AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 13:38

TON PSEUDO ✘ Melfice N. Adams
AUTRES COMPTES ✘ Aloysia R. Faust, A. eymeth Gallifrey, Alaric J. Saltzman & Jesse R. O'Connely
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ ralentissement indéterminé
RAISON(S) ? ✘ Depuis le début de la semaine il m'arrive plusieurs choses qui jouent sur ma disponibilité et surtout sur mon moral, du coup, j'ai plus trop la tête à RP. Je vais quand même répondre à mes RP en cours mais lentement. Excusez moi. Euh...je ne vais pas poster la même avec chacun de mes perso j'espère que vous me comprendrez et accepterez
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 13:42

MOooooooo toi qui va pas bien j'aime pas ça Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée 265219490 

Tu sais que si tu veux parler je suis la hein :juliette: 

En tout cas bon courage ! J'espère que ça s'arrangera vite tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 13:44

ça ira, je suis pas du genre à m'enfermer chez moi pour tout ressasser mais j'ai besoin de temps (pis la mort de Cory aide pas :'( oui je sais c'est con d'être triste pour un acteur qu'on ne connait pas mais c'est Cory quoi!)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 13:50

Ah ouai ben moi je ne connaissais pas plus que ça mais je comprend, je sais que si un acteur que j'aime beaucoup vient à mourir je ne serais pas dans le meilleur de mes états
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 13:53

Donc voilà, j'ai besoin de prendre du temps pour moi sans me forcer ni rien, sinon je vais tout bâcler et ce sera pourri et j'aimerai pas!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 13:57

T'as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyDim 14 Juil - 14:41

Moooh je suis de tout coeur avec toi ma Al Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée 1687688929
Pis je t'aime, pis voilà ! & si tu veux parler hésite pas à me harceler Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyJeu 18 Juil - 17:31

Vous pouvez archiver :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée EmptyJeu 18 Juil - 17:33

je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée   Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia & ses amis - ralentissement à durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-