AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to kill this (w)(b)itch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

It's time to kill this (w)(b)itch Empty
MessageSujet: It's time to kill this (w)(b)itch   It's time to kill this (w)(b)itch EmptyLun 2 Sep - 20:13

... ... ...
Mélinda & Elizabeth




∞ It's time to kill this (w)(b)itch
La parade ne cessait pas malgré l'heure tardive. La musique faisait bourdonner l'air et les déguisements remplissaient les rues et grandes avenues. Ce que je pouvais aimais la Nouvelle Orléans, l'ambiance et l'alcool, je m'y étais fais un nom aussi durant ces deux dernières années, parmi des sorcières et quelques vampires qui avait conservé un minimum d’intelligence pour voir ma supériorité. Je n'allais pas prendre la tête à de trop vieux vampires (quoi que, je m'étais déjà pris le chignon avec Klaus Mikaelson lors d'un bal), mais les vampires d'environ 300 ans, 800 gros maxi, il m'était facile de rivaliser avec eux. Bon j'avais plus de mal avec une sangsue de 800 ans qu'une créature de 400 ans.
Et c'est grâce à ce genre de connaissances que j'avais entendu parler qu'une sorcière me cherchait, une sorcière puissante venue de Mystic Falls. Il n'y avait pas 36 sorcières « puissantes » pour les vampires de la Nouvelle Orléans à part moi, il était donc évident que ce vampire parlait de Jackson, la principale du lycée de ce merdier. Elle avait une dent contre moi depuis que j'avais jeté son protégé (mon neveu par la même occasion) dans une fosse pleine de sorcières enragées, et de ce fait il avait prit dans les dents une malédiction qui lui avait était fatale. Ma foi, elle n'avait qu'à me tuée quand elle a en eu l'occasion, il y a deux ans lors de la Bataille. A la place elle m'a laissé en second plan, ne me voyant pas comme une quelconque menace.

J'avais déchiré une page dans un simple carnet et écrit un message à l'encre violet.
Rendez vous ce soir, au vieux carré
PS : pas la peine de venir déguiser, ton horrible manteau long suffira amplement !
Kisses, -L
Il m'avait suffit d'utiliser une bougie pour faire disparaître le message, me concentrant sur Mélinda. Alors, quand le morceau de papier disparut, je compris que mon sort avait marchait et que mon invitation avait été envoyée.
Ce soir, le carré sera le témoin d'une soirée qui allait réunir chaque habitant des quartiers aux alentours, mélangeant touristes avec vampires, sorcières et loups. C'est aussi pour ça que j'aimais la Nouvelle Orléans, il suffisait de marcher avec la tête haute pour que les autres autour de vous comprennent que vous n'étiez pas humain, en principe les humains se laissaient écraser par les regards intimidants.
Pour marquer le coup, j'avais sortis une robe signée Versace en ondulant légèrement mes cheveux. Sans oublier une couleur rouge sur mes lèvres. Il fallait bien que je prévois de passer comme il faut aux yeux de tous, poursuivis ou non par une sorcière à la puissance élevée.
J'avais était clair sur le fait que je ne voulais qu'aucune sorcières ou vampires ne me viennent en aide. Je ne comptais pas briser la nuque de Mélinda, grand dieu. Je préférais continuer de m'amuser avec elle. Notre dernière rencontre avait était pour mon un succès, j'avais réussi à la mettre plus bas qu'à terre en jouant sur la tragique mort d'Alexandre. Elle devait être déterminée à prendre sa revanche.
Je suivais donc tout une parade en sentant l'alcool et les épices se faufilaient dans mes narines et la musiques faisant palpiter mes tympans, tous mes sens ouvert à l'affût de la moindre présence d'une autre sorcière puis puissante que moi. Je ne tarda pas à sentir un frisson et un léger malaise. Je regardais partout autour de moi, en retrait sous les arcades où rigolaient des couples et des amis. C'est alors que j'ai aperçu, à l'autre bout de l'avenue également sous les arcades opposées à moi, Mélinda. J'ai ralentit mes pas quelques secondes avant d’étirer un long sourire et faire exploser une vitrine près d'elle. Les gens penseront à un groupe de jeunes déjà trop alcoolisé. Je recommença à me faufiler dans la foule en accélèrent ma vitesse, créant ici et là quelques bousculades histoire de déstabilisé Mélinda. Je courais avec un grand sourire, jetant de temps à autre un regard au dessus de mon épaule, m'attendant à voir ses cheveux brun encadrant son visage. A la place j'ai sentis une main me serrer le poignet, devant moi. Je retournais la tête, m'attendant à voir cette sorcière. A la place c'était une jeune homme à la peau bronzé, mal rasé et cheveux courts.
-Tu vas payer ce que t'a fais sorcière.
Il resserra son emprise sur mon poignet, juste assez pour sentir qu'il s'agissait d'un vampire. Fronçant les sourcils et écarquillant les yeux je lui brise instinctivement la main en la retournant.
-Mais putain t'est qui toi !
Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je commença à faire exploser ses vaisseaux dans son cerveau, lui provoquant une anévrisme et reprenant ma course. Elle était plus proche. Je n'allais pas perdre mon temps avec un vampire qui était, de toute évidence, suicidaire. Me dirigeant vers l'hôtel de ville, j'attendais de sentir Mélinda approcher avant de me faufiler à l'intérieur en ouvrant les portes fermées d'un violent geste de la main.

La mairie était grande et sentait le vieux, le sol en damier noir et blanc était impeccable et en face, directement quand on rentre se trouvait un immense escalier en marbre. Je gravis les marches en faisant claquer mes talons au sol en atteignant l'étage, ouvert sur le rez de chaussé. Les portes claquèrent une nouvelle fois alors que je me dirigeais au  toit, je sentais la puissance mêlée à la rage de Mélinda emplir la mairie. Je poussais alors un long et sinistre rire qui résonna entre les murs.
-Pas encore fatiguée vieille sorcière ? Alors vient m'attraper !
J'atteins enfin le toit, sur lequel on pouvait voir tout le quartier illuminé par la parade.
Elle finit par me rejoindre. Je lui tournais dos avant d’exécuter une rotation théâtrale pour lui faire face.
-C'est un plaisiiiir de te revoir Mélinda Jackson. Même si c'est un mensonge. Comment va tu depuis la dernière fois hein ? Tu a l'air plus... A cran on dirait.
Je monta sur le bord de toit en levant les bras, pour marcher en équilibre entre le vide et le rebord. Du coin de l’œil j’aperçus le même vampire que j'avais croisé plus tôt dans la parade. Mais qu'est ce qu'il me voulait lui merde ?
-Ah la la... Quel belle soirée, dommage que ton arrivée m'empêche de profiter du spectacle.
Étant vampire, il ne tarda pas à débouler sur le toit, derrière Mélinda. Celle si sembla d'ailleurs surprise de le voir. De toute évidence il n'était pas avec elle.
-C'est ta faute si Alexandre est mort !
Je relevais les yeux au ciel en râlant. Merde, encore un proche de la Alex ?
-Oh par pitié ne me dit pas que tu est un ex... ? Oh peut importe.
Je balaie l'air d'un revers de les mains pour commencer à faire brûler ses organes de l'intérieur. Il n'avait donc aucune protection contre la magie, intelligent le mec de venir à la Nouvelle Orléans sans soutien contre les sorcières.
Je jette un regard en bas de la mairie, remarquant la présence d'un contact que j'avais demander avant de reporter mon attention sur Mélinda, lui envoyant un baiser dans le vent avant de lui jeter en pleine face une boule de feu qu'elle n'aura aucun mal à esquiver étant une sorcière puissante. Profitant de ce court moment d'inattention de ce part, je finis par me laisser tomber dans le vide, sentant l'air frôler mon visage avant d'atterrir dans les bras de ce fameux contact. Pas le temps de rêvasser. Me redressant, je me dirige rapidement avec lui dans une ruelle sombre. Jetant un regard au toit où je vois mon ennemie me chercher du regard, je claque des doigts en faisant exploser le cortège de la fête, provoquant une émeute sur la place. Ça passera pour accident « domestique ».
Malheureusement pour toi chère Mélinda, ce n'est pas ce soir que tu auras ta revanche.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's time to kill this (w)(b)itch Empty
MessageSujet: Re: It's time to kill this (w)(b)itch   It's time to kill this (w)(b)itch EmptyMer 4 Sep - 17:19

... ... ...
Mélinda & Gabriel




∞ It's time to kill this (w)(b)itch
Après des semaines de recherches, j'avais enfin obtenu des infos concrètes sur la mort de mon cousin et je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai appris...
J'ai appris qu'Alexandre faisait des recherches avec une sorcière, puissante, sur des sujets qui m'étaient encore plus ou moins mystérieux. J'avais aussi appris qu'ils c'étaient rendu à Salem et que quelques semaines plus tôt, les catacombes avaient subit un éboulement de roches qui bloqua la plupart de certains tunnels. Le même jour que la mort d'Alex. J'en avait tiré une conclusion trop rapide en tenant cette sorcière responsable du départ de mon cousin. La vérité était bien plus ignoble que je ne le pensais.
Bien longtemps après, j'ai découvert que la responsable de sa mort n'était autre que sa propre chaire, son propre sang. Sa tante. Ma tante. Elizabeth Lafay, directrice de la Galerie d'Art de Mystic Falls, sorcière qui mentait sur son âge utilisant la magie blanche de la nature comme une arme redoutable et fervente combattante contre les vampires il y a de ça deux ans. La mort d'Alexandre n'était pour elle qu'un simple moyen de vengeance contre la sorcière avec qui Alex faisait équipe afin de la briser, elle avait de toute évidence un lien avec ce qu'il c'est passé il y a deux ans, cette bataille opposants les vampires aux sorcières dont je n'avais pas fais partie.
J'avais longtemps hésité à faire quoi que ce soit, attendant le meilleur moment mais j'avais finis par la suivre en Nouvelle Orléans. Je l'avais suivi devant un bar, mais je ne pouvais pas entendre la moindre discussion qui s'y trouvait. De toute évidence de la sauge brûlait dans l'air. Ma mère en brûlait souvent chez nous. Ce bar devait grouillait de vampires mais aussi de sorcières et à voir les salutations... Osées qu'Elizabeth avait faites aux hommes qui gardaient l'entrée de ce bar, elle devait les connaître depuis longtemps.

Le jour tombait et je commençais à perdre patience dans ma voiture à surveiller ce bar, c'était peut être cause perdue et je devais sans doute tenter autre chose une prochaine fois. J'allais commencer à redémarrer ma voiture quand la porte du bar s'ouvrit en grand, laissant se dessiner une silhouette fine et élancée donc les cheveux se fondait dans les ténèbres. Un sourire mauvais aux lèvres et une robe noire assez courte.
J'attendais qu'elle se détache assez de mon champ de vision en la laissant avancer avant de sortir de ma voiture et la suivre à travers les rues et avenues remplit avec ce défilé qui avait lieu. Quelque chose semblait l'amuser. Elle s'engouffra dans la foule qui étrangement était la cible de plusieurs secousses mais j'arrivais à lui attraper le poignet. Elle était presque insaisissable, mettre la main sur elle était déjà un grand pas pour moi et je comptais bien l’amener quelque part pour la faire parler, ou peut être que je pouvais lui briser la nuque, là tout de suite et rapidement. Les vampires avaient était révélés après tout et elle, elle n'avait pas hésité à tuer sa propre famille, pourquoi devrais-je avoir pitié pour elle ?
Néanmoins elle se détacha facilement, même trop facilement de mon emprise en me provoquant une anévrisme. J'avais rarement utilisé ce pouvoir, je l'avais découvert quelques années après ma transformation.
Je me retins ma tête comme si je pouvais cesser et la laisser fuir, m'abaissant lentement au milieu de la foule. La musique et les voix étaient moins audibles, c'est comme ci le tout résonnait, comme si j'étais plongé sous l'eau et je ne percevais que la douleur dans ma tête, c'était même trop percevable. Mais à un certains moment la douleur s'arrêta aussi brusquement qu'elle n'était venue, je repris mes repères quelques instants avant d'essayer de la retrouver. Je n'ai pas mis longtemps avant de la voir sur le toit de l'hôtel de ville, en équilibre. Elle semblait parler avec quelqu'un mais je ne voyais qu'elle depuis la place. Sans perdre une minute je me redirigeais vers elle en montant quatre à quatre les marches de l'hôtel de ville. Débouchant sur le toit, une autre femme se trouvait là, faisant face à Elizabeth qui semblait s'amuser et profiter de la fête, comme une enfant. Une enfant au cœur aussi noir que les ténèbres. Dans sa robe noire, ses lèvres écarlate et ce grand sourire, elle me faisait penser à cette enfant démoniaque dans Entretien avec un Vampire.
Je m'avançais lentement vers elle, mâchoire serré avant de subir une nouvelle fois un de ses maléfices. Je n'ai pas pus aller bien loin quand j'ai sentis ma peau cramée. En fait c'était de l'intérieur, comme si mon sang se mettait en ébullition et que mes organes fondait. La suite se suivit par une lumière qui se dirigea près de moi, se jetant droit sur l'inconnue mais je gardais les yeux rivés et ouverts, tant bien que mal, sur Elizabeth qui se laissa tomber dans le vide, non sans laisser un sourire noire qui aurait put faire frémir quiconque n'était pas la proie d'un sortilège. A ce moment là je compris que j'étais allé trop vite et que j'avais raté ma chance de venger Alex.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's time to kill this (w)(b)itch Empty
MessageSujet: Re: It's time to kill this (w)(b)itch   It's time to kill this (w)(b)itch EmptyVen 6 Sep - 11:16


Une course poursuite en Nouvelle Orléans.. Qui l'aurait cru ? Mélinda avait la chance d'être très habile sur ses propres talons.. Un peu d'humour ne peut pas nous nuire dans une telle situation n'est-ce pas ? Elle avait poursuivit cette sorcière dans la foule, cette dernière s'amusant à la retarder en explosant des vitrines. Il était vrai qu'avec ce genre de quartiers, aucun doute que cela puisse venir éventuellement des vampires environnants. De toute manière, la Nouvelle Orléans regorge de telles créatures. Mélinda s'y sentait réellement bien, elle qui a toujours cette ambition de le devenir.. […] Tout ceci expliquait donc pourquoi elle se retrouvait sur ce toit, rapidement rejoint par un jeune homme, qui visiblement était un vampire, hypothèse qui se vit rapidement confirmée suite à cette anévrisme que lui avait donné Elizabeth. Sur le coup, la brune c'était mise à sourire d'un air mauvais, ne supportant pas qu'elle puisse montrer autant d'habilités à contrôler sa magie. Avant de sauter, Lafay envoya une boule de feu à Mélinda, ce qui fit sourire la sorcière.. Celle-ci n'eut pas le moindre mal à détourner la trajectoire des flammes d'un simple mouvement de la main, pour qu'elles aillent s'éteindre contre le sol. Lafay était peut-être puissante, mais elle ne le serait jamais autant que Jackson. […] Une fois qu'elle eut sauté, Mélinda s'était approchée du rebord, posant sa main à même la pierre, captant l'énergie laissée par l'autre sorcière. Elle se mit à rire d'un air sinistre, lui faisant part de ses pensées par l'esprit. Ma pauvre Elizabeth.. Crois-tu encore pouvoir me résister ? La prochaine fois sera la bonne, j'en fais serment. Je te détruirais si c'est la dernière chose que je fais sur cette terre. […] Sur ce, elle se retournait vers le jeune homme. Un vampire, elle n'en avait plus aucun doute à présent. Il semblait dans les vapes, sûrement un tout jeune spécimen.. Gardant la distance qui était entre eux, elle fronça légèrement les sourcils. “ Que voulais-tu exactement à cette sorcière ? C'était ridicule de venir ce soir.. Cette ville est bien trop dangereuse pour un vampire de ton rang. ” Elle se mit à rire doucement. “ Qui es-tu ? ” Des questions simples pour commencer. Ce garçon avait le don d'aiguiser sa propre curiosité, il fallait l'avouer. Elle pensait être la seule à pourchasser Lafay, visiblement non.. Point très intéressant pour elle, du moins c'est ce qu'elle se permettait d'imaginer à l'instant-même. Pour s'assurer qu'il ne fuit pas, elle fixa les jambes du jeune homme et les paralysa d'un seul regard, créant par la même occasion un cercle de feu autour de lui. “ Un talisman aurait été de mise contre les attaques directes.. ” Elle sourit en coin. De toute façon, il était trop tard pour lui.. Il serait obligé de répondre à ses questions, elle n'avait pas l'intention de faire dans le sentimentalisme, elle avait assez donné avec Alexandre et sa mort l'avait totalement chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's time to kill this (w)(b)itch Empty
MessageSujet: Re: It's time to kill this (w)(b)itch   It's time to kill this (w)(b)itch EmptyJeu 12 Sep - 18:01

... ... ...
Mélinda & Gabriel




∞ It's time to kill this (w)(b)itch
Quand elle eu sauté, disparaissant je ne sais où, j'ai sentis mes organes reprendre leur place. Ce maléfice, c'était comme si mes poumons, mon cœur et tous les autres composants de mon cœur se mettait à se déplacer, je m'attendais à recracher mon foie et déglutir plusieurs gorgées de sang mais lentement mon corps se calma peut à peut. Ce qui me laissa le temps de fermer les yeux quelques instants, me redressant sur mes coudes pour me relever et reprendre le contrôle de mes esprits. Jamais je n'aurais put avoir la force de lancer ce genre de sort, mes défense envers les vampires se limitaient au feu et aux anévrismes, aux temps où j'étais encore un sorcier. Elizabeth Lafay était puissante et de toute évidence je ne pourrais pas la détruire seul, elle sera sans doute encore plus minutieuse sachant qu'elle a un vampire après elle. A moins qu'elle soit habituée à avoir des ennemis après elle, comme cette sorcière présente devant moi qui me faisait la moral sur mes actes. Elle avait raison mais j'avais horreur qu'on me rabaisse. J'essayais de montrer que je ne faisais guère attention à ses mots même si ils eurent un effet sur moi.
Rigolant, elle m'interrogea sur mon identité et je voulu tourner les talons avant de sentir une force d'entrave me maintenir sur place. Je détournait le regard, me mordant la lèvre inférieur en soupirant d'agacement. Les sorcières avaient toujours eu un avantage sur les races. Qui plus est j'étais un jeune vampire et cette femme au manteau noir le savait. Elle avait repoussé sans difficultés une boule de feu qui avait grandit entre les ongles rouges sang de Lafay, elle devait être quelqu'un de puissante.
Comme si me maintenir coincé au sol ne suffisait, un cercle de flammes me contourna sous ses yeux. La chaleur me dévorait la peau, un simple contact, même minime suffirait pour m'arracher un cri de douleur. Et qui prendra compte d'un cri alors que la fête bat de son plein ? La diversion de Lafay en faisant exploser un char devait encore plus les captivés.
-Navré, j'avais d'autres choses à faire que dévalisé des magasins...
Le sarcasme n'était peut être pas la meilleure solution vu la situation actuelle, cette femme avait un contrôle total sur moi et le moindre faux pas pouvait la pousser à me briser les os, me faisant basculer dans les flammes ou je ne sais quel autres maléfices. Autant descendre sur la même pente qu'elle.
-Je m’appelle Gabriel, Gabriel Lanzac Raventears. Elizabeth Lafay est responsable de la mort de quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi.
Je resserrais mon jean en serrant la mâchoire. La simple pensée que mon cousin était bel et bien mort, j'avais encore du mal à y croire. A le voir, l'entendre rigoler et sortir ses blagues et phrases de commères, jamais on n'aurait pu croire que quelqu'un qui respirait autant la joie de vivre puisse un jour mourir, si tôt.
Je relevais la tête pour regarder au même niveau la sorcière devant moi.
-Je veux me venger, je veux la tuer de mes propres mains. J'ai juré de ne pas faire de mal aux mortels quand je suis devenue un vampire mais c'est inenvisageable que cette femme reste en vie. Elle a fait plus de mal à elle seule à travers les années que tous les vampires que j'ai pus croiser.
Ma voie était dure et forte, ne laissant rien paraître si ce n'est qu'un profond dégoût pour cette femme, j'avais entendu dire que Lafay n'avait pas toujours étaient ainsi. Mais qu'importe, à présent elle en était là. Savoir que son sang coule dans mes veines me suffit à m’écœurer moi même.
-Et vous, quels sont vont raison pour vouloir mettre la main sur elle ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's time to kill this (w)(b)itch Empty
MessageSujet: Re: It's time to kill this (w)(b)itch   It's time to kill this (w)(b)itch EmptySam 21 Sep - 19:04


La facilité déconcertante avec laquelle Mélinda avait mit ce vampire à l'amende l'avait fait sourire. Il était clair que rayon magie, elle n'avait plus grand chose à apprendre. En réalité, c'était aujourd'hui elle et son frère qui repoussaient chaque jours un peu plus les limites de la magie actuelle, aussi possible que cela puisse l'être. Les mimiques du vampire eurent de nouveau pour effet de faire étirer les lèvres de la brune en un sourire maléfique. Cela lui plaisait, faire du mal aux autres, avoir le contrôle sur autrui. Elle aurait bien souhaité prolonger ou intensifier son anévrisme mais elle se retint, simplement parce qu'il était un vampire. Une passion sans borne pour cette race, pourtant, elle parvient aisément à faire le tri de ses membres. Sur le coup, elle se dit qu'elle avait bien fait de le laisser parler dans le sens où il poursuivait docilement, cela plaisait à la brune, même si elle ne le montrait pas de suite. Gabriel Lanzac Raventears, présentations dans l'art, elle sourit à cette pensée. L'attention de la sorcière se fit plus importante au moment où il mentionna une mort dont été responsable Lafay. Elle le regardait faire, sans un mot, dans un parfait silence. Elle se souvenait de son protégé et apprenti Alexandre, elle n'avait pas eu vent d’autres meurtres commis par la directrice de la galerie d'art de Mystic Falls. “ Très bien.. Gabriel.. Autre chose ?.. ” demanda t-elle entre deux répliques pour qu'il en rajoute davantage. Tout était bon à écouter pour la proviseur. Elle n'allait pas s'abandonner à aussi peu d'informations. Il la regarda et cela la fit doucement rire. Un sourire mielleux s'afficha sur son visage au moment où il se mit à poursuivre. Tuer Lafay ? Voilà qui était plus qu'intéressant pour elle. Elle lâcha un éclat de rire sinistre lorsqu'il évoqua les vampires. “ Tu n'as pas fréquenté les bons mon garçon.. ” Il ne connaissait visiblement pas la famille originelle en personne. Non, sûrement pas. Il avait ensuite reporté la question sur elle et cela fit plisser les yeux de la brune. D'un geste nonchalant de la main, elle fit disparaître le feu et fit un autre mouvement de la main qui propulsa le jeune homme contre le mur juste derrière lui. Elle affichait un air mauvais, portant un regard sombre sur le vampire. Elle s'approchait de lui d'un pas lent et pour ne pas le laisser s'échapper, fit un mouvement latéral de la main pour le soulever du sol. Sa main prit alors une allure telle qu'elle le tiendrait fermement à la gorge – pression exercée par sa magie – pour ainsi le maintenir contre la paroi du mur. “ On ne t'as donc jamais apprit la politesse mon garçon.. Mon nom est Jackson. Mélinda Jane Jackson-Adams pour reprendre ton élégance. Mais sache que retenir ce nom ne devrait pas être complexe pour toi.. ” Elle resserra volontairement son étreinte magique autour de son cou. C'était une pression bien plus forte que si elle utilisait réellement sa main. Comme il était à quelques centimètres au dessus du sol, elle se mit à sourire et passa ses doigts sur le torse du vampire, juste à l'endroit où se trouvait son cœur. “ La magie noire est fascinante.. Ce que je faisais après Lafay ? ” Elle fit pression sur son torse à l'aide de ses doigts. Elle n'allait toutefois pas lui arracher le cœur. “ Je veux son cœur. Tenir son cœur dans ma main serait ma seule consolation. La preuve qu'elle serait morte de ma main. ” Elle referma son poing sur le torse du vampire, cessant ainsi toute pression magique sur sa poitrine. “ Elle est aussi la source de la mort d'une personne qui m'était chère. ” Elle abaissa son bras, desserrant ainsi son étreinte maléfique autour de son cou, lui laissant le loisir de retrouver le contact avec le sol. Elle fixait l'endroit où Elizabeth Lafay avait sauté, quelques minutes auparavant. “ La mort du jeune Alexandre Dilaurentis a pourtant fait quelques ravages médiatiques dans le monde surnaturel. Du moins, pour les intéressés des ruines de la ville de Salem. Cette garce écervelée a réussi à comploter avec les sorcières de l'autre côté pour lancer une malédiction sur mon ami. Il représentait énormément pour moi.. Ce garçon était presque mon fils. Je lui ait tant apprit. Il me faisait rire, sourire lorsque je n'allais pas bien.. ” Se rendant compte qu'elle en avait trop dit – emportée par les sentiments – elle se retourna, affichant un air froid. Elle fit quelques pas vers le vampire. “ Mais tout cela ne te regardes en rien. Qui était donc cette personne si importante à tes yeux ? ” Sur ce, elle le fixait, l'invitant à en dire plus sur lui, sur son compte. La sorcière s'était confiée, c'était très étonnant. Comme s'il avait quelque chose qui l'y invitait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's time to kill this (w)(b)itch Empty
MessageSujet: Re: It's time to kill this (w)(b)itch   It's time to kill this (w)(b)itch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to kill this (w)(b)itch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-