AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:34

d'accord, mais bon après elle a toujours été pour Damon/Elena. Peut-être qu'on pourrait ajouter qu'elle t'en veut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:38

Lui en vouloir ? Pourquoi ? C'est Damon qui a tout bousillé en redevenant sanguinaire et en faisant qu'à sa tête xDD. Sinon, pourquoi pas ; c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:24

Puisque tu n'as pas de topic de rp XD je passe par ici pour te demander un rp avec ta Tata préférée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:14

Bien sur ! Je t'en avais justement proposé un :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:02

Et bien allons y alors, on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:00

Bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:07

Et bien, cela dépend de ou en est Elena. Elle est toujours dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:11

Oui oui, elle est toujours dans le coin mais prévoit de partir avec Tobias pour la Nouvelle Orléans. Ils sont un deal en cours et, malgré son absence d'humanité, elle sait qu'elle risque de s'amuser plus en donnant à Tobi ce qu'il veut, qu'en le faisant mariner à MF pour rien. Du coup, elle se prépare à partir mais est toujours à MF.

D'ailleurs, elle habite squate chez lui > ça fait parti du deal XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:13

Hum et bien, on peut dire quelle vient récupérer un truc qu'elle a laisser dans sa vieille chambre et se confronte à Jenna qui n'est pas encore au courant de son départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:15

Oui, c'est parfait. On peut même dire qu'elle vient chercher une grosse partie de ses affaires (étant donné que ça fait pas longtemps qu'elle est chez Tobias) :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:21

cela me va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:25

Super  ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 3167936611 

Qui commence ? :vole: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:32

j'aurais une préférence pour toi puisque c'est toi qui récupères tes avatars.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:38

Ouuula, bah attends alors xD

Je poste la fiche de mon TC, je réponds à Tatia avec Niki et essaye de te faire ça dans la soirée. Mais je promets rien par contre  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:48

rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HOLLY « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-