AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 17:20

 
Morgan S. Conley

 

NOM ; Conley PRÉNOM(S) ; Morgan Samuel ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Fait des études d'histoire AVATAR ; Liam Hemsworth CRÉDITS ; tumblr

GROUPE ; Logiquement ça serait dans humains, mais il a la malédiction des loup-garou. Sauf qu'elle ne s'est pas encore activée, mais oui, logiquement ça serait humain pour le moment. PLUS GRAND RÊVE ; En savoir bien plus sur l'histoire de ce monde et pourquoi pas avoir une belle vie. PLUS GRANDE PEUR ; Il a peur de tuer et d'activer sa malédiction, mais sinon, il a encore plus peur des originels alors même qu'il est énormément fasciné par eux. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il est partagé entre l'indifférence et la haine. On l'a élevé en haïssant les êtres surnaturels, mais au final, il s'est rendu compte que tous n'étaient pas si horribles qu'il le pensait.
c'est tout moi ça !



En fait, on peut dire que je suis quelqu'un de très partagé. D'un côté, je suis assez sérieux. J'étudie pas mal, je me concentre même beaucoup dans mes études. C'est important malgré tout et on ne peut pas passer à côté si facilement. Souvent on m'a considéré comme un peu trop sérieux, mais du moment que ça me plait alors c'est bon. Oui parce que si j'étudie autant, c'est aussi à cause du fait que mes études me passionnent réellement. J'aime beaucoup l'histoire, encore plus étant donné que je suis au courant pour ce qui nous entoure. Toutes ces légendes et ces origines me fascinent, c'est plus fort que moi. Mais au niveau du caractère, ça se ressent aussi. Il m'arrive parfois d'être assez discret et sérieux. Non, je n'ai pas un balai dans le cul comme je l'ai souvent entendu et je vous assure que c'est vrai. Parce que de l'autre côté, je suis un peu l'inverse en fait. S'il faut faire la fête, vous pouvez compter sur moi pour me laisser aller. Je ne rate jamais une occasion de m'amuser et même en général, je m'amuse de pas grand chose. Je suis assez paradoxal à ce niveau. Sinon, je suis quelqu'un de très positif aussi. J'essaye toujours de prendre le choses du bon côté et je ne suis absolument pas prise de tête. Chacun à le droit de faire ce qu'il a envie de faire après tout. Même concernant mes activités "nocturnes", je ne suis pas aussi stricte que la plupart des chasseurs. Ce n'est pas parce que je vois un vampire que je lui plante un pieu. Pour moi, une créature surnaturelle n'est pas forcément une bête féroce et qui veut tuer tout ce qui bouge. En fait, certains peuvent penser que je suis un mauvais chasseur parce que je ne tue jamais aucune de mes proies. Mais ce n'est pas que je suis trop faible mentalement pour le faible. C'est impossible pour moi de tuer une personne ou bien je subirais un énorme contrecoup. Et croyez-moi, peu de gens voudraient le subir, ce contrecoup.

tout commença ainsi...



" Pourquoi faire ça ? Pourquoi tuer des gens comme ça ? " " Ce ne sont pas des gens, Morgan. Ce sont des monstres. " Depuis le temps qu'il me le répétait, je devrais le savoir, non ? Pourtant, je n'arrivais toujours pas à me dire que c'était des monstres. Pour moi, les monstres ressemblait à un truc bizarre et très effrayant. Là, c'était certes effrayant, mais ils ressemblaient à des gens normaux en général. Bon c'est sûr que les vampires et les loup-garous, ça fait peur. La preuve, on y joue souvent avec mes amis et on se fait peur avec ça. Seulement, je n'arrive pas à me dire que ce sont de vrais monstres. Peut-être que papa dit ça à cause du loup-garou qui a rendu l'un de ses yeux inutiles. Il ne veut jamais m'expliquer comment cette blessure est réellement arrivée, mais je sais que ça a un lien avec la mort de maman. Je n'ai même pas eu le temps de la connaître. Est-ce que c'était le loup-garou en question qui l'avait tué ? Peut-être. Alors peut-être que ces créatures étaient si dangereuses qu'il le disait. Mais il y avait toujours quelque chose en moi qui me disait que non. Enfin, je ne pouvais pas échapper à ma leçon. Je courais donc vers mon père, un couteau en main, mais il me repoussa d'une facilité déconcertante et m'envoya au sol. " Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un bon chasseur... " " J'ai que neuf ans ! En plus, j'ai jamais demandé à être un chasseur moi ! " Je savais qu'il n'aimait pas quand on lui répondait comme ça. Mais pour une fois, il a simplement détourné le regard et il est parti. Quand je pense à mes amis qui se plaignent de leurs parents qui les grondent à cause d'une chaussette qui traîne... Je les envie eux, ils n'ont pas à faire tout ce que je fais. Bon, au fond, je sais que papa fait ça pour mon bien. Mais ce n'est pas ça que je veux faire. Enfin, je crois que ce n'est pas ça.

Je me penche vers la terre, en ramasse un morceau et l'hume doucement. Oui, il est passé par là il y a peu. Elle est encore fraîche, comme si on l'avait retourné en courant et je peux sentir une odeur particulière. Je cours alors dans la direction que je pense être la bonne, en faisant bien attendu attention aux alentours. Après tout, il était bien plus fort que moi en ce qui concernait la chasse. Soudain, un bruit attira mon attention. J'observais sur le côté, là d'où provenait le bruit, mais il n'y avait rien. Ce devait être mon imagination... Je reprenais alors le chemin que je suivais auparavant et entendit cette fois le bon bruit. J'entendais ce bruit que font les canines des vampires lorsqu'elles entrent dans la peau de leur victime ainsi que ce bruit de suçotement. Je m'approchais alors très discrètement avant de lancer une grenade de verveine qui le surprit et lui brûla la peau. Heureusement, c'était un jeune vampire et il n'avait pas de trop bons réflexes. " C'est fini pour toi mon vieux. " Je m'avançais vers lui, mon pieu à la main pour en fini lorsqu'un autre pieu transperça son cœur. Je me retournais pour apercevoir mon père qui tenait une arbalète. Il venait de tuer ma proie alors que c'était lui qui avait voulu me tester. " Qu'est-ce que j'avais dit, Morgan ? Tu ne dois pas tuer. " Je soupirais. J'avais l'impression qu'il se contredisait toujours. " C'est pourtant toi qui m'a appris à chasser et tu sais que quand on chasse, il ne faut pas laisser sa proie s'en sortir vivante. Alors pourquoi tu ne me laisses pas tuer ? Je suis assez fort pour le supporter. " " J'en doute. Mais là n'est pas la question. " Il m'énervait avec ses airs supérieurs comme s'il savait tout mieux que moi. Quoiqu'il en soit, j'avais réussi le test avec brio alors je l'ai laissé s'occuper du nettoyage et je suis rentré à la maison. Quand même, je ne comprenais pas pourquoi j'étais le seul à ne pas avoir le droit de tuer.

Depuis le temps que j'attendais ce moment. J'aurais presque pu sauter de joie dans toute la maison tellement j'étais heureux. C'était la première fois en dix-huit ans qu'il me laissait seul à la maison. Peut-être qu'avec le temps, il commençait à me faire confiance. Au départ, je me suis mis à faire des choses un peu stupides comme me balader nu par exemple. Ne vous moquez pas, vous ne savez pas quel effet ça fait de pouvoir enfin faire ce que l'on voulait chez soi. Puis petit à petit, ma curiosité s'éveilla. J'entrais alors dans le bureau de mon père et me mit face à son coffre à trésor. Jamais je n'avais eu le droit de voir ce qu'il contenait et c'était peut-être à cause de ça en fait que je n'avais pas le droit d'être seul. Bien entendu, il y avait une combinaison, mais c'était me sous-estimer que de penser que je n'arriverais pas à la trouver. J'ai donc réussi à ouvrir le coffre, au bout d'un certain moment et fut surpris de ma découverte. Il y avait des photos d'une femme très belle, des photos de ma mère ainsi que des journaux. J'en ai alors ouvert un pour voir de quoi il s'agissait. C'était les journaux intimes de ma mère tant qu'elle était vivante. Je les ai alors tous lu avec une rapidité déconcertante, mais je n'aurais peut-être pas dû. J'avais enfin découvert pourquoi je ne pouvais pas tuer et je ne savais pas quoi en penser. J'étais partagé entre la peine d'avoir été trahi par mon père, le dégoût de savoir que je ressemblais plus que je ne le pensais à ces créatures que je chassais et la fascination. Lorsque mon père est rentré, je lui ai lancé les journaux sous le ,nez avec un air déterminé. " Pourquoi tu ne m'as rien dit ? " Il ne disait rien. Pas étonnant. " Raconte moi comme maman est morte et arrête de me mentir cette fois. " Il restait silencieux puis finalement, il abdiqua. " Très bien, je vais te le dire. C'était deux jours après ta venue au monde. Ta mère s'est transformée lors de la pleine lune étant donné qu'elle était un loup-garou. D'habitude, je l'enchaînais dans un endroit en sécurité, mais cette fois, elle avait voulu rester auprès de toi le plus longtemps possible et il était trop tard pour l'attacher. Je n'ai pas eu le choix... Elle risquait de nous tuer tous les deux alors je l'ai tué en premier. " Ce qui me choquait le plus dans tout ça, c'est que je le voyais pleurer. Donc mon père a tué ma mère, pour nous protéger et j'ai du sang de loup-garou en moi ? Autrement dit, à la première personne que je tue, je me transformerais à chaque pleine lune. Je sentis des larmes couler le long de mes joues avant de m'enfuir de cette maison pour aller je ne savais où. Trop d’émotions se mêlaient en moi et je ne savais plus quoi penser.

Cette soirée où j'ai appris la vérité fut la dernière fois où j'ai vu ma maison et mon père. Désormais, je me suis fait à l'idée que je risquais d'enclencher ma malédiction et je vie avec la peur constante de tuer quelqu'un accidentellement. Je n'ai pas pour autant arrêté d'être un chasseur, mais j'essaye toujours d'être accompagné de quelqu'un pour ne pas avoir à tuer. Je ne veux plus voir mon père ou lui parler. Je ne lui en veux pas d'avoir tué ma mère parce qu'il nous a protégé, mais je n'arrive plus à aller dans ma maison natale et j'ai malgré tout une petite rancœur envers lui. Ce soir-là, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie. Je suis allé à Mystic Falls afin d'étudier l'histoire. Après tout, quoi de mieux que cette ville qui possède une si grande histoire ? C'était dur de vivre seul au début, mais en enchaînant les petits boulots, j'ai quand même réussi à m'en sortir. Et puis, à partir de mes vingt ans, j'ai commencé à recevoir de l'argent de mon père chaque mois. Ça m'a fait plaisir de voir qu'en un sens, il semblait comprendre mon choix et ça m'effrayait aussi de voir à quel point ça lui était facile de me retrouver. Quoiqu'il en soit, je me concentre désormais sur mes études même si je garde mes activités secrètes à côté. En tout cas, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à moi à Mystic Falls et je compte bien en profiter.

qui suis-je vraiment ?



Je m'appelle Sushi, enfin, c'est mon pseudo sur le net bien entendu. J'ai 18 ans et toutes mes dents (heureusement d'ailleurs), je viens d'Ardèche et c'est Craig Lorenzo qui m'a ramené ici. J'étais déjà venu, mais en période d'examen et je n'avais pas eu vraiment le temps pour rester. Maintenant que c'est les vacances, j'ai tout mon temps et je reviens motivé ! Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2328502761 


Dernière édition par Morgan S. Conley le Lun 15 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 17:22

Re bienvenue parmi nous dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 17:31

LIIIIIIIIIIIAM Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 1494286615
Excellent choix Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 3149989503
Bienvenue Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 18:18

bon retourrr sur le fofo Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2328502761 Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 18:24

Re-bienvenu !
MULANNNN Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2328502761 Bref, bonne chance pour ta fiche ! Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 18:34

Très bon choix de vava, en effet Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2830674255 

Sois le re-bienvenu parmi nous (aa)
Si t'as la moindre question, nous sommes là ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 19:05

Re bienvenuuuue Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2328502761

Puis ton titre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 21:06

Merci beaucoup à vous tous !! Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 21:12

rebienvenue sur le fofo <3 je suis heureuse de te voir de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 21:13

Avant que le maire ne passe par là, je rappelle juste que la majorité (dite "absolue") aux USA est 21 ans et non 18 ^^'

Citation :
C'était la première fois en dix-huit ans qu'il me laissait seul à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 21:30

Bienvenue ici ! Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 2443276334 
Content de te voir parmi nous. Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 22:03

Merci à vous deux ! Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 1709748450 

Elena > C'est pas faux... xD Je vais modifier ça de suite, merci de m'avoir prévenu Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 22:29

Il n'y a passe soucis, ça arrive (aa)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyLun 15 Juil - 22:42


GHOST WORLD  
te souhaite la bienvenue parmi nous


C'est parfait, bienvenue ou plutôt rebienvenue parmi nous.  

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. EmptyMar 16 Juil - 22:41

En retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. 1550764429

t'étais qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.   Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan - Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent et etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-