AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAROLENA - « don't worry, i'm here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CAROLENA - « don't worry, i'm here  » Empty
MessageSujet: CAROLENA - « don't worry, i'm here »   CAROLENA - « don't worry, i'm here  » EmptyMer 3 Juil - 20:57


Je n'ai rien vu venir ; aucun de nous l'a fait. Cette soirée aurait dû être le début d'une ère nouvelle, d'une nouvelle tradition à venir. L’élection de Miss Mystic Falls a beau exister depuis la nuit des temps, monsieur le Maire avait tout mis en place pour que ce Bal des Fondateurs soit inoubliable et, cela, dans le bon sens du terme. Musique, serveurs, lumières et cie... les danseurs ne se faisaient pas prier sur la piste de danse lorsque Kol a surpris tout le monde. Oui, tout le monde, y compris sa propre famille. Qu'est-ce qui lui a pris ? Voulait-il se rendre intéressant, s'amuser sans réfléchir ? Je n'arrive toujours pas à comprendre. A vrai dire, nous ne comprendrons surement jamais ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là. Comme tous les Mikaelson, il est surprenant par sa cruauté et, cela, on y peut rien. Si seulement il ne s'agissait pas d'un originel... je lui aurait arraché le coeur de mes propres mains.

Je m'en veux toujours de ne pas avoir été là pour Caroline au moment des faits. Je suis partie en vitesse, voulant protéger ma fille et, je m'en veux terriblement pour ça. Je ne regrette pas d'avoir mis Cait' en sécurité, ça non mais, j'aurais du être là pour mon amie.

Mes clefs de voiture sont sur la commode de l'entrée. En ouvrant la porte, je souris au souvenir d'Elijah qui se tenait là, devant moi. Tient-il vraiment à me protéger ? Je soupire. C'est ce qu'il a déjà essayé de faire, non ? Pourtant, d'après mes souvenirs, cela s'est plutôt mal fini. Je pensais pouvoir lui faire confiance, que l'on était plus fort que tout et, je me suis retrouvée avec des souvenirs en moins et une hypnose sur le dos. Super... Et dire qu'il m'en veut de ne rien lui avoir dit à propos de Bonnie ! C'est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité...

Je prends la route, direction "chez Caroline. J'ai décidé de venir à l'improviste, de lui faire la "surprise". Je ne sais pas comment elle va, je ne sais rien du tout. J'ai essayé de m'appeler mais, son téléphone était éteint tout ce temps. Je m'inquiète, je m'inquiète vraiment.

Lorsque j'arrive devant chez elle, je suis rassurée de voir la lumière de sa chambre allumée. Il est tard, je n'avais même pas fait attention à l'heure qu'il était lorsque j'ai décidé de partir de chez moi. Une bouteille de vodka dans une main et un sac rempli de sachets de marshmallow dans l'autre, je l'avance d'un pas décidé. Je sonne et attend patiement qu'elle m'ouvre la porte et, lorsqu'elle le fait... je lui saute dessus pour la tenir dans mes bras. " Caroline ! " J'ai lâché mon sac -qui s'explose à terre et éparpille les sachets de bonbons- mais, je tiens fermement la bouteille tout en la tenant contre moi. " Laisse-moi rentrer, je vais rester avec toi cette nuit. " dis-je en me reculant doucement. Lorsque je peux enfin la regarder pour la dévisager, mon coeur se serre dans ma poitrine. Elle est désormais orpheline, comme moi, comme Cait'. Je penche ma tête sur le côté et pose la question con qui vient toujours dans ce genre de situations : " Est-ce que tu vas bien ? "

Je suis bien placée pour connaitre sa réponse mais, je sais aussi que cela fait du bien de savoir que l'on s'inquiète pour nous, surtout lorsqu'on vient de tout perdre. Je lui adresse un sourire triste, qui se veut rassurant et pose une main sur son épaule au moment où je passe le seuil de la porte pour rentrer chez elle. " J'ai laissé Caitlyn à quelqu'un, je suis toute à toi. " Chez Caroline, je suis comme chez moi ; tout comme Caroline est chez elle lorsqu'elle vient chez moi. Je lui tends la bouteille et ramasse les sachets éparpillés à terre pour les emmener dans la cuisine et les mettre dans un bol.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLENA - « don't worry, i'm here »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-