AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 19:56

Abigail Noa Hobbs
Feat. Keira Knightley


âge ; 27 ans date de naissance ; 10 Mars origine nationalité ; anglaise statut matrimonial ; célibataire groupe ; fantôme

    ❝CARACTERE❞
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
    ❝HISTOIRE❞
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Coucou vous tous. Je m'appelle Carolanne, mais on me connait sur la toile sous le nom de Iris. J'ai 16 ans et je vis à Lille (ou presque U.U). On dis de moi que je suis dingue, grosse floodeuse, soumise, naïve, digne de confiance (comment ça "aheum ? T.T"), inspirée, mélodramatique, adoratrice des smileys.. etc ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2442925772. J'ai découvert le forum grâce à Mandy, la meilleure et je me suis inscrite parce je me suis d'abord intéressée au forum car c'est celui de Mandy, et puis je suis finalement tombée sous son charme, après avoir vu les avis méga positifs sur prd et tout ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2328502761 Puis quand j'me suis rendue compte que j'étais déjà accro sans être inscrite, ben j'me suis dit "y'a pu qu'à !" Par contre, n'ayant pas vu la série depuis longtemps parce que j'aimais pas du tout, j'risque d'être un peu à côté de la plaque parfois, c'pas ma faute :honte: . Je viens tous les jours ou presque, selon mon boulot, et l'humeur de ma mère :craazy: .


Dernière édition par Abigail N. Hobbs le Sam 17 Nov - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 20:04

OH KEIRA ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2328502761

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle ; je l'adore ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 1709748450

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 20:13

Welcome here darling ! ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 20:28

Merci beaucoup ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 21:08

bienvenue ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2121987288
ton titre est génial ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 265219490 digne d'une loufoquerie gilmorienne : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 21:36

comme déjà dit ! ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 3222413981

BIENVENUE ET QUEL PLAISIR DE TE VOIR ICI !!!!!!!!!!!!!! ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2396655900 ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 1709748450

bon courage pour ta fiche ! ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyVen 16 Nov - 21:47

Ma Iris ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2328502761 Je suis trop contente de voir ici et puis une sorcière fantôme merci beaucoup ^^

Keira est trop belle ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2396655900

Je t'adore ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptySam 17 Nov - 17:18

Merci ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 3149989503
Ahah, ce titre gère toujours tout ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 3167936611
Kol, ravie de te voir ici aussi ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2328502761
Han Mandy je t'adore aussi ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptySam 17 Nov - 17:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptySam 24 Nov - 21:12

Merci ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2328502761
J'essaie de faire ma fiche au plus vite ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyMer 5 Déc - 19:11

Elle vend du rêve Knightley ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 2328502761

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. EmptyMer 5 Déc - 19:30

bienvenue ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. 163333655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.   ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANH ☆ Boire du café empêche de dormir, en revanche, dormir empêche de boire du café.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-