AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hybride - Tyler Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(m) hybride - Tyler Lockwood Empty
MessageSujet: (m) hybride - Tyler Lockwood   (m) hybride - Tyler Lockwood EmptyDim 13 Oct - 18:04

 
Tyler Lockwood


(m) hybride - Tyler Lockwood 145091tumblrm9ehp3MkaD1qipyy2o1500
Michael Trevino ; tumblr

Mon nom est Tyler Lockwood et, je vis/suis originaire de Mystic Falls. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études au choix. Je suis actuellement célibataire  et, pour finir, je ne porte pas spécialement les vampires dans son coeur mais, cela ne m'empêche pas d'en aimer une ; assez lunatique, je m'entend avec tout ceux qui me lui portent pas sur les nerfs .

Son évolution au fil des saisons


Saison une ; Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tyler a l'âme d'un leader. Il est a la tête des hybrides de Klaus et, pour dire, il les aide à briser leur lien avec leur "maitre" en secret. Ils lui font confiance et, ils ont raison de le faire. Il est extrêmement déterminé et n'hésitera pas une seconde à tuer celui qui drague sa nana -Caroline- sous son nez, seulement il n'est pas encore prêt... cela viendra, plus bientôt qu'on ne le croit.

Saison deux ; Aucune évolution notable car le personnage n'a pas ou peu été joué.


Saison trois ; Aucune évolution notable car le personnage n'a pas ou peu été joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
(m) hybride - Tyler Lockwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Lockwood ✨✨ Reste loin de mon chemin
» Tyler Lockwood - I'm living dead, only alive, When I pretend that I have died
» TYLER ► Topics
» TYLER ► Links
» Suppression de Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-