AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥ Empty
MessageSujet: (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥   (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥ EmptyVen 5 Juil - 21:48

Amanda L. Becker


❝ feat Sasha Pieterse❞


NOM ; BeckerPRÉNOM(S) ; Amanda LexiORIGINES ; américaineÂGE ; 20 ansSTATUT SOCIAL ; Au choix.GROUPE ; sorcièreRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Au choix.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Amanda est né dans une famille riche de Mystic Falls. L'enfance des deux jumelles a été des plus agréables. Les filles étaient gâtées et pourtant bien sage. Les deux soeurs ne se séparent jamais. Elles sont tellement proche qu'elles partagent tout ensemble.

Aux onze des deux filles, leur parent leur avoua enfin le secret de la famille. Les deux filles sont des sorcières et ont tout les deux hérité de pouvoir et de magie. Amanda déteste l'idée d'être une sorcière et fait tout pour s'éloigner de ce monde magique. Sa soeur, Lexi, adore cet nouvelle et se met a fond dans ma magie. Depuis, les deux filles sont beaucoup moins proche. Elles n'ont plus les même passions et cela pèse sur Amanda.

Quand vient leur quinze ans, Amanda décide quitter la maison pour commencer une nouvelle vie loin de sa famille magique qui la délaisser pour s'occuper de sa soeur, future grande sorcière.

Des ces quinze ans a ces vingt ans, vous êtes libre de choisir les évènements de la vie d'Amanda. Il faut juste qu'à maintenant vingt ans, Amanda revienne a Mystic Falls pour retrouver sa soeur. Vous pouvez choisir si elle aime maintenant le fait d'être une sorcière, ou renie encore ces pouvoirs.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Je voudrais préciser que le prénom et le nom ne sont pas négociables ainsi que la célébrité puisque Lexi et Amanda sont jumelles. ♥️

Prenez bien en compte qu'Amanda quitte la maison pour s'éloigné du monde magique ancré dans sa famille. Elle ne veut pas quitter sa soeur mais déteste sa vie et préfère refaire sa vie ailleurs, seule. Mais elle revient maintenant a Mystic Falls pour retrouver sa soeur. ♥️

C'est a vous de choisir le caractère d'Amanda. Avant de savoir qu'elle est une sorcière, Amanda était une fille pleine de joie et amusante. Après avoir sue, elle est devenu discrète au près de sa famille puisqu'elle n'aime pas la magie. Après être partit de chez elle, c'est a vous de voir comment elle devient. ♥️

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario. ♥️ Sachez que j'aimerai de tout mon coeur la personne qui prendra ma soeur jumelle. (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥ 1709748450 Je l'attends beaucoup et j'espère vite pouvoir jouer avec vous. MERCI BEAUCOUP JE VOUS AIMES. :youpi: 
QUANT A SON ENTOURAGE

(F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥ Sasha-Pieterse-Icon-sasha-pieterse-30376404-100-100

Lexi A. Becker ft. Sasha Pieterse

Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
(F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥ ICON

Prénom P² Nom ft. célébrité

Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Amanda Johansen
» Lexi A. Becker - 30/08/2013
» Pretty little history ♦ Lexi Becker. Terminé.
» New alliance - SASHA
» Sasha Z. Lennox ✪ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-