AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Ven 30 Aoû - 23:20




I`m just a girl looking for a partner in crime

J’arquais un sourcil de surprise. Mystic Falls, ma bonne vieille ville n’avait visiblement pas si changé que cela … À croire que ce tragique évènement du bal des fondateurs n’avaient pas eu autant de répercussions que cela. Du moins, seulement en apparence … Voilà plusieurs semaines déjà que toute cette affaire de vampire sanguinaire s’était ébruitée, se répandant telle une traînée de poudre sur cette toile que l’on nomme « internet ». Seulement, cette fois-ci, les araignées avaient été des milliers, se repaissant de la toute nouvelle information qu’on leur avait donnée à se mettre sous la dent. Terrible évènement n’est-ce pas, que toutes ces révélations … Tout ceci n’avait pas foncièrement bousculé mes habitudes et ma vie, après tout, j’étais âgée de cinq cents ans, j’étais certainement sur cette terre l'une des vampires les plus coriaces et je n’avais jamais eu peur des humains, tant bien même étaient-ils chasseurs ou non. Ce que je ne comprends pas en revanche, c’est l’attitude des autres espèces … Tous, sans exception, ont laissé les vampires dans le pétrin où un imbécile d’originel nous avait mis. Kol Mikaëlson, certainement le plus bête d’entre tous … Si Rebekah était d’une blondeur écœurante, elle n’avait rien d’une gourde, tandis que son frère … Un enfant gâté totalement givré et qui n’avait aucun sens de la retenue et de la mesure. Un originel typique … Elijah était véritablement le plus fin de tous, et Klaus le plus intelligent de toute évidence, car aussitôt la nouvelle ébruité, ils avaient fui aussi sec. Plus rapide que des lapins de garenne … Et quand le chat n’est pas là, la souris danse.

Mystic Falls devait bouillir intérieurement. Je ne doutais pas qu’Andrews Davenport soit apte à purger cette ville des vampires … D’ailleurs n’avait-il pas la réputation de l’avoir déjà fait ailleurs ? J’esquissais un sourire moqueur alors que ma voiture entrait dans le domaine des Salvatore. J’étais très étonnée que Damon n’est pas encore été démasqué, quel redoutable renard … Il avait été à bonne école, évidemment. Cette ville aurait pu être tellement tranquille, une ville typique des États-Unis … Mais non, tragédie sur tragédie, la réputation de cette ville s’était forgée et aujourd’hui, elle était l’épicentre du tsunami qui secouait le monde surnaturel. Triste fin pour toutes ces créatures qui allaient mourir … Enfin, tant que le secret des doubles était encore sous-scellé, je n’avais aucune crainte à avoir. J’allais vivre comme j’avais toujours vécu, aussi surement que la terre continuerait à tourner sur elle-même pour des siècles et des siècles … Je descendais de voiture et faisais quelques pas en direction du manoir avant d’entrer. Je revenais toujours de nuit dans cette ville … Une sale habitude que j’avais encore mise en place aujourd’hui. Minuit, pas un chat dans les rues, sauf moi. Faisant claquer mes talons sur le parquet je m’avançais jusqu’au salon. Personne. Je montais alors les escaliers en vitesse vampire avant de m’engouffrer dans la chambre d’où provenait la lumière. Damon était là. Je m’accoudais à l’encadrement de porte. Cheveux plus bouclés que jamais, maquillage intense au niveau des yeux, rouge à lèvres couleur sang, jean noir plus que moulant, haut décolleté et veste en cuir, le tout juché sur des talons élégants. J’affichais une moue surprise avant de plisser les lèvres. « Étonnant que tu aies réussi à conserver cette maison … » Je plongeais mon regard dans celui de Damon. « Le Grand méchant Loup de maire et son adjointe toute neuve n’ont pas encore réussi à percer à jour le secret Salvatore … Je te félicite, bravo. » J’esquissais un sourire moqueur. « J’aime cette maison, quel gâchis ça aurait été de la voir aux mains des familles fondatrices … »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Dim 1 Sep - 13:43


I`m just a girl looking for a partner in crime
Ft. Katherine & Damon

Kol était un abrutit né ! Dire que ça c'était passé quand j'étais sortis plus loin avec Katherine qui venait de faire son apparition en mode coucou je suis bien vivante, tant d’événement en une soirée. Pauvre Liz on avait été ami fut un temps, il me semble. Si j'avais été là j'aurais peut-être put briser la nuque de cet originel à la noix, je l'avais bien fait une fois alors pourquoi pas deux, surtout que j'aurais eu de quoi lui faire faire dodo éternellement au coco. Mais faut toujours que ça merde, et au bon moment en plus, comme si j'avais besoin de ça maintenant que je m'étais remis au sang humain. Enfin humain je ne m'en suis jamais passé mais je veux dire plutôt à la source que dans un sachet en plastique. Je devais faire profil bas et faire profil bas je n'aimais pas ça. J'envisageais même de me refaire une place au sein du conseil de la ville. Après tout il n'y avait plus Liz et Carol dedans qui étaient les seules au courant et j'avais réussis à les berner alors qu'elles connaissaient l'existence des vampires, je pouvais bien recommencer. L'avantage c'est que je saurais à quoi m'attendre et de quoi me méfier. Y'a pas longtemps j'ai croisé un mec qui se prenait pour un vampire, hier tien, ou non il ne se prenait pas pour un vampire mais avait bu de son sang après s'être coupé pour se transformer à ce que j'avais compris. Remarque si tout ce refus peut permettre d’illuminer quelques vampires de pacotille ça ne sera pas plus mal, commence à y'en avoir beaucoup trop. A croire qu'ils se sont tous donné rendez-vous ici comme si cette ville s'appelait Vampires Falls, on était que deux au départ si on réfléchit bien.

Un bruit de voiture, alors qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Alaric ? Elena pour une raison dramatique, Stefan qui revenait, si c'était ça la barbe j'étais bien tout seul, ou peut-être encore Daryl ? Non en fait lui n'avait aucune raison d'être ici, même s'il c'était fait berné et n'avait pas tué Katherine comme je l'avais pensé, je me ferais bien les crocs dessus, pourquoi ? Tout simplement parce que ce con c'est fait berné justement et que du coup j'ai été en deuil pour rien. Caroline ? Noon pas à cette heure-ci, peut-être Barbie Klaus alors ? La connaissant ça ne serait pas si étonnant que ça. En entendant le bruit des talons ma liste de possibilité se réduit à un prénom et ce n'était pas Daryl bien que pour le coup ça m'aurait amusé quelques secondes. Que foutait Katherine ici, à tous les coups elle devait savoir que j'étais seul sinon elle n'aurait pas pris le risque de révéler la vérité à d'autres personnes. « Étonnant que tu aies réussi à conserver cette maison … » "En fait c'est Stefan qui s'en charge, tous les jours il prend le balais et la lingette, il enfile une charlotte pour pas salir ses cheveux et il nettoie tout de fond en comble, ça la conserve parfaitement bien." Allongé sur le lit je lâchais le plafond du regard pour tourner ma tête vers elle et croiser son regard. « Le Grand méchant Loup de maire et son adjointe toute neuve n’ont pas encore réussi à percer à jour le secret Salvatore … Je te félicite, bravo. » Tout en me levant je repris "Scarlett la chasseuse, encore une Carter, va finir par y en avoir plus que de vampires, mais en effet, contrairement à certain je sais me faire discret et ne pas enlever mon masque devant tout le monde" J'ouvrais mon placard et en sortait une chemise noire que j'enfilai puis m’avançai en direction de Katherine en commençant à la boutonner par le bas. "Joli rouge à lèvre, enfin... Si s'en est." Vu la couleur le doute était permit en revanche si c'était vraiment du sang l'odeur me serait vite montée aux narines et ça avant même qu'elle ne finisse de franchir la porte d'entrée de la pension. « J’aime cette maison, quel gâchis ça aurait été de la voir aux mains des familles fondatrices … » Je ris légèrement "Me voir torse nu te fais dire des bêtises Katherine, cette pension est déjà aux mains d'une famille fondatrice" La famille Salvatore en était encore une me semble-t-il.

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Lun 2 Sep - 20:25




I`m just a girl looking for a partner in crime

Je faisais une moue faussement amusée et totalement exagérée alors que Damon critiquait ouvertement son frère cadet. Ainsi la revêche mésentente entre les deux frères Salvatore était toujours d’actualité ? Moi qui je croyais que tout cela était terminé depuis des lustres maintenant, à moins que l’histoire avec cette chère Elena n’est relancé le débat des liens entre les deux frères ? Après tout, connaissant Damon et Stefan, l’histoire de ma chère descendante avec le frère originel au goût impeccable connu sous le nom d’Elijah Mikaëlson, n’avaient pas dû être accueillie de la même façon. Damon avait dû certainement s’ébrouer tel un chien mouillé et pesté jusqu’à en perdre l’usage de sa langue, tandis que Stefan avait sans doute dû imposer un certain mea culpa, mais espérant secrètement que tout ceci se terminerait aussi vite que l’idylle était née. Malheureusement pour eux, l’histoire durait, et le dernier attentat envers Elena avait sans doute rapproché les deux tourtereaux plus que de raison. D’ailleurs, cela me faisait penser, Stefan, où était-il ? Suite à son joyeux petit voyage dans la capitale anglaise, il avait ramené dans ses bagages une bécasse blonde décolorée et totalement vulgaire. Un dérapage à trois cents soixante degrés par rapport à Elena et à moi … Quoiqu’elle tienne un peu de moi en y repensant. Comme quoi, ce cher Stefan semblait se lasser des gentilles filles et se tournait bien plus vers les coriaces … Un choix tout à fait compréhensible, quand on a goûté au met le plus fin, on veut forcément le retrouver quelque part, du moins, une imitation.

« C’est étrange, car il me semble justement que la famille Carter a eu quelques pertes récemment … » Logan Carter et la mère Carter. Tués par deux vampires, qui avaient fait une erreur plus que remarquable … Ils avaient uni une famille de chasseurs dans une haine commune, pour sûr que les suceurs de sang en question ne passeraient pas l’hiver. Ah moins qu’ils ne soient comme moi, débrouillards et pleins de ressources … J’esquissais un sourire. Suis-je bête ? Personne n’est comme moi, je suis la seule et l’Unique. « Scarlett vient juste d’ajouter son nom dans les victimes potentielles. Si j’étais elle, je serais restée en dehors de cette ville … On en ressort plus souvent les pieds devant qu’en voiture avec escorte. » Toujours aussi piquante. J’espérais ne pas décevoir ce cher Damon, après tout, deux ans sans me voir, il avait pu perdre quelques habitudes … À moins que. Je ne relevais même pas son allusion à mon rouge à lèvres … Quelques mots perdus dans le vent, sans grand intérêt. « Une famille fondatrice qui n’est pas représentée au conseil n’est fondatrice que par le nom … » Je marquais un silence et affichais un sourire carnassier. « D'ailleurs, comment cela se fait-il qu'il y ai plus de vampires à mourir que de fondateurs au jour d'aujourd'hui ? Tu connais ma devise, un bon fondateur, est un fondateur mort. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Dim 8 Sep - 14:19


I`m just a girl looking for a partner in crime
Ft. Katherine & Damon

Oui oui balancer des trucs sur mon frère en me moquant de lui faisait toujours partit de mes activités favorites, même si on s'alliait souvent notre relations restait celle qu'on nous connaissait, on pourrait même dire qu'elle avait un peu empiré depuis que j'étais redevenus sanguinaire, ce qu'il n'avait pas apprécié. Mais qu'importe ce que pensait Stefan de moi, ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus rien à foutre. Pis de toute façon vu ses dernières actions il n'a pas vraiment de morale à me faire. « C’est étrange, car il me semble justement que la famille Carter a eu quelques pertes récemment … » Grayson je crois, ou Eymeth, ou peut être bien les deux à moins que je me trompe complètement. J'étais assez proche des deux d'ailleurs bien qu'ils soient bien plus puissants que moi, remarque dans ses cas la mieux vos les avoirs de son côté non ? Ils avaient fait quelque chose d'utile au moins, deux chasseur en moins, ces bêtes la se reproduisent moins facilement que les vampires ! Bon malheureusement ce n'était pas les plus gênants qui avait été tué mais chaque chose en son temps. "Exact, tu as regardé les infos régionaux ?" Katherine était toujours au courant de tout, même de ce qu'il se passait quand elle n'était pas la alors j'avais appris à ne plus être étonné à ce propos. « Scarlett vient juste d’ajouter son nom dans les victimes potentielles. Si j’étais elle, je serais restée en dehors de cette ville … On en ressort plus souvent les pieds devant qu’en voiture avec escorte. » "Du moins quand on en ressort" Ce qui était de plus en plus rare, quoi que ça c'était légèrement, je dis bien légèrement, calmé depuis depuis la révélation stupide de Kol. Oui les vampires devaient se faire plus discrets à présent forcément. Qui allait encore croire aujourd'hui à une attaque de bête sauvage hein ? A part les nouveaux nés, les amnésiques et les imbéciles ? « Une famille fondatrice qui n’est pas représentée au conseil n’est fondatrice que par le nom … » Mais elle reste fondatrice ce qui fait que cette pension était encore entre les mains d'une famille fondatrice. "Et bien si tu veux on peut arranger tout ça, on se marri et tu vas représenter la famille Salvatore au conseil" Katherine Salvatore, rien que d'y penser m'arrachait un sourire. Tout ce que je venais de dire était clairement impossible et je le savais, et elle savait également que je le savais. Va marier une double Petrova sans que personne ne se pose de question et va retrouver les actes de naissance pour les donner au maire, autant lui donner un pieu et de la veine de vénus ça ira plus vite. « D'ailleurs, comment cela se fait-il qu'il y ai plus de vampires à mourir que de fondateurs au jour d'aujourd'hui ? Tu connais ma devise, un bon fondateur, est un fondateur mort. » Sa dernière phrase me fis afficher un sourire en coin amusé "Je dois être un bon fondateur alors, mort et de plus pour un vampire" Oui je cherchais un peu la ptite bête, mais c'est ce que je faisais tout le temps "S'il n'y avait pas autant de vampires qui avaient débarqué ici, s'il y avait toujours que moi et Stefan, il y aurait plus de morts chez les fondateurs que chez les vampires, de toute façon ceux qui se font tuer sont les plus cons et les plus encombrants, bon débarras" Quoi il y avait encore quelqu'un ici qui croyait que j'allais m’apitoyer sur le sort des morts de cette ville qu'ils soient vampires où humain, j'avais moi même tué des deux tout comme j'avais tué des loups, des sorcières et des hybrides, j'avais même fais la chasse l'originel alors. Mon seul regret était sûrement de ne pas avoir put tuer Kol avant qu'il dévoile tout. Je m'approchais un peu plus de Katherine et baissait un peu la tête pour la regarder "Dis tu ne serais pas venue ici pour me tenter toi ?" Quand je disais tenter je parlais de croquer du fondateur bien sûr, vu ce qu'elle venait de dire, voir les nouveaux membres importants de la ville du style Scarlett qui était aussi une Carter.

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Dim 8 Sep - 17:52




I`m just a girl looking for a partner in crime

Quelle ironie facile. Apparemment, Damon perdait sa touche. Inutile de regarder les informations locales quand on s’appelait Katherine Pierce. J’avais des espions un peu partout avant ce grand chamboulement surnaturel, alors maintenant, je les avais toujours … L’unique souci avait été pour créer de nouveaux espions, surtout chez les humains. Ces derniers étaient aujourd’hui beaucoup mieux informés sur les bienfaits de la verveine et une cure s’avérer toujours difficile à mettre en place … Mais étant une vampire bien plus intelligente que la moyenne, je réussissais toujours mon coup, Katherine ne connaissait donc pas la crise. Damon marquait un point … Très peu de personnes quittaient Mystic Falls, du moins avant, puisque aujourd’hui, tout le monde cherche à partir puisqu’elle est le lieu d’où est parti cette idée omniprésente d’une chasse aux vampires. Damon était un esprit fin finalement, bien qu’il ait perdu cette petite touche qui lui était si caractéristique, sans doute le poids des ans. Mais là encore, je ne pouvais parler qu’en personne extérieure à ce phénomène, puisqu’il ne me touchait pas … Cinq cents ans et toujours la même, toujours cette même propension à me sortir des plus mauvais pas, ce n’était pas beau la vie ? Une marque de fabrique je cultivais encore et toujours, surtout depuis la mort définitive des sorcières fantômes, Mary avait bien mis à mal mes petites habitudes et je n’avais pas du tout apprécié.

Je lâchais un rire moqueur. Me marier … Moi ? Bien entendu, ni avec Damon, ni avec personne, je tenais trop à ma liberté et ce n’était pas du tout mon genre. Le mariage était une aspiration humaine comme la famille, la vieillesse ou les amis, aspirations auxquelles j’avais renoncé depuis bien longtemps et ce sans que cela me pose de problèmes majeurs. « Katherine Salvatore … » Réfléchissais-je à voix haute. « Trop italien à mon goût. » Et hop une pique dans la tête de cette chère famille Salvatore. Guiseppe devait s’être retourné dans sa tombe en entendant son fils parler ainsi … Quoique si on y réfléchissait bien, il devait sans cesse se tourner et retourner, au vu des agissements de ses deux rejetons. Étonnant qu’il ne soit pas revenu d’entre les morts d’ailleurs. Je toussais. « Si j’étais demeurée la seule vampire influente de cette ville voilà deux siècles, il n’y aurait plus de fondateurs mon cher Damon. » C’était vrai. Si l’ancêtre des Lockwood n’avait pas été un loup-garou capable de m’offrir une superbe porte de sortie vers la liberté, j’aurais certainement tué un à un ces chers fondateurs jusqu’à prendre le total contrôle de la vie avec Pearl … Puis les abandonner à leur sort une fois que les choses se serait gâté, embarquant au passage mes deux vampires préférés. Je souriais alors que Damon s’approchait. Je le regardais avant de passer ma main gauche le long de son torse pour finalement la poser sur son épaule avant de rapprocher mes lèvres des siennes. « Pourquoi ? Serais-tu prêt à céder à la tentation ? » Je rapprochais un peu mes lèvres avant de redescendre et de tapoter son torse de ma main droite. « Parce que moi pas … » Je m’éloignais alors en direction de la cheminée. « Mais je suis là pour te proposer une excursion. » Je saisissais un livre avant de l’ouvrir, de feinter de lire quelques lignes avant de tourner la tête vers Damon en souriant. « Intéressé ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Lun 23 Sep - 2:23


I`m just a girl looking for a partner in crime
Ft. Katherine & Damon

Katherine qui débarque dans ma chambre comme ça, sans prévenir bien entendus sinon ça ne serait plus du Katherine tout craché, et qui me fait la conversation. Elle n'était pas du genre à perdre du temps inutilement alors la question que je me posais naturellement était: Qu'avait-elle en tête ? Oui quelle idée avait elle put encore bien avoir sous ses jolies boucles brunes ? « Trop italien à mon goût. » Quelle ironie ! "Félicitation tu viens de découvrir mes origines !" Une question me trottait dans l'esprit depuis un moment, pourquoi était-elle revenue vers moi au bal ? Alors que son plan avait si bien marché et que même moi je l'avais crus morte. Oui parce que elle le savait très bien que j'y avais crus vu qu'elle s'était faite passer pour Elena juste après histoire de s'en assurer sûrement. Pourquoi dévoiler la vérité ? J'aurais pus la raconter à tout le monde, d'ailleurs je le peux encore, je peux très bien foutre tout en l'air, bonne nouvelle j'avais de quoi faire pression sur elle ! Est ce qu'elle me laisserait faire ça j'en doute fort mais depuis un certain temps je me plais à penser que Katherine ne me tuerait pas, même pour sauver sa peau, elle trouverait une autre solution. Oui parce qu'elle ne se sacrifierait pas pour moi non plus, n'exagérons rien ! Katherine se sacrifier pour quelqu'un d'autre c'était juste impensable. « Si j’étais demeurée la seule vampire influente de cette ville voilà deux siècles, il n’y aurait plus de fondateurs mon cher Damon. » Tien ça me rappelle vaguement le désire de vengeance des vampires de la crypte ça. Qu'est ce qu'ils avaient été casse pieds ceux la ! "Mais tu n'es plus la seule vampire influente de cette ville, que c'est triste..." Je ris nerveusement "Et puis tu aurais tué tous les fondateurs ? Vraiment tous sans exception ?" Evidemment que je pensais à moi, ainsi qu'à Stefan qu'elle n'aurait pas tué ça j'en suis certain. Comme je lui avais dis juste avant on faisait bel et bien partis de familles fondatrices et étions donc des fondateurs, en toute logique. « Pourquoi ? Serais-tu prêt à céder à la tentation ? » Après tout pour quoi d'autre serait-elle venue ? Si ce n'est pour me tenter à faire quelque chose qui lui serait utile. Je souris alors qu'elle rapprochait ses lèvres "Je céderais seulement si ça peut m'apporter quelque chose et pas pour tes beaux yeux, ni même tes belles lèvres Katherine" Elle tapotta mon torse « Parce que moi pas … » Oh que si elle pouvait céder à la tentation, tout comme ce que je venais de lui dire, si ça rapportait quelque chose, ou plutôt pour elle, si ça LUI rapportait quelque chose, elle y céderait bien volontairement. Elle s'éloigna sans même m'avoir volé un baiser, tant pis pour moi. « Mais je suis là pour te proposer une excursion. » "Tien donc..." Quel hasard, et c'était quoi la différence avec la tentation ? Puisqu'une excursion c'est forcément tentant mais la personne que j'avais en face de moi n'était pas sur la liste de celles à qui je ferais confiance à l'aveuglette. Déjà sans aveuglette j'avais du mal à lui faire confiance de toute manière. « Intéressé ? » Je croisais les bras, qu'est ce qui lui faisait croire que j'avais envie de me casser d'ici et ça juste pour elle en plus, juste parce qu’elle me proposait une excursion ?! "Quel genre d'excursion ?" La dernière que j'avais faite avec elle avait été pour réveiller Mikael le Papounet Originel, si il y avait une aussi bonne raison que celle la pour partir je pense que j'en serais au courant. Elle avait besoin de moi ? Moi je n'avais pas besoin d'elle, j'avais fait mon deuil après tout. Pas crédible du tout vu que sa réapparition m'avait retourné le cerveau mais maintenant qu'elle était la je n'allais pas lui faire le plaisir de lui montrer qu'elle pouvait encore avoir une quelconque influence sur moi.

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Dim 29 Sep - 17:59




I`m just a girl looking for a partner in crime

Il était étrange que notre relation à moi et Damon fasse autant d’étincelles. Je crois que le problème résidait véritablement dans deux êtres qui étaient finalement si semblables, bien que Damon était un poil plus doux et plus soucieux des conséquences que moi … Il avait également le don pour se mettre dans des situations où il ne pouvait pas s’en sortir seul, ce qui, bien entendu, m’arrangeait bien, moi, qui m’en sortais toujours. Bulgares et italiens s’entendaient pourtant très bien, l’Histoire, la Grande, avait fait que ces deux nations s’étaient rapprochés et avaient fait ami-ami, notamment au cours du vingtième siècle. Apparemment, ces bonnes relations n’avaient pas déteint sur nous, puisque nous nous battions encore aujourd’hui comme des chiffonniers et à cas l’époque de cette dite entente, j’étais présumé morte et Damon, un vampire d’un peu plus de cinquante ans. Découvrir était un bien grand mot … J’avais toujours su que ce cher Stefan, ce terrible Damon et cet ennuyeux Guiseppe étaient des Italiens pures souches, des latins au sang chaud qui étaient véritablement de belles têtes à claques … Quoique Stefan sauvait l’honneur avec son caractère d’agneau docile. Je lâchais un rire de gorge avant de foudroyer Damon du regard … « Je n’ai pas besoin d’être influente à Mystic Falls, ma réputation me précède et c’est la seule influence qu’il me faut. Je suis une valeur sûre, au même titre que Klaus et toute sa famille … » Je souriais. « D’ailleurs … Klaus est parti. Il a filé comme un lapin quand le vent de la rébellion humaine est venue … » J’imaginais la famille Mikaelson en fuite et j’appréciais cette idée.

Je dévisageais Damon. « Oui. Tous. Sans exception : lycanthropes et humains, cela va s’en dire. » Je souriais. Ils étaient tous deux morts après tout, lui et Stefan, alors ma réponse n’allait sans doute pas le choquer. J'avais prévu ce moment depuis des mois, mon sang coulait dans leurs veines et Damon étant Damon, je savais pertinemment qu’ils finiraient par mourir un jour ou l’autre. Je n’avais pas prévu la date, mais une chose en entrainant une autre, c’était arrivé plus vite que prévu. Il était sur les nerfs le pauvre enfant. Un geste de moi et il me jetait sur le lit pour me faire l’amour … Terrible garçon que ce cher Damon, un vrai pantin qui avait pour essence des irrésistibles envies de contact charnel. Je m’approchais d’une pile de livres à vitesse vampire avant d’en saisir un, de l’ouvrir avant de le feuilleter rapidement. Il semblait ne pas me faire confiance, pourtant notre dernière excursion avait porté ses fruits … Mikael. Je souriais. « Si je te le disais, cela enlèverait toute la joie de découvrir ta tête le moment venue … Mais un indice ... Ce n’est pas à Mystic Fall. » Je fermais le livre dans un claquement avant de le reposer et de hausser les sourcils. « Tu te décides ? Sinon je demande à Stefan … » J’avançais jusqu’à lui avant de sourire. « J’ai remarqué que je formais une bonne équipe avec lui … »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Dim 6 Oct - 15:40


I`m just a girl looking for a partner in crime
Ft. Katherine & Damon

« Je n’ai pas besoin d’être influente à Mystic Falls, ma réputation me précède et c’est la seule influence qu’il me faut. Je suis une valeur sûre, au même titre que Klaus et toute sa famille … » Je levais les mains en haussant les sourcils "Toute mes excuses mademoiselle Pierce, loin de moi l'idée de vous vexer !" Enfin loin... Pas si loin que ça, ça devait beaucoup se rapprocher de ce que j'avais eu en tête en lui disant ça. Mais ce sourire qu'elle affichait voulait-il dire que je n'avais même pas réussit un petit peu ? J'aurais plutôt tendance à penser qu'elle savait très bien qu'en disant ça je voulais l'agacer et que je ne le pensais pas. « D’ailleurs … Klaus est parti. Il a filé comme un lapin quand le vent de la rébellion humaine est venue … » Un lapin, je ris légerement, imaginant Stefan en train de chasser le lapin qu'est devenue Klaus. Oui j'ai des idées bizarres qui me passent pas la tête parfois, en même temps si Stefan ne bouffait pas que des Bambi's et des Pampan's ça ne me serait jamais venu à l'esprit. « Oui. Tous. Sans exception : lycanthropes et humains, cela va s’en dire. » Donc vampire exclus, je ne risque rien me voilà rassuré. Je souris, je lui manquerai si elle me tuait de toute façon, j'en suis convaincus, Katherine n'a pas éteint son humanité, ça lui ferait forcément quelque chose. De toute façon si ce n'était pas le cas je serais mort depuis bien longtemps sans avoir eu rien à faire. Seulement voilà je suis irremplaçable, un jouet irremplaçable. "Qu'attends tu ? Ça nous ferait des vacances, c'est pour ça que tu as besoin de moi ?" Se saisissant d'un livre qu'elle parcourut rapidement après s'être éloignée de moi elle reprit « Si je te le disais, cela enlèverait toute la joie de découvrir ta tête le moment venue … Mais un indice ... Ce n’est pas à Mystic Fall. » Pas à Mystic Falls ? Je fronçais des sourcils, rien à voir avec les familles fondatrices alors... Klaus ? Non Katherine serait la dernière à partir à sa recherche et par la mettre sa vie en danger. Je crois même qu'elle avait plus la trouille de Klaus que moi j'avais la trouille de lui. Un inconscient c'est ce qu'on dit que je suis mais je ne le suis pas totalement j'ai juste un esprit de provocation légèrement au dessus de la moyenne. « Tu te décides ? Sinon je demande à Stefan … » Je ris à nouveau en penchant la tête sur le côté "Minable ce chantage, Stefan n'ira nul par avec toi, il est encore moins fou que moi" « J’ai remarqué que je formais une bonne équipe avec lui … » Elle essayait de me rendre jalouse la, sérieusement ? Je m'approchais d'elle à vitesse vampirique au point d'être contre elle. "Il n'y a jamais eu aucune équipe entre vous, qui es tu venu chercher pour trouver Mikael ? Avec qui as tu élaboré un plan pour sauver ta très cher double en te faisant passer pour elle sans en parler à personne quand Stefan était encore sous l'emprise de Klaus ? Qui viens tu toujours voir quand tu as besoin d'aide ? Qui es tu venus voir aujourd'hui ?" Je souris et baissais mon regard sur ses lèvres l'espace de quelques secondes avant d'à nouveau plonger mon regard dans le sien. "Oses dire que je ne suis pas ton coéquipier favoris"

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   Dim 6 Oct - 20:46




I`m just a girl looking for a partner in crime

Je souriais alors que Damon s’approchait de moi à vitesse vampirique. Toujours aussi prévisible et manipulable. Je parlais de Stefan et instantanément, monsieur me faisait les yeux doux et devenait le plus adorable des vampires afin de se voir confirmer le fait que je l’appréciais plus que son cadet … Une technique vieille comme le monde qui aujourd’hui, m’ennuyait fortement. Je baladais alors mon doigt sur son bras avant de finir sur sa nuque, traçant un trait appuyé avant de descendre lentement entre ses pectoraux. J’affichais un sourire angélique, mais généralement annonciateur de mauvaises nouvelles ou de répliques sanglantes. Tout s’évapora en quelques minutes. Mon visage devint sérieux, mon doigt quitta le contact avec Damon et mon sourire se transforma en une moue ennuyée. « Tu m’ennuies Damon. » Je reculais de quelques pas avant de me diriger vers la sortie d’une démarche féline, en prenant soin de faire claquer mes talons sur le sol en parquet. Finalement, il faisait comme moi, il jouait à l’autruche quand on lui posait une question, mais visiblement, ma manière d’agir passait beaucoup mieux que la sienne … Surtout que sa présence n’était pas du tout indispensable dans mon périple, je lui demandais seulement par courtoisie et surtout pour avoir un coéquipier qui ferait les tâches ingrates, mais qu’importe. J’irais seule. Je n’avais pas de temps à perdre. Je m’arrêtais dans l’encadrement de la porte avant de me retourner. « Je n’ai pas de temps à perdre, or tu m’as fait perdre des minutes précieuses. J’irais seule, après tout, la solitude me va beaucoup mieux. » Je mettais mes doigts au niveau de mes tempes avant de lui faire un salut militaire et de disparaître dans un soupir. J’arrivais alors au niveau de la porte d’entrée et l’ouvrais avec délicatesse avant de me détourner sur le coter. Je récupérais alors les clés qui se trouvaient là avant de les mettre dans ma poche, je disparaissais à nouveau à vitesse vampirique et montais dans ma voiture avant de la faire vrombir et de la démarrer. Je prenais ensuite le large par la route nationale en direction du nord-ouest. Je saisissais alors mon portable avant d’écrire un rapide message à destination de Damon. Passe une agréable existence mortelle. Katherine. J’ouvrais alors ma fenêtre et balançais mon téléphone jetable et les clés de voiture de Damon, avant d’accélérer et de disparaître dans le brouillard.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon   

Revenir en haut Aller en bas
 
I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I`m just a girl looking for a partner in crime ■ damon
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-