AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les délires de la Chatbox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:44

ah ah de quoi me permettre de reprendre l'avantage :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:45

Mdr même pas vous me souhaitez bon courage pour me devoirs, je suis vesquée Les délires de la Chatbox ! - Page 3 3856631580
Caro profiteuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:46

XD attend vous m'empêchez de réviser mon droit des oblig depuis tout à l'heure je disais rien :honte: #sorrynotsorry
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:47

et moi mon anglais xDD je m'auto empêche aussi mdr

Bon j'y go ! Comme ça ça me fais un chiffre rond de messages *soooort*

BIIIIIIZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:48

Nan, m'en fou ! Je n'ai rien à réviser moi, je peux vous embêter autant que je veux Les délires de la Chatbox ! - Page 3 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:49

XD surtout si je ne te dis rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:50

Effectivement, t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:52

même pas peur Les délires de la Chatbox ! - Page 3 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:55

T'as envie que Lena te pose un lapin lors de leur prochaine rencontre ou pas ? Je dis ça, je ne dis rien et, le tout, sans dévoiler le moindre spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:56

XD l'avantage de jouer Caroline c'est que nous savons qu'elle viendra te tirer par la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:59

Caroline ? La pousser à aller vers Elijah ? Naaan, je ne crois pas :LOOOL:

Essaie encore XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:01

XD nan mais la forcer à aller où tu sais oui ^^ et comme ni l'une ni l'autre sont au courant de ce qu'il se passera.

cherche pas, j'ai aucune faille. Les délires de la Chatbox ! - Page 3 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:04

T'en es sure ? Tu veux que je change de compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:05

et griller ta couverture ? :réconfort:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:08

Elle est déjà grillée de toutes manières, surtout si ceux qui me suivent sur Twitter ont fait attention à mes tweets XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:09

mais ce qui est bien c'est que même avec ce perso, j'ai plus d'emprise. Nous avons qu'il fait tout pour elle Les délires de la Chatbox ! - Page 3 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:09

Tu as un Twitter?

J'aimerais bien voir ca
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:12

Oui, je l'avais donné sur le sujet des comptes Twitter.

Caroline : je te prout ! j'arriverai pas à te faire craquer de toutes façons Les délires de la Chatbox ! - Page 3 3399449725
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:12

XD non jamais, je suis trop douée Les délires de la Chatbox ! - Page 3 3602067029
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:14

Allerrr ! S'il te plait Les délires de la Chatbox ! - Page 3 265219490

Sinon, je fais pareil que dans ton rêve avec Elijah Les délires de la Chatbox ! - Page 3 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:15

Vous l'êtes tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:15

XD Cheyenne tu as raison

Elena: ce qui est bien avec les rêves c'est que je suis maitre de la fin XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:17

Justement, là, tu ne le seras pas mouaha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:18

une Tatia se fera un plaisir de prendre ta place Les délires de la Chatbox ! - Page 3 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:18

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la Chatbox !   Les délires de la Chatbox ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de la Chatbox !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les délires de la Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-