AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léche-vitrine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Léche-vitrine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Léche-vitrine [LIBRE]   Léche-vitrine [LIBRE] EmptyMer 4 Sep - 13:52

Après une journée de cours comme celle-là, Jules avait décidé de se prendre une heure de bon temps avant de devoir rentrer travailler au garage, elle n'avait qu'à prétendre qu'elle avait eu un cours pendant ce temps et son père ne chercherait pas à la contredire. Elle n'avait jamais compris pourquoi il continuait à lui faire aussi peur que cela, elle était majeure, était étudiante, gagnait sa vie comme les autres en travaillant au garage avec son père et pourtant cet homme avait toujours ce pouvoir sur elle, sans doute toutes ces années à passer ses nerfs sur elle. Elle ne s'accordait que très peu de temps pour elle, les rares fois où elle pouvait prétendre avec un cours et qu'elle pouvait donc prendre son temps pour rentrer. Comme aujourd'hui par exemple.

Elle alla donc faire la queue au Starbuck pour se prendre un bon café et avoir quelque chose à boire tout en faisant les magasins. Non pas qu'elle voulait acheter quelque chose mais elle avait moins le regard des vendeuses quand elle se comportait comme une cliente normale, là pour s'acheter des vêtements en sirotant son café. Elle paya son gobelet et déambula devant les vitrines du centre commercial, rêvant de tout ce qu'elle pourrait s'acheter un jour, lorsqu'elle se sera enfin décidé à partir, dès qu'elle n'aurait plus peur de lui, dès qu'elle saura lui faire face, mais pour le moment elle ne peut pas le faire. Elle s'assit sur un banc et sorti un livre, c'est fou ce que le temps semble plus long lorsqu'on décide de vivre pour soi et non pour quelqu'un d'autre. Elle aurait sans doute pu prendre vraiment plaisir à cet instant si un groupe de jeune du lycée n'étaient pas passés près d'elle en se chahutant et ne l'avait pas, par là même renversé de son banc directement dans la fontaine qui se trouvait derrière. Bon...le café c'était mort, il s'était vidé dedans, elle était trempée de la tête aux pieds et le groupe avait déjà disparu loin d'elle s'en se rendre compte de ce qu'ils avaient fait ! Finalement elle ne regrettait plus ne pas avoir eu des amis au lycée quand elle voyait ce que cela donnait. Elle sortit de la fontaine et évita le regard des gens autour qui se moquaient ouvertement de la pauvre étudiante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Léche-vitrine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine [LIBRE]   Léche-vitrine [LIBRE] EmptyLun 9 Sep - 20:01


Mon Image


« Jules & Emma »



    J’avais absolument besoin de jeans ! Cela faisait plusieurs mois que je n’avais plus vraiment fait de shopping et le besoin commençait sérieusement à se faire sentir.. J’avais donc décidé de passer au centre commercial après ma journée de cours. Par chance je n’avais eu cours que le matin, mon professeur de l’après-midi étant absent. Cela me laissait plus de temps et il y aurait moins de monde. Les heures passèrent à une vitesses folles, je n’avais pas encore trouvé grand-chose, juste une robe et un chemisier, ce dont je n’avais absolument pas besoin.. Soit.

    J’entrai dans une Xème boutique lorsque je remarquai un groupe de jeunes lycéens à travers la vitrine. Ils faisaient un bruit monstre et ne portait aucune attention à ceux qui les entouraient. J’avais toujours détesté ce genre de groupe au Lycée ! Ils se croient tout permis et se font remarquer de manière tellement dérisoire. Ils s’étaient éloignés et autre chose attira mon attention. Une jeune femme sortait tant bien que mal de la fontaine. Outrée que les jeunes ne l’aient même pas remarqué, je sortis du magasin à la hâte et me dirigeai vers elle, arrivai à sa hauteur, je la reconnu !

    « Jules ?! » C’était bien elle, on s’était connu avant que je ne quitte Mystic Falls. Elle n’était pas du genre à se livrer mais on ne s’entendait pas si mal. Et là, elle était face à moi, trempée de la tête aux pieds ! Comment ces jeunes avaient pu la mettre à l’eau sans même s’en rendre compte ?! « C’est gens sont incroyables ! Tiens, elle te sera plus utile à moi qu’à toi, je pense qu’on fait la même taille, j’espère qu’elle te plaira. » Je lui souris en lui tendant mon sac. Je n’avais pas besoin de cette robe alors autant qu’elle en profite..


Revenir en haut Aller en bas
 
Léche-vitrine [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-