AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN    ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  EmptyLun 14 Oct - 12:01

SPÉCIAL HALLOWEEN !


Bonjour les asticots,

Pour Halloween, nous vous avons concocté un petit jeu dont les deux places de membres du mois sont à gagner. En quoi consiste le jeu ? C'est très simple, vous allez voir.

J'ai pris soin de cacher 7 petites citrouilles partout sur le forum, en passant par la structure du forum (apparence du fo lorsque vous vous connectez), les anciens rps (dans la partie flash back saison deux), les sujets administratifs... bref, partout !

Vous allez devoir trouver ces citrouilles et m'envoyer leur emplacement par mp lorsque vous les aurez toutes trouvées. Les deux premiers à les avoir toutes trouvées seront les deux membres du mois.

Exemple pour vos mp's :


    1ère - dans tel sujet
    2ème - ici ou là
    etc
    etc

Vous avez jusqu'au 27 octobre pour les trouver donc, je crois qu'il ne vous reste plus qu'à chercher ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  2830674255 

ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Hallow10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN    ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  EmptyLun 14 Oct - 23:27

Je vous annonce qu'une première personne a trouvé les 7 citrouilles <3

Il ne reste donc qu'une place pour être Membre du Mois ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN    ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  EmptyMar 15 Oct - 18:10

Les deux gagnants du jeu viennent d'être publiés sur la PA mais, l'animation reste active pour tous ceux qui souhaitent continuer à chercher =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN    ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  EmptyVen 18 Oct - 22:17

Alors ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  2830674255 

Vous les trouvez ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN    ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION SPÉCIALE HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-