AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 0:01


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    Citation :
    TO : Cheyenne
    Mon père est parti pour le week-end et pas envie d’être toute seule à la maison, une soirée pijama ça te dit ?
    22 :38

    Bon ok je m’y prenais un peu tard mais bon, j’étais connue pour mon organisation de dernière minute et puis c’est toujours plus sympa l’improvisation que ce qui est tout prêt ! J’espérais juste que malgré l’heure tardive Cheyenne accepterais, je n’aimais vraiment pas dormir seule à la maison. Pas que je sois peureuse mais la solitude ce n’était pas vraiment mon truc. Je ne connaissais pas Cheyenne depuis longtemps mais je savais qu’elle était souvent partante et j’étais presque sûre qu’elle accepterait mon invitation tardive !

    Ne sachant pas si Cheyenne viendrait je me lançai dans la préparation de spaghetti, assez pour deux mais pas trop histoire de ne pas être au régime spaghetti tout le week-end. J’avais regardé le programme de la soirée à la télévision et il n’y avait vraiment rien d’intéressant ! C’est fou ce que les vendredi soir pouvait être ennuyeux quand on était seule. J’enviais ces filles en couple qui n’avaient pas à craindre ce genre de soirée puisque leur copain était là pour les combler. J’eu une pensée pour Lukas. Je ne l’avais toujours pas croisé depuis mon arrivée, cela faisait un petit temps pourtant et la ville n’était pas si grande.. Il faut dire que je passais le plus claire de mon temps à l’hôpital alors à moins qu’il ne se blesse, ce que je ne lui souhaitais absolument pas, il serait assez compliqué de le croiser..

    La cocotte-minute me ramena à la réalité, mes pâtes étaient prêtes. Je laissai couler l’eau bouillante et les pâtes dans une passoire, secouai les pâtes et les transvasai dans un grand bol. Ce n’était pas de la grande cuisine mais je n’étais pas capable de mieux.. Une fois la sauce en boite réchauffée, je mélangeai le tout et mon plat était prêt. Comme c’était encore un peu chaud je décidai d’attendre avant de manger. Je vérifiai mon portable à l’affut d’une réponse de Cheyenne mais rien. Peut-être qu’elle dormait déjà ? Cela m’aurait étonné.. Tampis elle avait peut-être quelque chose de prévu.
    Je m’apprêtais à passer à table que quelqu’un sonna à la porte. Aucun doute, c’était elle ! Je m’empressai d’aller ouvrir pour ne pas la faire attendre dehors. J’ouvris la porte et comme je m’y attendais, c’était elle. Je lui sautai dans les bras. « Trop bien ! Tu es venue ! » Je m’écartai pour la laisser respirer et l’invitai à entrer tandis qu’elle fixait le pas de la porte; « Je t’en prie entre, j’ai préparé des spaghetti, je sais pas si tu as déjà mangé, tu en veux ? »



Spoiler:


Dernière édition par Emma S. Falkner le Lun 17 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 5:47

Cheyenne était vraiment heureuse, car elle était devenue amie avec une humaine, enfin, amie est un bien grand mot, car en réalité, elle la manipulait comme elle le voulait, elle la menait en bateau et procédait à diverse expérience. Elle se nourrissait de son sang alors qu'elle l'hypnotisait à sa guise, c'était quelque chose qu'elle adorait pratiquer chez son amie.


Aujourd'hui, sa chère amie Emma l'avait gentiment invité chez elle, bien entendue, cette dernière ignorait que Cheyenne, celle qu'elle prenait pour une simple humaine, était en réalité une méchante vampire, qui s'abreuve de sang humain, et que l'on appelle la mante religieuse.


Cheyenne ne voulait pas la tué, car même si elle était humaine, elle était une femme, mais surtout parce qu’elle la trouvait à son gout. Alors, Cheyenne se dirigea vers la maison de son amie. Puis, l'amie de Cheyenne lui ouvrait la porte, après l'avoir fait patienter, puis, elle se jeta dans ses bras et lui propose de rentrer à l'intérieur. Puis, Cheyenne répondait à la question de sa chère amie


"Je te remercie de cette invitation ma belle, et pour ton information, j'ai déjà mangé il y a quelques heures"


Cheyenne était vraiment heureuse d'avoir rencontrer une fille comme Emma, elle était tout simplement sublime, magnifique, séduisante à souhait, e elle était vraiment à croquer. Cheyenne s'imagine déjà en train de s'abreuver de son sang et de lui faire pleins de chose coquin et inimaginable, mais elle voulait attendre encore un peut avant de faire ce qu'elle avait prévue de faire à son amie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 9:17


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    Alors que je lui avais demandé si elle avait déjà mangé, Cheyenne m’affirma que c’était le cas.. Tampis, je mangerai toute seule et puis ça lui donnera peut-être faim.. Je guidai Cheyenne dans la maison, l’aidai à se débarrasser de sa veste et lui fit un rapide tour du rez-de-chaussée. C’était la première fois que Cheyenne venait à la maison, elle m’avait raccompagné quelque fois mais n’était jamais entrée.. Elle était une des première que j’invitais à passer la nuit depuis mon retour à Mystic Falls, j’avais l’impression de retomber en enfance..

    Cependant, je n’avais toujours pas mangé et mon ventre criait famine, un petit grondement se fit entendre et je ris ; « Ca ne te dérange pas que je mange vite fais ? Je n’ai pas encore mangé et comme tu l’as entendu mon ventre hurle famine ! » Evidemment que ça ne la dérangeait pas, je lui en proposai quand même une dernière fois, en bonne hôte que je suis ; « Tu es sûre que tu n’en veux pas, il y en a largement assez.. » J’allumai la télévision et zappai sur une chaine musicale histoire d’avoir un bruit de fond. Je m’installai dans le canapé, Cheyenne m’imita.

    Quand Bluerred Lines de Robin Thicke ft. Pharrell et T.I. commença j’eu un petit sursaut. C’était ma chanson du moment, je l’écoutais en boucle et je l’avais en tête constament ! « J’adore cette chanson, et je trouve Pharrell et Robin vraiment canon ! Pas toi ? » Je m’imaginais bien parlé garçon avec Cheyenne, elle avait l’aire expérimentée, pas que je manque d’expérience mais bon on ne crache jamais sur des conseils. En plus, Cheyenne était vraiment une jolie fille, une bombe ! Elle avait un corps parfait, un beau visage et j’enviais ses long cheveux noir. C’est comme si elle pouvait se lever le matin et qu’ils étaient déjà fait ! Comparer à ma tignasse dans laquelle je passe des heure pour arriver à quelque chose.. On pourrait presque dire que c’était injuste ! Cheyenne ne m’avait jamais parlé d’un éventuel copain, curieuse, je le lui demandai ;« Est-ce que tu as un copain Cheyenne ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 17:55

Cheyenne souriait intérieurement, sa chère amie l'avait invité à entrer dans sa maison, bien entendue, elle ignorait la véritable identité de sa meilleure amie, et de toute façon, elle le découvrirait au cour de la soirée, car elle devait le savoir, mais chaque chose en son temps.


La mante religieuse avait prévue d'autres choses pour la soirée qui allait devenir inoubliable pour sa personne, mais surtout pour sa chère et tendre amie Emma qui n'allait pas oublier de si tôt cette magnifique soirée.


Il faisait nuit, donc Cheyenne n'avait pas besoin de sa bague, elle pouvait donc se faire passer pour une humaine, puis, lorsque son amie lui proposait à manger, elle refusait sa proposition, car elle avait déjà dîner, puis, elle lui répondait



Tu aurait de l'alcool fort s'il te plait?

Puis, Emma mettait de la musique, c'était la première fois que la vampire entendait ce genre de musique, mais pour être honnête, elle détestait ce genre de musique, trop violent à vrai dire, elle avait une préférence pour la musique classique, comme Mozart, Beethoven, car cela la mettait de bonne humeur, cette musique était assez violente pour elle, puis, elle lui répondait.

"Pas du tout Emma, je déteste cette musique, et les chanteurs ne sont pas vraiment canon"

Puis elle répondait à la dernière question de sa chère amie

"Pas du tout, je n'est pas de copain, ni de copine, car je sais pas si tu était au courent, mais je suis Bisexuelle, et pour terminer, j'ai pas vraiment envie de m'engager dans une relation amoureuse, je trouve que c'est une perte de temps... Personnellement, je préfère allez voir ailleurs, sinon, tu as un copain ou une copine dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 21:35


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    Lorsque je lui proposai une dernière fois à manger, Cheyenne déclina mais me demanda si je n’avais pas de l’alcool fort.. Sa demande m’étonna quelque peu mais après tout pourquoi pas, je me dirigeai vers le bar de la maison et l’ouvris. Rhum, Whisky, Vodka, Pastis ou encore Tequila mon père avait de tout ! Je m’emparai de la bouteille de rhum, et la tandis à Cheyenne « J’imagine que des verres ne seront pas nécessaire.. » Si on commençait comme ça avec l’alcool, c’était clairement pour finir saoul alors je voyais peu d’intérêt à y mettre les forme.

    La musique avait ampli l’atmosphère et je savourais mon spaghetti en alternant de temps en temps avec quelques gorgée de rhum. La bouteille se vidait bien, il allait falloir que je pense à remplir le bar avant le retour de mon père. Lorsque Cheyenne m’annonça ne pas aimer cette musique je lui tendis la télécommande, c’était elle l’invitée alors elle pouvait bien choisir la musique.. Et comme j’écoutais de tout peu importe ce qu’elle choisirait, cela me conviendrait ! Puis j’abordai mon sujet favori, les garçons ! « Pas du tout, je n'ai pas de copain, ni de copine, car je sais pas si tu étais au courent, mais je suis Bisexuelle, et pour terminer, j'ai pas vraiment envie de m'engager dans une relation amoureuse, je trouve que c'est une perte de temps... Personnellement, je préfère allez voir ailleurs, sinon, tu as un copain ou une copine dans la vie? »

    La réponse de Cheyenne m’étonna ! Je n’étais absolument pas au courant de sa bisexualité et je trouvais sa vision des choses assez tristes.. Ce qui m’étonnait le plus, c’était sa bisexualité ! Vu son physique je la voyais plus mangeuse d’hommes, j’avais du mal à imaginer ce qu’on pouvait ressentir pour quelqu’un du même sexe que soit, c’était tellement inenvisageable dans mon cas.. J’aimais les hommes et je n’avais pas l’ombre d’un doute à ce sujet ! « Je t’avoue que ta réponse m’étonne.. Je te voyais plus mangeuse d’homme, je sais pas, je t’imagine tellement pas avec une femme ! Ca doit être étrange.. C’est vraiment pas quelque chose qui m’attire ! J’aime les hommes et même si je peux comprendre ta vision des choses, je me verrais mal changer de partenaire quand bon me semble, j’aime l’idée de partager quelque chose d’unique avec quelqu’un et de le confronter au temps qui passe, montrer qu’il n’a pas d’emprise sur ce qu’on peut ressentir mais j’avoue que parfois vu les problème de certains couple, ce genre de façon de vivre serait tellement plus simple ! » Je pensais notamment à l’un de mes ex qui me faisait la misère dès que je levais les yeux sur un autre garçon.. Le rhum était vide, on y était peut-être été un peu fort mais tampis! Je me levai, remarquant que je titubais déjà, et me dirigeant vers le bar. je m'appuyai sur ce dernier et me saisi de la tequila et du pastis avant de regarder dans la direction de Cheyenne « Pastis ou Tequila? Ou les deux? » Je rias, j'étais déjà joyeuse, misère!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 22:08

Cheyenne était tranquillement en train de papoter avec sa chère et meilleure amie Emma, cette dernière voulait absolument tout savoir de la vie de sa meilleure amies, et Cheyenne avait surtout envie de connaître la vie d'Emma, puis, Cheyenne écoutait attentivement la réponse de sa chère et tendre amie, après qu'elle lui est répondu à sa question


Je t’avoue que ta réponse m’étonne.. Je te voyais plus mangeuse d’homme, je sais pas, je t’imagine tellement pas avec une femme ! Ça doit être étrange.. C’est vraiment pas quelque chose qui m’attire ! J’aime les hommes et même si je peux comprendre ta vision des choses, je me verrais mal changer de partenaire quand bon me semble, j’aime l’idée de partager quelque chose d’unique avec quelqu’un et de le confronter au temps qui passe, montrer qu’il n’a pas d’emprise sur ce qu’on peut ressentir mais j’avoue que parfois vu les problème de certains couple, ce genre de façon de vivre serait tellement plus simple !

Puis, Cheyenne lui répondait

"Pour une fille qui n'aime que les hommes, ou, mais pour ma part, j'ai choisie d'apprécier les hommes et les femmes, je sait que tu n'aime que les hommes, mais tu devrait essayer les filles juste une fois, et voir comment c'est, tu verras, ce n'est pas désagréable, bien au contraire, on prend vraiment son pied"

Puis elle lui disait

"Tequila ma belle"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 22:47


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    Cheyenne m’écoutait attentivement, elle avait l’aire vraiment interessée par ce que je lui racontais. A mon monologue elle me répondit ; « Pour une fille qui n'aime que les hommes, ou, mais pour ma part, j'ai choisie d'apprécier les hommes et les femmes, je sais que tu n'aimes que les hommes, mais tu devrais essayer les filles juste une fois, et voir comment c'est, tu verras, ce n'est pas désagréable, bien au contraire, on prend vraiment son pied » Je la croyais mais cela ne me tentait absolument pas, pas le moins du monde ! « Non, vraiment, ça ne me dit rien du tout, et Dieu sait comme je suis ouverte à un tas de truc, mais les filles, vraiment pas. Je te crois j’imagine qu’il y a de quoi prendre son pied, sinon il n’y aurait pas autant d’homo et de bi mais non, moi une fille ça ne me fais ni chaud, ni froid ! »

    J’avais saisi la bouteille de Tequila comme l’avait choisi Cheyenne. J’en bu une grande gorgée avant de la tendre à mon amie. J’étais saoul, et je m’en fichais ! Je tentais tant bien que mal de ramener mon assiette dans la cuisine, de la mettre dans l’évier et j’y parvins dans un vacarme dingue avant d’exploser de rire. J’avais bu trop vite et il fallait que je me calme. C’est pourquoi lorsque Cheyenne me tendis la bouteille de Tequila je refusai d’un mouvement vague et rempli un verre d’eau que je vidai d’une traite. Si je voulais tenir la soirée un deuxième voire un troisième ne serait pas de refus mais Cheyenne insistait sur la Tequila, je refusai une seconde fois avant d’affoner un second verre d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi insistante, elle avait l’aire bien plus clean que moi, ça devait la faire rire de me voir saoul mais je craignais déjà la gueule de bois du lendemain..

    « Attends un peu, je bois d’abord un peu d’eau sinon je vais passer ma journée de demain au lit, ce ne serait pas très résonnable.. » Je bégueyais un peu mais je me sentais déjà mieux. Je me dirigeai vers le salon pour me réinstaller dans le salon, je voulais danser, bonger mais la musique choisie par Cheyenne ne s’y prêtais pas trop.. Dommage.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 22:59

Cheyenne avait fait une suggestion à son amie Emma, mais cette dernière lui avait répondu

« Non, vraiment, ça ne me dit rien du tout, et Dieu sait comme je suis ouverte à un tas de truc, mais les filles, vraiment pas. Je te crois j’imagine qu’il y a de quoi prendre son pied, sinon il n’y aurait pas autant d’homo et de bi mais non, moi une fille ça ne me fais ni chaud, ni froid ! »

Puis, Cheyenne offrait la bouteille de Tequila à son amie, qui en boit une première fois, puis une deuxième, une troisième, mais elle commençait à ne plus être elle-même, Cheyenne écoutait ce que son amie lui disait

« Attends un peu, je bois d’abord un peu d’eau sinon je vais passer ma journée de demain au lit, ce ne serait pas très raisonnable.. »

Cheyenne avait décidé de se montrer de plus en plus violente, alors, elle avait décidé de passer aux choses sérieuses, alors, elle la pousse violemment sur le lit, avant de se mettre à califourchon sur son amie, avant de l'hypnotiser et de lui dire

"Emma chérie, écoute moi bien, tu vas gentiment te laisser embrasser, puis, tu m'embrasseras fougueusement, ensuite, tu te laissera mordre pour que je m'abreuve de ton sang, avant que je te donne du mien pour que tu soit encore plus endurante et que l'on prenne notre pied, comme si tu couchait avec une fille, maintenant, répète ce que je viens de te dire, et on commencera véritablement notre soirée, et lorsque je l'aurait décidé, tu redeviendras toi même, et tu oublieras absolument tout de ce qu'il sais passer cette nuit, est-ce que je me suis bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyLun 17 Juin - 23:42


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    Cheyenne se montra soudain assez violente.. Elle me poussa violement sur mon lit. Comment était on arrivé dans ma chambre, je n’en avais aucune idée ! J’avais du mal à suivre. Elle escalada mon lit et se plaçai sur moi, à califourchon, malgré sa petite carrure j’étais coinçai, je ne savais pas bouger et ce n’était pas l’envie qui manquait mais ça allait trop vite pour moi. Je ne comprenais pas, pourquoi elle faisait ça ? Elle se pencha vers moi et alors que j’allais lui demander de me laisser elle me fixa dans les yeux et commença à parler, je me tus ; « Emma chérie, écoute moi bien, tu vas gentiment te laisser embrasser, puis, tu m'embrasseras fougueusement, ensuite, tu te laissera mordre pour que je m'abreuve de ton sang, avant que je te donne du mien pour que tu sois encore plus endurante et que l'on prenne notre pied, comme si tu couchait avec une fille, maintenant, répète ce que je viens de te dire, et on commencera véritablement notre soirée, et lorsque je l'aurait décidé, tu redeviendras toi même, et tu oublieras absolument tout de ce qu'il sais passer cette nuit, est-ce que je me suis bien fait comprendre? »

    J’avais été super attentive à la moindre de ses paroles, je la fixais toujours dans les yeux et alors que rien n’étais lucide autour de moi, ce qu’elle venait de me dire l’étais parfaitement ! « Oui, tu t’es bien fais comprendre. Je vais me laisser embrasser, je te rendrai fougueusement ton baiser, je te laisserai me mordre puis te mordrai à mon tour afin que je sois plus endurante. Ensuite nous coucherons ensemble. Quand tu l’auras décidé, j’oublierai tout ce qu’il s’est passé. » Je me sentais étrange. J’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre, mon regard s’était perdu dans le vide avant de revenir sur Cheyenne qui avait une totale emprise de tout mon corps et à présent de mon esprit..

    J’avais toujours la bouteille de Tequila à la main, je me redressai un peu, Cheyenne toujours à califourchon sur moi, cette proximité ne me dérangeais plus. Je bus quelque gorgée avant de proposer la bouteille à mon amie. Nos visages étaient proches, je savais qu’elle allait m’embrasser et j’attendais patiemment qu’elle le fasse pour pouvoir ensuite lui répondre fougueusement comme elle me l’avait demandée. Je me sentais dominée mais je n’avais pas peur. Je sentais tout et ne contrôlais rien, j’étais guidée par les paroles qu’avait eu Cheyenne quelque instants plus tôt. J’attendais et elle s’avança enfin pour poser ses lèvres sur les miennes, ne répondant de rien, juste de sa demande, l’une de mes mains s’empara des cheveux de mon amie et tira un peu dessus pour basculer sa tête plus en arrière tandis que l’autre se posa au creux de ses reins, elle me laissa enfin bouger pour que j’inverse nos position. J’étais à présent à califourchon sur elle, mes lèvres rivées aux siennes !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyMar 18 Juin - 5:55

Les choses commençaient à devenir très intéressante pour Cheyenne, car dans pas longtemps, elle allait pouvoir enfin s'éclater comme elle le voulait, avec son amie Emma, qui était pourtant attirer par les garçons, et pas par les filles. Elle était pas très fière de ce qu'elle était en train de faire, mais elle n'avait malheureusement pas le choix, mais elle voulait en quelques sorte décoincer son amie Emma, qui était trop coincé, en gros, elle avait l'intention de la rendre plus sûr d'elle, de lui montrer le véritable sens du mot désir et elle allait le faire ce soir.


Cheyenne était toujours sur le lit de son amie, puis, elle se mettait soudainement à califourchon sur Emma. Cette dernière ne comprenait pas trop ce qu'il était en train de lui arriver. Puis, elle commençait ses projets pour cette soirée qu'elle avait prévue, elle était en train de l'hypnotiser, comme elle le faisait avec n'importe qu'elle humain, puis, elle écoutait son amie répondre à ce qu'elle lui avait demandé.


« Oui, tu t’es bien fais comprendre. Je vais me laisser embrasser, je te rendrai fougueusement ton baiser, je te laisserai me mordre puis te mordrai à mon tour afin que je sois plus endurante. Ensuite nous coucherons ensemble. Quand tu l’auras décidé, j’oublierai tout ce qu’il s’est passé. »

Cheyenne pouvait constater que l'hypnose fonctionnait toujours chez les humains, c'était vraiment amusant comme situation, la mante religieuse était en train de lui faire un sourire, puis, Cheyenne répondait à Emma

"Parfait Emma, tu verras, on va bien s'amuser, est-ce que j'ai raison, où est-ce que j'ai tord d'après toi ma chérie d'amour?"

Cheyenne était vraiment heureuse, pour la première fois, elle allait coucher avec sa meilleure amie Emma, qui était uniquement attirer par les garçons, mais qui pour la première fois de son existence, allait goûter à la luxure entre fille. Cheyenne se laissait dominer par son amie, elle se faisait tirer les cheveux en arrière, puis, elle pouvait la main de son amie sur le creux de ses reims, avant de répondre à son baiser, puis, Cheyenne commençais vraiment à s'amuser.

Elle décida de passer aux choses sérieuse, elle l'embrassa fougueusement, mettant sa langue dans celle de son amie, avant que la mante religieuse ne retire les vêtements du haut, pour apercevoir la poitrine de rêve de cette chère Emma, puis, elle retira également son t-shirt, pour se retrouver en soutien gorge, puis, elle la retourne comme une crêpe, avant de lui pencher la tête sur le côté, pour croquer la peau de son cou, pour lui boire son sang, puis, elle se mort le poignet et l'applique sur les lèvres de son amie,pour l'obliger à boire son sang, avant de la mordre plusieurs fois de suite, puis, elle lui disait.


"J'ai vraiment envie de toi Emma. Montre moi ce que tu sais faire lorsque tu le fait avec un mec, et je te ferait voire la mienne"

Cheyenne attendait que son amie Emma lui réponde, et elle savait que dans pas longtemps, cela serait encore plus torride que maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyMar 18 Juin - 10:16


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    « Parfait Emma, tu verras, on va bien s'amuser, est-ce que j'ai raison, où est-ce que j'ai tord d'après toi ma chérie d'amour? » Elle avait raison, je la croyais sans le moindre doute, ses yeux plongé dans les miens, je les fixai et mes paroles était automatique comme si je ne me contrôlais plus, qu’elle contrôlait tout. Jamais je n’aurais fait ça en étant moi-même, répéter bêtement les paroles de quelqu’un, répondre aussi docilement à des demandes qui ne me convenaient pas.. « Oui tu as raison, on va bien s’amuser ! » Cheyenne prenait déjà son pied, je le sentais, moi j’étais bien, je n’allais pas le nier mais je ne comprenais rien, je n’étais pas moi.

    Nos baisers étaient fougueux, nos langues se cherchaient, se mélangeaient l’une à l’autre. Cheyenne voulait passer à la vitesse supérieure, elle retira mon haut, j’étais sein nus, je ne protestais pas. Elle enleva son tee-shirt pour dévoiler son magnifique soutient gorges, il avait dû couter une fortune ! Cheyenne avait du gout, je n’avais aucun doute là-dessus ! Cheyenne inversa à nouveau nos position, elle se retrouva à califourchon sur moi. Je me sentais étrange, j’aimais ça mais c’était comme si cela ne venait pas de moi.. Elle pencha ma tête sur le côté et s’approcha de mon cou, lorsqu’elle enfonça ses crocs dans ma peau j’eu un gémissement de douleur, cela faisait un mal de chien ! Je voulais qu’elle arrête mais n’en dit mot, je savais qu’elle voulait boire mon sang alors je la laissai faire.

    Quand elle en eu terminai dans mon cou, elle croqua son poignet et le plaqua contre ma bouche, je goutai son sang. Cela n’avait pas le gout auquel je m’attendais, mais ce n’étais pas vraiment à mon gout.. J’en bu jusqu’à ce qu’elle dégage son poignet pour recommencer à me mordre comme bon lui semblait. Je gémissais de douleur, cela n’était vraiment pas agréable, mais moins douloureux que la première morsure. « J'ai vraiment envie de toi Emma. Montre-moi ce que tu sais faire lorsque tu le fait avec un mec, et je te ferait voire la mienne » Encore une fois, sans me poser de question je lui obéi. Ma bouche alla se plaquer contre la sienne, mes mains parcouraient tout son corps du bout des doigts.

    C’était vraiment étrange, Cheyenne n’était pas un homme, je ne savais pas quoi faire avec ses seins alors je me contentai d’ôter son soutient gorge puis mes mains reprirent leurs course folle jusqu’à arriver au pantalon de mon amie. Je débouclai sa ceinture et laissa son jeans glisser le long de ses jambe parfaite. C’est alors ma bouche qui partit à la découverte de son corps, évitant ses seins encore une fois. Je la mordillais, la léchais et l’embrassais un peu partout. Je m’attardai autour de son entre jambe, je supposai que comme pour les hommes, ce serait l’endroit le plus excitant..

    J’avais arrêté de réfléchir à ce que je faisais, tout ce que je savais c’est que je ne répondais plus à mon propre jugement. Cheyenne avait une totale emprise sur moi et je n’avais aucune idée du comment nous en étions arrivé là.. L’alcool ? Peut-être. Je ne comprenais pas, jamais j’avais été saoul au point de faire des choses aussi opposées à ce que je suis. Cheyenne maitrisait absolument tout, je n’avais ni peur, ni de dégout pour elle. Elle voulait que je la désire ? Je la désirais. Elle, face à moi, en sous vêtement, moi face à elle, seins nu et mon jeans qui ne tarderait pas à se retrouver à terre.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyMar 18 Juin - 20:22

Cheyenne commençait vraiment à se demander si elle faisait bien de faire ce genre de chose à sa meilleure amie, et pourtant, elle était en train de le faire, de la forcer à s'envoyer en l'air avec elle, alors que son amie Emma était une Hétérosexuelle à 100%... Mais on appelait pas cette fille la mante religieuse pour rien, car elle employait les mêmes tactiques avec les proies qu'elle ramène chez elle, avant de les dévorer pendant l'acte sexuelle.

La mante religieuse admirait toujours les formes généreuses de son amie, elle était vraiment sexy, elle ne pouvait pas le nier. Les deux jeunes femmes commençaient vraiment à s'amuser, les lèvres des deux jeunes femmes se touchaient mutuellement, et les langues étaient en train de se mélanger, Cheyenne et Emma était en train de se rouler une sacrer pelle, puis, la vampire répondait à son amie

"Je commence à penser que j'ai eu raison de t'initier au plaisir charnel entre fille, tu ne trouve pas cela vraiment excitant, en plus, tu te débrouille super bien, et je voudrais que tu me montre à qu'elle point tu me désire, et que moi je te désire Emma."

Cheyenne savait que dans pas longtemps, son pantalon allait se retrouver sur le sol. Elle regardait son amie Emma se défouler sur elle, puis, elle voulait lui révéler l'existence des vampires, puis, elle se mettait une nouvelle fois à califourchon, avant de lui dire

"Maintenant, je vais retirer les draps de ton lit, puis, tu vas t'allonger et te reposer pendant une heure et retrouver tes esprits, après, tu vas gentiment pencher ton cou pour que je m'abreuve une nouvelle fois de ton sang, mais en criant, pour que ce soit plus excitant, et je vais te montrer ma véritable nature de vampire, et après, tu vas me demandé de te montrer comment on s'éclate au lit avec une fille, ce sera ta première fois avec une fille, surtout avec une vampire."

Puis la mante religieuse lui disait

"Est-ce que tu ma bien compris Emma?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyMar 18 Juin - 21:11


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    « Je commence à penser que j'ai eu raison de t'initier au plaisir charnel entre fille, tu ne trouves pas cela vraiment excitant, en plus, tu te débrouille super bien, et je voudrais que tu me montre à qu'elle point tu me désire, et que moi je te désire Emma » Je redoublai d’effort pour satisfaire mon amie, à ses paroles que je buvais et auquel j’obéissais à la lettre, je voulais lui montrer que je la désirais, je ne savais pas vraiment si c’était vraiment le cas, mais je voulais qu’elle le ressente ! Mes mains parcouraient son corps, suivi de près par mes lèvres que de temps à autres rejoignaient les siennes pour de langoureux baisers. Cheyenne se laissait faire et semblait apprécier mes préliminaires. Mais elle avait dit qu’elle me montrerait elle aussi, à quand cela serait-il mon tour ?

    Je me levai de mon lit, je voulais m’offrir en spectacle, honorer ses demandes. Je  débouclai ma ceinture, défis le bouton de mon jeans et sensuellement le fit glisser le long de mes grandes jambes. J’étais en culotte devant les yeux de mon amie qui me dévoraient. Ma petite culotte ne tarda pas à rejoindre mon pantalon puis je rejoins mon amie sur le lit mais elle semblait avoir d’autre projet. Elle se plaça à califourchon sur moi et me fixa dans les yeux encore une fois ; « Maintenant, je vais retirer les draps de ton lit, puis, tu vas t'allonger et te reposer pendant une heure et retrouver tes esprits, après, tu vas gentiment pencher ton cou pour que je m'abreuve une nouvelle fois de ton sang, mais en criant, pour que ce soit plus excitant, et je vais te montrer ma véritable nature de vampire, et après, tu vas me demander de te montrer comment on s'éclate au lit avec une fille, ce sera ta première fois avec une fille, surtout avec une vampire. » J’étais incrédule, qu’est-ce que c’était que cette histoire de vampire ?

    Je ne devais pas être la seule à avoir poussée sur l’alcool.. J’eu un petit sourire en regardant Cheyenne se lever pour, comme elle me l’avait dit, retirer les draps de mon lit. Pourquoi, aucune idée.. « Est-ce que tu m’as bien compris Emma? » Je la fixais me demandant si elle était sérieuse avec cette histoire de vampire mais qu’importe, un peu de repos ne me ferais pas de mal.. « Oui, j’ai bien compris, je vais me reposer une heure, après tu bueras encore de mon sang et je crierai et ensuite je te demanderai de me faire l’amour mais pour ce qui est des vampire machin je t’avoue que j’ai pas très bien suivi.. » Je lui souris, le regard amusé, elle devait avoir un peu trop bu.. Je m’allongeai comme elle me l’avait demandé, fermai les yeux et sombrai dans un sommeil léger.

    Lorsque je rouvris les yeux, il faisait encore nuit. Cheyenne était là, rien avait changé entre le moment où j’avais fermé les yeux et le moment où je les avais rouvert, avais-je vraiment dormi ? Surement car je me sentais beaucoup plus net ! Les effet de l’alcool s’était dissipé, je n’étais plus saoul.. Tout était plus claire dans ma tête. Je me souvenais des paroles de Cheyenne avant que je m’endorme. Elle s’approcha de moi et planta ses crocs dans mon cou. Comme elle le voulait, je me laissai extérioriser ma douleur, je hurlais de mal et elle avait l’aire d’aimer ça, malgré les effets disparu de l’alcool je ne remis rien en question.. Elle m’avait dit que ça se passerait comme ça, c’était donc normal.. J'étais sur mon lit, nue comme un vers pour le plaisir de mon amie, qui me décorait des yeux mais pas que, elle était en train de me sucer le sang et elle aimait ça, moi, ça commençait à me plaire. Alors plutot que de hurler bêtement, c'est son nom que je commençai à crier « Aah! CHEYENNE! » Ca lui plairait, je le savais!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyMer 19 Juin - 5:55

Cheyenne était littéralement en train de faire subir sa loi à sa meilleure amie, qui de son côté, était en train de subir le traitement que Cheyenne était en train de lui faire. Elle n'avait pas du tout peur de son amie, bien au contraire, Emma se faisait dominer par la mante religieuse, qui prenait beaucoup de plaisir à la prendre pour son objet sexuelle.

Cheyenne regardait son amie s'offrir à elle, elle voulait se faire désirer, et elle allait lui montrer qu'elle était pleinement satisfaite du châtiment qu'elle lui faisait subir. Puis, elle s'allongeait une nouvelle fois sur le lit, avant que Cheyenne vienne se mettre à califourchon sur son amie pour l'hypnotiser à nouveaux, elle n'avait aucune pitié envers elle, car en plus d'être son amie, elle était également son jouet, et cela l'amusait énormément.

Puis, Cheyenne écoutait la réponse de son amie


« Oui, j’ai bien compris, je vais me reposer une heure, après tu buveras encore de mon sang et je crierai et ensuite je te demanderai de me faire l’amour mais pour ce qui est des vampire machin je t’avoue que j’ai pas très bien suivi.. »

Puis, Cheyenne l'embrassait une nouvelle fois, avant de voire que son amie exécutait ses ordres à la lettre, puis, lorsqu'elle reprenait ses esprits, Cheyenne se précipite vers elle et lui mort le cou avec une violence incroyable, d'ailleurs, Emma hurlait de douleur, car elle subissait le sort de son amie, puis, Cheyenne pouvait constater qu'Emma prenait gout à ce qu'elle lui faisait faire, puis, la belle vampire lui disait, en l'hypnotisant une troisième fois

"A partir de maintenant, nous sommes liées, lorsque tu aura besoin ou envie de moi, tu m'appelleras, et lorsque j'aurait envie de moi, tu viendras. Maintenant, viens dormit dans mes bras et on passera la journée ensemble"

Cheyenne attendait que son amie lui réponde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyMer 19 Juin - 7:36


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    Cheyenne était d’une violence inouie ! Je sentais le douleur engourdir tout mon corps ou alors c’était le sang qui commençait à me manquer, je n’en avais aucune idée mais mes cris se furent gémissement, je continuais à gémir le prénom de mon amie et cela semblait l’excité à un point qu’elle redoublait d’effort pour me faire mal, que mes plaintes repassent aux cris. J’alternai cris, gémissement et murmure de douleur, le tout ponctué par son prénom. Quand elle en eu terminé, je me sentais faible, j’étais là, allongée dans mon lit, nue et en sang, Cheyenne, en petite culotte se recula un peu pour me fixer dans les yeux ; « A partir de maintenant, nous sommes liées, lorsque tu auras besoin ou envie de moi, tu m'appelleras, et lorsque j'aurai envie de toi, tu viendras. Maintenant, viens dormit dans mes bras et on passera la journée ensemble »

    Nous étions donc liées à présent, je n’avais plus aucun doute là-dessus. Maintenant au besoin c’est elle que j’appellerais et personne d’autre, elle puisque nous étions liées, liées par ses paroles que j’écoutais et qui me guidaient ! Mais justement, toutes les paroles de Cheyenne restaient graver en moi ! Je me rappelai les propos qu’elle avait tenu avant que je ne m’endorme ; « et je vais te montrer ma véritable nature de vampire, et après, tu vas me demander de te montrer comment on s'éclate au lit avec une fille, ce sera ta première fois avec une fille, surtout avec une vampire. » Je devais lui demander ! Etais-ce un piège ? Faiblarde, je me tournai vers mon amie ; « Nous sommes liées Cheyenne, je t’appellerai quand j’aurai besoin ou envie d toi et tu feras pareil, quand tu m’appelleras, je viendrai, sans hésiter. Avant de dormir, montre-moi comment on s’éclate au lit avec une fille, fais-moi l’amour ! »

    C’était mon tour. Je lui avais montrée ce que je savais faire, je lui avais donné du plaisir et elle voulait que je lui demande de m’en donner aussi. C’était chose faite ! Je n’étais pas revenue sur cette histoire de vampire mais vu son plaisir à me sucer le sang, c’est peut-être une de ses lubie sexuelle ? Je me sentais vraiment faible et me souvins de l’effet du sang de Cheyenne ! Si je voulais être à la hauteur de ses attentes, il allait m’en falloir.. Je jetai un œil à son poignet mais la moindre trace de morsure avait disparue.. Mon cou lui était encore bien ouvert, mon lit était plein de sang et je le voyais lentement couler le long de ma poitrine, la morsure devait être profonde.. Je me relevai sur les genoux et avançai vers Cheyenne. Ma main se posa sur sa joue et mes lèvres se posaient sur les siennes, délicatement pour une fois. 
    « Montre-moi, apprends moi! Tu m'as dis, demander de te le demander non? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyJeu 20 Juin - 19:44

Cheyenne avait hypnotiser une nouvelle fois son amie, pour qu'elle soit liée à elle pour toujours, et elle le serait, car elle n'avait plus d'autres choix que de faire ce que Cheyenne lui demandait de faire. Cheyenne était assez fière d'elle, elle pouvait constater que l'hypnose marchait toujours sur les humains, même sa meilleure amie en subissait les frais. La mante religieuse continuait de s'abreuver du sang de son amie, d'ailleurs, du sang coulait du cou d'Emma, avant de finir sur le lit, tandis que Cheyenne était en petite culotte, puis elle lui disait

"Je suis séduisante ou sexy dans cette tenue"

Puis Cheyenne lui disait

"Comme nous sommes liées à jamais, tu vas devoir t'habitué à ma présence, je voudrais tout savoir sur ta vie, tes amours, tes amies et ennemies, et les personnes que tu apprécies et que tu déteste. En contre partie, je te dévoile la mienne, et du monde d'où je viens"

Puis Cheyenne pris un couteau de cuisine, qu'elle avait mis sous son oreiller, avant de se faire saigner, puis, elle disait à Emma

"Maintenant ma chère Emma, tu vas boire mon sang, et n'hésite pas à y aller fortement, je ne sens pas la douleur"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyJeu 20 Juin - 23:50


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    « Je suis séduisante ou sexy dans cette tenue » Je ne savais pas quoi répondre, certes Cheyenne était une très jolie fille mais de là à commenter son anatomie, je faisais ce qu’elle me demandait mais de là à émettre mon propre avis.. J’étais un peu perdue, elle le savait, ce que j’aimais c’était les hommes ! Pour ne pas la vexer et pour faire plaisir à mon amie, celle à qui j’étais liée à présent, je m’hasardai à une réponse qui, je pensais, lui plairait ; « Je dirais les deux, tu es une très jolie fille, parfois j’aimerais avoir un corps aussi parfait. » Je ponctuai ma réponse d’un sourire.

    Cheyenne ne tarda pas à reprendre la parole, encore une fois pour me parler du lien qui nous unissait ; « Comme nous sommes liées à jamais, tu vas devoir t'habitué à ma présence, je voudrais tout savoir sur ta vie, tes amours, tes amies et ennemies, et les personnes que tu apprécies et que tu déteste. En contre partie, je te dévoile la mienne, et du monde d'où je viens » J’acceptai d’un hochement de tête, « du monde d’où je viens » que voulait-elle dire par là ? Les effets de l’alcool avait entièrement disparu maintenant, je me sentais faible, je ne savais pas qu’elle quantité de sang Cheyenne m’avait pris mais qu’importe, je l’acceptais. J’avais à nouveau les idées claires et de plus en plus de mal à suivre, la situation commençait à m’effrayer..

    Cheyenne sorti un couteau de sous mon oreillé et s’entailla profondément le poignet, j’avais mal pour elle. Elle me tendis son bras ensanglanté avant d’affirmer ; « Maintenant ma chère Emma, tu vas boire mon sang, et n'hésite pas à y aller fortement, je ne sens pas la douleur » j’acquiesçai d’un signe de tête avant de sucer le sang qui coulait de sa blessure, je ne voulais pas lui faire mal, j’aspirais doucement le sang qui coulait presque à flot de son entaille. Après quelques gorgées, je m’éloignai un peu. « Cheyenne, je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe, j’aime les garçons, pourquoi est-ce que j’ai fait ce que j’ai fait avec toi, ça ne me ressemble pas. Qu’est-ce qu’il se passe ? Et pourquoi est-ce qu’on boit le sang l’une de l’autre ? » Ma tête explosait de questions !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyVen 21 Juin - 5:43

Cheyenne pouvait constater qu'Emma se posait des questions sur ce qu'elle était en train de faire avec la vampire, mais une sorte d'attirance devait se faire, puisqu'elle était en train de coucher avec sa meilleure amie vampire. Puis Cheyenne se rapproche de plus en plus de son amie, avant de lui répondre

"Si je suis autant sexy, c'est naturel"

Puis, Cheyenne prenait un couteau pour se tailler le bras, un flot de sang coulait de sa blessure, avant que la mante religieuse ordonne à son amie de s'abreuver de son sang. Emma s'exécute, mais elle avait peur de ce qui lui arrivait, puis, Cheyenne lui répondait

"Disons que tu es attirer par moi, et que tu ne l'explique pas, en tout cas, sache que je tiens énormément à toi Emma"

Puis Cheyenne viens embrasser une nouvelle fois son amie, puis, elle lui disait

"Viens te blottir dans mes bras, on vas se reposer un peut, tu doit être fatiguer, et j'ai pas du tout envie de t'épuiser, car tu es très fragile"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptyDim 23 Juin - 23:09


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Tumblr_mlxk04miD71rut2d7o1_400

« Cheyenne & Emma »



    «Disons que tu es attirer par moi, et que tu ne l'explique pas, en tout cas, sache que je tiens énormément à toi Emma » Effectivement je ne me l’expliquais pas. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça.. En fait, peut-être bien que si.. Tout ce que j’avais fait, Cheyenne me l’avait demandé. Pourquoi lui obéissais-je aux doigts et à l’œil ?

    Cheyenne s’approcha et m’embrassa encore une fois. Ce contacte était étrange mais je l’acceptais, sans savoir pourquoi, je savais que cela devait en être ainsi. Je me laissai faire sans pour autant lui rendre son baiser, la tête trop pleines de questions.. Cheyenne repris ensuite la parole « Viens te blottir dans mes bras, on vas se reposer un peu, tu dois être fatiguer, et j'ai pas du tout envie de t'épuiser, car tu es très fragile » Je ne me sentais pas si fragile que ça, Cheyenne en comparaison semblait plus fragile que moi..

    Quoi qu’il en soit, je m’exécutai, m’allongeant sur mon lit, blottie dans les bras de mon amie, ma tête posée sur son épaule. Je fermai les yeux et la fatigue m’envahit et je sombrai dans un sommeil profond.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] EmptySam 7 Sep - 21:16

Emma n'était plus maître de sa personne, c'était une autre personne qui était dans son corps, comme si c'était quelqu'un d'autre qui avait pris possession de son enveloppe charnel. Pour le moment Emma était dans son lit, en train de faire l'amour avec sa meilleure amie, pourtant, Emma n'aimait que les garçons, et pourtant, elle couchait avec une fille.

Emma était totalement sous l'emprise de son amie, lorsqu'elle recevait un ordre de la part de Cheyenne, Emma obéissait sans discuter, mais pourtant, elle ne le voulait pas, mais Cheyenne était contre elle, en train de l'embrasser.

Puis, Emma était fatiguer, alors, la mante religieuse lui avait ordonner de se reposer, mais Cheyenne ne voulait pas dormir, alors, elle se levait pour regarder Emma se reposer, puis, elle se dirige vers la cuisine, en petite tenue coquine pour se servir à boire, puis, elle retournait sur le lit d'Emma pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]   Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Being a toy.. That's not what I wanted! [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-