AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! Empty
MessageSujet: (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères!   (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! EmptyMer 2 Oct - 19:48

Gregory Hanighan


Tom Cruise ; Tumblr


NOM ; HanighanPRÉNOM(S) ; GregoryLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 759 ans, 30 d'apparenceSTATUT SOCIAL ; CélibatairePROFESSION/ETUDES ; Diletant professionnel et LibertinGROUPE ; Vampire

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

- La famille Hanighan n'a jamais été riche, c'était plutôt tout le contraire.
- Greg ne s'entendait pas avec ses parents, ceux si ne s'occupaient absolument pas de lui.
- Tout étonnant que sa puisse être il a sentit une libération quand ceux si ont été tués, sous ses yeux par Eymeth, alors qu'il était encore très jeune.
- Quelques temps plus tard Greg s'est réfugié dans l'Eglise, ayant peur de ses pulsions violentes et voulant y mettre un terme.
- Il est devenu curé.
- A trente ans il a rencontré Eymeth qui l'a emmené avec lui et lui a fait découvrir "le côté obscur", la violence qu'il avait en lui autrement dit.
- Au bout d'un certain temps Greg a accepté d'être transformé.
(suite voir lien, ce qui n'est pas précisé est libre)
PRÉCISIONS IRL

L'avatar n'est pas négociable DU TOUT! Les deux avatars ont une certaine similitude qui jouent sur leur lien et je tiens à le conserver. Le prénom et le nom peuvent changer, ce point est très négociable.
ENTRE TOI ET MOI

(m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! Dodo_i12

A. Eymeth Gallifrey ft. Christian Bale
Il l'a toujours suivit de loin depuis qu'il a tué ses parents. Il a décelé en lui la noirceur de son coeur, la violence en lui. Quand il a su qu'il avait rejoint les ordres, c'est pour l'en sauver qu'il l'a transformé. Depuis il le traine partout avec lui, le faisant passer pour son frère. Ils ont été inséparables pendant des années jusqu'à ce que Gregory veuille voler de ses propres ailes. Pourtant ils n'ont jamais perdu le contact. Ils se retrouvent à Mystic Falls, malgré le marquage, ils comptent bien s'amuser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères!   (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! EmptySam 2 Nov - 19:58

Pris (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères!   (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! EmptyDim 23 Fév - 18:17

Archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères!   (m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Tom Cruise - vampire - Amen mes frères!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amen ! Gregory
» VAMPIRE DIARIES
» VAMPIRE SUCK
» VAMPIRE DIARIES RPG
» THE VAMPIRE DIAIRIES RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-