AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 un lien bien précis... pour klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 2:03

Bonjour;

Alors, comme vous avez compris ma question est pour Klaus : P

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un lien futur love avec une humaine? Le genre de fille qui lui fait un peu perdre ses repères de mauvais garçon sans pour autant le changer... juste qu'ils seront amoureux et qu'il ne pourrait pas contrôle ses pensées par l'hypnose, car elle en serait insensible... Bref, je m'expliquerai plus s'il est intéressé !

En fait, j'explique, je suis sur un fow TVD avec ce genre de lien, mais le Klaus répond une fois par mois voir plus et ça me soule... En 6 mois mon histoire n'a pas avancé...

Sur ce, merci et à bientôt peut-être! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 13:17

Coucou un lien bien précis... pour klaus  3149989503

Tout d'abord l'ensemble du staff et moi-même te remercions de ton intérêt pour le forum un lien bien précis... pour klaus  1993485106

Je pense que notre Klaus passera dans la journée voire la soirée, je sais pas encore. Mais si jamais tu t'inscris je me dois d'éclaircir un point concernant l'hypnose un lien bien précis... pour klaus  1993485106

-Alicia- a écrit:
et qu'il ne pourrait pas contrôle ses pensées par l'hypnose, car elle en serait insensible...

Donc sur le forum, il est impossible d'être insensible à l'hypnose, c'est quand même un phénomène important donc ce n'est pas possible, même avec des sentiments amoureux un lien bien précis... pour klaus  1993485106

C'était juste une précision au cas où tu t'inscrives, ce qui nous ferait évidemment plaisir un lien bien précis... pour klaus  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 15:08

merci pour tes informations, le problème est que dès que quelqu'un m'hypnotisera, je mettrais fin au topic, puisque je déteste qu'on contrôle mes personnages... ce qui m'enlève soudainement le gout de m'inscrire xD

bref, je vais y penser... et attendre la réponse de klaus
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 15:15

Hey ^^ Comme l'a dit Mèl nous te remercions pour l'attention que tu portes au forum

Par rapport à ta dernière remarque sache qu'il est tout à fait possible de voir avec le membre avec qui tu fais ton rp pour ne pas qu'il t'hypnotise dedans, vous pouvez très bien prévoir ce que vous aller faire à l'avance et puis il n'y a que les vampires et hybrides qui peuvent t'hypnotiser les autres ne pourront pas. un lien bien précis... pour klaus  2363634485 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 15:18

Je plussoie Mr Salvatore un lien bien précis... pour klaus  2361497300

Comme il l'a dit, et c'est le cas sur le forum, tout le monde prévoit à l'avance lorsqu'il y a une hypnose, ainsi cela évite les mal-entendus et les contrôles de personnages un lien bien précis... pour klaus  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 15:27

Bonjour bonjour (aaa)

Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:


-Alicia- a écrit:
et qu'il ne pourrait pas contrôle ses pensées par l'hypnose, car elle en serait insensible...

Donc sur le forum, il est impossible d'être insensible à l'hypnose, c'est quand même un phénomène important donc ce n'est pas possible, même avec des sentiments amoureux :)

Il n'y a pas que sur le forum, c'est la base même de TVD. Si un humain n'est pas sous verveine, il est obligatoirement hypnotisable. Klaus étant un originel, cette règle s'applique d'autant plus que les originaux peuvent hypnoser même les vampires. Enfin bon, cela revient quasiment à ce que Mélinda a déjà dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 16:04

Coucou un lien bien précis... pour klaus  2016122830 

-Alicia- a écrit:
J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un lien futur love avec une humaine? Le genre de fille qui lui fait un peu perdre ses repères de mauvais garçon sans pour autant le changer... juste qu'ils seront amoureux et qu'il ne pourrait pas contrôle ses pensées par l'hypnose, car elle en serait insensible...

Le lien en soit n'est pas inintéressant mais, sachant que GW reste fidèle à la série (comme l'a dit Elena), le coup du " il ne pourrait pas contrôle ses pensées par l'hypnose, car elle en serait insensible " me semble impossible un lien bien précis... pour klaus  163333655 . En plus de ça, je reste moi même fidèle au Klaus de TVD donc, il a déjà un lien complexe et très fort avec Caroline. Il n'a d'yeux que pour elle et, à la limite, on pourrait envisager un plan c*l régulier (quelqu'un qu'il voit régulièrement pour compenser l'amour que Caroline refuse de lui donner pour l'instant.) Il n'y aurai jamais de l'amour entre eux mais, il me semble que ce n'est pas ce que tu veux.

A savoir ; même avec Caroline, l'amour n'est absolument pas une priorité pour Klaus. Sur le forum, il est parti en voyage pendant deux ans sans donner de nouvelles à la blondinette par exemple. Il est "amoureux" d'elle mais, à sa façon. Autant il se donne à 400%, autant il l'ignore pendant des semaines, voir des mois pour se concentrer sur autre chose (comme la cure ou autre). Bref, il n'arrivera jamais à aimer "normalement" donc, une relation amoureuse "viable" est tout simplement impossible avec lui MDR

Je crois que c'est tout XD

Jene sais pas vraiment quoi te dire d'autre :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 17:25

Oh merci, merci pour toutes vos réponses !

Si vous dites que les gens demandent avant d'utiliser les hypnoses et ne l'utilisent pas pour " contrôler " les faits et gestes des autres. Je crois que cela pourrait être plus agréable à gérer. Parce que je dois avouer que je suis toujours réticente face à un Rpg " surnaturel " à cause de ce genre de détail. (Je juge que certains exagèrent et qu'au final ce n'est plus notre personnage, puisqu'on lui fait croire ce que l'on veut)... Bref, merci d'avoir éclairé mes idées à ce sujet =)

Pour finir, puisque je vis pour Klaus dans TDV (et un peu pour Damon), je serais ravie d'être celle avec qui il passe ses pulsions sexuelles. À condition de ne pas me larguer, parce que je le répète sans un lien " proche " de celui-ci, je ne suis pas intéressé. Et surtout elle doit garder la mémoire de ce qui se passe avec celui-ci. Je n'ai rien contre le fait qu'il la mordre pendant l'acte non plus [sise=7](cela pourrait même être aphrodisiaque, voire même quelque chose dont elle deviendra accro et ce serait bien que d'un certain sens ce soit un peu réciproque, ça me ferait sentir importante même si c'est que pour le sexe xD)[/size]


Sur ce, encore merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 17:46

De rien XD

de toute façon pour l'hypnose rien n'empêche ton perso d'être sous veine de vénus (à acheter chez THE MERCHANT) donc la dessus tu n'as aucun soucis à te faire, de toute façon tu pourras constater que peu de personnes se font hypnotiser dans les rps même s'il arrivent que quelques liens soient basés dessus.

Pour ce qui est du lien avec Klaus je te laisse voir avec lui quand il passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMar 2 Juil - 19:13

-Alicia- a écrit:
Pour finir, puisque je vis pour Klaus dans TDV (et un peu pour Damon) , je serais ravie d'être celle avec qui il passe ses pulsions sexuelles. À condition de ne pas me larguer, parce que je le répète sans un lien " proche " de celui-ci, je ne suis pas intéressé. Et surtout elle doit garder la mémoire de ce qui se passe avec celui-ci. Je n'ai rien contre le fait qu'il la mordre pendant l'acte non plus [sise=7](cela pourrait même être aphrodisiaque, voire même quelque chose dont elle deviendra accro et ce serait bien que d'un certain sens ce soit un peu réciproque, ça me ferait sentir importante même si c'est que pour le sexe xD)[/size]

Je me répéterai peut-être en disant ça mais, ils ne seront pas "ensemble". Je ne pourrais pas te larguer dans la mesure où je ne te considère pas comme une "petite amie". Tu seras un passe-temps comme un autre, comme Hayley (dans la série) ou Quinn (sur le fofo) peuvent l'être par exemple ❤ 

D'ailleurs, ça me fait penser que le personnage de Hayley est libre et, sa grossesse est jouable sur le forum. Si tu tiens à avoir un (vrai de chez vrai) lien avec moi, je te propose de la prendre et nous discuterons de l'évolution du lien à venir et ce que la grossesse entraînera par la suite o/

A savoir ; l'avatar de Phoebe Tonkin (Hayley dans la série) est déjà pris par Quinn (sorcière sur GW) donc, tu auras la chance de pouvoir choisir ton avatar pour la jouer. Franchement, n'hésite pas à la prendre un lien bien précis... pour klaus  2361497300 

Oui, je fais de la pub et alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMer 3 Juil - 0:19

oh tout cela m'intéresse, surtout si tu veux modifier leur aventure d'une nuit en relation d'amant. :friends: 

Est-ce qu'on peu me réserver Hayley avec comme avatar Candice Swanepoel ? Je penses m'inscrire demain ou ce soir =)

Sur ce, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMer 3 Juil - 6:08

Je n'ai jamais dit qu'ils auraient une relation d'amants xD

Niklaus T. Mikaelson a écrit:
Je me répéterai peut-être en disant ça mais, ils ne seront pas "ensemble".  [...] Tu seras un passe-temps comme un autre, comme Hayley (dans la série) ou Quinn (sur le fofo) peuvent l'être par exemple ❤ 

+ rappel :

Niklaus T. Mikaelson a écrit:
En plus de ça, je reste moi même fidèle au Klaus de TVD donc, il a déjà un lien complexe et très fort avec Caroline. Il n'a d'yeux que pour elle [...] même avec Caroline, l'amour n'est absolument pas une priorité pour Klaus.

Hayley reste Hayley. Un coup d'un soir qui se retrouve enceinte de lui et, par ce biais, ils auront un lien direct et important. Après (comme je l'ai déjà dit) je reste fidèle au Klaus de la série donc, attend toi à ce que je ne veille pas de l'enfant ou, du moins, au début. Il pourra changer d'avis et vouloir même te protéger pour protéger son "héritage" (l'évolution dont je te parlais) mais, ils ne seront pas amants xD

J'espère avoir été un peu plus clair cette fois ci MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMer 3 Juil - 14:22

ah..

bon, je ne vais pas venir, vous respectez beaucoup trop la série à la lettre et j'aime les forum qui mette une touche plus personnelle...

Sur ce, bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMer 3 Juil - 14:26

Nous sommes deux ans après la série, Bonnie est morte, Matt est un vampire, l'existence des vampires vient d'être dévoilée aux yeux de tous... Et j'en passe. Nous ne suivons pas du tout la série mais gardons un minimum de cohérence. Nous sommes un forum rpg inspiré de TVD, nous nous devons de garder un minimum de ressemblance (puisque tout le contexte a été réinventé à partir de la mort d'Esther xD).

Je suis désolée que notre forum ne te convienne pas mais, si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMer 3 Juil - 15:07

peut-être plus tard, mais pour le moment, je cherche quelque chose de bien précis. Donc ca limite mes attentes =)

cela dit, vous avez un forum intéressant, sinon je ne m'y serais pas arrêter au départ =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  EmptyMer 3 Juil - 15:09

Merci beaucoup, c'est gentil un lien bien précis... pour klaus  2396655900 

Et bonne chance pour ta recherche ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


un lien bien précis... pour klaus  Empty
MessageSujet: Re: un lien bien précis... pour klaus    un lien bien précis... pour klaus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien bien précis... pour klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-