AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 21:21

 
Gillian Jill Olsen

 

NOM ; Olsen PRÉNOM(S) ;Gillian Jill ORIGINES ; La demoiselle a vu le jour en France, mais elle possède la nationalité Américaine depuis trois ans maintenant.  ÂGE ; 27 ans  STATUT SOCIAL ; Célibataire  PROFESSION ; Gillian travaille en tant que serveuse au Grill   AVATAR ; Isabel Lucas CRÉDITS ; //////

GROUPE ; Humains,  Chasseuse officielle depuis six années. PLUS GRAND RÊVE ; Venger son frère  PLUS GRANDE PEUR ; Mourir avant de réaliser son rêve  RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Pour tout avouer, Gillian n'a pas vu vent de l'existence de certains groupes. Enfermée dans son monde en baignant dans la transe de la vengeance, elle sait qu'il existe des vampires ainsi que d'autres chasseurs tout comme elle, mais c'est tout.  Pourtant certaines rumeurs sont arrivées à ses oreilles... Mais ne croyant que ce qu'elle voit, elle n'y prête pas la moindre attention et reste focalisée sur sa mission vengeresse.
tout commença ainsi...





qui suis-je vraiment ?




 

Lily, 24 ans, toutes ses dents o/ Je suis arrivée ici grâce à une amie qui m'a parlé de vous. Je suis pas mal occupée, mais j'ai fini par craquer car votre forum m'a paru bien sympathique ! Voilà voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas =3


Histoire


Souvenir d'un passé révolu - 1



« Non, j'ai pas envie d'jouer d'abord. »

Âgée de neuf, une petite fille à la chevelure de blés restait dans son coin, refusant tout jeu qui aurait pu faire naître un sourire sur ses lèvres fines. Déçue de ne pas avoir eu la visite de l'homme qu'elle considérait comme son frère, elle boudait dans son coin, les bras croisés.  

« Mais, il arrivera sûrement demain... »
« Il m'avait promis ! »

Rembarrant directement la jeune femme qui s'occupait d'elle ainsi que des autres, elle s'était retournée pour montrer une bouille crispé en une expression de colère et des yeux larmoyants.  Maryline De Bussy était seule au monde sans lui depuis son intégration dans l'orphelinat après la mort tragique de ses parents. Il n'était pas de son sang, elle en avait conscience, mais il était son repère, la seule âme qui était liée à la sienne... sa seule famille, son frère comme elle disait, mais aussi son sauveur, bien qu'elle ne savait de tout cela.

Impossible à consoler ce jour là, la fillette resta dans son coin, à penser à sa vie qui changerait considérablement une fois qu'elle serait grande. En effet, ce frère de substitution lui avait promis de venir la chercher une fois ses dix-huit ans fêtés, et il continuait de parler de cette promesse à chaque fois qu'il la prenait chez lui pour des moments de pur bonheur bien trop courts.... Sa vie changerait une fois adulte, elle en avait conscience, et son imagination débordante la faisait rêver chaque nuit qu'elle passait entre les murs de l'endroit un peu triste qui l'hébergeait depuis sa première année de vie.

Baignant dans les rêves d'espoir de nouvelle vie, la jeune Maryline resta à l'orphelinat jusqu'à sa majorité, en faisant preuve d'un comportement assez exemplaire pour une adolescente. En effet, bien qu'ayant un caractère fort, la jeune fille n'avait jamais fait preuve d'une méchanceté profonde. Ainsi, lorsque l'heure du départ fut venue, elle ne peut contenir quelques larmes.. Tous ces gens qui lui avaient permis de vivre convenablement, tous ces gens qui lui avaient donné l'amour qui lui avait tant manqué... qui l'avaient aidée, lui avaient appris... Tous ces liens créés... Voilà qu'elle les abandonnait définitivement pour rejoindre celui qui lui avait promis de venir la chercher... Celui dont le visage resterait à jamais gravé dans son esprit ce jour là.


Souvenir d'un passé révolu - 2


« Voilà... Toute l'histoire »

Interloquée, Maryline n'en croyait pas ses oreilles... Bouche-bée, ses yeux clairs écarquillés, elle contemplait Griffin comme s'il venait de commettre un meurtre. Cela faisait des années qu'elle connaissait l'existence des créatures vampiriques mais jamais elle n'avait su pourquoi, ni comment ses parents étaient morts... Ainsi donc, c'était à cause de ses choses immondes qu'elle était orpheline... Et lui l'avait sauvée, de justesse, grâce à ses techniques de chasseur. Cela faisait bien trop d'informations  déroutantes dans la tête de la jeune fille en si peu de temps... Ainsi, elle finit par se lever de sa chaise en laissant une mimique horrible déformer son faciès si harmonieux...

« Il faut... que j'aille prendre l'air. »

Après s'être exprimé d'une voix étonnamment grave en contenant un sanglot, la demoiselle se dirigea vers le balcon de l'appartement de son frère qui était devenu le sien pour inspirer un bon coup. Comment ? Pourquoi ? Rêvait-elle ou vivait-elle réellement dans un monde de dingues ? Laissant alors les larmes couler le long de ses joues, elle finit par craquer après avoir compris que tout ce qu'elle venait d'entendre était la pure vérité. Que faire à présent ? Pourquoi ces choses s'étaient attaquées à ses parents ?  Tant de questions l’assaillirent à cet instant, lui provoquant alors une migraine infernale.  

« Mary... »
« Tais-toi... »

Ne plus parler, ne plus penser, la pauvre adolescente demandait juste un peu de temps pour assimiler tout cela. De ce fait, elle finit par saisir sa tête entre ses mains afin de pousser un gémissement qui mélangeait douleur et colère. La tristesse disparaissait... lentement, sûrement... au profit d'une haine incommensurable pour les fameux vampires.

« Pourquoi il a fait ça hein ? Pourquoi ces salauds tuent comme ça !   »

A présent animée par la rage, Maryline avait levé ses yeux brillants vers Griffin... La pilule n'était pas encore passée, mais cela ne serait qu'une question de temps.  A présent, il lui fallait apprendre, oui apprendre à chasser ses démons pour éviter qu'un drame se produise, mais aussi pour canaliser cette haine qui avait commencé à lui grignoter les entrailles.

« Je l'ai tué de toute façon. Et ils tuent, car c'est la seule chose qu'ils savent faire. »

La réponse fut si banale qu'elle fit rire jaune la jeune fille. Plongeant alors son regard sur le paysage urbain qui se profilait sous ses yeux, elle finit par faire une déclaration des plus déterminées.

« Ah ouais ? Alors apprends moi à les avoir. Ils verront ce que j'sais faire. »

Ainsi débuta son entraînement en tant que chasseuse de vampires. Cependant, l'apprentissage qui aurait du durer quelques années ne se passa pas vraiment comme prévu... Au grand malheur de celle qui avait pour seul et unique objectif de mettre sa Vendetta en place.

Souvenir d'un passé révolu - la Rencontre


« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! »

Trop tard. Il l'avait eu. Griffin n'était plus. Maryline avait hurlé si fort après avoir vu l'homme tomber qu'elle eut l'impression que sa gorge venait de se déchirer. La seule personne à laquelle elle tenait comme jamais venait de disparaître, entraînant avec lui la destruction du monde... son monde. Tétanisée par l'horreur, elle contempla le vampire qui venait de sévir sans retenir ses larmes. Devait-elle lui faire face pour faire honneur à son frère, ou devait-elle fuir ? La deuxième solution semblait être la meilleure, cependant, ses jambes refusèrent de bouger...  Enregistrant le visage du bourreau, elle finit tout de même par courir comme jamais vers un endroit sûr sans pour autant se calmer. Considérant qu'elle avait réussi à s'en sortir par miracle, elle mit un moment avant de reprendre ses esprits...

Les jours passèrent... lentement... Les images de la mort de Griffin ne la quittèrent pas une seule seconde, tout comme le visage du vampire en question. En effet, elle se sentait coupable... et ce pour une bonne raison. Si son frère avait engagé le combat, c'était pour une démonstration... pour lui apprendre. Si seulement... Si seulement elle n'était pas entrée dans sa vie, peut-être aurait-il vécu plus longtemps ?  

Enfermée dans un mal être sans limite, Maryline mit un moment avant d'enquêter sur ce meurtrier qui la hantait chaque nuit. Ainsi, et lorsqu'elle eut enfin son prénom... Ce fut le déclic.  L'horrible sentiment de vide fut remplacé par l'obsession de celui qui se nommait Klaus... Tout était de sa faute. Il lui avait pris sa seule famille. Et il allait le payer très cher.  


Souvenir d'un passé révolu - Nouvelle Vie


« Gillian Jill Olsen, bonjour,  j'ai 27 ans, je viens tout juste d'arriver à Mystic Falls en fait, du coup j'ai vu que vous cherchiez une serveuse... Rha, non c'est nul...»

S’entraînant face à son miroir, la jeune fille qui avait beaucoup changé afficha une mine décrépie. Le plus dur avait été fait, elle avait changeait d'identité, avait quitté la France, s'était entraînée pour devenir une bonne chasseuse... Et cela faisait des années qu'elle traquait sa proie. Mais comble du malheur... voilà qu'elle butait sur une pauvre façon de se présenter pour un potentiel entretien d'embauche.

Saisissant un pieu qui se trouvait sur son petit bureau de façon naturelle, elle le lança sur le lit en poussant un petit cri de guerre. Tuer des vampires était tellement plus simple... Pourquoi y avait-il fallu que Klaus se réfugie dans une ville aussi... bizarre et éloignée de son pays de prédilection ? Soupirant en rendant les armes, Maryline, devenue Gillian, alla rejoindre le pieu sur son lit pour enfouir sa tête dans son oreiller. Tant pis, elle verrait sur le tas et improviserait... Après tout, elle était douée dans le domaine.

Commençant à somnoler en rêvant qu'elle servait des steacks en imitant la poule, la jeune fille se reconnecta à la réalité suite à une sensation des plus étranges. Les yeux plissés et cernés, elle contempla la fenêtre d'un air vague... Elle aurait juré apercevoir Griffin... La fatigue lui jouait vraiment des tours sadiques... franchement. Faisant la moue en pestant, elle se laissa alors entraîner dans le monde de Morphée en se posant mille et une questions  sur ce que devenait les âmes qui quittaient le monde... sans imiter quoique ce soit...

__________________________________

A présent Gillian travaille au Grill de Mystics Fall en tant que serveuse. Vivant dans un petit studio dans le centre de la ville, elle se fond dans la masse avec habilité et continue de traquer l'homme qui l’obsède depuis la mort tragique de son frère répondant au nom de Klaus.


Dernière édition par Gillian Jill Olsen le Lun 23 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 21:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

*cri de groupie*

Bienvenue! Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 21:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 21:39

Bienvenue sur Ghost World ! Bon choix de scénario Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 21:55

Merci beaucoup pour votre accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 21:58

Bonsoir Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 2361497300
Tu n'as pas posté dans le sujet pour signaler que ta fiche était terminée mais tu l'as mis dans le titre donc je peux te valider ou j'attends ? Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 1993485106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 22:01

Oh, je ne pensais pas que cela serait si rapide ! J'allais justement poster dans le topic pour dire que tout était bien terminé !

Donc voui, c'est bien terminé !
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 22:05

Génial je vais donc lire ta fiche Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 22:08

Bienvenue parmi nous ma belle Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 22:14


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Validée ! Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 3149989503

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 23:03

Bienvenue à toi :)
Et excellent choix ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyLun 23 Sep - 23:09

Wha génial =D
Merci beaucoup encore une fois pour l'accueil =3 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] EmptyMer 25 Sep - 8:38

Bienvenue sur le forum ! Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]   Gillian Jill Olsen [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Jill Olsen [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-