AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 20:33

 
Eve Glencraig

 

NOM ; écrire ici PRÉNOM(S) ; Eve ORIGINES ; Canadienne ÂGE ; 22 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Etudiante en Psycho AVATAR ; Willa Holland CRÉDITS ; Tumblr

GROUPE ; Humains PLUS GRAND RÊVE ; Devenir un Vampire et retrouver sa famille pour en finir PLUS GRANDE PEUR ; Que ses parents la retrouvent RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle sait que les Vampires existe et les trouve fascinant.
tout commença ainsi...




« Et donc ? » Eve soupire. Encore. Si on lui avait donné 2 dollar à chaque fois qu’elle avait soupiré, elle aurait déjà remboursé 3 fois sa séance chez la psy. « Que voulez vous que je vous dise ? On m’a demandé de faire un choix, j’en ai fait un. » Eve s’enfonça un peu plus dans le fauteuil, soupirant une nouvelle fois tout en croisant ses bras. Ces séances tournaient en rond. C’était toujours la même chose et totalement inutile. « Et alors Eve ? Vous regrettez ce choix ? » Eve releva la tête, plantant ses yeux vert dans le regard lourd de sens de sa psy. « Est ce que je regrette ? J’ai dû quitter le Canada, laisser derrière moi une famille que je détestais, j’ai dû changer de nom, emménager dans une ville paumée des Etats Unis… Nan franchement je ne sais pas si je regrette. J’aurais peut être dû plonger avec mes parents. » Soupire, main dans les cheveux histoire de se recoiffer. Non, Eve n’avait vraiment pas envie de raconter sa vie, encore moins cette partie et encore moins à une inconnue au regard suffisant. « Parlez moi de vos parents un peu. Pensez vous vraiment être le genre de personne à suivre une vie pareil ? » Faignant de ne pas avoir entendu, Eve laissa son regard trainé dans la pièce. C’était un bureau des plus classiques. Plutôt grand, un imposant bureau en bois sombre, des papiers bien rangé, une bibliothèque blindée de livres aux couvertures en cuire et sans oublier les vitrines, les bibelots, les souvenirs et les diplômes épinglés aux murs. Son père avait un bureau comme ça, avant que la maison soit saisie du moins… Envolé maintenant le beau bureau… Les belles chambres, les immenses salles de bain, la cuisine, le garage, la piscine, le jardin… Tout ça ce n’était qu’un mauvais souvenirs. Un rêve lointain auquel Eve avait renoncé au moment où elle avait posée sa main droite sur la bible en disant « Je le jure. » Le regard de son père, les sanglots de sa mère… Ça elle ne l’oublierait jamais. Mais à quoi bon ? Elle les détestait. Ils n’étaient rien pour elle. Juste ses géniteurs, ses fournisseurs, ses investisseurs… Et c’était réciproque, encore plus depuis le procès. « On parle de trafique de drogues quand même. Et pas du réseau de gnognotte… Bien sûr que j’aurais pu me lancer là dedans ! » Eve détourna la tête et poussa un énième soupire alors que le son du stylo, grattant sur le carnet de la psy, venait lui agresser ses oreilles. « Vous pensez aimer vivre dangereusement alors… » Agacement. Qui était elle pour lui dire qui elle était. Elle la prenait pour qui ? Ou pour quoi ? Vivre Dangereusement. Qui n’aime pas ça ? Surtout qu’il s’agit aussi d’argent. De beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent. Eve y avait songé bien sûr. Ne pas témoigner contre ses parents et rejoindre l’affaire familial. Mais c’était alors renoncer à une part de son humanité. Ses parents étaient partit loin… Trop loin. Des colis suspects bien conservé dans le garage. Des appels et des rendez vous en pleine nuit. Des personnes qui restaient à la maison jusqu’à pas d’heure et dont Eve n’avait pas le droit de savoir le nom… Et le pire. Le pire c’était cette fois où il y avait eu une détonation. Un coup de feu, des cris et des murmures… Eve avait été consignée dans sa chambre plus tôt et, terrorisée, elle n’avait pas osée sortir, elle n’avait pas voulu voir. Mais elle le savait. Elle savait ce qu’il s’était passé. « Vous vous remémorez ce fameux soir n’est ce pas ? » Eve se mordilla la lèvre. Elle n’aurait pas dû lui en parler. « C’est ce genre d’action qui font de vous une personne différente de vos parents Eve. » Des frissons de peur lui parcoururent la colonne vertébrale rien qu’en y repensant. Elle n’avait pas osée descendre… Mais elle ne pouvait pas non plus rester dans sa chambre, assise par terre, les mains sur les oreilles à attendre que ça passe. Alors, elle avait prit la décision de passer par la fenêtre, de descendre par l’arbre et de prendre la fuite. Mais il avait fallu qu’elle passe devant la bais vitrée du salon et qu’elle le voit, allongé sur le tapis, le tapis aillant prit une teinte rougeâtre… « C’était un des associer les plus sympa… » Elle ne connaissait, malheureusement, pas son nom. Mais il avait toujours été gentil et marrant. Pas comme les autres qui étaient soit froid et distant, soit lourd et insistant. « Je… Je ne veux pas en parler. » Eve sentait le malaise et la peur monter. Elle n’avait vraiment pas envie de se montrer faible devant la psy. « Bien. » nouveau griffonage, la brune reprit alors un air agacé. « Parlons de votre nouveau père. » Levant les yeux au ciel, Eve soupira (parce que ça faisait longtemps aussi !). « Il est encore plus naze que mes autres parents. Il est inutile et ennuyeux. Sans parler de ses roulettes. » La psy remonta les lunettes sur son nez. C’était vraiment un cliché à elle toute seule. Des cheveux tirés dans un chignon trop serré, des petites lunettes, un petit carnet avec un stylo à plume de marque… « Je vois… Vous lui en voulez donc de ne pas être à la hauteur. Vous vous attendiez à mieux. » Eve n’en croyait pas ses oreilles. « Non ! Pas du tout ! Je n’ai pas besoin qu’on me colle une nounou ! Encore moins une en fauteuil qui est même pas capable d’attraper un livre sur les étagères du haut. Avec ces conneries de Protections des Témoins je me retrouve à m’occuper d’un infirme alors que j’ai franchement mieux à faire ! » Eve était plus qu’agacée. Elle ne supportait vraiment plus cette psy ! « Vous pensez pareil de votre frère ? » Là, la brune haussa les épaules. « Non… Lui au moins il est fun. Franchement… C’est un des seuls points positifs à avoir déménagé là bas… » car oui, si elle détestait son chère « père », avec son frère c’était différent. Ils s’entendaient plutôt bien, il était assez proche, plaisantant, se moquant de Cole ou à faire quelques farce puérile… Ça lui permettait de prendre un peu l’air, de laisser ses problèmes de côté… « Je pense en avoir assez entendu pour aujourd’hui Eve. Je pense que vous pouvez rentrer chez vous. On se revoit dans 3 semaines ! » Eve se leva d’un bon, hors de question de trainer ici plus longtemps. De toute façon, elle avait mieux à faire aujourd’hui et si elle avait pu, elle aurait fait faux bond à la case psychiatre pour s’occuper de son projet.
Depuis peu, les Vampires étaient sortit de l’ombre et le monde avait découvert leur existence. Une très bonne surprise pour Eve qui avait toujours été passionnée par les créatures surnaturelles. Voilà que ça devenait vrai ! Maintenant… restait plus qu’à en trouver un assez sympa pour vouloir la transformer et alors là… Elle pourrait quitter le programme de protection des témoins, envoyer balader le vieux en fauteuil et voir même retrouver ses parents et les vider de leur sang, comme ils avaient fait avec le mec sympa… Oui… Eve avait une idée en tête. Et lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne lâche pas facilement l’affaire.

qui suis-je vraiment ?



Alors je m'appelle Milk, j'ai 20 ans, je suis étudiante, j'aime pas écrire les histoires des personnages (aa) et je serais présente 4 jours par semaine minimum !
J'aime bien beaucoup les RP qui ne durent pas longtemps mais où il se passe des trucs et j'aime aussi les liens compliqués pas forcément bien défini. Et si je suis là c'est grave à Cole ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 3149989503 C'est mon père héhé.

Parrainage ? [X] OUI [] NON


Dernière édition par Eve Glencraig le Jeu 10 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 20:36

Hihi j'ai hâte de lire toute ton histoire même si je sais que ça va me vendre du rêve, bienvenue sur Ghost World ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 423957859 that's my girl !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 20:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 21:02

Théa Queen *_* bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 21:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 21:18

Bienvenue! ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450 

☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1494286615 Willa Holland!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 21:21

Bienvenue ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 21:56

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 22:34

bienvenue sur le fofo ^^ si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyVen 4 Oct - 23:33

Si tu es qui je crois que tu es : ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450 ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450

Bienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptySam 5 Oct - 13:57

BIENENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1550764429

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptySam 5 Oct - 22:54

un grand WELCOOOOOOOOME!!!
:craazy: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 3167936611 ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 2328502761 :fan: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyMar 8 Oct - 8:44

Bienvenue jeune fille et bonne chance pour ta fiche ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1550764429 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyMar 8 Oct - 11:47

Bienvenue ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 3149989503
Le staff est là en cas de nécessité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyMer 9 Oct - 8:10

Oui miiih faut que je finisse ma fiche ! Je ferais ça dans la journée normalement ! :o

Merci pour l'accueil ! Et Lyyant ! ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450 ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyMer 9 Oct - 10:27

Bienvneue à toi ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can EmptyJeu 10 Oct - 20:31


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Voilà pour toi ❤

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty
MessageSujet: Re: ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can   ☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Bitch. I have no family... But bite me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-