AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 12:32

Coucou mes loulou Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 

Pour des raisons de fatigue :malade:  et des visites médicales a passer ( Et oui, il n'y a pas que dans mes rp que je suis en retard :cryyy:  )
Je vais etre moins presente pendant 1 a 2 semaine.
Je vais egalement mettre mes rps a jour pour ceux qui attendent une reponse depuis une semaine ( Elena et Livia Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900  )

Je vous reviendrai en forme et pleine d'inspiration Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 
Grooooooooos bisous :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 12:36

Bon courage à toi et remets toi bien Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 12:49

courage miss Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 13:26

THE MAYOR a écrit:

Merci de poster dans un même sujet les mêmes absences pour chacun de vos comptes. exemple, j'ai deux comptes je poste dans un même sujet, l'absence avec mes deux comptes, pour s'assurer de vous voir poster une absence avec vos compte et ne pas voir votre dc supprimé par erreur.

Merci de mettre un titre comme cela = NOM DE VOS PERSO - DATE DE RETOUR
Ca aurait été bien que tu utilise le formulaire aussi x)


Bon courage pour tes visites médicales et repose toi bien ! Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1709748450 

Reviens nous en pleine forme ! Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1210170621
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 17:21

TON PSEUDO ✘ Tatia Petrova
AUTRES COMPTES ✘ Fauve Blackmoon
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ indeterminée
RAISON(S) ? ✘ Fatigue





Désolé damon :honte:  Jsuis a coté de la plaque en ce moment Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 785738827 
Groos bisouuus et merci a vous Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 17:22

TON PSEUDO ✘ Fauve Blackmoon
AUTRES COMPTES ✘ Tatia Petrova
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ indeterminée
RAISON(S) ? ✘ Fatigue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 18:27

Bon courage ma belle, remets toi vite Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 23:08

Ca serait bien que tu réctifies encore le titre xD Mais c'est pas grave t'es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyVen 9 Aoû - 23:16

je m'excuse pour ma part pour le temps que je met à répondre ^^

en tout cas prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptySam 10 Aoû - 11:53

Repose toi bien jolie maman et reviens nous vite :amouur: :amouur: :amouur: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyLun 26 Aoû - 19:31

TON PSEUDO ✘ Tatia Petrova
AUTRES COMPTES ✘ Fauve Blackmoon
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Definitive
RAISON(S) ? ✘ Plus d'inspiration


C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce mon depart.
Je n'arrive plus a RP, malgres la petite pause que je me suis accordé..
Ce n'est pas que ce forum mais bien tous, trop de chose en tete.
J'avais deja eu une hesitation. Cette fois ci, j'en est vraiment besoin.
Je libere donc Tatia mais je ne me fait pas de soucis, s'est un role qui ne reste jamais libre tres longtemps.
Je tiens a remercier tout le staff et tout les membres
Vous allez tous beaucoup me manquer.. J'ai adoré chaque instants ici
Une mension pour Livia et Elena qui sont des personnes formidables !!
Je vous aime vraiment beaucoup !

Je reviendrai peut etre quand j'aurai retrouvé l'envie.
Je vous embrasse tous et merci pour ses supers moments

Pour le petit mot de la fin :
Love You.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyLun 26 Aoû - 19:32

TON PSEUDO ✘ Fauve Blackmoon
AUTRES COMPTES ✘ Tatia Petrova
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Definitive
RAISON(S) ? ✘ Plus d'inspiration


C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce mon depart.
Je n'arrive plus a RP, malgres la petite pause que je me suis accordé..
Ce n'est pas que ce forum mais bien tous, trop de chose en tete.
J'avais deja eu une hesitation. Cette fois ci, j'en est vraiment besoin.
Je libere donc Tatia mais je ne me fait pas de soucis, s'est un role qui ne reste jamais libre tres longtemps.
Je tiens a remercier tout le staff et tout les membres
Vous allez tous beaucoup me manquer.. J'ai adoré chaque instants ici
Une mension pour Livia et Elena qui sont des personnes formidables !!
Je vous aime vraiment beaucoup !

Je reviendrai peut etre quand j'aurai retrouvé l'envie.
Je vous embrasse tous et merci pour ses supers moments

Pour le petit mot de la fin :
Love You.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyLun 26 Aoû - 23:24

En mode Livia : Oh noooon !!! C'est trop triste que tu t'en ailles :cryyy: 
Malgré tout, j'espère que tout s'arrangera pour toi. En tout cas, je suis touchée par ta petite mention spéciale, c'est vraiment adorable. En espérant te revoir un jour sur le forum ! Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyLun 26 Aoû - 23:34

Bon courage ma belle pour la suite et bonne continuation à toi. Prends soin de toi et reviens nous ❤ Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 7:11

C' est vraiment dommage mais ta décision semble être prise. Tu nous manqueras.

Tu aurais du poster le second poste avec ton second compte mais c' est pas grave.

Vraiment dommage que tu nous quittes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 9:39

Je suis d'accord avec Elijah, c'est vraiment dommage Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 136699104 mais après je comprends ta décision si l'inspiration n'est plus au rendez vous Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1687688929
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 10:17

hooo tatia Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 3581421557 bonne continuation ! Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 11:33

Vous allez tous me manquer :cryyy: :cryyy: :cryyy: 
Prenez soin de vous Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 12:03

Prend soin de toi aussi c' est le plus important et n' hésites pas à nous donner des nouvelles via le groupe fb
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 12:33

Oh non, tu nous quittes Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 136699104
Ca me touche vraiment car beh t'es une de nos membres, mais aussi que j'étais là quand tu as décidé de jouer Tatia et tout.

Comme Lijah l'a dit tu à l'air d'avoir pris ta décision.

Remet bien tout en ordre dans ta vie, ou du moins ce qu'il ne va pas. Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 653454326 Bonne continuation Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 18:45

Ohhh tu nous manqueras Tatia ! Bonne continuation ma belle ! Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite EmptyMar 27 Aoû - 23:59

Oh noooooon Tatia Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 136699104 

Comme l'a dit tout le monde tu vas nous manquer Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 2396655900 

Mais bon le manque d'inspi je sais à quel point c'est chiant en tout cas j'espère te revoir un de ses quatre on te fera un super accueil ! Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite   Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova et Fauve Blackmoon - Presence reduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-