AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMer 3 Juil - 10:26

TON PSEUDO ✘ Neil Y. Soto
AUTRES COMPTES ✘ Nayan S. Chae
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Présence réduite du 3 juillet jusqu'au 10 juillet. Absence du 18 juillet au 30 juillet.
RAISON(S) ? ✘ Je me rends compte que cette semaine c'est difficile pour moi de venir me connecter. J'ai quelques jours où je travaille et il y a la Japan Expo pour ce weekend. Ensuite je serais absente mi juillet car je pars en Allemagne, chercher un peu de soleil -c'est beau de rêver- Je m'excuse pour mes rps, j'essayerais de répondre à tout le monde au plus vite avant mon départ en Allemagne. Ca va carburer entre le 10 et le 18 juillet mes p'tits choux :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMer 3 Juil - 10:43

Toi tu vas en Germanie pour trouver du soleil... T'es vraiment bizarre toi!!! :mcgo: :mcgo: *apprécie sa pluie* Tu travaille à la Japan Expo O.O Tu as bien du courage! Et si tu n'en a pas, je t'en souhaite et t'envoie tout le miens !!
Je te dirais bien de t'éclater un max, mais c'est rare de s'amuser quand on taff.
Prends soin de toi et à bientôt ^o^
*partir pour mieux se faire cramer au retour!!! Bonne stratégie Neil xD*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMer 3 Juil - 10:53

JAPAN EXXXXXPO *w* !! Tu me dit quels spoil t'a vu sur Kingdom Hearts, Bayonetta et Castlevania hein @.@ <>.<> Non, bon courage oui xD
Profite bien de l'Allemagne Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMer 3 Juil - 11:01

Merciiii Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 1687688929 

Cléo, t'as un côté presque gentil qui ressort, ça me fait tout bizarre Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 1709748450 

En fait je travaille et après je vais à la Japan Expo pour faire ma grande folle, donc après l'effort le réconfort.

Eliz, j'te fais un compte rendu si tu veux. En mode espion russe qui dégomme tout Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMer 3 Juil - 11:05

xDDDD Non ça va je rigole, t'auras déjà beaucoup à faire et profite en laissant un peut la vieille folle de côté xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyLun 15 Juil - 9:43

TON PSEUDO ✘ Livia Iliev
AUTRES COMPTES ✘ Nayan S. Chae & Neil Y. Soto
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Absence du 18 juillet au 30 juillet.
RAISON(S) ? ✘ Départ en vacances chez les Allemands o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyLun 15 Juil - 19:03

Moooh bonnes vacances, tu vas énormément manquer à Ez Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 1687688929 Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyLun 15 Juil - 19:28

& pour le prouver je te caline très trèèèèès fort Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMar 16 Juil - 22:26

BONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptySam 20 Juil - 14:04

bonne vacance

j'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMar 30 Juil - 10:45

Awww Ez, j'attends mon calin !

Merci Damon & Elijah !

Me voilà de retour (Nayan et Livia de même bien sûr) ! Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 2396655900 Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 2396655900 Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 2396655900


Dernière édition par Neil Y. Soto le Mar 30 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMar 30 Juil - 11:14

Oh non!!!! :mcgo: :mcgo: :mcgo: :mcgo: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 3582197656 Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 3582197656 Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 3582197656 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMar 30 Juil - 12:40

Et je ne te laisserais plus tranquille ma Cléo 🆘 🆘 🆘 

Au fait, on s'attaque quand à notre petit sujet ? :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMar 30 Juil - 16:30

Quand tu veux si tu le commence
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyMar 30 Juil - 19:47

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 2396655900 

Un jour je t'en ferais un vrai Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet 2830674255 

Bref, je suis trop content que tu sois de retour, je te réponds dès que j'ai cinq minutes *-* (enfin un peu plus quand même)
Mais vendredi je reviens on va pouvoir RP bien !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet EmptyLun 16 Sep - 15:56

j'archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet   Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil, Nayan, Lucy, Leroy - ABSENCE REDUITE
» NAYAN - I'm living like Jim Morrison
» Neil - Ma galerie de tarée
» (2M / 2F) FAMILLE DE NAYAN
» NAYAN - Drink all day and we talk 'til dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-