AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You made me nice for a while But my dark side's true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You made me nice for a while But my dark side's true. Empty
MessageSujet: You made me nice for a while But my dark side's true.   You made me nice for a while But my dark side's true. EmptyLun 17 Juin - 21:28


You made me nice for a while But my dark side's true.
Craig Lorenzo.

 



Quelle débile, comment est ce que j'avais pu croire que je trouverais ce qu'il me fallait dans la minuscule bibliothèque de Mystic Falls ? Les scientifiques avaient découvert cette grotte en Amérique du Nord qui comportait de nombreux dessins de loups... De Loups garous plutôt, pourquoi les êtres surnaturels seraient ils aussi intrigués par cet endroit sinon ? Certains trouvaient que le simple fait de l'emplacement de la grotte ne rimait à rien, mais moi je m'en fichais, j'étais nul en géographie de toute manière. Déjà que les loups c'était pas ma tasse de thé, devoir faire des recherches sur eux avec si peut de choses était juste un casse tête. J'ai quand même emprunter quelque livres chez moi pour pouvoir les étudier plus tranquillement, avec certains grimoires que j'avais je pourrais peut être aboutir à quelque chose. Et pourquoi est ce que je faisais ces recherches d'ailleurs ? C'est vrai, je détestais les loups, si peut de grâce... Mais un événement pareil, faisant bouger vampires, sorcières et lycanthropes ne devait sans doute pas être un événement à prendre à la légère. Je pourrais peut être tenter de rentrer en contact avec certaines sorcières.
J'avais découvert que ma planche oui-ja marchait parfaitement bien, me permettant d'appeler certains esprits. Bon fallait quand même avoir un minimum de patience. Mais depuis que je savais qu'à tous moment je pouvais parler à Ruth, Mary ou Sarah, c'est comme si je me sentais un peut plus libre. Depuis qu'elles étaient... Qu'elles étaient parties, j'étais dans un déni, ne sachant quoi faire. J'avais fui la réalité préférant attendre quelque chose qui ne se produirait jamais, leur retour. C'était le moment pour moi de tourner la page, je pouvais toujours leur parler, je ne voyais pas où était le problème... Plus facile à dire qu'à faire, j'avais en effet oublier combien c'était dur, la perte de ceux que l'on aime, ne plus les voir faire les choses les plus basique comme boire un cappuccino sur la terrasse du starbucks, envoyer un texto, rire, se plaindre d'une journée de merde... Quand quelqu'un disparaît, la moindre des choses qu'il faisait, et qu'on ne voit plus faire nous fait prendre conscience de la peine. Parfois je me dis que j'aurais du dissuader les sorcières de vouloir détruire les vampires les encourageant de vivre la vie qu'elles n'avaient jamais eu. J'osais espérer qu'elles avaient trouvée la paix. Je rangea les feuilles gribouillis de mots dans un classeur que je rangeais dans mon sac, frottant mes yeux du revers de ma manche en oubliant rapidement Ruth et les autres. C'était pas le moment de craquer, à Mystic Falls ça ne l'était jamais.

Je marchais sur le parking, les livres sous mon bras en rejoignant ma voiture. Ma fidèle coccinelle jaune trop tape à l'oeil qui sentait les bonbons à la menthe et où volait les poils de Jade. Sans oublier ma guirlande de bibelots accrochés au rétroviseur. Il était tard, mais pour moi c'était aussi simple de rentrer et passer inaperçu dans un monument fermer que d'appuyer sur un interrupteur. Et puis je comptais encore me faire un peut discrète, j'avais l'impression que ma tête était mise à prix dans ce merdier. Au moins je dois être importante pour attirer l'attention ainsi.
Je fouilla dans la poche de ma veste en cuir pour trouver mes clés, toujours rien. Arriver à ma voiture je posa les livres sur la carrosserie fluo pour secouer ma veste. J'avais comme une impression de déjà vus... Ah, oui : Ruth c'était amusé à me faire oublier mes clés dans le lycée, puis elle m'a fait galérer pour l'ouvrir et me fit froid dans le dos. Voilà, quand quelqu'un disparaît de nombreuses choses vous le font remémorer. A force de secouer ma veste les clés ont finis par tomber au sol, je les ramassa en soupirant sans prendre garde au frisson que j’eus dans le dos. En entrant la clé dans la voiture, j'ai de nouveau sentit cette sensation oppressante. J'ai lentement tourné la tête au dessus de mon épaule. Le parking et quelques voitures, il faisait nuit -comme par hasard- et il n'y avait personne. Ou du moins je ne voyais personne. J'étais qui moi dans le film d'horreur ? La bimbo que le taré tue en premier ? Pas question.

Avant même d'ouvrir ma portière j'ai de nouveau sentit la présence de quelqu'un... Quelque chose, un vampire. Plus près de moi cette fois ci. Celui là était fort pour foutre la trouille, qu'est ce qui m'arrivait là, c'est pas comme si je me frottais à un vampire pour la première fois pourtant.
Je tourna le dos à ma voiture, m'avançant au milieu de parking où quelques lampadaires éclairaient à peine le sol.
« Y'a quelqu'un ? »
Pas de réponses, évidemment, le tueur en série de Scream ne montre jamais sa présence au bon moment. J'essayais de capter la présence de l'indésirable avec ma magie, il était bel et bien là, tous prés, mais où... Au hasard, j'ai jeté ma main vers une voiture qui c'est propulsait vers d'autres voitures, faisaient sonner plusieurs alarmes. Voilà qui allait peut être attirer l'attention, fallait faire vite.
J'ai regardé autour de moi, pouffant.
« Tu veux te la jouer comme ça ? Alors on vas rigoler. » d'un claquement d'un doigt j'ai finalement stopper les alarmes et j'ai fait souffler le vent, mes cheveux bouclant sous l'effet de la magie qui montait en moi.
« Tu veux continuer de jouer ? » toujours pas de réponses, juste le vent qui soufflait. « Bon, très bien. » Immédiatement, j'ai élargit mon champ de magie tout autour du parking en choisissant un sort bien particulier. En une simple pensée, le maléfice s’enclencha... Et il ne fallut pas longtemps pour que l’anévrisme fasse son travail. Entendant les plaintes, plutôt faibles, de douleur du vampire. Je me dirigea vers, souriante et j’aperçus au loin son corps plier sous l'effet de la douleur. Il n'avait pas finit d'être plier. J'ai tendu le bras, retournant ma main et aussitôt j'entendis sa jambe se retourner. Je me dirigea vers lui, enjoué, diminuant l'effet de l'anévrisme et quand je vis son visage... J’eus un véritable choc.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You made me nice for a while But my dark side's true. Empty
MessageSujet: Re: You made me nice for a while But my dark side's true.   You made me nice for a while But my dark side's true. EmptyMar 18 Juin - 13:48


Nous nous étions quittés du jour au lendemain sans même un au revoir, sans rien du tout à vrai dire. C'est comme si nous ne nous étions jamais connu, comme si nous n'avions pas passé tout ce temps ensemble. Nos chemins s'étaient séparés pendant près de trente ans avant que je n'apprenne qu'elle vivait à Mystic Falls, tout comme moi. Elizabeth. Nous avions été très proche par le passé, nous avions beaucoup ris ensemble, beaucoup fais la fête également. En clair, elle avait été une excellente amie à mes yeux et ça paraissait réciproque. Je ne comprends donc pas pourquoi nous nous étions perdus de vue d'un seul coup. Je l'avais connu à mes débuts de 'monstre', lorsque je n'étais qu'un petit vampire fraîchement tué puis transformé.

Je l'avais enfin retrouvé après tout ce temps et j'avais bien l'intention de lui faire payer son départ. Enfin, lui faire payer, façon de parler bien sûr. Je voulais surtout lui filer la plus grosse peur de sa vie. J'avais vu suffisamment de film d'horreur au cours de ma vie pour savoir comment faire. Il suffisait pour cela d'un endroit peu éclairé, désert, de faire quelques bruits bizarres tout en restant caché et cela suffirait à lui faire peur. Il en fallait très peu à vrai dire pour pouvoir faire peur à quelqu'un, ce dernier se faisant des films tous plus absurdes les uns que les autres en entendant seulement un bruit suspect. Combien de fois, lorsque j'étais plus jeune, alors que je marchais dans la rue je m'étais fais des scénarios dans ma tête au moindre bruit. Une feuille qui virevoltait dans la rue, je pensais à un tueur fou. Une branche d'arbre qui craquait sous l'effet du vent, je pensais automatiquement à un monstre perché à un arbre prêt à me bondir dessus. J'avais peut-être eu raison d'avoir peur de toutes ses choses étant petit car quand on voit le nombre de créatures qui vivent parmi les humains … créatures dont je fais désormais partie intégrante.

Caché entre les voitures dans le parking, j'attendais donc que madame la sorcière daigne bien se montrer. Je n'eus pas très longtemps à attendre avant que cette dernière ne montre le bout de son nez. Sérieusement, une voiture jaune ? Elle aurait pu trouver mieux quand même ! Je n'allai pas me priver pour le lui dire d'ailleurs. Je lançai une canette qui se trouvait là à travers la parking. La sorcière s’avança, demandant s'il y avait quelqu'un, je restai sans bouger, ne faisant aucun bruit. Je changeai cependant de place à vitesse vampirique lorsque je vis une voiture arriver droit vers ma planque. Mais quelle malade ! Du vent, sérieusement ? Elle n'avait rien trouvé de mieux que ça ? Ce n'est pas comme si un vampire pouvait choper un rhume, elle aurait pu mieux faire. Mais je n'allai pas m'en plaindre, loin de là, valait mieux que ce soit du vent plutôt que des explosions de voitures.

Je sentis comme des aiguilles qui me transperçaient le crâne avant de tomber au sol, appuyant sur mes tempes. L'anévrisme, le sort de base du parfait petit sorcier, l'un des premiers que j'avais appris d'ailleurs. Cela me manquait quand même, j'avais perdu tous mes pouvoirs, bien sûr, j'en avais eu d'autres en devenant vampire mais rien ne pourrait jamais remplacer cette sensation lorsque l'on est envahis par la magie. Ma jambe se brisa ensuite et je hurlai alors, me tenant la jambe. Mon pantalon était foutu, cette garce me l'avait tâché de sang.

L'effet de son sort s'estompa lorsqu'elle me vit, il était temps ! Moi qui avait simplement voulu lui faire une petite farce, c'était pas encore ça. Je me redressai, restant cependant assis par terre le temps que mon corps se régénère. « Tu me dois un pantalon pétasse ! » Lui dis-je tout en souriant légèrement. Je me relevai ensuite lorsque ma jambe fut en état de me porter à nouveau. « Tu n'étais vraiment pas obligé de me tordre la jambe, l'anévrisme aurait suffis à me maintenir au sol, tu sais ? » Je l’enlaçai alors, content de la revoir après tout ce temps même si ses retrouvailles avaient été quelque peu … douloureuse. « Et ben alors ? On dirait que tu as vu un fantôme ! » Je la relâchai ensuite, montrant sa voiture. « Je vais t'offrir une voiture un peu moins voyante pour ton anniversaire, je pense. Je te verrais plus avec une cabriolet rose, avec une plaque d'immatriculation personnalisé du genre : Queen Bitch. Ça te plairait ? » Je lâchai ensuite un léger rire avant de sortir une cigarette.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You made me nice for a while But my dark side's true. Empty
MessageSujet: Re: You made me nice for a while But my dark side's true.   You made me nice for a while But my dark side's true. EmptyMar 18 Juin - 18:23


You made me nice for a while But my dark side's true.
Craig Lorenzo.

 



Je savais plus quoi faire, je ne savais même pas si le coup du membre retrousser disparaissait. Le voir, là devant moi après tant d'années avait comme effet une bombe en moi. Craig, un de mes meilleurs amis, peut être bien mon unique véritable ami dans ce monde de fous ! Je le connaissais depuis bien longtemps, bien avant que j'arrive à Mystic Falls. J'étais encore une sorcière fougueuse qui n'en faisait qu'à sa tête en faisant la fête 24 heures sur 24 et Craig était mon véritable partenaire dans ces années de folie qui ont précéder une période plus sombre, une période qui m'a assagie me faisant prendre conscience du potentiel que j'avais et de mon devoir.
Le voir en ce moment même à Mystic Falls après autant d'années ne faisaient que resurgir les souvenirs et puis, surtout : je venais de tordre la jambe de mon meilleur ami après lui avoir enfoncer des lames invisibles dans le crâne ! Meilleur ami... C'était drôle que je dise ça, je n'avais plus d'amis depuis longtemps, imaginez meilleur ami. Ma meilleure amie avait disparue il y a 2 ans, renvoyée dans l’Au De Là.
Tellement d'années qu'on c'était perdus de vue, et pourtant il réagissait avec tellement de légèreté, comme si on c'était vus la veille. Je le regardais, hébéter de sa réaction avec un sourire que je contrôlais pas. J'avais pris l'habitude de sourire quand je faisait mes coups bas, pas de manière sincère et joyeuse de cette manière.
Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour se relever et me serrer dans ses bras. Il était bien là, en chair et en os. Le sentir si près de moi me faisait prendre conscience de ma petite taille et du fait qu'il savait tellement de choses de moi. Il savait qui j'étais au fond, il savait mes faiblesses... Preuve que j'étais très proche de lui.
« Fantôme ou pas je suis juste choquer de te revoir... » lui soufflai je à l'oreille en le serrant fort. C'était déstabilisant, de s'accrocher ainsi à quelqu'un. Les dernières années de ma vie c'étaient résumées à une longue et interminable chute sans fin. Craig était en ce moment l'obstacle qui vient de ralentir ma chute, me faisant remballer mon expression de garce.
J'ai ris en baissant la tête à sa blague, j'avais toujours autant de mal à encaisser son retour après tant d'années.
« Je préfère un cabriolet rouge. Si je dois changer de voiture autant en imposer et pas passer pour la blonde qui veut sa vengeance. »
Moi j'aimais ma petite coccinelle, elle avait un côté bien farfelue qui me correspondait et sentait ce qui me définissais le mieux.

Je le dévisageais, incapable de croire que c'était bien lui, j'avais cesser de croire aux amis depuis tous ce temps. Il s'avançait vers ma voiture et sortit de sa poche un paquet de cigarettes.
« C'est pas possible... Tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te revoir. »
C'était incontrôlable, je l'ai moi même enlacer cette fois ci. Ça ne devait pas l'étonner de me voir aussi émue et tactile, il savait que j'étais une éternelle adolescente capricieuse qui s'attache pour un oui ou pour un non... Aujourd'hui, j'étais toujours ainsi, c'est juste qu'avec cette guerre des vampires contre sorcières, les habitants se sont limiter à voir la Sorcière que je suis, celle qui a combattu fermement les vampires et la garce sans cœur qui se joue des sentiments et des faiblesses. Le peut de gens savent que c'est une carapace qui me protège, Craig fait partie de la stricte poignée de personnes qui me connaissait réellement. Il savait qui était Elizabeth Lafay, et non pas la Sorcière qui a combattu les Vampires. Et le simple fait de savoir que je pouvais de nouveau compter sur lui, de le savoir là me rendait juste tellement heureuse.
Je me rendis compte que je le serrais toujours. J'ai finis par le lâcher en pouffant, il devait se demander ce qui m'arriver là, il savait que j'étais sensible avec ceux que j'aime, mais là...
Sur le coup j'ai oublié ce qu'il était, un vampire. Il y a quelques années plutôt j'avais fermement œuvrer contre eux et maintenant je retrouvais mon meilleur ami qui était lui même un vampire. Une preuve supplémentaire qu'il faut voir plus loin de qui sont ceux autour de nous, de ne pas se limiter à notre espèce.
« Comment est ce que tu peux me faire aussi peur alors que tu viens de me retrouver ? » je baissa les yeux vers sa jambe, son jean était vraiment foutu. « Désolé pour ton jean, c'est que quand il est question de vampires je suis à cran suite aux événement passés... » ça suffit ! Ne commença pas à plomber tes retrouvailles Eliz !
« Qu'est ce que tu fous ici,... » je voulais continuer ma phrase, mais je ne savais pas quoi dire, nous nous étions séparés du jour au lendemain sans aucune bonne raison. J'aurais voulu le revoir ou lui dire que j'avais déjà à ce moment là des hystériques qui voulait ma tête sur le cheminé. J'avais dut serrer les dents en m'obligeant à oublier Craig.
Je balaya l'air de la main pour faire rougir le bout de sa cigarette, une habitude que nous avions à l'époque, j'espérais qu'il s'en souvienne. 
Comment allait il régir quand il découvrirait mon évolution, la dernière fois qu'il m'avait vus j'étais en période blonde et hippie chic, roulant à fond sur les routes à travers les déserts avec pour compagnie des pack de panaché et des sucettes à la pommes dans la boîte à gants. Une jeune fille qui faisait la fête jusqu'à x heures et se levait à trois heures de l’après midi, qui passait la plupart des nuit dans un motel enchaînant les conquêtes. Maintenant j'étais une sorcière puissante qui vivait dans un réduction du manoir des sœurs Halliwell et qui gère la galerie d'Art de Mystic Falls, sans oublier que j'avais troquer mes cheveux blonds pour du roux et que je me retrouvais maintenant brune. Finalement j'avais bien vieilli, je n'étais plus l'adolescente farouche du passé. Qu'est ce que je dis, bien sûre que je l'étais, c'est juste que je n'avais personne avec qui l'être.
« On vas aller chez moi, on sera mieux pour parler. » J'ai pas envie de voir débarquer des vampires voulant m'arracher la tête.
D'un geste du menton je lui indiqua ma voiture. J'avais dégagé du siège les boîtes de chewing gum pour les laisser tomber sous le siège, il se sentait assez serrer dedans et j'avais toujours du mal à le voir, assis à côté de moi.
« Si mes souvenirs sont bon, tu conduisais pendant que j'essayais de fixer le plus longtemps possible le soleil à travers mes lunettes de soleil. » Inutile de préciser que mes lunettes de soleil avaient des vers en forme de cœurs assembler d'une monture rose... Bref.
« Qu'est ce qui t'emmène en ville , et qu'est ce que tu deviens ! Dit moi tous je veux tous savoir même si on doit y passer la nuit ! »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You made me nice for a while But my dark side's true. Empty
MessageSujet: Re: You made me nice for a while But my dark side's true.   You made me nice for a while But my dark side's true. EmptySam 22 Juin - 15:34


« Ça se comprend, après être partie comme une voleuse tu ne t'attendais sûrement pas à me revoir un jour. » Après tout ce temps passé ensemble il n'y avait pas eu d'adieux. Remarque, j'avais fais la même chose avec mon frère et mes parents lorsque du jour au lendemain, après ma transformation en vampire, j'avais coupé les ponts avec eux. Je ne voulais pas les mêler à tout ça, c'était beaucoup mieux qu'ils restent dans l'ignorance, je leur avais tout caché concernant la magie et j'avais de même concernant les vampires. Connaître l'existence du surnaturel aurait gâché leur vie. Le fait d'être dans l'ignorance les préservait, d'une certaine manière. Je souris en lui mettant un petit coup dans l'épaule, un très léger coup même, après tout elle n'avait pas la résistance d'un vampire et si je mettais toute ma force, elle risquait de s'envoler. « Ce sera du rose, point final. C'est moi qui paye donc je décide ! » Je rigolai, bien évidemment. Si je devais lui acheter une voiture, elle viendrait avec moi pour la choisir. Qu'est-ce que c'était bon d'avoir autant d'argent. J'en avais tellement que je ne savais plus quoi en faire, autant en faire profiter mes amis, tant qu'à faire.

Elle m’enlaça alors de nouveau, m'avouant sa joie de me retrouver. J'étais tout aussi heureux qu'elle. Heureusement que l'un de nous deux avait fais le premier par pour retrouver l'autre parce que sinon, nous ne nous serions jamais revus. « Oui, moi aussi. La prochaine fois que tu pars tu n'oublieras pas de me dire ou tu vas, et tu me diras au revoir. » La prochaine fois que je chercherai à l'effrayer, je mettrai les bouchées doubles et je me préparerai mieux que ça. J'avais entendu par le passé qu'il existait des talismans permettant de se protéger mentalement des attaques magiques. Si j'en avais eu un j'aurai pu continuer mon petit jeu un bon moment sans me retrouver au sol. « C'est pas la dernière fois que je te fais un coup comme ça en tout cas, sois en sûr. » Elle s'excusa ensuite pour ce qu'elle avait fais un mon jean. J'étais écœuré, mais ce n'est pas grave, je m'en rachèterai un sans soucis, ce n'est pas comme si j'étais à cours d'argent, loin de là. Je lui souris. « Commence à économiser pour le rembourser, il coûte très cher. » Je plaisantai, je n'allai pas lui demander de me racheter un jean, après tout, je l'avais cherché. Je l'avais effrayé et il était donc normal qu'elle cherche à se défendre comme elle le pouvait. « Je suis venu ici pour te montrer que j'existais toujours. » Lui dis-je en souriant. En effet, je venais juste d'apprendre qu'elle était dans la même ville que moi, je me devais donc de l'avertir de ma présence ici, espérant que nous reprendrions nos bonnes vieilles habitudes même si nous avions tous les deux changés. Enfin, elle, surtout. Moi j'étais figé à mes dix-neuf ans, que ce soit à l'intérieur, comme à l'extérieur, j'étais toujours le même. A deux, trois petites choses près. Elle alluma ensuite ma cigarette d'un geste de main et je lui souris avant de prendre une bouffée. « C'est toujours plaisant d'avoir son briquet personnel. » Je montai ensuite dans la voiture pour que nous allions chez elle. « T'as des poches de sang chez toi, à tout hasard ? » Lui demandai-je, souriant. J'avais un peu faim, je me doutais cependant que sa réponse serait négative, une sorcière avec des poches de sang ? Inexistant. Surtout que je ne vois vraiment pas quelle utilité elle aurait pu avoir à en conserver dans son frigo. Toujours la cigarette à la bouche, j'ouvris la fenêtre pour ne pas l'enfumer. Je ne pouvais peut-être pas choper le cancer mais elle, elle le pouvait. « Exact. Sauf que la voiture que je conduisais ressemblait plus à une voiture qu'à un pot de yaourt. » Je lui fis un clin d’œil, j'aimais la narguer, souriant avant de reprendre une bouffée de cigarette. Si je devais lui détailler tout ce qui avait pu se passer pendant ses trente ans, c'était plus d'une nuit qu'il allait nous falloir ! « Je suis venu ici pour mes études, je vais devenir chirurgien. » Un comble pour un vampire, mais grâce à mon sang j'allai sans doutes pouvoir sauver des tas de vies, je serai également le meilleur médecin de la ville, le seul capable de soigner toutes les maladies. « Et toi alors, qu'est-ce tu deviens ? Et surtout, pourquoi t'es partie ? »

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You made me nice for a while But my dark side's true. Empty
MessageSujet: Re: You made me nice for a while But my dark side's true.   You made me nice for a while But my dark side's true. EmptyDim 23 Juin - 12:21


You made me nice for a while But my dark side's true.
Craig Lorenzo.

 



Comme une voleuse ? Oui en effet j'avais volé de nombreuses personnes en partant sans dire au revoir, mais j'allais sûrement pas voler quoi que ce soit à Craig.
Il avait entièrement raison, si un jour quelqu'un m'aurait dit que je reverrais un ami, très bon en l’occurrence, je sais pas du tout comment j'aurais réagis. J'aurais sans doutes rigoler comme pas possible au nez de la personne en disant que je n'avais pas d'amis. Que j'étais la garce parfaite des séries américaine.
Même si il avait l'air de retenir le fait que je me sois échappé comme une braqueuse de banque, je pensais réellement que j'avais bien fait. Oublier Craig avait était quelque chose de douloureux, bah oui à cette époque là j'étais pas... On vas dire que j'avais un cœur qui marchait correctement quoi. Qu'est ce que j'aurais dut lui dire « Vas falloir que je parte à l'étranger et me refaire une nouvelle identité, des vampires me courent après et veulent m'arracher la gorge à main nue. » dans ce cas là il aurait voulut m'aider et il n'avait aucune chances face à ces vampires là, plus anciens. Il ce serait plus exposer au danger et ils n'auraient fait qu'une bouchée de lui. J'avais préférée couper les ponts pour mieux le préserver.
Du rose ? Vraiment ? Et bien je pense pas que ça soit bien compliquer de changer la couleur d'une voiture si j'arrive à noyer les vampires sur place ou leur embraser les organes.

J'avais encore du mal à réagir, à l'entendre c'est comme si on c'était vus le week end dernier, ses phrases étaient remplis de sarcasmes comme avant qui ne faisaient qu'étirer en permanence un large sourire. Je me demande si c'est parce que j'ai passée de supers moments avec lui que je suis aussi sarcastiques maintenant.
« La prochaine fois que je pars je t'enferme dans le coffre de ma voiture rose pour t'emmener avec moi. »
J'allais pas lui dire « la prochaine fois que je pars je veux qu'on reste ensemble », trop de sentiments quoi. Mais c'était histoire de dire que je comptais pas du tout l'abandonner une nouvelle fois. J'étais plus la petite blonde d'il y a quelques siècles, je savais défendre les miens maintenant.
« Si tu veux t'amuser avec des sorcière je te conseils de mettre rapidement la main sur un talisman. Et fais toujours attention à qui tu t'en prends. Plus la sorcière est puissante plus le talisman faiblit. »
Il voulait un nouveau jean, il allait en avoir un nouveau. Un joli jean qui vas bien lui mouler ses fesses, roses avec des paillettes violettes.
« Je suis venu ici pour te montrer que j'existais toujours. »
J'étouffais un soupir en tournant dans une allée. Il avait le don de me faire culpabiliser ce petit con. Ça m'avait manquée ça aussi, j'avais encore une fois envie de le serrer dans mes bras. A chaque mauvaises blagues j'avais l'impression que je rêvais, qu'il n'était pas là.
« Heureuse de voir que tu a survécus alors. Maintenant je sais que si tu meurt je devrais me bouger pour te ramener quoi qu'il en coûte. Si tu serais mort avant nos retrouvailles je l'aurais jamais su et tu te serais fait torturer par les esprits comme chaque vampires. »
Avant j'avais du mal à croire au paradis et à l'enfer, maintenant je croyais aux âmes des sorcières qui torturaient les vampires. On aura vraiment était les mauvaises jusqu'au bout.
« Fais attention, le briquet peut être défectueux et t'embraser autre chose » lui souriais-je, mais il savait très bien que je ne tenterais rien contre lui. Bon ça reste à voir, je venait de lui tordre un membre il y a quelques minutes.
« Non désolé, j'étais pas vraiment dut genre à recevoir des vampires... Mais maintenant que t'est là je vais faire des réserves ! »
Reste à savoir comment, il y avait bien l’hôpital mais je devrais être discrète. J’essaierai de mettre la main sur une blouse pour mieux pouvoir en voler.
« Ma voiture n'est pas un pot de yaourt ! » m'exclamai je en rigolant « C'est juste que j'ai un goût prononcé pour l’excentricité et les choses tape à l’œil. Toi tu préfère taper dans les grosses bagnoles pour avoir de la places pour deux personnes à l'arrière ! »
Franchement si il pensait me détacher de ma Poubelle il pouvait se gratter. Il devrait vraiment la faire exploser pour que je m'en débarrasse.
« Chirurgien ? Tu pense pouvoir te contrôler en contact avec autant de sang ? »
Je savais que Craig n'était pas du genre à faire du mal aux personnes qu'il croisait à chaque ruelles, mais un vampire en contact avec autant de sang, ça ne devait pas être facile à gérer je suppose.

Qu'est ce que je deviens, la question qui tue. Et pourquoi je suis partie, les questions qui tuent. Je m’éclaircis la gorge en regardant droit devant moi, évitant son regard. Il avait sans doute comprit que ma vie après ma fuite n'avait pas était une partie de plaisir. Au moment où j'ouvris la bouche, aucun sons ne sortit. Comment j'allais lui dire que j'avais combattu avec rage les vampires Originaux il y a deux ans ? Alors que mon meilleur ami que je venais de retrouver après bien plus de 30 ans de séparation était lui même un vampire, un vampire avec qui j'avais fais les 400 coups.
« C'est compliqué... » me contentai je de souffler. Mais je savais qu'il n'allait pas en rester là.
Après quelques minutes en se remémorant certains souvenirs, je me suis garer devant ma maison. Seconde surprise, après m'avoir connu en mode blondasse très dénudée pour me redécouvrir en mode brune mature, il se trouvait maintenant là où je vivais, et ce n'était pas un motel. Plus un mini manoir qu'on peut trouver en Nouvelle Orléans.
J'ai descendu de ma coccinelle avec lui, il n'allait pas manquer de critiquer l'intérieur. C'est vrai qu'on se croirait dans une maison de retraite dans cette baraque. Maintenant que ma galerie d'art me rapportait pas mal d'argent, j'allais pouvoir changer de décoration.
En franchissant le seuil de ma maison, je me suis retourné vers Craig, souriante.
« C'est avec plaisir que j'invite mon premier vampire chez moi. Tu peux rentrer. »
J'ai jeter mes chaussures dans un coin en me dirigeant vers le salon pour débarrasser la table de grimoires et de ma planche oui-ja.
« Viens installe toi je vais voir ce que je peux trouver au fond d'un placard. »
Je savais qu'en ce moment même il cherchait les bons mots pour tailler la tapisserie florale et les tapis rougeoyant. J'ai tiré du frigo un pack de bière et je suis retourné dans le salon où Craig m'attendait. Rien qu'à le voir je savais ce qu'il voulait dire. Ou entendre.
« D'accord, d'accord c'est bon. Je vais tout te dire. » soupirai je. C'était pas tellement le fait de dire ce que j'avais fait durant ces dernières années qui me faisait peur, c'était surtout sa réaction.
Je me suis assis sur le canapé, face à Craig en tirant une bouteille du pack.
« Si je me suis enfuis il y a quelques années, c'est que j'étais dans une mauvaise période, très mauvaise. J'avais des ennemis aux trousses et pas des leaders de bac à sable. Si je t'aurais prévenu je suis sûre que t'aurais voulu m'aider mais t'avais aucune chances. Même moi j'avais du mal à me défendre avec mes malheureux pouvoirs de novices. Imagine je devais te protéger toi aussi. Non, il fallait que tu reste à l'écart de tout ça. Quel qu'en soit le prix et disparaître sans te dire où j'allais était le meilleur moyen pour moi de te mettre en sécurité. »
J'ai ouvert ma bouteille, la tête baissée.
« Quand je suis arrivée à Mystic Falls j'ai voulue te retrouver. Mais j'ai rencontrer de nouvelles personnes, des sorcières. Elles étaient mortes et voulaient se venger de ceux qui étaient responsables de leurs morts... » j'ai relevé la tête vers lui en m’efforçant de calmer ma respiration.
« Les vampires. Je me suis rappeler qu'ils avaient tué celui que j'aimais, qu'ils m'ont traquer pendant de longues années et j'ai découvert que ces sorcières là avaient vus leur vie arracher à cause des vampires Originaux. Encore maintenant nous sommes utilisés comme des objets pour eux, les sorcières et moi voulions changer cela. Les vampires avaient eu le pouvoir pendant bien trop longtemps. On a alors décidé de viser haut, on a voulu tuer les vampires Originaux. Je me suis rendu compte qu'elles étaient humaines, je me suis liés d'amitié avec elles, et je me suis attachée. Et un jour elles ont étaient renvoyés pas les sorcières des Originaux. Renvoyés par leur propres famille. J'ai quitté Mystic Falls, refusant de croire en leur mort en restant dans un déni totale. Je venais de perdre pour la troisième fois ceux que j'aime.»
La première fois, celui qui partageait mon cœur, la seconde fois c'était Craig et puis ça avait était Ruth, Mary et les autres.
« Je suis revenue à Mystic Falls il n'y a pas très longtemps, je savais pas encore ce que j'allais faire, j'avais surtout des ennemies ici et j'ai plusieurs fois penser à arrêter le sort de jeunesse, me laissant disparaître. » J'ai frotté mes mains sur mon jean en soupirant, qu'est ce qu'il allait dire maintenant. J'avais changer en effet mais maintenant qu'il était là je ne voulais en aucun cas être la sorcière qui avait combattu les vampires. Non, je voulais être Elizbaeth et Craig était le mieux placé pour comprendre Elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You made me nice for a while But my dark side's true. Empty
MessageSujet: Re: You made me nice for a while But my dark side's true.   You made me nice for a while But my dark side's true. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You made me nice for a while But my dark side's true.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-