomber le parchemin sur la table et reviens vers elle. " Si tu veux ou as besoin de quoi que ce soit, dis le moi. Je... " J'ai du mal à croire ce que je dis mais faut croire que le petit coeur que j'entends battre sous mon nez me change un peu plus que ce que je le veux bien admettre. " Je ferais en sorte que tu ne manques de rien. Peu importe ce que cela coûtera. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty
MessageSujet: Re: A wolf can hide another ► Klaus & Hayley   A wolf can hide another ► Klaus & Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wolf can hide another ► Klaus & Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-