AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes you do things you shouldn't do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyMer 10 Juil - 0:31




Les phares de la voiture éclairaient grand le chemin emprunté par Lukas Carter pour se rendre jusque chez lui. Dans la voiture, hormis le conducteur, se trouvait également la petite amie de ce dernier. Chloé assise sur le siège passager avait le regard plongé sur l’étendue noir à l’extérieur de l’habitacle, comme plongée dans ses pensées. Il y’a quelques minutes encore, les deux jeunes adultes avaient assisté à n’en pas douter à l’une des scènes les plus morbides de leurs existences. Pour Lukas, ce n’était pas une première que de voir une scène si macabre, en effet plus jeune, notamment lors de son voyage new-yorkais, le jeune Carter avait eu à plusieurs occasions eu la surprise peu ragoutante de voir des cadavres de chasseurs ayant loupé leurs coups face à des vampires ou loups qui n’avaient guerre fait dans la dentelle. Mais si il lui était arrivé d’avoir peur par le passé, cette fois-ci il avait surtout ressentit une irrépressible envie de mettre fin à la trop longue existence de l’originel coupable du terrible meurtre d’Elizabeth  Forbes.

Il avait assisté à la scène d’une manière assez inattendue même pour lui. Il avait su garder son calme alors que l’hémoglobine s’étendait sur le sol effrayant plus d’un participant au bal. Il avait également trouvé le moyen de rester lucide pour s’assurer que ses proches ne courraient plus aucun risque. Mais il était peut être allé trop loin. En effet en sortant du manoir Lockwood où se déroulait la réception, Lukas avait fait comprendre à sa manière qu’il allait soigner Chloé qui s’était coupé la main avec du verre. Et pour cela, sa patience s’était rapidement transformé en colère et l’avait fait réagir au quart de tour lorsqu’un ambulancier avait posé sa main sur son torse pour l’empêcher de passer. Il l’avait déséquilibré avant de l’assommer d’un coup de poing en pleine mâchoire. Il fallait avouer que parfois avoir reçu un entrainement intensif depuis le plus jeune âge pouvait s’avérer être un inconvénient lorsqu’il faisait réagir de la sorte.

Lukas tourna la tête vers Chloé. Depuis qu’ils étaient montés dans la voiture, la jeune femme n’avait pas dit le moindre mot. Elle s’était contentée de fixer sans répit l’extérieur du véhicule comme si elle cherchait à fuir ce qui la rongeait. Le jeune Carter reporta son attention sur la route. Il savait qu’il n’était pas particulièrement simple d’assister à son premier meurtre mais il avait l’impression que la mort du shérif Forbes n’était pas la seule chose qui préoccupait l’esprit de sa petite amie. Il sentait qu’il y’avait quelque chose, quelque chose qui la dérangeait plus profondément qu’avoir assisté à un décès sanglant. Avec douceur il rompit le silence. « Chloé, tout vas bien ? Tu n’as pas dis un mot depuis qu’on est monté dans la voiture, qu’est ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire. » affirma-t-il sûr de lui.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyMer 10 Juil - 22:31

Sometimes ...
Lukas&Chloé



Les yeux rivés sur le pare-brise de la voiture, Chloé demeura silencieuse tandis que Lukas alluma le contact avant de démarrer en trombe. Encore sous l'effet du contre-coup, la jeune femme se laissa aller contre le siège passager, tête appuyée en arrière jusqu'à atteindre la migraine. La vitesse croissante du véhicule l'aida à maintenir sa position, ce qu'elle gratifia d'une moue exténuée. Aucuns des deux passagers ne daigna ouvrir la bouche, et elle n'escomptait pas être la première à faire le pas en avant dans la discussion. Ses yeux papillonnèrent en direction de la vitre, ne trouvant pas de points d'accroche assez stables pour fixer proprement le paysage. Dès lors, elle décida de vérifier le compteur du coin de l’œil ; mais l'aiguille oscillait trop vers le haut pour qu'elle ne puisse la suivre. Mal à l'aise par l'absence totale de bruits autre que celui du moteur poussé à bloc, Chloé commença à tirer sur son pansement de fortune -jugeant sa capacité à tenir la douleur. Au bout de quelques secondes à peine elle relâcha la pression, dégoûtée par les corps étrangers qui se baladaient à leur guise dans sa paume. L'option "ambulancier" était clairement la meilleure, avant qu'elle ne finisse anéantie par son petit ami un peu trop survolté. A cette pensée, elle osa un regard timide vers lui. Concentré sur la route, il ne semblait en aucun cas inquiet pour l'homme qu'il avait pourtant assommé sur place. Exaspérée, elle détourna immédiatement la tête. A y réfléchir, elle n'avait jamais réussi à lui en vouloir pour quoique ce soit -l'exception que lui offrait la soirée était presque aussi dérangeante que la réalité qu'elle contenait. Une poignée de minutes plus tard, alors qu'elle était encore en train de décider de sa réaction, il brisa le silence.

-Chloé, tout vas bien ? Tu n’as pas dis un mot depuis qu’on est monté dans la voiture, qu’est ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire.

-Vraiment ? Je vais pas m'en prendre une parce que je n'ai pas la même opinion ?

Consciente de la dose de sarcasme qui était sortie de sa réplique, elle marqua une pause en se reprenant. A force de trop y penser, elle avait tout anticipé sauf le ton de ses idées. Lukas abandonna la route du regard, la fixant d'un air surpris.

-A moins qu'il ne me faille un autre motif. A toi de me le dire, parce qu’honnêtement, je ne saisis toujours pas celui du type que t'as frappé.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyDim 21 Juil - 23:36




Visiblement Chloé ne semblait pas avoir apprécié les actions de son petit ami quelques instants et elle paraissait déterminée à le faire comprendre à Lukas. Il lui lança un regard surpris avant qu’elle ne continue à lui parler non sans sarcasme. Il savait qu’il avait mal agi auparavant mais il avait agi dans l’optique de quitter le manoir Lockwood le plus rapidement possible. Il poussa un soupir avant de répondre. « Premièrement tu devrais savoir que je n’ai nullement l’envie de te frapper ni aujourd’hui ni les jours qui suivront et que tu sois d’accord avec moi ou pas ne changera pas ce fait. Ensuite en ce qui concerne cet homme, il s’en remettra. Je ne l’ai pas frappé si fort que ça et puis je te signale que l’objectif était quand même de partir le plus vite possible du manoir. » déclara-t-il sans vraiment plus de remords que cela. Après tout il ne s’en voulait pas du tout d’avoir frappé cet homme qui les avait ralentis. Il s’était fixé comme mission de sortir Chloé de cet endroit le plus vite possible et pour cela, il n’avait pas hésité une seule seconde avant de frapper l’ambulancier et il savait très bien au fond de lui qu’il n’hésiterait pas une seule à le refaire si d’aventure il avait à le refaire.

En regardant Chloé, le jeune Carter voyait bien qu’elle semblait assez choqué par le geste qu’avait eu le jeune homme. Devait il s’en excuser ? Il n’en savait trop rien mais il n’en avait pas vraiment l’intention après tout il ne connaissait pas cet homme et ce qu’il avait fait ne l’empêcherai certainement pas de dormir. Mais conscient qu’il avait peut être été un peu trop loin aux yeux de Chloé il estima qu’il devait peut être faire un effort. « Je suis désolé. J’avais pas l’intention de le blesser mais on devait partir vite et il nous bloqué j’ai juste fait ce que l’on m’a enseigné. Je ne cherchais pas à te choquer. » Il n’était pas sûr d’avoir été très convaincant après tout sa voix était loin d’être teintée de remords et ses habitudes de chasseur ne jouaient pas vraiment en sa faveur dans le sens où il avait toujours appris à se défaire d’une situation peut importe la manière utilisée et parfois la manière forte était recommandé  et même si elle ne l’était pas elle s’avérait souvent être très efficace. Chloé aurait peut être plus d’une chance de voir que l’entrainement des Carter avait aussi ses inconvénients.
 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyLun 22 Juil - 17:12

Sometimes ...
Lukas&Chloé



Se mordant l'intérieur de la joue pour faire passer l'incompréhensible fureur, la jeune femme s'obligea à écouter les explications de son petit ami tout en se retenant de ne pas l'interrompre à chaque mot.

-Premièrement tu devrais savoir que je n’ai nullement l’envie de te frapper ni aujourd’hui ni les jours qui suivront et que tu sois d’accord avec moi ou pas ne changera pas ce fait.

-Encore heureux ... marmonna t-elle tout de même.

Elle écouta à demi le reste de la tirade, se doutant qu'il allait essayer de se donner raison par tous les moyens possibles et imaginables. Seulement, elle était déjà fixée sur son humeur et sa décision de lui tenir tête coûte que coûte. Son entêtement exceptionnel refaisait surface de temps à autres ces derniers temps, la faute au contexte décalé de Mystic Falls, sans doute.

-Je ne l’ai pas frappé si fort que ça et puis je te signale que l’objectif était quand même de partir le plus vite possible du manoir.

Abasourdie par la tournure de phrase qui lui donnait l'impression d'avoir prit part à une partie de jeu vidéo où il suffirait d’assommer le premier venu pour boucler le niveau, elle tourna la tête pour le sortir de son champ de vision. Chloé l'entendit s'excuser de suite, blâmant l’entraînement et ajoutant, dans la foulée, que la choquer n'avait jamais été le but de la manœuvre. Fatiguée autant émotionnellement que physiquement, elle se contenta d'un regard dans sa direction.

-Je m'en doute bien, soupira t-elle finalement la joue collée à la vitre. J'aimerai juste, pour une fois, éviter le coup du copain violent. Parce que loup garou et Carter, j'ai déjà donné une fois pas d...

Réalisant le manque de subtilité total qu'elle avait laissé échapper de ses lèvres, elle buta sur le dernier mot en priant de toutes ses forces pour que son petit ami interprète le "Carter" comme étant lui, et non pas Aaron. Elle se racla la gorge, presque non-surprise d'entendre les freins grincer subitement sur la route.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyJeu 15 Aoû - 17:12




Lukas écouta alors Chloé. Elle lui déclara que pour une fois elle voulait éviter d’avoir un copain violent et qu’elle avait déjà assez donné avec Jake, son loup garou d’ex qui avait faillit la tuer. Mais elle ajouta aussi le nom Carter puis dis qu’elle avait déjà donné une fois sans terminer sa phrase par l’habituelle fin. Le temps d’imprimer l’information dans son cerveau, Lukas freina aussitôt avant de sa garer sur le bord de la route. Malgré la soudaineté de son mouvement, il n’avait pas freiné brutalement et s’était donc sans le moindre accroc qu’il stoppa le moteur du véhicule une fois sur le bas-côté. Il était silencieux, perdu dans ses pensées. Si elle avait déjà donné une fois avec un Carter ça ne pouvait être lui puisqu’il n’avait jusqu’à ce jour jamais montré le côté moins appréciable de l’entrainement familiale. Cela lui laissait donc deux choix. Logan ou Aarön. Si le premier semblait être peu probable, le deuxième l’était plus en revanche. Logan avait rapidement compris que l’attachement de Lukas pour Chloé était bien plus que l’amitié qu’il prétendait au début. Il avait toujours compris Lukas mieux que les autres à l’exception de June, qui lisait dans son frère comme un livre ouvert.  Aarön lui en revanche aurait eu beaucoup moins de scrupules de sortir avec Chloé. Bien que proche, l’aîné Carter et son plus jeune frère ne s’était jamais trop confié l’un l’autre sur les sentiments qu’ils avaient. Si il s’agissait bel et bien d’Aarön, son retour risquait d’être mouvementé. Cependant ce qui semblait le plus perturbé le jeune Carter était que qui que ce soit, il avait ignoré la relation alors que les deux protagonistes étaient sous ses yeux chaque jour. Sans véritablement en connaitre la raison, Lukas ressentait le besoin de savoir ce qui s’était passé et surtout pourquoi il avait été mis à l’écart de cette information capitale à ses yeux. D’une voix peu claire dû au choc de la nouvelle, il s’adressa à Chloé. « Tu es sorti avec un autre Carter. » ce n’était pas une question, plus une affirmation difficile à démentir tant cela semblait à présent imprimer dans l’esprit de Lukas. Il reprit. « Qui ? Logan ou Aarön ? »

Il lança un regard  à Chloé en attendant la réponse. Il sentait les pulsations de son propre cœur s’envolaient au fur et à mesure que le stress et l’attente de la réponse l’envahissait. Il n’était pas vraiment sûr d’avoir en envie de savoir avec qui Chloé était sorti mais une chose était certaine, sa relation avec le frère qui était sorti avec Chloé risquait de se compliquer bien plus que ce à quoi Logan ou Aarön avait eu l’occasion de voir. Et si il ne s’était encore jamais véritablement battu avec ses frères, ce jour risquait d’arriver bien plus tôt que prévu. Seulement, Lukas connaissait ses frères. Il le voyait comme le petit frère un peu casse-cou mais auquel ils sont supérieurs en force et en expérience. Seulement ce que ses frères avaient tendances à oublier était que Lukas s’était aguerri. Depuis sa blessure face au loup-garou, le jeune homme avait totalement changé. Moins imprudent, il était devenu plus réfléchi et par conséquent plus dangereux car il n’attaquait qu’avec le certitude de faire mal sans compter qu’il était beaucoup plus fort qu’avant, la rééducation l’ayant poussé à intensifier son entrainement pour rattraper le retard qu’il avait pris suite à sa blessure. Quoi qu’il en soit la réponse de Chloé n’annonçait rien de bon dans le ciel déjà nuageux de la famille Carter depuis le divorce des parents.
 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyJeu 15 Aoû - 22:44

Sometimes ...
Lukas&Chloé




L'aiguille du compteur commença à ralentir sa course, et malgré tous les espoirs de Chloé, elle finit par se stopper net au bas du cadran tandis que la voiture se gara sur le trottoir le plus proche. Lukas coupa le moteur ; la jeune femme se tassa inconsciemment davantage dans le cuir du fauteuil. Bien sûr qu'il allait lui en vouloir -le contraire en serait presque étonnant à ce niveau là- mais face au silence, elle se demandait vraiment qui d'elle ou d'Aarön allait le plus souffrir les représailles. D'un certain point de vue, elle n'avait rien fait de mal. Vraiment; elle était sortie avec l'un bien avant de vouloir sortir avec l'autre -où était le soucis ? Bon, d'accord, elle devait l'admettre : cela avait été une décision totalement démérité de changer de frère en cours de route. Comme si elle avait eu le choix ...

-Tu es sortie avec un autre Carter.

Regardant tout sauf Lukas, elle se mordit la lèvre à la recherche d'un mensonge, avant de se résigner en hochant à peine de la tête. Oui. Oui, s'il on discutait des faits, elle était bien sortie avec un autre Carter. Dans un réflexe d'excuse stupide, Chloé se demanda si une relation secrète était considérée comme aussi officielle qu'une assumée. Après tout, en dehors d'elle et d'Aarön -et maintenant de Lukas- personne n'avait jamais su pour eux deux. Pourquoi ? Parce qu'il était clair et net que son meilleur ami de l'époque était déjà intéressée par elle. Chose qu'elle-même n'avait pas vraiment chercher à questionner. Et regarde où ça te mène maintenant.

-Qui ? Logan ou Aarön ?

Tu as intérêt à dire quelque chose de suite, ou il va te tuer sur place. Incapable de répondre comme s'il s'agissait seulement d'une information banale, Chloé mit quelques minutes à reprendre ses esprits, essayer d'esquiver, se résigner, retenter une excuse, pour finalement abandonner.

-Aarön. Techniquement parlant j'ai jamais rencontré Logan.

Comme si la précision l'intéressait vraiment. Son cœur s'emballa de plus belle, au point qu'elle ne craigne frôler la crise cardiaque si elle continuait de vider son sac. De toute façon, les dégâts étaient faits. Nerveuse, Chloé joua avec la boucle de sa ceinture, se demandant si elle allait finir hors de la voiture à un moment ou un autre. En était-il capable ? Tu es vraiment en train de t'inquiéter pour tes pieds plutôt que pour ta tête ?

-Je suis désolée.  C'est déjà mieux.Enfin, je suis désolée de te l'avoir caché, parce que je ne peux pas vraiment m'excuser de l'avoir choisi en premier.

Bravo. C'est à classer directement dans "comment se faire larguer en 10 secondes" pour les nuls ça.

-Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Enchaînant erreurs sur erreurs, Chloé s'accorda une pause pour respirer sans à-coups. Rectifier le coup allait s'avérer un peu plus compliqué que prévu. Non, vraiment, tu crois ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyMar 20 Aoû - 23:52




Le couperet fini par tomber. L’instant qu’il avait tant redouté était enfin arrivé. C’était donc bel et bien son frère aîné Aarön qui était sorti avec Chloé. Lukas sentait son cœur se presser contre sa poitrine désespérément. La colère qu’il ressentait ne faisait que croitre. Et ce n’était que le début. Chloé s’excusa, elle s’excusa de lui avoir caché le fait d’être sorti en secret avec son frère ajoutant qu’elle ne pouvait cependant pas s’excuser d’avoir choisi Aarön en premier. Le cœur de Lukas s’écrasa encore plus dans sa poitrine à ce moment là. Consciente de ce qu’elle venait de dire, Chloé argua que ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire. Mais le mal était fait, il était trop tard et le jeune homme était véritablement blesser. Le regard perdu, les yeux fixés sur le pare brise devant lui sans véritablement le regarder, le chasseur ne savait comment réagir. La colère lui dictait des paroles qu’il risquait de regretter et il n’osait pour le moment rien dire à autre voix. Il prenait le temps de réfléchir mais son esprit ne cessez de dériver vers son frère. Le visage de ce dernier était imprimé dans son esprit si fort qu’il ne pouvait rien faire d’autre que ressasser ce qui était à ses yeux une trahison. Il avait des sentiments pour Chloé depuis bien plus longtemps qu’il ne l’avait jamais avoué mais il savait que l’on pouvait lire dans ses yeux tout l’affection et l’amour qu’il portait à Chloé simplement lorsqu’il la regardait, et d’après les amis qui lui appris ce phénomène, cela ne datait pas d’hier. Mais en ce jour, dans cette voiture, Lukas ne savait tout simplement pas quoi faire. Depuis qu’il était enfant, il avait toujours appris à se défendre. Mais ici la situation était différente. Lorsqu’il était trop petit pour pouvoir se défendre physiquement, il avait appris à blesser avec des mots et lorsqu’une fille le blesser, il avait depuis toujours préféré ce contenter d’une réplique cinglante plutôt que de coup. Il avait eut l’occasion de voir à quel point cela faisait effet sur n’importe qui et pourtant, il hésité à faire de même avec Chloé. Car à la différence des autres fois, il était blessé par la personne qu’il aimait et il savait que les mots qu’il choisirait pourrait la blesser elle aussi.

Lukas soupira. Finalement il allait se jeter à l’eau, son sentiment de trahison fort discutable ne lui laissait guère l’opportunité de réfléchir convenablement. Ses sentiments étaient tronqués par la découverte qu’il venait de faire et qui obscurcirait grandement et dangereusement son discours. Lukas tourna la tête vers Chloé, le visage fermé, le regard dur et froid comme la pierre avant de prendre la parole sur un ton glacial. « Tu n’as pas à t’excuser. Je suis simplement déçu. Déçu que tu me l’ai caché pendant si longtemps. Nous étions amis, tu étais même ma meilleure amie et j’apprends seulement maintenant alors que l’on sort ensemble que tu es sorti et je suppose à coucher avec mon frère. Le rôle de deux meilleurs amis est de se confier l’un à l’autre il me semble. A moins que j’ai raté un épisode, c’est ce que tu aurais dû faire en sortant avec Aarön. Mais je comprends que tu ne sois pas venu m’en parler plus tôt. Après tout, je ne peux pas t’en vouloir, je suis ton second choix, je n’ai pas la légitimité de mon frère pour parler de ça. » Son pseudo discours achevé, il se détacha et descendit du véhicule en claquant la porte. Il mit ses mains sur l’arrière de son crâne, les yeux tournés vers le ciel étoilé de cette nuit qui resterait de triste mémoire dans l’esprit des habitants de la ville. L’ombre du jeune homme s’étendait à perte de vue, les phares de sa voiture éclairant son dos alors qu’il recevait la fraîche brise nocturne en plein visage. Lukas voulait simplement se perdre dans les étoiles et se réveiller plus tard en réalisant que tout ceci n’était qu’un rêve mais une nouvelle vague de vent lui rappela qu’il ne s’agissait malheureusement pour lui que de la triste et dure réalité.

 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptyDim 25 Aoû - 20:47

Sometimes ...
Lukas&Chloé



Continuant de se mordre la lèvre inférieure à en attaquer la chair jusqu'au sang, Chloé s'enfonça davantage dans son siège. Dans n'importe quel contexte, dans n'importe quelle discussion banale, les silences étaient la pire des choses qui pouvait arriver ; ces moments souvent brefs et hasardeux où l'on se retrouve en incapacité totale de gérer les pensées de son interlocuteur. Alors lorsqu'il s'agissait d'une discussion plus mouvementée de ce genre, allez savoir ce qui se tramait dans l'esprit de l'autre. Rien de bon, pensa t-elle stupidement en fermant quelques secondes les yeux. Il fallait l'avouer, elle restait légèrement surprise qu'il ne se soit pas directement emporté. En vue des événements de la soirée, cela ne semblait pas vraiment contraire à ses habitudes. Sans pour en être autant plus rassurée, la jeune femme osa un regard rapide vers le conducteur. Elle avait un don assez fonctionnel pour tout gâcher -elle en était arrivée à cette conclusion au bout de sa deuxième gaffe seulement- ou juste une malchance persistante en amour. Un peu des deux, sûrement, pour avoir réussi à en arriver à ce stade en à peine 5 minutes chrono. Sacré record, dis, tu as de la place dans ton sac à main pour le ramener si jamais il te jette de la voiture ? Chassant ses pensées de plus en plus encombrantes, elle se figea entièrement lorsqu'il commença finalement à répliquer. La déception était à prévoir -elle s'y était attendue- mais l'entendre de vive voix changeait radicalement l'impact sur son moral. La culpabilité montant à un grade affolant à mesure des accusations, Chloé se força à ne pas baisser la tête -la partie la plus fière de son être considérait qu'elle était déjà suffisamment au fond de l’abîme pour donner à Lukas le droit de la faire replonger encore plus loin.

-Et j’apprends seulement maintenant alors que l’on sort ensemble que tu es sorti et je suppose à coucher avec mon frère

Mais c'est qu'il est intelligent celui-là ! Ce détail là aussi tu la laissé filer sans t'en rendre compte ou ... - Oh bon sang ferme la. Trop occupée à essayer de faire taire une bonne fois pour toute la part cynique et légèrement schizophrène de son esprit, Chloé manqua la fin de la tirade accusatrice de son petit ami. En revanche, la sortie et le claquage de portière monstrueux ne lui échappa pas d'une décibel. Le silence retomba net dans la voiture. Comme si elle s'attendait à ce que Lukas revienne d'une minute à l'autre, elle resta plantée dans son siège pendant une fraction de secondes avant de réaliser la stupidité de son attente. Et d'un peu tout ce qu'elle faisait depuis le début de la soirée.
Sur un coup de tête, elle imita Lukas -la porte balancée en moins. Le froid lui arracha une grimace -à moins que ce ne soit sa main ensanglantée qui décide de lui rappeler son état.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Assez banale comme phrase d'accroche pour l'obliger à la regarder, mais la chose eu apparemment son effet.

-C'était il y a des années ! J'veux dire, je ne sais même plus exactement à quand ça remonte -un paquet de temps en fait quand j'y pense mais c'est pas vraiment le point là ; et puis à cette époque t'étais mon meilleur ami et Aarön c'était ... Aarön, tu sais. Il est irrécupérable de ce côté là et moi aussi et bon sang est-ce que tu compte m'emmener à l'hôpital un jour ou l'autre ou je dois appeler quelqu'un ? Parce que je suis sûre que dans vos entraînements stupides de chasseurs on apprend à recoudre, mais honnêtement je ne suis pas certaine que maintenant soit le bon moment pour que tu t'amuses avec une aiguille  !

Ma belle, tu as officiellement pété les plombs. Essoufflée d'avoir presque tout récité sans respirer et quasiment hurlé sans raisons, Chloé s'arrêta brusquement. Sa tirade sans queue ni tête ne semblait pas vraiment avoir calmé le jeu.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. EmptySam 21 Sep - 19:56




Le vent dans le visage, le jeune homme continuait de fixer le ciel. Malheureusement pour lui, Chloé ne tarda pas à le rejoindre dehors en lui demandant ce qu’il voulait qu’elle lui dise. Peut être s’était elle attendu à voir le jeune homme se tourner vers elle mais il se contenta simplement de baisser son regard qui était maintenant fixé sur l’horizon ténébreux qui s’étendait à perte de vue sous ses yeux. Il ne voulait pas en savoir plus. La colère et la rage qu’il ressentait à l’égard de son frère ne cesserait pas et quoique puisse dire Chloé, rien ne pouvait le calmer à présent. Elle tenta de lui expliquer un peu plus la situation avant de lui demander si il avait finalement l’intention de l’amener à l’hôpital afin de soigner sa main.  Elle avoua clairement qu’elle n’avait pas vraiment confiance en la capacité du Carter d’utiliser de quoi la recoudre. Levant les yeux au ciel, Lukas se tourna avant de se diriger du côté passager de la voiture. Ouvrant brusquement la boite à gant, il attrapa un trousse de secours puis referma la boite avant de ressortir de la voiture en claquant de nouveau la porte. Il avança vers Chloé qui se trouvait suffisamment prêt des phares encore allumés de la voiture pour qu’il puisse voir ce qu’il faisait. Il attrapa le poignet de la jeune femme, retira la cravate ensanglantée qui se trouvait encore dans la main de Chloé puis il sortit un pince à épiler de la trousse de secours qu’il venait de poser sur le capot de son véhicule. Méthodiquement, il retira les bouts de verre de la main de sa petite amie, sans accorder le moindre regard à cette dernière. Les yeux rivés sur la main de la jeune chasseuse, il  vérifia avec attention qu’il ne restait pas le moindre bout de verre dans la chair avant de prendre la décision de recoudre Chloé. Sans même la prévenir, il versa généreusement de l’alcool sur la main blessé afin de nettoyer la blessure ce qui bien entendu était douloureux même après de nombreuses années d’expérience. Ensuite, Lukas prit de quoi recoudre Chloé et toujours sans un mot, il s’attela à sa tâche. Après quelques minutes, il lâcha la main de la jeune femme dont la coupure était à présent recousue et à laquelle il ne faudrait que peu de temps pour totalement disparaitre même si elle laisserait derrière elle une légère cicatrice. Il rangea son matériel, puis d’un signe de tête, il invita Chloé à retourner dans la voiture.

Une fois Chloé dans la voiture, et toujours dans un silence de plomb, Lukas reprit la route. Il ne s’autorisait même pas le moindre regard pour sa petite amie et n’avait qu’une seule envie, rentrer chez lui. Il dépassait d’ailleurs largement les limitations de vitesse mais semblait totalement indifférent à ce besoin de rapidité. Il savait également qu’il ne serait nullement inquiété par une quelconque patrouille de police, l’essentiel des forces de la ville étant au manoir Lockwood et dans ses alentours. Il appuya encore un peu sur l’accélérateur. Enfin arrivé dans Mystic Falls, le jeune homme ralentit légèrement afin de ne pas prendre le risque de renverser un habitant de la ville. Une fois arrivé à destination, Lukas descendit de son véhicule et se dirigea vers l’appartement qu’il partageait avec Chloé. Il ouvrit la porte puis se rendit directement dans sa propre chambre. Attrapant un sac, il entassa à la hâte des vêtements puis ferma son sac avant de ressortir. Dans le salon, il se retrouva face à Chloé. Il échangea un regard avec sa petite amie. La détresse qu’il ressentait restait profondément contenue au fond du cœur du jeune homme tandis qu’il s’efforçait de lancer un regard aussi froid qu’il en était capable. Puis sans un mot, il quitta la pièce en passant à côté de Chloé. Il descendit jusqu’à sa voiture avant d’y monté et de se diriger vers la maison familiale en espérant de toute ses forces ne pas y croiser Aarön.

 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sometimes you do things you shouldn't do. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you do things you shouldn't do.   Sometimes you do things you shouldn't do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes you do things you shouldn't do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We run things, things don't run we! Remember only God can judge us, forget the haters cause somebody loves you! (Méliz)
» Niels - I'm doing stuff. Things.
» More important things than shopping - MELINDA
» Jilaniels : things that have never ever been said.
» yeah, I've done some horrible things to survive ► katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-