AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is no better confidant than a friend | Aloysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyJeu 11 Juil - 22:00




There is no better confidant
than a friend


Il paraîtrait qu'on ne puisse rien changer à son destin. Triste destiné de ne pouvoir rien modifier, ne serait-ce qu'un tout petit détail. Petit pour certains, énorme pour d'autres. Eva, elle, aurait tout donné pour que son destin soit tout autre. Qu'elle n'ai pas eu en elle ce gêne maléfique. Alors tout aurait été différent. Il n'aurait pas été activé et l'accident aurait été un simple accident sans conséquences importante sur sa vie. Elle aurait regretté le fait d'être une meurtrière et aurait présenté ses excuses à la famille de la victime, et à son père aussi. Paternel à qui elle n'avait plus donné de nouvelles depuis ce jour tragique. Elle espérait qu'il la croit morte. Pour le préserver de cette vie surnaturelle sans doute. Et quelle vie ! Tout avait été rapide et avait empiré. Une rencontre. Un bourreau. Puis un second. Des vampires. Des semaines entières sous la torture. Des plaies saignantes se refermant aussi rapidement qu'elles avaient été ouvertes. La mort. Si proche d'elle. Cela aurait été préférable. Au lieu de cela elle était détruite et sa haine envers ces buveurs de sang s'était accrue.


Midi et quelques minutes. Le soleil de l'été éclairait et chauffait la petite ville qu'était Mystic Falls. Ville remplie de démons. Eva, cachée sous une tenue qui ne laissait rien entrevoir de sa peau se dirigeait vers l'immeuble ou résidait une amie. Et non des moindres. Sa Meilleure Amie. La seule sur qui elle pouvait compté en cas de besoin. L'unique personne à qui elle était capable de se confier. Aloysia. Elle avait besoin de la voir. Aujourd'hui plus que les autres jours. Eva ne supportait plus d'être barricadée chez elle, ne répondant même plus à aucun appels téléphonique. Elle n'allait pas non plus sur le net, et passait toutes ses journées sous sa couette, malgré la chaleur étouffante.
Effrayée, l'hybride n'osait plus mettre un seul pied à l'extérieur. De jour comme de nuit. La peur de rencontrer encore ce Grayson et son acolyte et de finir en steak haché ne la quittait plus. Depuis le jour où ils l'avaient relâché. Elle était à deux doigts de mourir. Elle avait finit par voir dans le regard du plus petit des deux, qu'il avait envie de lui arracher le cœur. De lui trancher la tête. De lui retirer lentement la vie après lui avoir fait subir les pires horreurs. A l'heure actuelle, elle ignorait comment elle avait pu s'en sortir vivante. En fait, elle a seulement oublié et peut-être était-ce mieux ainsi.


Eva arriva rapidement devant l'immeuble où vivait depuis quelques années son amie. Elle se découvrit , retirant sa capuche ainsi que son écharpe mais gardant tout de même ses lunettes de soleil. Montant les marches deux par deux elle s’entraînait à paraître normale, bien que brisée à l'intérieur. Enfin arrivé devant la porte elle toqua et son amie lui ouvrit quelques secondes plus tard. Affichant un grand sourire, faux évidemment, l'hybride prit la parole en première tout en entrant dans l'appartement.



- Salut toi ! J'espère que je ne te dérange pas. Je passait dans le coin et je me suis dit qu'une petite visite surprise serait la bienvenue.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyDim 21 Juil - 9:15

Journée de repos. Ne rien avoir à faire était plaisant. Elle était rentrée de vacances en Australie plus tôt que prévu, environ quatre jour plus tôt et elle avait donc encore trois jours à tuer. Ses vacances en Australie avaient été mouvementées et bien qu’elle soit rentrée depuis deux jours, elle commençait à peine à se reposer réellement. Son visage était toujours marqué des bleus que lui avait faits l’ex de son homme et elle se demandait encore si elle se maquillerait pour aller bosser lorsque ses vacances seraient fini ou si elle garderait l’idée d’un accident…quoi que dans cette ville, cette excuse ne passera pas. Bah, de toute façon à l’hôpital tout le monde connaissait Daryl. Il faut dire qu’il avait la fâcheuse manie de débarquer à l’improviste et de la façon la plus rude qui soit. Elle venait de se réveiller quand elle entendit toquer à la porte. En ouvrant la porte elle se trouva face à face avec probablement une des seules personnes qu’elle avait envie de voir en ce moment. Non pas qu’elle voulait ignorer Rozen ou Wayne, juste qu’elle avait envie de voir et de parler à quelqu’un d’autre que sa famille en ce moment. Ce fut donc très naturellement qu’un sourire illumina son visage quand sa porte s’ouvrit sur Eva.

Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des décenies. Ce qui n’était pas la vérité, mais, entre son travail, Daryl, sa famille et ses soucis surnaturels, il était vrai qu’Aloysia et Eva ne s’étaient pas vu depuis longtemps. Elle regarda son amie et comprit immédiatement qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait. Elle lui sauta dans les bras et la serra. Il était évident qu’elles avaient l’un comme l’autre absolument besoin de parler à l’autre de ce qu’il leur était arrivé depuis un moment. La serrant contre elle, elle lui répondit enfin. « Eva !! Je suis trop contente de te voir ! Entre ! Entre donc ! » La relâchant pour lui faire signer d’entrer, elle entra à sa suite et ferma la porte. Souriant toujours elle lui désigna le canapé. « Tu veux boire quelque chose ? thé ? Café ? Soda ? Je comptais aller me faire un café, si tu veux il doit me rester des petites gâteaux secs avec également. Tu sais quoi ? Je vais ramener café et soda et tu choisiras ! » La laissant dans le salon, elle alla en cuisine et sorti un plateau, deux tasses, deux verres, le sucre et la cafetière qu’elle posa sur le plateau. Puis sorti deux canettes du frigo et les posa avec le reste. Attrapant le plateau, elle retourna dans le salon et le posa sur la table basse. Elle prit ensuite place sur un des deux fauteuils faisant face au canapé et commença à servir les deux tasses. « Bon…aller raconte-moi tout. Qu’est-ce qui t’es arrivée ? Et ne m’épargne pas, je vois bien que ton sourire et ta bonne humeur est factice ! » Aloysia avait toujours su deviner quand les gens allaient mal, même derrière la plus belle façade de bonheur. C’était sans doute pour cela qu’elle était capable de dire qu’en ce moment, Eva n’était pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyJeu 8 Aoû - 23:47



Se confier. Au final, était-ce vraiment nécessaire ? Après tout, elle l'avait un peu cherché, non ? Luis dire qu'elle avait été kidnappé, séquestrée, battue, torturé, tué de nombreuses fois ? Le tout pour servir d'expérience à un vampire psychopathe ? Non. Elle ne pouvais pas. Elle se paierait la honte de sa vie. Une hybride, avec la force d'un loup et d'un vampire réunit, se faisant torturer, causerait certainement un interrogatoire long et douloureux mentalement. Certes Eva était venue toquer à la porte pour discuter avec la louve qui était sa meilleure amie, mais au vu de l'état du visage de celle-ci, la discussion serait différente.

Elle répondit à l'invitation avec un grand sourire en entrant dans le salon et en s'asseyant sur le sofa. N'ayant même pas eu le temps de répondre à sa question que déjà son amie s'était précipité dans la cuisine pour y chercher de quoi s'abreuver. Une fois son amie de retour, elle attrapa délicatement la tasse bouillante, en bu une gorgée avant de la reposer sur le plateau.
Les deux amies avaient besoin de se parler. Cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble qu'Eva comptait bien pouvoir rattraper le temps perdu. Certes, elle aurait préféré que cela se passe dans d'autres circonstances mais nous n'avons pas toujours ce que l'on désire.  

Le visage d'Aloysia était tâché de bleus. Violacé. Jaunis. La cicatrisation des loups étant rapide, l'agression, si agression il y avait eu, ne remontait qu'à quelques minutes, peut-être deux heures tout au plus. Inquiète, Eva voulait absolument savoir la vérité sur ce qui s'était passé. Si elle avait su garder son calme en arrivant, l'inquiétude et la colère se faisait sentir. Cependant, bien élevée, l'hybride attendrait que son amie prenne d'elle-même la parole, n'aimant pas forcer les gens à faire quoi que ce soit.

- Oh rien ! Rassures-toi. Juste une mini baisse de moral ni plus ni moins. Mais parles moi plutôt de toi. Que t'est-il arrivé ? Qui as osé te faire ça ? Un petit moment d'attente avant de reprendre la parole. C'est Daryl c'est ça ? Je vais le tuer ! Lui faire regretter d'avoir osé lever la main sur toi. Personne ne touche ma meilleure amie !

En colère, elle n'écoutait même pas son amie. Le désir de donner une leçon à ce pitoyable chasseur était tellement puissante que son instant de louve faisait surface. Pour le moment, Eva réussissait tant bien que mal de résister à la tentation de la transformation, la présence de son amie y étant pour beaucoup. Elle savait qu'une fois transformée elle serait capable de s'en prendre à Al, et ça, elle n'en avait aucunement envie.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyLun 12 Aoû - 14:30

Aloysia regardait son amie s’énerver d’un coup en voyant son visage. Elle ne put réprimer un petit rire lorsqu’elle partit dans l’idée que c’était un coup de Daryl. Bon d’accord, le chasseur avait beaucoup de défaut mais nan, il ne frappait pas Aloysia, il ne l’avait jamais fait et il ne le ferait sans doute jamais, Aloysia en mode berserk lui faisait sans doute plus peur qu’une horde de vampire assoiffée lui courant après ! Elle se leva et attrapa son amie par les épaules la forçant à se calmer. Puis une fois fait, elle lui sourit et la regarda dans les yeux. « Ce n’est pas Daryl, mais ça a une…disons…un lien avec lui. Aller assieds-toi, je vais tout t’expliquer mais…je suis flattée de voir que tu prendrai ma défense si jamais un jour il s’en prenait d’une manière ou d’une autre à moi. » Elle accompagna son amie sur le canapé et reprit ensuite sa place sur le fauteuil, assise en tailleur, son verre entre les mains. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, et finalement ce fut par le début que cela lui semblait le plus simple. « Comme tu le sais normalement j’étais censé passer toute la semaine en Australie avec Daryl…ça ne s’est pas bien passé du tout. Luna et Jesse ont débarqués, Luna m’a sauté dessus pour me frapper, après ça on a rencontré une meute de loup qui voulait s’en prendre à Luna, par je ne sais quel miracle je suis parvenue à négocier notre départ et sa survie, mais ça n’a pas plus à la chasseuse, ce qui fait qu’elle m’a insulté une fois de trop, du coup Daryl a dit à la jeune femme de s’en aller loin de lui, il est ensuite venu me rejoindre ici pour me dire à quel point il m’aimait et qu’il l’avait viré loin de lui, m’a demandé en mariage, j’ai fini par dire oui, je ne sais pas comment Luna a fini par le découvrir, sans doute en espionnant de nouveau mon téléphone ou en nous espionnant de loin j’en sais rien, mais du coup elle a débarqué une petite heure avant toi, et m’a rappelé qu’elle existait en me frappant et en me disant qu’elle allait le récupérer d’une manière ou d’une autre. C’est après que je l’ai envoyé voler à l’autre bout de la pièce qu’elle s’est enfuit en courant et puis, tu as débarqué une heure plus tard, et je me rend compte que j’ai tout dit d’une traite et qu’il y a eu beaucoup d’information et je vais arrêter de parler maintenant que tu prennes le temps de tout intégrer et ensuite je répondrai à tes remarques, questions et autres choses. » Elle se tut immédiatement et but une longue, très longue gorgée de son verre. Elle avait tout raconté d’une traite, y compris la demande de Daryl, elle ne savait pas du tout comment sa meilleure amie allait prendre cette nouvelle. On ne pouvait pas dire que le chasseur était en odeur de sainteté dans l’entourage de la louve mais en même temps, elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ses sentiments, elle se battrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyLun 19 Aoû - 15:33



Aloysia s'était levée pour tenter de la calmer. Elle devait sans doute voir qu'elle était à deux doigts de sortir les crocs et de partir à la recherche de ce pustuleux chasseur afin de lui arracher la tête. Sa voix posée réussit à lui faire retrouver son calme, enfin un peu, elle attendait des explications.

- Bien que tu sois la plus vieille de nous deux, je reste, à cause de Klaus, la plus forte. Enfin... il paraît. Donc oui il est tout à fait normal et de mon devoir de prendre ta défense contre ce malfrat ! Donc même s'il est un incroyable...ment bon chasseur... S'il ose te faire du mal je lui arracherait la tête que j’enroulerai dans de l'aconit avant d'aplatir le tout pour lui enfoncer droit dans le...

Étant à présent assise, forcée par sa meilleure amie, ayant rejoint sa place sur le fauteuil non loin, elle se tût pour écouter les explications tant attendues... Pour la défense de Daryl. Aloysia parlait de son voyage, à vitesse éclair si bien que la plus jeune des deux n'arrivait à tout suivre ni vraiment comprendre ce qui s'était passé réellement. Mais un mot lui fit perdre encore plus le fil.
Un bug ! Elle avait arrêté d'écouter son amie parlé au moment même où elle avait prononcé les mots « mariage » et « oui » à la suite. Son amie allait se mariée, et elle ne lui annonçait cela qu'aujourd'hui, comme ça. Alors que toute femme se respectant aurait appelé tout son entourage pour partager la nouvelle... Une fois le récit d'Aloysia terminé, Eva ne put s'empêcher de s'affaler au fond du canapé, bouche entre ouverte et regard dans le vide. Elle n'était pas choquée à proprement parlé. Disons qu'elle s'attendait à tout sauf à cette nouvelle. Bien que connaissant mal ce Daryl, elle était néanmoins certaine qu'il n'aurait, en temps normal, pas fait ce genre de demande.

- Tu as dis oui... Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête Aloysia ? Tu le connais à peine. Et c'est … c'est un chasseur. Tu sais, ces choses qui te coupent la tête pour l'empailler et l'accrocher au mur de leur salon ! Tu te jette dans la gueule du loup là. Et puis on réfléchit avant de donner une réponse à ce genre de question ! Aaaal !

Eva marquait une petite pause, le temps de boire quelque gorgée de café avant de poser sa tasse délicatement et de se lever pour prendre la direction de la cuisine dans laquelle elle fouilla dans un placard pour en sortir une bouteille d'alcool.

- Et puis merde ! Quelle genre d'amie serais-je si je te jugeais ? Si tu es certaine que c'est le bon alors ça se fête ! Al ma chérie tu vas te mariée ! Il n'a pas un frère par hasard ? Non parce que une demoiselle d'honneur célibataire à un mariage c'est pas super super. Car oui, j'entends bien être une de tes demoiselles d'honneur !

Lui offrant son plus beau et sincère sourire, Eva était ravie pour son amie. En effet la surprise avait laisser place à la joie et à présent la jeune femme ne voulait qu'une chose, s'occuper de ce mariage peu commun. Les moments joyeux et festifs étant très peu nombreux dans la vie de créatures surnaturelles, qu'un moment comme celui-ci, mieux valait en profiter.

Retournant s'asseoir tranquillement, comme si de rien était, Eva fixait son amie, en attente de recevoir un maximum d'autres détails sur ce fameux mariage, la demande en elle-même.

- Alors ! Dis-moi tout, je veux tout savoir. Comment il en est venu à te demander ta main, pourquoi, où, et pour quand la date est fixée.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyMar 20 Aoû - 14:59

Aloysia le savait. Elle avait parlé vite et quasiment sans respirer pour dire tout ce qu’elle avait à dire sans être interrompue. Elle savait que si elle avait fait des pauses son amie aurait réagi à certains passages de son histoire sur lesquels elle ne voulait absolument pas revenir. Oui c’est vrai, Eva, bien que plus jeune était la plus forte des deux et elle le savait mais le côté plus âgée qu’elle faisait qu’Aloysia avait tendance à toujours vouloir protéger son amie. Et vu la tête que tirait Eva à ce moment précis elle avait buggé sur un mot et Aloysia savait très bien sur quel mot. Elle commença à grimacer de gêne quand Eva commença à prendre la parole. Oui c’est vrai c’est un chasseur, oui il peut être dangereux pour elle mais en même temps, elle le connait depuis plus de deux ans, elle l’a dressé son chasseur, elle peut lui faire faire ce qu’elle veut, même le faire s’excuser. Il lui a promis de ne jamais toucher aux personnes que la jeune louve aimait le plus. Elle allait répondre lorsqu’elle vit Eva partir dans la cuisine pour en sortir la seule et unique bouteille d’alcool qui se trouvait dans cette maison. Elle explosa de rire en voyant le retournement de situation. Eva d’un coup voulait fêter les fiançaille. « Mais…je te promets que le jour où on se mariera tu seras l’une d’elle, tu seras même mon témoin jeune femme, avec Sayanel cela va sans dire ! Et tu as intérêt à venir à ce mariage quand il aura lieu car sinon je te renie en tant que meilleure amie et je dis à Daryl de s’occuper de toi ! Nan mais oh ! »

Attrapant le verre que lui tendais son amie, elle hésita à boire le verre, l’alcool et elle n’avaient jamais fait bon ménage. Elle avait renversé quelqu’un et l’avait tué sous emprise de l’alcool, elle avait trompé Sawyer avec Sayanel car complètement ivre, avait cédé pour la première fois à Daryl sous alcool, elle avait peur de ce qui pourrait arriver cette fois, mais un verre n’allait sans doute pas la déranger, elle s’arrêterait à un verre pas un de plus. Elle but donc une gorgée et faillit d’étouffer en écoutant Eva continuer dans la discussion sur le mariage. Elle toussa et tendit sa main en faisant signe que non. « On se calme ma belle ! J’ai dit qu’on était fiancé pas qu’on avait prévu tout le mariage ! Ensuite, il m’a demandé ma main parce qu’il pensait que j’allais le quitter après lui avoir dit que j’en avais assez qu’il ne fasse rien contre Luna alors qu’elle était clairement violente et pleine de haine envers moi. Te dire exactement comment on en est arrivé là je n’en sais trop rien. Quoi qu’il en soit, le mariage aura sans doute lieu un jour, mais pas maintenant ! Nous ne sommes ni l’un ni l’autre prêt à sauter le pas. Disons que nos fiançailles sont plus une promesse. Enfin… »Elle posa son verre et regarda vers l’hybride. Elle ne croyait tout de même pas qu’elle avait oublié l’air dans lequel elle avait débarqué chez elle. « Bon…aller à ton tour ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia EmptyMer 11 Sep - 15:13




-Sayanel ? Pritchard ? Le chasseur ? Hahaha !! Sans moi, merci. Je passe mon tour. Peut-être pour ton second mariage...sauf si il meurt avant... Ma chérie, tu fréquente un peu trop l'ennemi.

Il est vrai que les fréquentations de son amie laissaient un peu, voir même beaucoup à désirer. A croire qu'elle aimait se mettre en danger au quotidien en fréquentant des chasseurs. Il n'y a jamais rien eu de plus dangereux pour des personnes comme elles. Cela pouvait même être qualifié d'attitude suicidaire.

Eva allait continuer à lui poser une tonne de question lorsqu'Aloysia lui fit remonter à la surface avec le sujet qu'elle voulait tant éviter.

- Disons que... Ce n'est rien de grave tu sais. Seulement quelques petits soucis par-ci, par-là. Rien de bien alarmant...

Eva se sentait obliger de lui mentir sur la gravité de ses problèmes. Connaissant son amie sur le bout des doigts, elle savait qu'en lui disant tout de but en blanc, la louve rentrerait dans une colère noire avant de partir à la recherche du vampire afin de l'attaquer. Hors, si l'idée était plutôt tentante, le danger n'était pas à négliger. Bien au contraire.
Son amie devant sortir le mensonge, la regardait avec insistance si bien qu'Eva, après avoir bu une longue gorgée de café ne put que se résigner à lui dire toute la vérité.

- Très bien... Un vampire, assez ancien... et un de ses amis, mais lui trois fois rien hein ! … Hum.. Comment dire ?... Tu es certaine de vouloir savoir ? Non parce que sinon tu sais on peut juste parler de ton mariage. Si tu veux je l'organise, je choisirai ta robe et les décorations, et hop oublié toute cette histoire de torture et de visite de la frontière de la mort, et puis tu sais je suis certaine qu'en costume Daryl sera un peu plus charmant qu'en temps normal. Un mariage dans la nature, ce serait beau, non ?

Et voilà de l'Eva tout craché ! Cacher la vérité au milieu d'un autre sujet. Passer du coq à l'âne en moins d'une minute. Du grand art. Se levant aussi rapidement qu'elle avait parlé, Eva se pencha pour ramasser le plateau posé sur la table basse, avant de se diriger vers la cuisine pour y faire... rien. Fuir la réaction de son amie tout simplement. Sa réaction mais son regard qui serait emplis de colère mais surtout de pitié. Elle ne voulait pas qu''elle la considère comme une de ses victimes humaine qu'elle voyait régulièrement à l’hôpital. Même si elle aimait être au centre de toutes les attentions, entre l'intérêt et la pitié il y avait un énorme gouffre. Sans oublier ce sentiments de honte qu'elle éprouvait depuis ces événements. La honte d'être si faible malgré le fait d'être un être surnaturel parmi les plus puissant...

- Oh et puis merde. Al, ta meilleure amie, l'hybride, à été torturée de nombreuses fois par ce satané Grayson le vieux ! Alors vas-y tu peux te moquer autant que tu veux, me dire que je suis idiote, faible et tout ce que tu veux surtout pour une personne qui a défié Klaus etc.... Car après tout, tu auras raison.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty
MessageSujet: Re: There is no better confidant than a friend | Aloysia   There is no better confidant than a friend  | Aloysia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no better confidant than a friend | Aloysia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-