AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jenna - l'amour est plus fort que la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:10

 
Jenna A. Sommers

 

NOM ; Sommers PRÉNOM(S) ; JennaORIGINES ; américaine ÂGE ; 30 ans STATUT SOCIAL ; en couple PROFESSION ; psychologue AVATAR ; Sara canning CRÉDITS ; tumblr

GROUPE ; fantômes  PLUS GRAND RÊVE ; vivre normalement sans plus aucun contact avec le surnaturel PLUS GRANDE PEUR ; voir sa famille disparaitre RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; elle essaye de se montrer le plus neutre possible.
c'est tout moi ça !



Jenna est une jeune femme assez joyeuse qui adore faire la fête. Elle a toujours aimé passer du temps avec les gens. Elle est loin d’associable et ne peut pas rester en place. Elle a toujours besoin de sortir et de faire des choses avec ses amies ou sa famille. Perspicace et calme, elle adore écouter les autres et c’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers la psychologie. Elle comprend facilement les gens et les cerne avant autant de facilité. Très rancunière, il est très difficile d’obtenir son pardon et pour cause, Jenna est une jeune femme particulièrement fragile et elle souffre facilement. Elle est une bonne personne ne cherchant pas à faire le mal et donc, il lui arrive régulièrement de faire les frais de cette gentillesse. Cependant, même si elle est d'un naturel gentil, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de sortir les 4 vérités d'une personne.

tout commença ainsi...



Que dire de ma vie que vous ne connaissiez déjà ? Franchement, ai-je besoin de vous faire un récit – nan mais attend, ils ne te connaissent pas, t’es pas une star ma vieille – oh la ferme toi.  Enfin bref, je suis née et j’ai grandi à Mystic Falls en compagnie de ma grande sœur Miranda, future mère de Jeremy et Elena. Mon enfance fut assez bonne, je n’avais rien à reprocher à personne. – bien entendu, vous vous doutez que la suite n’est pas tout rose – oh c’est bon. Je peux continuer ? merci bien. A la fin de mes études du secondaire je me rend compte que je me fait balader par un certain logan qui fut mon premier amour et totalement brisé j’ai quitté la ville pour faire mes études supérieures dans une grande ville. Là bas, je vis ma vie d’étudiante en toute insouciance, je fais la fête entre tout autre chose. Bref, j’avais une vie de femme célibataire et d’étudiante qui s’avérait être particulièrement longue avec le cursus que j’avais choisi c’est à dire la psychologie. – bonjour les phrases à rallonge – je t’emmerde ! nan mais sans déconné, je crois avoir la conscience la plus chiante du monde. Enfin bref, cette petite vie me convenait parfaitement, malheureusement, mon cœur fut meurtri par la mort tragique de ma sœur dans un accident de voiture, emmenant par la même occasion mon beau-frère. Et je me suis retrouvée à obtenir la garde de mes neveu et nièce. Et je reconnais avoir été tenté de refuser cette garde – tante ingrate !! – avant d’être rappeler par ma conscience m’ordonnant de prendre soin d’eux comme ma sœur l’aurait fait. Enfin bref, tout cela pour dire que je suis devenue leur tutrice légale et je peux vous dire que ce ne fut pas facile surtout si vous ajoutez les intrigues de la belle Elena  et les vampires. Franchement, elle aurait pu faire simple et ben non, mais je peux dire qu’elle m’a soutenu lors des problèmes de drogue de Jeremy. Enfin bref, l’amour je l’ai trouvé en la personne d’Alaric – quel cul il a ce mec ! – professeur d’histoire. On a débuté une belle histoire d’amour et bien entendu les intrigues vampiriques vinrent tout gâcher. Inutile d’entrer dans les détails mais au finalement, mon mec s’est trouvé être le mari de la mère biologique de ma nièce, puis j’ai découvert l’existence général des vampires et puis je suis morte sacrifiée. Magnifique n’est-ce pas. Elena a failli mourir aussi mais pour une fois John a servi à quelque chose. Résultat, de l’autre côté, j’ai pu tout observer dont voir mon mec s’enticher d’un médecin. Mais je me suis surtout concentrée sur Elena et Jeremy. Alaric devint fou à cause de la bague avant de finalement me rejoindre de l’autre côté après de nombreuse intrigue. – Mais vous saurez pas pourquoi car t’es pas dans sa vie non plus ! t’as envie de savoir ? tu lis sa fiche ! – Enfin bref, la brèche c’est ouverte et hop, j’en ai profité pour revenir sur terre en compagnie d’Alaric. De retour sur terre, j’ai essayé de retrouver ma place sur terre en reprenant soin de ma nièce et de mon neveu. Je me suis remise avec Alaric et nous filons le parfait amour. Il est l’homme de ma vie malgré ma grande jalousie. Aujourd’hui, cela fait deux ans que je suis revenue et je fais de mon mieux pour vivre normalement mais ce n’est absolument pas possible.

qui suis-je vraiment ?



voir Elijah ^^


Dernière édition par Jenna A. Sommers le Lun 15 Juil - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:11

(re-)bienvenue et bon courage pour ta fiche Jenna - l'amour est plus fort que la mort 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:13

mici *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:24

Re Welcome Jenna - l'amour est plus fort que la mort 3149989503 Mon Alaric est heureux de retrouver une Jenna Jenna - l'amour est plus fort que la mort 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:25

Il ne fallait pas en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:35

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jenna - l'amour est plus fort que la mort 1550764429

Je suis sûr que tu feras une super Jenna ! Jenna - l'amour est plus fort que la mort 2396655900 

Bonne chance pour ta fiche ! :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:40

rebienvenue sur le fofo Jenna - l'amour est plus fort que la mort 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyDim 30 Juin - 21:49

Ma tatounette d'amour Jenna - l'amour est plus fort que la mort 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyLun 1 Juil - 0:10

Re-bienvenuuuueee Jenna - l'amour est plus fort que la mort 785738827 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyLun 1 Juil - 9:58

(re) bienvenue Jenna - l'amour est plus fort que la mort 653454326
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyMar 2 Juil - 9:10

ç'est bizarre de souhaiter rebienvenue x) Mais bonne chance pour ta fiche Jenna - l'amour est plus fort que la mort 2237434373
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyMar 2 Juil - 11:07

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyVen 12 Juil - 22:07

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyLun 15 Juil - 21:00


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Je vous valide de ce pas :superman: 

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort EmptyLun 15 Juil - 21:11

merci monsieur le maire et merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Jenna - l'amour est plus fort que la mort   Jenna - l'amour est plus fort que la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna - l'amour est plus fort que la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-