AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty
MessageSujet: Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.   Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. EmptyDim 29 Sep - 11:20

Salut,
TON PSEUDO ✘ Aemi J. Go
AUTRES COMPTES ✘ E-S. Min Bae
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une bonne semaine.
RAISON(S) ? ✘ En ce moment je suis particulièrement overbouké et j'ai du mal à gérer mon temps sur les forums. Ne souhaitant pas voir mes comptes supprimés par mon manque d'activité rp dû à ce léger problème, mais aussi à un manque d'inspiration depuis quelques temps, je préfère poster une absence relative à une semaine. Cela dit, il se peut que je revienne avant, cela dépend du temps que je prend pour me remettre sur pied.
Voilà, merci de votre compréhension.


Dernière édition par Aemi J. Go le Dim 29 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty
MessageSujet: Re: Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.   Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. EmptyDim 29 Sep - 11:21

Salut,
TON PSEUDO ✘ E-S. Min Bae
AUTRES COMPTES ✘ Aemi J. Go
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une bonne semaine.
RAISON(S) ? ✘ En ce moment je suis particulièrement overbouké et j'ai du mal à gérer mon temps sur les forums. Ne souhaitant pas voir mes comptes supprimés par mon manque d'activité rp dû à ce léger problème, mais aussi à un manque d'inspiration depuis quelques temps, je préfère poster une absence relative à une semaine. Cela dit, il se peut que je revienne avant, cela dépend du temps que je prend pour me remettre sur pied.
Voilà, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty
MessageSujet: Re: Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.   Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. EmptyJeu 3 Oct - 20:24

pas de soucis *-* et bonne chance pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty
MessageSujet: Re: Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.   Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. EmptyLun 7 Oct - 16:08

Je suis de retour, enfin en quelque sorte. J'ai réussi à faire le tris et je vais tenter de me remettre/mettre doucement dans le bain avec Aemi et Min.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty
MessageSujet: Re: Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.   Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. EmptyLun 7 Oct - 16:08

C'est une excellente nouvelle. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander un parrain si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty
MessageSujet: Re: Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.   Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemi J. Go & E-S. Min Bae -- > 6/10 environ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-