AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GHOST AWARDS - les résultats des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyVen 14 Juin - 19:17

GHOST AWARDS II



Coucou les loulous  GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2016122830  

Vous êtes prêts ? Nous y sommes, voici les résultats de la seconde édition de Ghost Awards !! Une fois de plus, merci à tous les participants. Cela nous fait chaud au coeur de vous voir aussi investis dans ce que nous vous proposons, que ce soit les évents ou les petits trucs dans le genre des Ghost Awards. Vous êtes tous des membres en or et, ça, on ne vous le dira certainement jamais assez. On vous aime fort fort fort et, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici les résultats :

 personnage le plus attachant

Chloé E. Rosenbach 

 personnage le moins apprécié

Kol Mikaelson

 personnage féminin le plus sexy

Aloysia R. Faust

 personnage masculin le plus sexy

Damon Salvatore

 personnage le moins fiable

Katherine Pierce

 personnage le plus loyal

Mawxell S. Walker 

 personnage le plus sadique

Kol Mikaelson

 personnage le plus gentil

Jeremy Gilbert

 couple le mieux assorti

June & Maxwell

 couple le plus surprenant

Aloysia & Daryl

 meilleur trio amoureux

Wayne > June < Maxwell

 meilleur espoir amoureux

Caroline & Klaus

 meilleure amitié

Alexia & Stefan

 meilleure famille

Famille Carter

 meilleur vampire

Elijah Mikaelson

 meilleur sorcier

Mélinda J. Jackson-Adams

 meilleur hybride

Wayne C. Blackwood

 meilleur humain

Chloé E. Rosenbach

 meilleur loup-garou

Mawxell S. Walker

 meilleur fantôme

Alexia Branson

 membre le plus attachant

June H. Carter 

 membre le plus bavard

Elizabeth A. Lafay

 membre le plus investi

Elena S. Gilbert

 membre le plus accueillant

Elena S. Gilbert 

 membre le plus pervers

Damon Salvatore

 membre le plus drôle

Damon Salvatore

 membre le plus maladroit

Ariel S Jenkins

 meilleur rpgiste

Elena S. Gilbert

 meilleur floodeur

Aloysia R. Faust

 meilleur duo rp

Elena & Elijah

 Prix Spécial

Meilleurs Membres

 Miss & Mister Ghost World

La Miss et le Mister Ghost World seront dévoilés lors des premiers posts de l'évent actuel [ici]. En RP, ils seront Miss et Mister Mystic Falls et ouvriront ensemble le Bal des Fondateurs. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 0:48

Membre le plus investi, le plus accueillant, meilleur rpgiste & meilleur duo rp... merci GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1687688929

Je vous aime GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 0:51

Plus sexy, plus drôle et plus pervers, comment se décrire en trois mots XDD MERCIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 10:28

Personnage le plus attachant & meilleur humain ; merci ! :fff:
(Et bravo pour les Carter GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2328502761 #Bellefamillepower)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 10:41

je vous remercie pour vos votes, Kol reste le plus sadique GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2442925772
et merci beaucoup concernant Nounet & Mél ça me fait super plaisir !! GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 136699104GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 10:47

Saleté mais c'est moi le plus sexy !! vous vous êtes pas encore rendu compte ? :O.o:


Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Sam 15 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 10:48

Membre le plus loyal, avec June le couple le mieux assorti et avec Waynounet le meilleur trio amoureux et meilleur loup garou GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2328502761
Merci GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 10:56

Meilleur espoir amoureux :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 11:04

Parle en tant que Aloysia

*chante* suis sexy, canon, célèbre dans ma région wouh!

sexy, floodeuse et surprenante...nan mais ça le fait GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 3149989503

(et meilleure famille aussi mais c'est sous Christopher ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 11:32

Citation :
personnage le moins fiable

Toujours fidèle au poste XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 12:29

Moooh merci pour le meilleur fantôme & amitié (regarde Stefan, on est des BG) GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2396655900 

Poster en tant qu'Ez ça fait bizarre mais LexiTalks !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 13:32

Carter Family all the way GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 850430829 Merci beaucoup pour cet award ainsi que pour celui avec Stef' même si je m'en sépare ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 17:25

Vous le méritez tous amplement (aa)

Et merci aussi pour le Miss GW GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1494286615

J'attendais de pouvoir le dire pour vous remercier XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 19:02

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Saleté mais c'est moi le plus sexy !! vous vous êtes pas encore rendu compte ? :O.o:

C'est moi ! Mwahaha 2 fois de suite, j'ai fais mes preuves GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptySam 15 Juin - 19:08

L'important c'est d'être sexy aux yeux de la bonne personne *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyDim 16 Juin - 12:14

Je n'ai rien gagné ! :huuum: C'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ! En tout cas, bravo aux autres. GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1629540904
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyDim 16 Juin - 16:05

Pas besoin de prix pour te dire qu'on t'aime GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2396655900
Membre le plus bavard, il me semble que j'ai aussi eu ce pris la dernière fois GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2262856781 *commère powa* aux prochaine édition je redemanderai ce prix GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 163333655
Merci pour vos nominations aussi et bravo aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyLun 17 Juin - 10:04

Caroline S. Forbes a écrit:
Meilleur espoir amoureux :hum:

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2553517857 :suck: :hum:

Merci et félicitations à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyLun 17 Juin - 12:24

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Pas besoin de prix pour te dire qu'on t'aime GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2396655900

J'avoue. :huuum:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST AWARDS - les résultats des votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-