AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time to train yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Time to train yourself   Time to train yourself EmptyMer 10 Juil - 15:18

La nuit avait été sans aucun doute la plus horrible pour moi ! Déjà avec le début de soirée ça avait mal débuté. Le caniche préféré de Daryl avait décrété qu’il allait nettoyer de fond en comble la chambre de ce dernier. Autant dire que la tornade blonde n’avait pas apprécié l’effort que la brune voulait faire et que l’appartement s’était trouvé pris entre une bataille de filles juste insupportable. Bon bien sûr, Daryl avait bien essayé de les calmer mais leurs cris suraigus m’ont juste arrachés les oreilles ! Après avoir de nouveau frappé Daryl à force de saturation de la dispute, j’ai récupéré tout ce qu’il me fallait pour me faire une petite sortie en pleine nature, à la recherche d’un autre caniche, d’une sangsue à taille humaine ou de toute autre créatures qui nécessite de ne plus voir la lumière du jour, de la lune ou simplement de vivre en fait. Après m’être rendu, difficilement, jusqu’à la forêt. Oui difficilement car le caniche domestiqué de Daryl m’est tombé dessus et à commencer à me frapper pour avoir justement frappé mon pote. Elle est chiante en mode berserk.

Une fois dans la nature, j’ai commencé à pourchasser tout ce que je pouvais trouver. Enfin je pouvais me défouler et laisser ma vraie nature prendre le dessus. Il n’y a rien que je n’aime plus que tout cela. Tuer une créature surnaturelle, c’était juste phénoménal. Alors oui je sais, les caniches n’ont pas choisi et blablabla et blablabla mais merde à la fin, faut bien que je vive ! Je ne suis pas pire que les mercenaires qui tuent des êtres humains ! Au moins moi je les sauve ces saloperies d’humains normaux ! A la fin de la nuit, j’avais eu un bon palmarès mine de rien, j’avais eu trois vampires débiles qui n’avaient pas compris ce qui leur été arrivé tellement j’avais été rapide et furtif…en fait ce que eux auraient dû être mais ne semblait pas capable d’être ainsi que deux harpies. Ouais ces créatures débiles faisaient toujours aussi mal soit dit en passant, et je pense sincèrement que j’avais une sale gueule en sortant de la forêt. Je sais que j’avais au moins trois ou quatre plaies ouvertes sur le torse, deux ou trois griffures sur le visage et des bleus un peu partout. Bref trois fois rien pour moi quoi. Je venais de retourner à l’appartement quand j’entendis toujours des cris à travers la porte. Sérieux ? Elles n’avaient toujours pas fini de se gueuler dessus ? Soupirant j’entrais dans l’appartement et filai à ma chambre avant d’être pris à parti par l’une ou l’autre. De toute façon, je me serai mis du côté de la brune, je n’aimais pas la blonde elle me soulait ! Trop creuse ! Je venais de m’allonger sur mon lit quand je reçu un sms de la part de Wayne. Le petit frère de la brune qui voulait que je l’entraine ! Bah après tout pourquoi pas. Après une douche rapide, plus pour retirer le sang séché que parce que j’en avais vraiment envie d’une j’allais au lieu de rendez-vous. Je lui donnais toujours rendez-vous dans des endroits insolites, c’était mieux pour l’entrainer à ma manière.

Arrivé sur place j’attendis quelques minutes avant qu’il ne fasse son apparition. Je me foutais de savoir s’il était en retard ou s’il s’était planqué et attendait mon arrivé, de toute façon, la ponctualité et moi ça avait toujours fait deux. Soit j’étais trop en avance, soit trop en retard ! M’adressant à lui, j’optais pour une autre langue. Il voulait en apprendre une autre, autant la lui faire apprendre à ma manière ! « Началась! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Re: Time to train yourself   Time to train yourself EmptyDim 18 Aoû - 13:30


Depuis la découverte des vampires, Wayne redoublait d'attention lorsqu'il sortait de chez lui. Cela dit, il avait désormais une parfaite maîtrise de son envie de sang, ceci possible grâce aux entraînements effectués par Klaus ainsi que l'aide de sa grande sœur Aloysia voire même le fait de se défouler avec le sport. Footing et musculation étaient de mise en ce moment bien plus qu'autrefois. C'était un besoin, une nécessité dans un tel contexte. Passant pour un simple humain aux yeux de tous – ou presque – il serait professeur au lycée de Mystic Falls à la rentrée de Septembre, si tout se passe bien pour lui. […] Après sa séance de sport qu'il effectue le plus souvent au levé du soleil, il envoi un sms à celui qu'il surnomme Rocket, un chasseur qui étonnement ne lève pas la main sur lui dans le sens où il est sous la protection d'Aly. Après ce sms ils avaient convenu se rejoindre aux ruines Lockwood, un lieu pour le moins reculé dans la forêt et surtout loin des regards indiscrets du moment.. Les patrouilles de chasseurs n'allaient que très rarement vers ce lieu, sans compter le fait que Wayne était lui aussi chasseur, bien avant le fait d'avoir été lycanthrope et hybride. A l’affût du moindre bruit, assit sur un rebord de l'entrée des ruines, Wayne regardait le vide, en silence. Il s'aperçut très rapidement de la présence qui régnait autour de lui, l'odeur de l'autre homme emplissant la zone. Il aurait dû s'y attendre, les salutations avaient débuté par une nouvelle langue, le russe.. Avec ses quelques notions il allait pouvoir se débrouiller, car il se devait de faire des efforts personnels pour se former dans le sens où le chasseur ne lui laissait aucune chance de compréhension. “ С тем что мы собираемся начинаться? Я принес мешок оружия для обучения, если интересует вас.” Sur ce, il prit le sac d'armes en question et se dirigea au cœur des ruines, prêt à débuter leur entrevue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Re: Time to train yourself   Time to train yourself EmptyMar 20 Aoû - 16:19

Je regardais vers lui, il me répondait en russe ? Depuis quand il avait appris cette langue lui ? Bon je n’allais pas me plaindre du fait qu’il avait su dans quelle langue je m’étais adressé à lui et surtout qu’il sache répondre ! Sans doute qu’il savait que je parlais cette langue et qu’il avait fait des recherches de son côté. En fait je m’en contrefoutais du pourquoi et du comment, il avait capté ce que je lui demandais et c’était ce qui comptait le plus. Regardant vers le sac à dos du gamin j’observais rapidement ce qu’il avait apporté. Ouais après tout il parait qu’il avait été chasseur par le passé, il devait donc avoir du stuff quelque part de son passé. Non mais ce gamin pouvait être une triple menace mais se contentait de vivre avec la brune et d’être le gentil gamin de Mystic Falls ! Il avait tout pour faire frissonné n’importe quel chasseur humain ! Il était plus fort, plus rapide, plus résistant que nous mais il ne s’en donnait pas les moyens ! C’était désespérant en fait ! Au centre des ruines je posais mon sac et regardait le sien, sortant ce qu’il s’y trouvait en le retournant tout simplement. Ouais…on allait pouvoir en faire quelque chose. « Bouge pas de là ! » Je m’éloignais un moment des ruines et revint une dizaine de minutes plus tard avec la carcasse d’un chevreuil sur l’épaule. Fallait bien une cible pour qu’il s’entraine nan ? Allant poser l’animal à l’opposé de nous, je m’arrangeais pour qu’il soit debout, c’était mieux comme cible ainsi. Retournant vers lui, je me mettais face à lui et commençait à lui expliquer ce qui allait se passer. « Tu scegli la tua arma, non mi interessa che si sceglie si basa su ciò che ti piace, per contro, dopo si mira, come si può in tre punti: la testa, il tronco e le gambe! Qualsiasi munizioni e bersaglio lanciato non viene raggiunto si aumenterà la difficoltà di seguire la formazione! » M’asseyant sur le muret qui se trouvait près de moi, j’attendais qu’il fasse ce que je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Re: Time to train yourself   Time to train yourself EmptyDim 1 Sep - 20:58


Visiblement, l'hybride avait réussi son coup dans le sens où apprendre le russe – du moins autant qu'il le pouvait – avait payé ses fruits. L'autre chasseur semblait prit au dépourvu, c'était amusant pour Wayne de pouvoir le constater. De toute façon, il avait toujours été un garçon aimant approfondir ses propres connaissances et en particulier celles concernant les langues vivantes et mortes. Tout ce qui pouvait se rapprocher à ce genre de choses était comme une obsession pour lui. Même s'il n'était que professeur d'anglais au lycée de Mystic Falls, il travaillait sur son temps libre sur les runes nordiques ainsi que le latin voire même le grec. Tout cela le passionnait. Il lui avait demandé de ne pas bouger et l'hybride avait automatiquement froncé les sourcils. Il devait avouer que recevoir des ordres d'une personne autre que Klaus était quelque chose qu'il n'appréciait pas du tout. “ Ouais. ” C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, de toute manière, il n'avait jamais beaucoup partagé avec Jesse. […] Il revient rapidement avec la carcasse d'un chevreuil, l'hybride hausse un sourcil, déconcerté. Le chasseur poursuit ses ordres en italien. Il s'asseyait ensuite sur un muret et cela fit soupirer Wayne. Non, il n'allait pas suivre ses ordres, sûrement pas. “ Euh.. Je suis chasseur à la base. J'ai été formé suffisamment alors que j'étais enfant.. A huit ans je commençais déjà. Sans compter que Klaus m'a surentrainé pour être son bras droit et le chef de sa meute d'hybrides.. Alors désolé mais je perds mon temps ici. ” Il fixait son regard et finit par ramasser son sac de sport qu'il repassait sur son épaule, lassé. Têtu, il l'était, d'autant plus qu'il aurait imaginé qu'ils allaient faire autre chose que cela. Tout cela, Wayne savait très bien le faire, les armes, il les connaissait toutes, inutile d'en faire davantage, autant approfondir avec d'autres choses, car au fond, le plus vulnérable des deux n'était autre que Jesse. Sur ce, il prit le chemin de la sortie des ruines, sortant son téléphone portable, soupirant par l'ennuie. Oui, il s'était cruellement attendu à autre chose que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Re: Time to train yourself   Time to train yourself EmptyMer 4 Sep - 14:08

Non mais il me faisait quoi l'hybride là? Il croyait quoi? Que c'était pour m'amuser et que ça me faisait plaisir de lui faire faire ces trucs de débutant? Il avait vu la vierge ou quoi! «Non mais tu crois que tu vas aller où machin? Tu crois que ça m'amuse de te faire faire ce genre de truc débile? Tu dis que tu as eu un entraînement avec tes parents et avec ce débile de Klaus, mais qu'est-ce que j'en sais moi? Je t'ai jamais vu à l’œuvre, je sais pas ce que tu veux morveux! Si ça se trouve tu es aussi doué qu'un crabe passé à l'eau bouillante, mais tu ne fait que te la péter car tu es persuadé que de nous deux c'est moi le plus faible!» M'approchant de cette larve sur pattes, je l'attrapais par le bras et l'obligeais à me regarder. Il ne croyait tout de même pas que j'allais le laisser se barrer comme ça, comme si de rien n'était simplement parce que son ego ou peu importe le point que j'avais touché, était blessé! Non mais il pensait que l’entraînement c'était toujours mieux jour après jour? Bah non! L’entraînement ça s'appelle comme ça parce qu'on fait toujours les mêmes choses en s'améliorant jour après jour, et quelqu'un qui dit avoir vécu ça pendant des années aurait dû le savoir depuis longtemps. «Je ne suis peut-être pas un monstre comme toi, mais j'ai vécu trois fois plus de choses dans ma vie que toi dans la tienne! Tu n'as aucune idée de ce que je suis, ni de qui je suis et encore moins depuis combien de temps je suis qui je suis! Alors peut-être qu'effectivement tu pourrais me tuer rapidement, peut-être que oui tu es plus fort que moi mais en attendant, ce n'est pas moi qui suis venu te trouver pour devenir plus fort! La différence entre toi et moi c'est que la mort ne m'effraie pas! Mais si tu veux la jouer comme ça...» Je venais de le relâcher puis reculais de plusieurs pas. Il voulait se la jouer autrement, très bien, on allait se la jouer autrement. Attrapant mon magnum, je le regardais en souriant en coin, un sourire mauvais sur le visage et lui tirait vers la jambe. Puis après un regard qui voulait tout dire je parti en courant dans la forêt. Si l'hybride ne comprenait pas qu'on allait jouer au chat et à la souris alors cela ne servirait à rien de perdre encore du temps à lui faire un quelconque entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Re: Time to train yourself   Time to train yourself EmptyJeu 12 Sep - 17:27


Tandis que Wayne avait prit la direction de la sortie des ruines Lockwood, il entendit la voix du chasseur se faire plus portante. De toute manière, qu'il ait ou non haussé le ton, il l'aurait entendu à plusieurs mètres à la ronde. Aller où ? Facile, s'éloigner le plus possible de ce crétin écervelé. Bon d'accord, c'était peut-être beaucoup, mais sur le coup, l'hybride ne savait pas quoi penser d'autre. La façon dont il parlait de sa famille – et encore plus de Klaus – commençait à faire monter les nerfs du garçon qui n'hésiterait pas à remettre le chasseur en place. De toute façon, qu'il tente ce qu'il veut, si ce n'est pas Wayne qui s'occupe de son cas, ce sera quelqu'un d'autre. “ Si j'en suis persuadé ? J'en suis sûr en fait. T'es bien trop prétentieux, Aloysia avait raison quand je l'ai écouté te décrire. Mais continue comme ça et je lui explique que tu me malmène, on rira bien tous les deux.. ” Et l'hybride n'était pas dupe. D'accord, s’entraîner avec Jesse était une bonne idée, mais sa grande sœur, elle, n'était pas au courant, et elle le prendrait très mal si elle venait à le savoir. “ Et non je ne me la pète pas comme tu le prétend. Loin de là même. Je suis simplement franc, mais toi en revanche, tu as une sacrée grande gueule.. ” Il l'avait alors prit par le bras pour qu'il le regarde. Le regard de l'hybride descendit sur la main du chasseur, comme un réflexe. Avant qu'il ne le repousse, il avait reculé de lui-même, expliquant des tas de choses sur lui-même. Et après c'était Wayne qui se vantait ? C'était vraiment la meilleure ça.. Il le vit attraper un revolver et comprit rapidement qu'il s'agissait d'un magnum. L'hybride, bien avant d'être loup-garou était aussi chasseur, issu d'une famille de chasseurs et ayant débuté l'apprentissage vers ses huit ans, ainsi, il avait déjà plusieurs années d'expertise. Mais cette idée lui plaisait, il devait l'avouer. Ni une ni deux, il se mit à courir à vitesse vampirique. Aucun risque dans le sens où il était quasiment invisible à cette vitesse là. Il retrouva rapidement le chasseur, le contourna pour lui faire face. “ Ça c'est autre chose, j'espère ne pas avoir perdu la main à cache-cache.. ” Il lui lança un sourire équivoque, mais pas du tout moqueur. Non, Wayne n'était pas comme cela, il allait prendre cet entraînement très au sérieux. Une cible mouvante pour l'un, une course de rapidité et d'agilité pour l'autre. Ceci serait tout bénéfice pour chacun d'eux. Il reprit sa course, zigzaguant entre les arbres centenaires, se cachant ensuite derrière un buisson touffu. De là, il se savait parfaitement caché et surtout capable de s'attaquer – sans violence – au chasseur, sans que celui-ci ne s'y attende. Par ailleurs, cet emplacement lui permettrait de garder un œil avisé sur les mouvements de l'homme ainsi que de sentir facilement sa présence. Il espérait simplement qu'il se souvienne que cela ne soit qu'un jeu et qu'il ne lui fasse pas non plus trop de mal..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Time to train yourself Empty
MessageSujet: Re: Time to train yourself   Time to train yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to train yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahia & Aaron ~~ Et c'est repartit le train train
» “Time you enjoy wasting is not wasted time.” -M. T-C.
» How to train an hybrid
» The last time ♣ 29 mai
» After all this time ... ∞ grayxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-