AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 11:32

Annabelle Fell
Feat. Malese Jow


âge ; 552 ans date de naissance ; 15 juillet 1460 origine nationalité ; Americaine statut matrimonial ; Célibataire groupe ; les fantômes

    ❝CARACTERE❞
Je suis une personne gentille en qui l'on peut avoir confiance. Un rayon de soleil, c'est un peu ce que je suis. Toujours de bonne humeur, enjouée, mon énergie n'est pas toujours au goût de tout le monde. Amusante, j'ai un sens de l'humour assez développé et aime rire. Je suis toujours une des premières à me lancer dans des défis et des challenges impossibles à réaliser. De ce côté-là, je manque un peu de maturité. Ceci dit, ce manque de maturité est compensé par mon sérieux. Sérieux qui est dure à garder quand on sait que je suis une gaffeuse de première, que ce soit par la parole ou par les gestes... Renverser du café sur les autres, perdre mes clés, ou laisser tomber ce que j'ai dans les mains, c'est habituel chez moi.
Je suis aussi du genre rancunière, et intelligente donc mieux vaut ne pas m'avoir dans ses ennemies surtout que je suis prête à faire n’importe quoi pour protéger les gens que j’aime. De nature très sociable, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, parler avec les gens de tout et de rien peut-être parce que je suis un brin bavarde. De plus, très déterminée dans tout ce que j'entreprends, je déteste l'échec, pour moi échouer n'est même pas envisageable, sauf que ça m'arrive de temps en temps comme tout le monde et dans ce cas, je me mets souvent en colère. Mais hormis ces quelques points négatifs, je ne suis pas méchante, loin de là, je suis une fille souriante et de bonne humeur la plupart du temps, prête à profiter de l'instant présent.
    ❝HISTOIRE❞

Flashback, 1864

Bien bordée sous le vieil édredon qui couvrait mon lit. Je m’étirai avant d’écarter le rideau. La soirée était grise, la fenêtre froide contre la paume de ma main. Un gros brouhaha se faisait entendre, il se passait quelque chose. Je sortis dehors afin d'aller retrouvée ma mère et ainsi savoir l'objet de cet énorme vacarme.
- Que se passe-t-il ?
- Va chercher Emily. Et restes cachée. Je vais nous sortir de là.

Commençant à comprendre ce qu’il se passait, je partis chercher Emily comme me l’avait demandé ma mère et en revenant avec elle je perçue la conversation de ma mère avec Jonathan Gilbert :
- Vous.
- Non. Pitié. Je vous en supplie !
- J'en ai un autre ici !

Les autres hommes qui étaient chargés de capturer les vampires, s’empressèrent de partir en direction de ma mère et Jonathan. Ma mère essaya de s'enfuir mais il lui tira dessus.
- Maman !

Je criai son nom. Emily referma sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, en m'intimant de me taire. Sous mes yeux une muselière lui a été mise et ils l'emmenèrent avec Katherine. Je me mis à pleurer et à trembler.
- Tout va bien se passer. Tu vas la revoir. Je sais comment les protéger. Je vais les protéger.

~~

Cent quarante-sept ans après avoir voyagé dans plusieurs pays, je suis revenue dans la ville de Mystic Falls, avec l'intention d'ouvrir le tombeau en-dessous de l'Eglise afin de libérer ma mère qui s'y trouvait enfermée. Afin d’accomplir cet objectif, j’ai transformé Ben, un serveur du Mystic Grill et Logan, un journaliste, en vampire. Ma rencontre avec Jeremy Gilbert faisait également partie de me stratégie afin d’obtenir le journal de son ancêtre. Echec. Il l’avait passé à son professeur Alaric Saltzman. Kidnapper Elena et Bonnie. Opération réussit. Bonnie et sa grand-mère ouvrirent le tombeau avec l’aide de la magie. Je pus enfin retrouvée ma mère. Malheureusement quelques temps après elle fut tuée par John Gilbert et je fus tuée par le même homme lors de la journée du Fondateur.

Je me retrouvais une fois de plus toute seule. Une fois de plus j’avais perdu ma mère. Je ne la trouvais pas dans l’au-delà. C’est comme si j’étais coincée entre les deux mondes. Je pouvais vagabondée dans Mystic Falls sans que personne ne puisse me voir. Je pouvais même entrer dans les maisons sans l’accord de leur propriétaire contrairement à quand j’étais une vampire.

Pendant plusieurs jours j’essayais par tous les moyens de communiquer avec Jeremy, mais sans succès, il ne m’entendait pas, ne me voyais pas. Alors que je commençais à perdre espoir, à baisser les bras. Il me vit et m’entendis. Je fus agréablement surprise. Ce ne fut que quelques jours après qu’ont pu enfin se toucher, à notre plus grande joie.

Et maintenant grâce à je ne sais quel moyen, je n’avais plus besoin de point d’ancrage. Je pouvais désormais vivre comme une simple humaine, parler à une personne autre que Jeremy.


Coucou vous tous. Je m'appelle Sofia, mais on me connait sur la toile sous le nom de Merenwen. J'ai 19 ans et je vis en Ile-de-France. On dis de moi que je suis gentille, drôle, timide et qui manque de confiance en sois. J'ai découvert le forum grâce à PRD je crois et je me suis inscrite parce j'adore le design et le contexte. Je viens tous les jours normalement.


Dernière édition par Anna Fell le Mer 14 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 11:59

Annabelle, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 12:19

Hey une tite nouvelle ! Bienvenue à toi la miss ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 12:33

une petite nouvelle trop bien !!! ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 3149989503

bienvenue & réserve-moi un lien ! ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 2396655900 ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 13:08

AAAAAHHHHH ! Une nouvelle arrivante !!! À trois, on lui saute tous dans les bras ; un, deuuuux...





*ok, je sors*


Sois la bienvenue parmi nous Miss o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 14:16

Merciii à vous ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 1687688929

Kol Mikaelson a écrit:
une petite nouvelle trop bien !!! ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 3149989503

bienvenue & réserve-moi un lien ! ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 2396655900 ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 1709748450

Je te garde un lien au chaud avec plaisir ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 2328502761

A. Ezekyel Northedge a écrit:
AAAAAHHHHH ! Une nouvelle arrivante !!! À trois, on lui saute tous dans les bras ; un, deuuuux...





*ok, je sors*


Sois la bienvenue parmi nous Miss o/

Viii je veux bien un câlin, je suis bras ouvert ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 2396655900

Je pense avoir finis ma fiche :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 16:10

il est génial ton avatar ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 265219490 mais je n'ai pas su qui c'était avant d'arriver sur ta fiche xD
bienvenue ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 16:12

Bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, le staff est là pour toi.

Tu as fais un très bon choix de personnage et te voilà validé. Bon jeu parmi nous et n'oublis pas réserver ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. EmptyMer 14 Nov - 16:36

Mercii beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.   ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA ✖ It`s just, I don`t want to be alone anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-